Les élus ‘démocratiques’ n’ont plus de pouvoir et voici votre avenir – Jacques Attali…

Si vous avez la mémoire qui flanche, voilà de quoi la ranimer. Mr Attali est l’éminence grise du « pouvoir », doit-on interpréter « large », ou prendre au pied de la lettre ses propos ? La situation actuelle nous inciterait à penser, que « le plan se déroule tel qu’il l’a dit ». Il y a toujours le grain de sable qui pourrait gripper la machine, si les 0,001% de la majorité pratiquement muette et aveugle, voulaient bien changer de paradigme.


Mr Attali, porte-parole du marché, parrain de Mr Macron, nous parle.
Les fulgurances de Mr Jacques Attali sont enseignantes quant au fonctionnement de notre démocratie d’une part.et à l’avenir qui nous est promis d’autre part.

« La démocratie a échoué, maintenant ça suffit, on met de l’ordre. ». Effrayant !

Jacques Attali, éminence grise du Pouvoir en France, porte-parole de la finance, conseiller de tous les présidents, parrain d’Emmanuel Macron, avoue que la démocratie est un leurre, que l’État d’urgence restera permanent et que l’Homme deviendra peu à peu un robot !

Attali applique la devise du MOSSAD : « Par la perfidie tu vaincras ! »

Il nous désoriente pour que l’on ne retienne que ce qui nous fait plaisir.

Il dit, il souhaite, il prévoit ou il dénonce ?

En réalité, Il est là depuis Mitterrand, il a connu, tous les régimes et a conseillé tous les présidents jusqu’à aujourd’hui et tout cela sans jamais être élu, tout comme son poulain Macron.

La réalité est qu‘il représente ceux qui organisent le Monde et qui l’ont mis dans l’état où il est.

Attali nous explique, provocateur, comment cela va empirer suite au Plan de nos prédateurs. Dans l’absolu, même s’il se fiche totalement et ouvertement de nos opinions (non sans raisons, il faut le dire), il nous prévient, et on devrait réagir. Mais non, on laisse faire… À notre décharge, ILS ont tout verrouillé : les médias, la politique, la finance, la justice, la recherche… mais à notre charge, on a là encore laissé faire…

Cette vidéo replace ses propos non hors contexte, comme on pourrait le dire, mais paradoxalement, dans le contexte de tout ce qu’il dit. Car ses propos sont expurgés des compléments de style, destinés à embrouiller pour faire passer les horreurs qu’il annonce.



Source Aphadolie via :

http://www.attali.com/

https://fr.wikipedia.org/wiki/Jacques_Attali

https://liesidotorg.wordpress.com/2011/11/23/qui-est-jacques-attali/

Voir aussi :

 

 

24 commentaires

  • Graine de piaf Graine de piaf

    Puisque personne ne veut nous en débarrasser sur cette terre, ne pourrait-il avoir une intervention du Ciel ? je ne sais pas moi, un AVC bien formé, une crise cardiaque, tiens une bonne rougeole, pourquoi pas ? c’est un démon ce type là, donc increvable !

    Mais pourquoi, bon sang de bois, pourquoi personne ne réagit à ses propos scandaleux ? pourquoi n’y a-t-il personne pour le contrer ? le faire taire ? il n’est quand même pas intouchable !https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif
    C’est un être malsain, pervers, il faut l’éliminer d’une façon ou d’une autre, un bon asile psy pourquoi pas ? un enlèvement pour l’enfermer ? ça doit pouvoir se faire non ?

    • chat noir

      Non je ne suis pas d’accord avec vous c’est le messager et le messager il faut l’écouter si le messager il est tué il y a plus de messages et nous tombons dans l’ignorance. Donc tout au contraire c’est un type qu’il faut étudier écoutez attentivement pour comprendre le monde dans lequel nous vivons. nous avons la chance d’avoir un attali il faut s’en servir

      • Graine de piaf Graine de piaf

        Si, si , l’éliminer car il fait des émules et bientôt beaucoup trouveront qu’il a de bonnes idées !

