D’où vient la maladie ? Quelle est l’influence de nos pensées sur notre corps ? Que peut-on espérer des guérisseurs et énergéticiens pour vaincre la maladie ?
Quel est le regard de la communauté scientifique sur ces types de guérisons ?Face à ces nombreuses interrogations, nous sommes allés à la rencontre de médecins, de guérisseurs et d’énergéticiens reconnus, afin de recueillir leurs témoignages :
– Luc Bodin, docteur en médecine et diplômé en cancérologie clinique
– Lila Rhiyourhi, médium / guérisseuse
– Elan Sarro, artiste, spécialiste de la méditation
– Tal Schaller, médecin holistique
– Didier Traullé, guérisseur, magnétiseur, et rebouteuxUn documentaire d’Anthony Chene
Avec l’aide de Xavier Faye
Le site de Tistrya : http://www.tistryaprod.com
Facebook : http://www.facebook.com/tistryaproduc…
Twitter : https://twitter.com/Tistrya_ProdEn partenariat avec BTLV
http://www.btlv.frSource: Youtube
La maladie ou le mal être signale que nous ne sommes plus en accord avec nos choix de vie ou notre manière d’agir, conséquence d’une coupure plus ou moins forte vis à vis de l’être spirituel que nous sommes.
Pour aller plus loin sur les causes des maladies, je recommande le livre: « Les 4 clés de l’autoguérison », les causes profondes des maladies, du mal-être et des dépendances, de Cécile Levasseur.
Il existe différents plans de guérison : physique, énergétique, psychique, spirituel. Cécile Levasseur apporte des éléments de discernement et développe plusieurs exemples nous montrant que l’on peut, grâce au travail sur soi, découvrir les causes profondes des maladies, du mal-être et des dépendances. Puis elle explique que, suivant l’exemple du Christ, nous disposons dans notre corps éthérique d’un potentiel illimité de forces de vie et d’autoguérison, grâce auquel l’être humain peut devenir pleinement responsable de lui-même et s’épanouir harmonieusement.
http://livre.fnac.com/a1844927/Cecile-Levasseur-Les-4-cles-de-l-autoguerison
Dans le même style je recommande aussi: « Dis-moi où tu as mal je te dirai pourquoi ». Les cris du corps sont les message de l’âme de Michel Odoul.
Notre corps parle, encore faut-il savoir l’entendre, les maladies sont le signe qu’à l’intérieur de nous des tensions profondes cherchent à s’exprimer. Fondées sur prés de 20 ans d’expériences et plusieurs milliers de consultations individuelle, toutes les informations de ce livres ont été validé sur le terrain et par la pratique quotidienne.
http://www.psychologies.com/Bien-etre/Medecines-douces/Se-soigner-autrement/Interviews/Michel-Odoul-Notre-corps-parle-encore-faut-il-savoir-l-entendre/EXTRAITS-Dis-moi-ou-tu-as-mal-je-te-dirai-pourquoi
Ol faudra que je vois alors pour mon omoplate gauche qui a l’heure actuelle me fait vivre un veritable enfer, je n’ai jamais connu au truc aussi horrible avant cela…
http://www.homéopathie.com/pathologies/nevralgie.html
http://www.homéopathie.com/pathologies/periarthrite.html
http://www.homéopathie.com/pathologies/cervicalgie.html
Et ce lien plus précis dans la forme de névralgie
http://www.homeophyto.com/douleurs-dorsales-hautes-et-homeopathie
Amitiés Benji
Une pause, un Mars et ça repart….(rire) mais je compati.
Pour toi Benji, voilà ce qu’il dit dans son livre sur les maux des épaules: Les tensions que nous ressentons dans les épaules (pointe de l’épaule, trapèzes, clavicules, omoplates etc…) vont nous parler de nos difficultés à agir.
Elles signifies que nous rencontrons ou ressentons des freins à nos désirs d’action, notamment en terme de moyen. Cet à dire que nous nous sentons « empêchés » non pas par manque de capacité mais par manque d’assistance ou par opposition extérieure.
Nous pensons que le monde extérieur (ou notre propre censure) nous empêche, ne nous permet pas, ne nous donne pas les moyens ou ne nous autorise pas à agir.
