Est ce la société qui est responsable de la prolifération de tortionnaires et tueurs d’animaux de compagnie ? L’humain est-il devenu à se point lâche et pleutre, qu’il prend l’animal pour un souffre douleur ? L’alcool, la misère, la précarité, la dépression, le déséquilibre mental, etc.. toutes les excuses sont bonnes, pour se défouler sur leurs compagnons qui ne demandent que de l’amour et de l’attention. Quant à la justice, vu la clémence dont elle fait preuve envers ces abrutis congénitaux, elle ne sert à rien. Heureusement que le ridicule ne tue pas, la justice serait décimée. La psychopathie deviendrait-elle une maladie qui se généralise chez les hommes et femmes ?
Aix-en-Provence: Une chienne maltraitée avec un tire-bouchon, 17 points de suture
L’association nantaise Urgence maltraitance animale dénonce une hausse des actes de cruauté…
Elle se tapit au sol à chaque geste brusque, mais Hoana est désormais en sécurité. La semaine dernière, cette petite chienne croisée berger a pourtant bien failli mourir sous les coups de pieds et de couteau de sa maîtresse, quartier Bellevue à Nantes…/…
Vendée: Condamné pour avoir affamé ses chiens jusqu’à leur mort
Un homme condamné à de la prison ferme et interdit à vie de détenir un animal
Nantes: En garde à vue pour des coups de couteau sur son chien
Nantes: Il violente son petit chien et le traîne derrière son vélo
Rennes: Il avait poignardé son père et balancé son chien du 7e étage
Maine-et-Loire: Jugé pour avoir enterré son chien vivant Huit mois de prison avec sursis ont été requis, jeudi, contre un chasseur de 55 ans…
Marseille 2015: Il égorge et brûle son chien qu’il jugeait impur
Et si ça s’arrêtait là, mais non….
Je pense que les tortionnaires d’animaux ont deux problèmes très graves: D’abord ils ne ressentent pas de compassion vis à vis des êtres sensibles et souvent eux même ont souffert de maltraitance dans leur enfance ce qui bien sûr, n’excuse en rien leurs actes horribles.
Il faut savoir que les serials killers ont commencé à torturer des animaux avant de tuer des humains. Un homme qui fait souffrir un animal n’est pas un homme bon et je vous déconseille d’en côtoyer un mais plutôt de dénoncer ses pratiques inhumaines.
Ensuite les tortionnaires d’animaux ont un autre problème: A travers l’animal ils cherchent à détruire leur animal intérieur plutôt que d’écouter ce que celui-ci a à lui révéler.
Mais chaque souffrance occasionné aux animaux ne fait qu’aggraver le karma de l’humanité et notre justice qui n’en est pas une (car la vrai justice est basée sur la compassion) se fait la complice des tortionnaires pour ne pas les sanctionner gravement.
Mais parfois à force de lutte et de pression il arrive que la cause animale remporte des victoires. Mais le combat n’est pas fini, loin de là et il nous faut rester vigilant !
Victoire de la pétition : Contre le massacre des chiens Yulin.
C’est une victoire inespérée ! La vente de viande de chien sera interdire lors du festival le plus meutrier de Chine, Yulin. Interdite dès le 15 juin, la vente illégale de viande sera pénalisée de 13.000 euros mais également des peines de prison.
http://www.mesopinions.com/petition/victoire/contre-massacre-chiens-yulin/10192
Devenez lanceur d’alerte grâce à la nouvelle appli 30 Millions d’Amis.
http://www.30millionsdamis.fr/actualites/article/10504-devenez-lanceur-dalerte-avec-la-nouvelle-application-mobile-de-30-millions-damis/
Tout les jours venez aider un animal en un simple clic et c’est gratuit.
http://www.clicanimaux.com/?sites_id=1?sites_id=1
http://www.actuanimaux.com/a-parrainer/urgences
Mais n’est-ce pas pour se faire remarquer, une façon dégueulasse de se montrer important, qu’on existe et qu’on est un dur à cuire, biensur en se servant d’êtres sans défense, comme ça c’est moins risqué.
Pauvres types!
Il y a aussi le jeu de la sur-enchère, chez ces grosses merdes de zonards de pacotille !
Quiconque fait ceci a un animal, pour le plaisir, mérite d’être traité de la même façon.
http://www.vegan-france.fr/images/images_vegan/specisme/specisme_1001.jpg
Le spécisme est la discrimination basée sur l’espèce, qui fait de l’espèce en soi un critère justifiant la violation de ces droits fondamentaux (exploitation, violence, oppression et meurtre). Le spécisme se caractérise dans les différentes sociétés humaines par un droit de vie et de mort de certaines espèces animales en fonction de critères familiaux, religieux et culturelles.
Le spécisme renvoie aussi à l’idée que les humains accorderaient une considération morale plus ou moins importante aux individus des autres espèces animales en fonction de celle-ci : les animaux de compagnie et les animaux dont l’espèce est en danger d’extinction verraient par exemple leurs intérêts davantage pris en compte que les animaux d’élevage.
Donc en gros , le spécisme ordinaire , ça donne ça :
» Manger un chien » = c’est pas bien !
» S’indigner devant les expérimentation animal » = c’est bien
» Manger un animal protéger » = c’est pas bien !
» Manger un animal d’élevage= » c’est bien.
» Manger un lion » =c’est pas bien !
» Manger du sanglier » = c’est bien
» Pleurer parceque son animal de compagnie est mort et parceque vous aviez des liens avec lui tout en pensant que vous aimez les animaux » = c’est bien
» Vous consolez en mangeant un morceau de cadavre d’un autre animal(si c’est d’élevage) » = c’est très très bien !
Cette femme voulait abandonné son chien à la SPA, il lui ont fait changer d’avis d’une drôle de façon
http://www.youtube.com/watch?v=LotLZaDPbXQ
Heureusement que certains humains ont de la compassion et de l’amour pour tout ce qui vie
5 animaux maltraités sauvés par des humains
http://www.youtube.com/watch?v=nMyCPdM2xvU
Tiffany – Peur des Humains
http://www.youtube.com/watch?v=4P__RRINsHo