Et pendant que le monde regarde vers les migrants, ils ne regardent pas vers d’autres problèmes

Il y a des soucis bien plus graves à l’heure actuelle que quelques milliers de migrants qui débarquent en Europe avec les encouragements des Etats-Unis, car en attendant, c’est une nation en faillite totale qui choisi quel sera l’avenir de l’Europe, l’entrainant dans une guerre qui s’annonce violente contre la Russie, mais pas uniquement ce pays, également contre ses alliés comme la Chine, la guerre financière ayant gagné en ampleur ces derniers mois. C’est également ce pays qui décide de qui doit être puni sur la planète, qui doit être sanctionné, et gare à ceux qui ne seraient pas d’accord, par contre, « sanctionner un pays » ne signifie pas « arrêter de faire des affaires avec celui-ci », les pays soumis n’ont pas le droit, le pays en faillite lui peut se le permettre, il décide de la règle du jeu.

20141102200554!Eiffel_tower_paris_sunset_ruins_apocalypse_artwork_desktop_1280x750_hd-wallpaper-25977L’apocalypse est en cours, mais nous ne devrions pas nous inquiéter, surtout lorsqu’on nous dit de regarder ailleurs…

À l’heure actuelle, un traité inique de libre-échange est en train d’être mis en place, et en son nom, des décisions et des lois sont mises en place, pour la surveillance, pour libéraliser tout ce qui peut l’être, pour moins protéger les européens. En France, les trahisons s’enchainent, la loi Macron imposée va détruire le marché du travail au profit des États-Unis qui vont pouvoir s’installer et s’imposer sans pour autant payer les impôts puisque le Luxembourg est à deux pas, et qu’avec l’affaire Luxleaks on a eu la preuve que l’impunité existait, avez-vous vu le gouvernement réagir pour que ces multinationales arrêtent l’évasion fiscale? Moi non! La réforme du code du travail à venir s’annonce comme une des dernières pierres au traité transatlantique, et nous pourrons passer du statut de travailleurs au statut d’esclave, et là, qui réagit?

La logique comme la raisons devraient pousser nos dirigeants à faire interdire tout ce qui est mauvais, les OGM, les pesticides, certains additifs, les méthodes d’élevage de masse avec leurs conséquences, la paupérisation, les nombreuses pertes de souveraineté, les abus des lobbys, des labos et des entreprises, la vente du patrimoine à qui a du pognon ou peut en imprimer, mais là encore, rien n’est fait, la foule voit les migrants pointés du doigt, et les autres sujets n’existent plus. Grave erreur, car la situation économique réelle est incommensurablement catastrophique, au niveau géopolitique, ce n’est guère mieux, mais vu qu’aucun journaliste ne peut ou ne veut faire un bilan réel de la situation, alors cela passe, les cerveaux se laissent faire, la télé à gagné.

Les migrants sont une chose, mais lorsque nous-même seront des migrants au sein de notre propre pays à la recherche de nourriture, ou d’un toit car les banques auront réussi à nous expulser, il sera trop tard pour réagir et pour nous tourner vers les véritables responsables.

Aujourd’hui, un nouveau braquage est en cours, celui du Crédit Agricole, limite, ce n’est pas important, c’est une banque, mais ce sont 900 millions de dollars qui vont être versés aux Etats-Unis en faillite qui survivent en truquant les chiffres et en imprimant à tout va des dollars, ils ne vivent plus qu’avec cela, les braquages (relire le livre 666), le pillage de ressources, l’imprimante et les menaces permanentes. 900 millions de dollars que du coup, la France accepte alors qu’elle n’a jamais condamné les écoutes de masse dont celle du président ou des politiques en général.

Crédit agricole est sur le point de conclure avec les autorités américaines un accord amiable dans le cadre duquel il verserait environ 900 millions de dollars (804 millions d’euros) pour mettre fin aux enquêtes ouvertes sur des soupçons de transferts de fonds illégaux via les Etats-Unis au profit d’individus ou de pays, comme le Soudan ou l’Iran, visés par des sanctions, a-t-on appris de source proche du dossier.

Les discussions se poursuivent et le montant des pénalités en cours de négociation avec différentes autorités américaines peut encore évoluer. Une deuxième source a évoqué un montant « dans le haut de la fourchette des centaines de millions » et laissé entendre qu’il pourrait atteindre un milliard.

L’accord pourrait être conclu d’ici la fin du mois, ont ajouté les deux sources.