Les énergies ne peuvent donc pas passer dans les bras (le bras sont de se fait ce qui nous donne la possibilité d’agir; ce sont les vecteurs de l’action) et se bloquent dans nos épaules.
S’il s’agit de l’épaule gauche, la tension est en relation avec la symbolique Yang masculin (paternel) et s’il s’agit de l’épaule droite, elle est en relation avec la dynamique Yin féminin (maternel).
Merci Le Veilleur, j’adhère.
Pour Ton omoplate, normal, c’est une aile qui pousse!!!
C’est très bien ces autres formes de médecine mais c’est tout un parcours du combattant pour trouver la bonne personne.
Le travail sur soi à ses limites.
Et enfin, le mot « mal à dit » reste un mot bien vaste qui n’a pas le même sens entre le locuteur et l’interlocuteur .
Maladie ? On parle de quoi ?
Le travail sur soi n’a aucune limite
tout dépend de la volonté, du courage et de la persévérance
la peur est le principal obstacle
Si, si, le travail sur soi à bien ses limites mais comme je le précise, maladie, on parle de quoi ?
J’adore .
Je cite.
« le travail sur soi à bien ses limites . »
.
hahahahaahahahahaahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahah
Elle n’a de limite que celle qu’on s’impose
Akasha.
Comme si s’imposer des limites est une avancée ?
hahahahah
Dans le cadre de la maladie ? J’en parlerai aux tétraplégiques
En + je me permet de vous dire que notre configuration débile est un coup de pied dans nos perceptions imbéciles hahahahaah
.
Tu comprends rien RTB…..
Akasha.
C’est vous qui nous aident ?
Aucunes subtilités et la honte pour exclure les gens qui sont pas dans votre train.
Bref .
Vous restez mes préférés et je me réjouis de vos couleurs .
Bisous aux chemtrails aussi
Mais tu sais bien que je t’aimes bien aussi mon RTB, mais le fait est que c’est l’inverse que je voulais dire, donc qu’on ne s’impose que les limites que se crée, voilà ^^
Sinon détrompe toi on n’exclus personne on est là avec tout le monde et on vous apprécie tous autant que vous êtes ici sur les m-e même avec ceux qui parfois m’énerve tout comme on en énerve certain, ils faut rester solidaire car malgré les différences de caractères on est le plus souvent sur la même longueur d’onde et on partage les mêmes valeurs.
Sauf peut être Matiouz mais je l’aime bien quand même 😉
Akasha.
Cher Benji nous en avons déjà parlé, je suis désolée pour toi je sais ce que c’est je suis passée par là pendant 3 ans ! Je ne peux hélas rien te dire de plus que ce que je t’avais écrit sur le sujet. Tu l’as dit « c’est l’enfer » !
Le Veilleur t’a très bien répondu. Je suis en accord avec ses propos. Tu vis à un moment charnière de ta vie, et ton corps te met en garde et surtout te révèle les angoisses que tu ressens à cette idée. Lâcher ce qui est sûr pour quelque chose que l’on souhaite mais dont on redoute en même temps les retombées, travaille en profondeur, non seulement notre mental mais aussi notre corps qui n’en peut mais…
tous les commentaires sincères ou apitoyés ne t’apporteront pas grand chose sinon notre profonde amitié et notre désir sincère de te voir sortir de cette souffrance.
Comme l’a bien écrit Le Veilleur un gros travail sur toi t’aidera, mais ce ne sera pas suffisant une fois le mal en place, il ne faut quand même pas le négliger. Essaie de lâcher prise – plus facile à écrire qu’à faire je sais – ce sera déjà une bonne chose et t’aidera en te décontractant.
Bon courage.
C’est un domaine ou la souffrance dicte sa LOI,POINT BARRE..
.
Souffrir a ses limites et c’est la mort qui est la délivrance.
.
J’apporte rien de constructif vus que fallait pas venir et s’accrocher,le principal est qu’il ne faut pas S’ENNUYER .
Etre une création débile aide.
Imaginez un environnement complémentaire à nos aspirations svp ?
Le Paradis ne serais plus nécessaire ,la vie se réalise en harmonie avec nos désirs ok?
BREF L’ENNUI devient l’enfer.
Donc ,avant de venir en composition ,nous sommes configurer pour ..
Le reste c’est du GALAXYOUT.