C’est le jeu qui fait parler de lui actuellement, le but étant de se guider au travers de sa ville avec le GPS de son smartphone, et de parvenir à attraper des Pokémons en réalité augmentée à des points donnés. Le phénomène est déjà à l’origine d’accidents et d’agressions, mais le mieux, c’est de vous montrer ce que cela peut provoquer en une vidéo.
Dans le parc Downtown à Bellevue (état de Washington), un pokémon rare du nom de carapuce est apparu, provoquant….ça:
Et un nouveau niveau de débilité vient d’être atteint avec Hillary Clinton qui a trouvé le moyen de rassembler le maximum d’électeurs potentiels, en organisant l’un de ses meetings dans une arène pokémon virtuelle.
névitable et tentaculaire, le phénomène Pokémon Go est en train de s’inviter dans la campagne présidentielle américaine. En effet, la candidate à l’investiture démocrate, Hillary Clinton, a décidé d’organiser un meeting sur une arène Pokémon Go.
Omniprésent et phénoménal par son ampleur, Pokémon Go a pris le monde entier par surprise. Le jeu mobile de Niantic, en réalité augmentée, est indéniablement un des phénomènes mobiles les plus intrigants de l’histoire du mobile : sorti le 7 juillet aux USA, Pokémon Go est aujourd’hui partout.
Si bien que Hillary Clinton a décidé d’organiser un meeting dans la ville de Lakewood à l’emplacement d’une arène Pokémon Go. Ainsi l’équipe de campagne de la candidate explique sur l’événement officiel : « Rejoignez-nous au Pokéstop du Madison Park, attrapez des pokémons et battez-vous dans l’arène pendant que vous enregistrez des votants et que vous en apprenez plus sur Hillary Clinton ! ! ! Les enfants sont les bienvenus ! »
Pour ceux qui ne maîtrisent pas encore le lexique de Pokémon Go sachez qu’un Pokéstop est un point d’intérêt en réalité augmentée sur lequel vous pouvez gagner des objets comme des Pokéballs, et une arène Pokémon est un endroit où les joueurs peuvent s’affronter. Si vous souhaitez vraiment en savoir plus, consultez le guide du meilleur dresseur.
Poképrésidentielle
Les pokéstop sont assez communs et faciles à trouver mais les arènes sont, elles, plus rares. Néanmoins, par chance, le parc Madison possède les deux. Une aubaine pour la candidate Clinton qui ainsi s’accapare un peu le phénomène viral et ludique, organisant une sorte de récupération de la tendance. Le mélange des genres peut surprendre vu de France, mais la campagne présidentielle américaine a déjà été rythmée par d’autres tentatives de récupérations de phénomènes web et mobile, comme Bernie Sanders et Tinder ou encore Hillary et son meeting de YouTubers.
Source et suite sur Numerama.com
Comment réunir un maximum de monde à l’heure actuelle? Pas en appelant à militer pour la paix, pour lutter contre la finance, pour un avenir meilleur pour ses enfants. Il n’y a pratiquement aucune raison à l’heure actuelle qui puisse réunir autant de monde, à part peut-être un jeu sur téléphone… Pathétique, on est vraiment dans la merde!!!
il faut demandé a Nintendo de mettre des pokemons a l’Élysée , a assemblée nationale , aux chaine d’info tv etc…
s’est imparable et la révolution assuré !
les jeunes lobotomisé sont extrêmement dangereux ,
rien ne les arrêtes…
edit: pour la tv il faut dire la vérité de ce jour itele viens d’interviewer un psy qui dit que ce gars et un fou qui n’a rien a voir avec daech et ce matin sur bfm il y avait une journaliste de tmc qui disait qu’il mangeait du porc etc…bref qu’il fallait prendre des pincette avec la radicalisation.
mais il y avait aussi d’autre invité qui disait le contraire.
donc a chacun son avis…
Je rajouterais une citation : « Je crains le jour où la technologie dépassera les capacités humaines. Le monde risque alors de voir une génération de parfaits imbéciles » -Albert Einstein.
Pour l’instant ce sont surtout les capacités humaines qui régressent en dessous du niveau de la technologie.
s’est pas faux :
http://www.youtube.com/watch?v=IEwPU9Jj7vo
Il ne manquait que le ravin
Avant les « Pokemon Go » il y avait les « Angry Birds »
Utiliser par certains services de renseignement pour collecter des données.
https://www.theguardian.com/world/2014/jan/27/nsa-gchq-smartphone-app-angry-birds-personal-data
http://www.nytimes.com/2014/01/28/world/spy-agencies-scour-phone-apps-for-personal-data.html
http://www.polygon.com/2014/1/27/5350816/secret-documents-reveal-nsa-may-be-spying-on-you-with-angry-birds
Les vilains « Angry Birds » n’ont-ils pas été remplacés par les gentils « Pokemon Go »
http://www.prisonplanet.com/pokemon-go-linked-to-cia.html
https://theinternationalreporter.org/2016/07/14/the-cias-pokemon-go-app-is-doing-what-the-patriot-act-cant/
http://www.thedailysheeple.com/pokemon-go-is-an-orwellian-cia-government-surveillance-psyop_072016
http://www.sfgate.com/technology/article/Leaked-docs-NSA-uses-Candy-Crush-Angry-5186801.php
Au secours ! les humains ne sont plus maître de leur destiné mais c’est peut-être ça que nos dirigeants veulent ? Quand je voie ça, je me dis que je suis très contente de mon vieux téléphone à claper, au moins avec lui il y a aucun risque que je me retrouve à courir bêtement après un truc qui n’existe pas !
c’est un outil comme un autre, il faut bien s’amuser quand même.
