Le diner du CRIF ayant pu avoir lieu sans trop d’encombres, un certains journaliste du nom de Haziza s’étant chargé des journalistes jugés indésirables, nous ne pouvions que partager avec vous cette petite chanson fort sympathique. En effet, pourquoi se montrer tendre avec le CRIF, mouvement ouvertement sioniste qui organise des repas avec notre argent soit-dit en passant, tolérant même le fait que notre premier ministre renouvèle un amalgame insensé, confondre antisémitisme et antisionisme, ce que le journal Le Monde a même confirmé ouvertement.
Alors permettons-nous une petite pause musicale avec cette chanson aux paroles qui méritent le détour…
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=-mVOouotYto[/youtube]
Trop bien 😉
J’avais déjà fait un billet avec le VLOG#41 de Greg Tabibian, mais je crois que pour le coup on peut bien se lâcher et en faire des tonnes sur ce coup là tellement c’est…. Beurk ?
Tenez, je me permets de vous recoller mon dernier sur ce sujet ; https://jbl1960blog.wordpress.com/2016/03/10/hollandevalls-cukierman/ Dans lequel je prétends que Hollande, Valls, Cukierman c’est CRIF-CRIF…
au-dessus, c’est le soleil ?
J’aurais bien lu l’article « le monde » mais erreur 404 = « la page demandée n’est malheureusement pas disponible »…
J’ai rectifié le lien, merci de me l’avoir signalé.
Succulent !
Le Crif plaide pour un état d’urgence sur Internet
Lors du dîner annuel du Crif, son président, Roger Cukierman, a plaidé pour une application de l’état d’urgence sur Internet.
La lutte contre l’antisémitisme doit-elle passer par la mise en place d’un régime d’exception sur Internet ? C’est la piste que semble privilégier Roger Cukierman, le président du conseil représentatif des institutions juives de France (Crif), puisque l’intéressé a plaidé pour l’extension de l’état d’urgence au réseau, au cours de son discours prononcé lors du dîner annuel du Crif.
http://reseauinternational.net/le-crif-plaide-pour-un-etat-durgence-sur-internet/