Le mois dernier, lors de la présentation de ses résultats, la banque française a déclaré que ses discussions avec les autorités américaines étaient « très avancées » et qu’une « résolution globale » devrait intervenir avant la fin de l’année.

Au total, le groupe a provisionné 1,6 milliard d’euros pour faire face à de possibles contentieux, notamment aux Etats-Unis, mais sans préciser le montant alloué au dossier des sanctions.

Les discussions en cours portent principalement sur des faits remontant à la période 2003-2008, a expliqué une source.

Article en intégralité sur Tradingsat.com

48 Commentaires

  1. Et pendant que le monde regarde vers les migrants, ils ne regardent pas vers d’autres problèmes

    Tout à fait.
    Heureusement que vous êtes là à regarder en permanence tous les problèmes possibles et imaginables.
    Grâce à vous, on est sûr de ne pas en louper un seul.

    Merci beaucoup, les Moutons Enragés !
    Bonne journée.

    • hahaha
      GROS a sorti ses gants blancs
      lol

      il te vont à ravir !

      • Bah oui, quand on fait un toucher rectal, on le fait proprement.

        • T’est vraiment hors concours GROS.
          Le sujet est ..

          ‘Et pendant que le monde regarde vers les migrants, ils ne regardent pas vers d’autres problèmes »

          et toi ????

          « Bah oui, quand on fait un toucher rectal, on le fait proprement. »

          Tu descends de TROLL CCC- à TROLL BBB , comment tes sponsors acceptent tes interventions?,perso ca me dérange pas car tu n’envahit pas comme d’autres sans les citer hahaha,je suis parfois ébahis devant ton incongruité spontanée.
          Tu reste indispensable.
          https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

  2. Quelques milliers, quelques milliers?
    Et pourquoi pas, quelques dizaines tant qu’on y est.

    …Il me semble bien que ce flux migratoire n’a pas début la semaine dernière.

  3. le problème des migrants ne fait que commencer … si vous pensez que c’est qq milliers et après c’est fini, vous vous fourrez le doigt dans l’oeil !

    ceci dit, la question migratoire est indissociable du reste, et notamment de la crispation hégémonique de l’empire (que je dissocie personnellement des USA, dont la majorité des habitants sont aussi victimes que nous si ce n’est plus) dont la question du Crédit patate fait partie.

    • Oui il est évident!
      …Mais c’est bien de le rappeler pour les « mal-comprenants ».
      Effectivement, quand il est désigné un pays, ce n’est pas les gens du peuple qui sont visés, mais bien ces salopiots de traîtres irresponsables mais coupables qui dirigent ces pays!

  4. URGENT URGENT
    et si on écrivait TOUS aux chaînes de télé pour leur
    demander qu’ils parlent des vraies infos ?

    ça c’est du concret ! qui peut nous donner mails directs ?
    de la direction de toutes ces chaînes d’infos ???

    par exemple pour parler de ça!

    http://reinformation.tv/mondialistes-cree-crise-migrants-contre-occident-romee-41954-2/

    Qu’en pensez-vous ? après tout on paye une taxe non ?https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif

  5. Voici un dossier dont le public international n’est pas informé.

    Lors de la dernière conférence nord américaine sur la sismologie mondiale, plusieurs sismologues se sont insurgés contre des pratiques d’opacification des informations et données, entreprises de façon récurrente par les principales agences nationales de sismologie telles que l’USGS, BGS, ORB, RENASS/CEA,GA, etc..
    En effet il est devenu très (trop) fréquent que certains séismes touchant des régions habitées s’évaporent des data base ou laissent place à des « évènements non sismiques », le RENASS et l’USGS, sont particulièrement pointés du doigt, une pratique dont l’objectif demeure incompréhensible aux yeux des spécialistes dans ce domaine. Plusieurs d’entre-eux , plaident pour enlever l’attribution de ce domaine à l’armée/météorologie qui n’en n’ont aucune compétence et qui plus est, tente fréquemment d’en interdire, censurer, voir modifier l’information, cela va même jusqu’à contrôler les échanges de données entre agences, c’est inadmissible.
    De nombreuses secousses sismiques au large des côtes françaises (3-4km max)mais aussi sur le sol lui-même, ont été effacés ou considérés comme « non sismiques ». Pour seules réponses de la part du RENASS/CEA, l’armée a procédé à la destruction d’arme de 40-45, mais lorsqu’on prend directement contact avec la Marine, aux dates et heures concernées il n’y a jamais eu de sortie !! et encore moins pour une destruction d’armement !!
    Quant à l’USGS, il est fréquent que des séismes sont effacés des data voire même pas enregistrés, quelque soit l’endroit du monde, et même sur son propre territoire national. C’est ainsi que plusieurs incohérences sont apparues entre les relevés d’agences privées et ceux de l’USGS. Plusieurs sites pourtant sensibles en ont été ciblés, comme Yellowstone, Mount Rainier, St Helens, et la région d’Oklahoma City, la Californie et New Madrid. Plusieurs incohérence ont été aussi identifiées pour la région de New York, absents de l’USGS, alors qu’ils sont repris sur Sismologie Canada.

