Les élus ‘démocratiques’ n’ont plus de pouvoir et voici votre avenir – Jacques Attali…

Si vous avez la mémoire qui flanche, voilà de quoi la ranimer. Mr Attali est l’éminence grise du « pouvoir », doit-on interpréter « large », ou prendre au pied de la lettre ses propos ? La situation actuelle nous inciterait à penser, que « le plan se déroule tel qu’il l’a dit ». Il y a toujours le grain de sable qui pourrait gripper la machine, si les 0,001% de la majorité pratiquement muette et aveugle, voulaient bien changer de paradigme.


Mr Attali, porte-parole du marché, parrain de Mr Macron, nous parle.
Les fulgurances de Mr Jacques Attali sont enseignantes quant au fonctionnement de notre démocratie d’une part.et à l’avenir qui nous est promis d’autre part.

« La démocratie a échoué, maintenant ça suffit, on met de l’ordre. ». Effrayant !

Jacques Attali, éminence grise du Pouvoir en France, porte-parole de la finance, conseiller de tous les présidents, parrain d’Emmanuel Macron, avoue que la démocratie est un leurre, que l’État d’urgence restera permanent et que l’Homme deviendra peu à peu un robot !

Attali applique la devise du MOSSAD : « Par la perfidie tu vaincras ! »

Il nous désoriente pour que l’on ne retienne que ce qui nous fait plaisir.

Il dit, il souhaite, il prévoit ou il dénonce ?

En réalité, Il est là depuis Mitterrand, il a connu, tous les régimes et a conseillé tous les présidents jusqu’à aujourd’hui et tout cela sans jamais être élu, tout comme son poulain Macron.

La réalité est qu‘il représente ceux qui organisent le Monde et qui l’ont mis dans l’état où il est.

Attali nous explique, provocateur, comment cela va empirer suite au Plan de nos prédateurs. Dans l’absolu, même s’il se fiche totalement et ouvertement de nos opinions (non sans raisons, il faut le dire), il nous prévient, et on devrait réagir. Mais non, on laisse faire… À notre décharge, ILS ont tout verrouillé : les médias, la politique, la finance, la justice, la recherche… mais à notre charge, on a là encore laissé faire…

Cette vidéo replace ses propos non hors contexte, comme on pourrait le dire, mais paradoxalement, dans le contexte de tout ce qu’il dit. Car ses propos sont expurgés des compléments de style, destinés à embrouiller pour faire passer les horreurs qu’il annonce.



Source Aphadolie via :

http://www.attali.com/

https://fr.wikipedia.org/wiki/Jacques_Attali

https://liesidotorg.wordpress.com/2011/11/23/qui-est-jacques-attali/

Voir aussi :

 

 

24 commentaires

Laisser un commentaire