Maintenant il est vrai qu’un crétin restera un crétin avec ce genre d’appli, donnez leur un livre et ils s’en serviront pour caler leur canapé…
C’est un principe de jeu plutôt intéressant, les gens sont obligés de sortir pour jouer, c’est déjà un plus, et pour progresser il me semble que des points de rencontre avec de vrais gens physiques est obligatoire et pas forcément des connaissances, mais on pourrait pousser plus loin le principe s’il mettait des « pokemons » à chasser dans des endroits intéressants, ou par le biais de « devinette » du genre : on ne trouve le pokemon truc nuche que dans une forêts de peupliers, ça instruirait un peu nos enfants.
Mais malheureusement on voit bien la dérive, déjà politique puis certainement à la prochaine sortie de l’Iphone ils mettront des pokemons rares dans tous les applestores… CA PI TA LI SME
Comme tu le dis Benji, on est vraiment dans la merde ! Les abrutis du système sont vraiment trop nombreux pour un retour en arrière, en plus ils se reproduisent à la vitesse de l’éclair (pas celui du génie)
Triste monde, triste civilisation …
M.G.
La mode a toujours enivré les imbéciles, maintenant, elle peut devenir quasi-mondiale en 10 minute et l’imbécilité est devenue en elle même une mode permanente, faussement synonyme de reconnaissance sociale.
Nabila, Hanouna, c’est plus fort que toi.
Tavistock and co ont bien œuvré à la décérébration des masses…
Qu’est-ce que vous lui reprochez à hanouna, je le trouve très cultivé moi.
http://img15.hostingpics.net/pics/409272onepoundfish.gif
Ha oui quand même…
Si non, son rire strident de hyène névrosée est peut être ce qui fait ressortir le plus sa richesse intérieure.
Quelques minutes de bonheur animalier… (La beauté en moins) :
http://www.youtube.com/watch?v=asAAOZjyDW4
» La NSA devait se contenter des google-car pour enregistrer notre environnement, pour des raisons pacifiques comme on s’en doute bien.
Grâce au nouveau jeu Pokemon sur smartphone et la réalité augmentée, ils auront maintenant les lieux et batiments publics et l’intérieur de nos logements, de la cave au grenier.
Paranoïa ?
Pas vraiment, on apprend que le developpeur de ce jeu, travaillait avant celà, chez in-Q-tel, financé par la CIA, pour la conception de Google earth, désormais avec son autre casquette, il continu malgré tout à nourrir le monstre de la NSA.
Il doit tout savoir, tout voir, tout enregistrer.
Les gens sont friands de fiction, mais si ils savaient ce qui se passe dans la réalité, ils se pisseraient dessus.
Le nouvel ordre mondial pourra tout controler, tout voir, personne ne pourra se cacher, et pour ce faire, il était primordial de créer cette titanesque base de donnés, ces technologies nous sont offertes pour nous divertir en premier lieu, mais le but est d’utiliser tout celà contre nous, tôt ou tard, il sera trop tard.
Le jeu Pokemon est l’application la plus vendue depuis sa sortie, les décérébrés fabriquent eux-mêmes les barreaux de leur future cage. »
http://i64.tinypic.com/1z22loo.jpg
Et les pédophiles adorent ce nouveau jeu.
bien vu Suzanna
les gens sont crétins ,ils le paieront au prix fort
à ce moment beaucoup d’innocents trinqueront
noyés dans la masse.
le seuil du crétinisme est à la surenchère permanente,
les enchères vont continuer,que le meilleur crétin gagne!
En même temps comme ça les terroristes auront leurs cibles de choix; …y’a vraiment de quoi faire un beau carnage là !
Il est vrai que le principe du jeu est sympa. Le problème est que ce jeu a révélé les imbéciles au grand jour.
Rien ne nous empêche de leurs dire et même de communiquer avec ces afficionados-angoissés-et-finalement-très-seul, pour leur donner notre point de vue sur cette « réalité augmentée »; il suffit de les remettre dans la réalité, c’est une question de partage de points de vues….
http://www.lesmysteresdarkebi.com/archives/2012/12/11/25792888.html
on est vraiment dans la merde!!! …ça tu l’as dit !
Le jour où les élites voudront réaliser un génocide de masse, avec ça ils n’auront aucun mal à rassembler les agneaux sacrificiels !
…ça sent vraiment la fin de ce monde c’est de plus en plus clair !
ça fontcionne tellement bien que leur serveur est saturé !
http://www.les-reponses.fr/nos-serveurs-a-saturation-pokemon-go.html
Je suis une grande fan de Pokémon qui est la licence qui a bercé mon enfance.
Mais je dois avouer que je trouve l’idée de Pokémon Go complètement stupide, pour les raisons évoquées ci-dessus.
D’ailleurs, je ne l’ai pas téléchargé. Le concept ne m’attire pas et je n’ai pas le forfait pour le télécharger de toute façon.