    • avec les milliards des peuples, sont mêmes pas foutus de cachés correctement ce qu’ils veulent caché… belle équipe de bras cassés … m’enfin bon à part quelques bonnes âmes qui veillent, les autres regardent la TV, alors …

    • Bonjour les ME https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif
      Coucou Eagle, je suis d’accord avec toi, j’ai vu beaucoup de séismes sur Yellowstone et en France aussi, Bretagne, Normandie, Auvergne, notifiés sur certains sites et occultés sur USGS et RSOE !

      Et c’est la même chose sur SOLARham ou des CME puissantes sont effacées de l’image solaire comme l’avait déjà signifié Robertespierre. Et ce fut le cas ces derniers jour ou il y a eu des Kp 7 voir Kp 8 et disparues de cercle solaire, mais par contre on les retrouve bien sur les graphiques en violet ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_sad.gif

      http://www.solarham.net/planetk.htm

      • La résultante du Kp 8 a peut-être été les coupures monstres d’électricité et de connections aux USA, en fait je n’ai pas vérifié si les dates de la coupure et de la tempête géo-magnétique se sont produites le même jour ou la coupure les jours suivantes car il faut un certain temps pour que cela ait un impact sur notre terre, par contre un jour il y a eu une aurore boréale phénoménale !

  6. Merci pour cet article Benji!
    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif

  7. Un autre probleme.
    http://fr.sputniknews.com/france/20150911/1018120444.html

    Tant que le peuple continuera a voter pour la corruption cela sera ainsi.
    La carotte n’est pas râpée et elle est sèche.

  8. L’ukraine est aux mains de fous paranoiaques.

    « La mise en œuvre des accords de Minsk devrait se terminer en 2015 et ne peut être prolongée, »

    http://novorossia.today/poroshenko-regime-will-not-extend-minsk-while-trying-to-revoke-russia-s-veto-right-at-u-n/

    Et cela vous pouvez chercher ce n’est pas bfm ni le monde qui vous le dirons.

  9. Comme sa aussi par exemple

    ACCIDENT NUCLEAIRE : les risques encourus par 500 millions d’Européens dépendent d’experts anonymes, qui ne rendent compte à personne !

    http://www.vivre-apres-fukushima.fr/accident-nucleaire-les-risques-encourus-par-500-millions-deuropeens-dependent-dexperts-anonymes-qui-ne-rendent-compte-a-personne/

  10. Il y a des humains qui sont complètement givré pour envisager de faire une telle connerie

    La colonisation de Mars pourrait débuter par un bombardement nucléaire

    http://fr.sputniknews.com/sci_tech/20150911/1018115196.html

  11. c’est la boite de pandore. et tous les problèmes sont liés, si on arrive à résoudre le problème des migrants, çà voudra dire qu’on a foutu à la porte les collabos au pouvoir, de fait les autres problèmes se résoudront eux aussi.
    Suffit d’en choisir un, de problème, remonter à sa source, couper la tête de l’hydre satanique.

    Après il y a différents types de problèmes, les problèmes économiques sont réversibles.
    pas les problèmes migratoires, pas la destruction du patrimoine de l’humanité, pas les génocides (dont le notre).

  12. Numérama vous le dit. Un réfugié de plus. 😀

    Mais dans votre PC. Et sans vous demander quoi que ce soit.
    Verifiez les mise a jour .
    Si vous ne souhaitez pas héberger Windows 10 dans un recoin de votre disque dur, il vous faudra désinstaller la mise à jour KB3035583 et supprimer le dossier caché.

    Et si vous ne faites qu’une suppression sans enlever la mise à jour, Windows 10 se téléchargera de nouveau.

    http://www.numerama.com/magazine/34180-windows-10-se-telecharge-sur-votre-pc-sans-vous-prevenir.html

    • en prenant soin de verifier les mises a jpour dans l’option qui va bien. Pas en automatique.