      • nux nux

        @ chat noir

        le messager lui ?

        houla il vas falloir réviser tes leçons mon petit chaton https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

        ce mec l’a fait partit de la clic qui veulent nous imposer les nouvelle ordre mondial de MER…

        il et tout aussi manipulateur que complotiste et fait partit avec entre autre son pote bhl de cette clic
        d’ illuminé , en aucun cas ce mec n’est un messager .

        il a toujours été dans l’ombre de nos marionnette-président et toujours su continuer leurs plants et les faire appliquer au fils des décennies …

    • ConscienceU12 ConscienceU12

      Ok, c’est bon je vais resortir mes poupées Vaudou ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif …et je jetterai un sort à Macrotte aussi t’en affaire ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif
      Quand au contre coup pas de soucis, j’ai plus rien à perdre dans cette vie de toute façon ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_smile.gif

  • predateur

    il ne pratique pas la langue de bois , c est peut être pour ça qu il dérange
    je crois qu il nous a promis pour 2022 une femme élue présidente de la république ……si ,bien sûr , on existe encore

  • scorame

    oui Graine de piaf je suis d’accord bang bang!! ….. j’ai aussi vue une de ces vidéos ou il stipule devant la journaliste (à qui ça n’a nullement déranger d’ailleurs aucune émotions, c’est grave) .. tout se devra être rentable ,tout les gens seront pucée même à son insu https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif bref oui il est eugéniste à souhait , quelle monde! , j’ai pas voulu de gosses j’ai bien fais . L’anticipation me laisse entendre que leurs œuvres du contrôle absolue des masses n’aboutira pas , la globalisation échouant (la géopolitique le démontre) l’émergence du monde multipolaire se déssine , bruxelle disparaîtra et l’UE avec ,les états reprendrons leurs place national par décentralisation ……
    Je partais du principe que les tuer les guillotinés n’étant pas la solution car ne leur permettant point d’évoluer , la ça m’agace je change d’avis …..

  • Rainette

    Mon père, dcd depuis plus de dix ans et déjà très âgé, disait « quand commence-t’on à les pendre ? » C’était un visionnaire https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_sad.gif

  • Passetec Passetec

    Attali = Attila !!!!

  • Bonjour Volti,
    « Cette vidéo  » laquelle?

  • ConscienceU12 ConscienceU12

    Ce n’est pas pour rien que je l’appelle Jacques à Taloches ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

    • Rainette

      Bien trouvé, Conscience https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif Et, tant qu’on y est, on peut faire une distribution plus large vu le nombre de crétins qui le méritent.

  • Flo500

    Le tuer, certainement pas.
    Ce serait une erreur monstrueuse.
    Quand on commence dans cette voie, on ne s’arrête plus, et ce sont toujours les innocents qui trinquent à la fin.

    Ce qu’il faut c’est un procès public pour :
    – trahison envers son pays.
    – Intelligence avec l’ennemi.
    – Complicité de crimes de guerre (tous ces peuples décimés en conseillant les présidents.)

    Un bon procès qui révèlent au grand jour l’action réelle d’Attali ainsi que toutes les autres personnes qui ont participé au complot contre la société en générale.

    Que le public voit -sans pouvoir se détourner- ce qu’il s’est réellement déroulé sur la planète et puisse connaître qui en sont les cerveaux.

  • Flo500

    Il doit bien y avoir un moyen de réunir les preuves et de lancer un procès contre lui.

  • C’est tout a fait le genre de gars qui donne envie de jouer a la baballe avec une kalachnikov

  • gneu

    Attali n’a pas toujours raison et il n’a pas toujours été si bon visionnaire.

    En 1979, ce jeune intellectuel prétentieux prédisait que, dans un avenir assez proche, nos médecins disparaitraient remplacés par des machines qu’on pourrait utiliser au quotidien à la fois à titre préventif qu’à titre thérapeutique.
    A part le tensiomètre qui permet de mesure sa tension chez soi sans avoir à consulter, il a faux sur toute la ligne puisque qu’actuellement en 2018, on a toujours besoin de médecins, voire on en manque encore cruellement :
    https://www.youtube.com/watch?v=Awiu_ic1sCE
    Mais il est effarant de voir qu’à l’époque, le gars était déjà un ardant militant du transhumanisme.

    • engel

      …Une petite erreur de jeunesse.

      Il a juste sous estimé la puissance du lobby médical.
      Si non, il avait raison techniquement .
      Et vu la qualité des médecins à l’heure actuelle, c’est à se demander si cela n’aurait pas été une bénédiction.https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

  • gloubiboulga

    Bonjour….une question: ou est elle? « Cette vidéo replace ses propos non hors contexte…. » Merci