Un retour historique sur les réseaux secrets. Le daily mail titrait en février 2015: L’Etat Islamique menace d’envoyer en Europe un demi million de migrants en provenance de Libye, l’article anglais est ICI. Aucun rapport avec les fameux réseaux secrets, dont il est question dans le reportage si ce n’est que, certaines instances que l’on connait bien, sont accusées de fomenter des troubles, preuves à l’appui. La situation géostratégique est compliquée et seuls, ceux qui sont dans le secret des Dieux, ont les clés qui permettraient de comprendre. En attendant nous voilà depuis pas mal de temps, avec une guerre qui ne dit pas (encore) son nom sur notre sol. Nous allons attendre d’en savoir plus, sachant que notre gouvernement avec les USA, soutien(nait) les « bons terroristes » dixit Mr Fabius en 2012: « Pour lui, Al-Nosra ne pouvait être classée comme une « organisation terroriste », car « sur le terrain, elle fait du bon boulot » ». « Après avoir entendu les témoignages bouleversants des personnes ici (…) quand on entend ça et je suis conscient de la force de ce que je suis en train de dire : M. Bachar al-Assad ne mériterait pas d’être sur la Terre ». Déclarations irresponsables?. N’empêche que, la volte face du gouvernement, qui s’est engagé contre ceux qu’il a soutenu, nous vaut de vivre des moments d’horreurs. Mauvaise stratégie? Ces fameux réseaux sont ils dissout pour certains, ou en sommeil?….
Priez pour les victimes. Ces attentats ont lieu juste avant la période de Noël pour terroriser la population. Malgré l’émotion, il nous faut rester pragmatiques. Nous n’avons cessé de vous prévenir de la présence de réseaux « dormants » au sein de l’Europe. J’espère que cette fois-ci, malgré l’effroi, vous chercherez à comprendre ce qui se cache derrière ces attentats, et vous prendrez le temps de regarderez le documentaire sur le réseau « Stay behind » de l’Otan (vidéo ci dessus), les méthodes et les buts sont les mêmes… Et souvent le passé permet de comprendre le présent…
Update 14.11.2015 : Europe 1 Direct
Update 14.11.2015 : Attentats à Paris : les politiques témoignent de leur effroi et suspendent leurs campagnes
Update 14.11.2015 : Fusillades à Paris. Les réactions : Obama, Merkel, Poutine, Sarkozy…
Fraternellement,
Pour aller plus loin:
Source Crashdebug
Le Liban prévient la France : imminence d’un attentat « plus violent » que celui de Charlie Hebdo
http://www.brujitafr.fr/2015/01/le-liban-previent-la-france-imminence-d-un-attentat-plus-violent-que-celui-de-charlie-hebdo.html
J’ai mal à mon pays
Le tribunal militaire pour les traîtres
Visionnez à 50mn23 si vous n’avez pas le courage, c’est le résumé.
Samedi 14 novembre 2015, vers midi :
ALERTE – Dans un communiqué, l’Etat islamique revendique les attentats de Paris :
« Communiqué sur l’attaque bénie de Paris contre la France croisée »
Tout cela est le résultat des agissements des hommes politiques que nous avons désignés.
Le tirage au sort de nos représentant n’aurai pas permis de tels comportements et discours.
Virons ces cancrelats néfastes au développement de notre société.