      • Oui, mais je viens de passer sur linux mint… Et putain ce que c’est lent!
        Peut-être que j’ai mal fait quelque-chose.

        • Quel est le type de processeur et ta quantité de ram?

          • Je suis une buse, je crois que j’ai 3Go de ram, mais je suis en phase de test sur liveUSB, et mes ports usb sont rouillés.
            Ceci expliquant peut-être cela.
            Le processeur je ne sais pas, mais c’est une tour qui a au moins 7/8 ans.

            Quoique je trouve bizarre que ça ralentisse aussi la connexion internet, genre une minute pour actualiser une page….

            • C’est vraiment tres ralenti sur usb.
              Idem sur un dvd.
              3 Go de ram est largement( suffisant. Installe le sur une petite partition de 30 G sur le disque et cela ira beaucoup plus vite.

            • Ouvre un terminal et tape la commande free; ça te dira combien de mémoire est utilisée, y compris la « swap » …
              Mais pour une bécane qui a huit ans, j’essayerais plutôt une distribution plus légère, genre LXDE ou XFCE : La Mint 12 Rafaela (http://blog.linuxmint.com/?p=2889) ou la Lubuntu … A noter que la Ubuntu Studio est LXDE de base, packagée avec les logiciels GIMP, Blender etc.
              Après, il ne faut pas perdre de vue que les accès au lecteur optique sont plus lents qu’avec le disque dur, et que c’est surtout conçu comme une démo.

  13. Bhéééé ouiiiiii
    Meerrrrrcciiiiii les us.

    http://fr.sputniknews.com/international/20150911/1018122131.html

    Faites comme moi remerciez les du merdier qu’ils ont semé.

  14. Et cela ne plait pas aux us qui veulent le gaz et le petrole syrien.

    http://fr.sputniknews.com/international/20150911/1018120708.html

  15. Sur la boule bleu , les chevaux de Troie arrivent à leurs destinations …

  16. Vous avez noté cette réaction étrange sur les réseaux sociaux avec des posts comme « le sort des migrants c po bien, mais zut faudrait défendre d’abord les SDF en France »https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif !? Toujours bizarre ce genre de comparaison c’est limite s’ ils ajoutent pas à la fin « mais les enfants qui meurent de faim ou sous les bombes on s’en fout toujours par-contre! », hey on peut pas en mettre trois sur la balance! (moi j’aime pas les choux mais surtout j’aime pas quand mon boss me prend la tête ce gros navet)

  17. Fabius se deguise en femme de ménage au quai d’Orsay.

    Nous devrions en faire autant et revoquer ceux qui ont mis ce systeme en place. C’est a dire nos pourritiques.

    http://www.romandie.com/news/La-France-suspend-une-consule-honoraire-en-Turquie-qui-vend-des-canots-aux-_RP/629247.rom

  18. Ce n’est pas en tapant sur vos claviers que vous arriverez a quelque chose.
    Ecrivez en masse a l’elysée c’est gratuit. Et cela peut mettre la pression.
    http://fr.sputniknews.com/points_de_vue/20150909/1018073345.html

  19. La cause de ce flux de migrants inhabituel mérite pourtant une attention particulière. L’article 42 du Traité sur l’Union Européenne, que très peu de gens connait, soumet tout pays de l’UE à la vision militaire de l’OTAN qui est pilotée par les Etats Unis. Les déstabilisations dans les pays du Moyen Orient auxquelles ont participé les nations européennes se sont faites sous la bénédiction de la non élue Commission Européenne (article 17 du TUE). Il fut un temps où la France pouvait refuser ce genre d’interventionnisme, ce fut par exemple le cas en 2002 avec le refus de l’intervention en Iraq, ce n’est plus possible. Il faut rappeler aussi que les traités européens ne sont plus modifiables. En effet, l’article 48 du TUE, impose l’unanimité des 28 pays membres pour toute modification de ceux-ci, ce qui est une condition impossible à réunir en pratique. Quelle solution possible à part la sortie de l’Union Européenne pour arrêter ces guerres et ingérences illégales au regard du droit international ? C’est ce qu’un seul parti Français de plus de 8500 adhérents propose en France, l’UPR. Et ce en appliquant l’article 50 du Traité sur l’Union Européenne.

  20.  »Le camp des Saints » de Jean Raspail =
    m.youtube.com/watch?list=PL0BRZ7TIpjDVklnK0MD7uydQILzhwaFxs&v=t5Jr6aY4zw4

Les commentaires sont clos.