Dans les commentaires, il y a eu un débat inutile et largement indésirable sur un certain Faurisson qui « ne serait pas reconnu comme étant un grand homme malgré ses recherches pour prouver que les chambres à gaz n’ont pas existé, etc« … Le débat est indésirable car sa remise en cause est illégale, est une polémique éternelle, et surtout, cela n’apporte strictement rien.
Depuis le début du blog, nous faisons tout pour casser les amalgames sur bien des sujets en nous rendant par la même occasion inattaquables, car chaque propos est prouvé et sourcé. Nous luttons également au mieux contre l’extrémisme, qu’il soit religieux, d’extrême gauche comme d’extrême-droite, politique, etc… Malgré cela, il y a des dérapages dans les commentaires qui reviennent de temps en temps. Terminé!
Pour ceux qui crient à la censure, tentez de commenter aussi librement sur d’autres médias comme BFM, TF1, Le Figaro, l’Express, et bien d’autres, vous aurez quelques surprises, ici, nous garantissons un maximum de liberté, mais il ne faut pas non plus « pousser mémé dans les orties ». N’abusez pas de la liberté qui vous est offerte, c’est avant tout la survie du blog qui est en jeu, et également notre tranquillité au niveau pénal et social, puisque je vous rappelle que ce qui apparaît sur le blog peut se retourner contre ses créateurs très rapidement. La modération est ce qu’elle est pour le bien de tous, et nous n’intervenons qu’en cas de réel besoin.
De plus, ici, nous avons tenté de bouger les internautes, de se réunir, de se rencontrer, de faire participer de manière plus concrète, là encore, rare sont les idées qui ne sont pas tombées à l’eau faute de motivation. Rare sont ceux qui se sont engagés, les repas, les rencontres, les boutons rouges, les imprimantes, combien de véritables réussites? Soyons francs. Quand à bouger les non-informés, la tâche est devenu telle qu’elle semble impensable, la plupart refusant toute information pouvant les déprimer ou n’ayant pas été vue à la télévision dans un JT.
Et à l’heure actuelle? L’actu se confirme, tout se confirme, un krach de grande ampleur est possible à tout moment, un nouveau conflit est à craindre, la situation politique-sociale-économique en Europe (et pas que) est plus que critique et risque de dégringoler à chaque instant, et vous vous prenez la tête pour savoir si untel à raison ou non alors que ses propos sont plus que discutables? Nous devrions tous nous unir pour regarder dans le même sens, vers des dirigeants incompétents, menteurs, populistes et dangereux qui couvrent la finance et ses mensonges, pour nous taxer toujours plus, mais non, vous préférez vous diviser sur le racisme, sur les juifs, sur des questions à la con qui ne vous nourrirons pas lorsque le système se sera cassé la gueule.
Le blog est apprécié pour son côté « rouge », moins pour son côté « brun », ce que je comprend. Donc si vous avez des réclamations ou que vous voulez réellement un côté brun, vous avez d’autres adresses comme Fdesouche qui joue très bien son rôle de ce côté-là! Ce côté brun, il n’a rien à faire ici, on a déjà viré/bloqué pas mal de monde pour des propos racistes, antisémites, haineux, insultants et j’en passe, et on ne va pas hésiter à recommencer!
Maintenant, on continue l’info au mieux, et surtout, je tente pour ma part d’apporter un peu chaque jour du constructif, qui puisse être utile après un effondrement, mais les divisions débiles et les extrêmes, basta!
Quand aux extrémistes qui ne sont pas satisfaits, voici mon e-mail pour demander un effacement de votre compte: benjienrage@gmail.com
Je n’ai pas lu les commentaires dont tu parles, mais à mon sens tu fais bien de remettre les pendules à l’heure. Comme tu le dis, nous avons de sérieux problèmes avec tout ce qui risque de nous péter à la figure. C’est une question de semaines, probablement. Alors pensons plutôt à nous préparer !
On peut commenter malgré la Loi GAI SOT ?
Ils ont quelque chose à CACHER ?
J’en dirais pas plus,j’ai pas compris l’orientation de,je cite
« Dans les commentaires, il y a eu un débat inutile et largement indésirable sur un certain Faurisson »
ha bon,j’adore FAURISSON et REYNOUARD ,C’EST INTERDIT ?
Bien sur que ceux qui ont souffert des SIONISTES sont prioritairement des pauvres Juifs qu’on a aider partout ,rn France et en Belgique.
Bisous à leurs enfants qu’on adore.
Bisous ma VOLTI,je reprends confiance et vous ADORE..
ben itou… j’ai raté un épisode ? en tout cas Benji à raison
nous devons tous regarder dans la même direction et surtout
malgré nos différences RESTER UNIS.
Merci Benji pour ton site, ton énorme travail ainsi que celui
de Volti. On ne le dira jamais assez
Comme quoi, je suis plutôt gentil, finalement. 🙂
Les GROS avec toutes leur dents sont des gens gentils en général.
Bonne soirée en couleurs.
Ben oui…tu ne le savais pas gros ?
Qui a déjà eu le courage de lire Faurisson ? (titre de l’article en lien)
Navré de donner un avis contraire, mais connaitre son passé et les mensonges distillés par les vainqueurs est et sera toujours utile, je dirais même, nécessaire. Donc n’apporter strictement rien, je ne suis pas d’accord. Le fait est que tout le monde trouille littéralement à amener certains débats et dès lors, on en arrive à un tel article qui est finalement un justificatif à une certaine forme de censure pour s’éviter des problèmes ultérieurs. Je comprends que dans un sens cela soit « nécessaire », mais vous ne m’enlèverai pas le mot « regrettable » qui va avec la situation.
Fait gaffe ,j’ai un com en cellule.
J’ai juste dis que je respecte les recherches historiques de Faurisson et Reynouard.
Sujet délicat,nous sommes en France occupée quand même ..
Je suis progressiste…
Le passé on s’en fout, l’avenir, c’est nous.
…alors on est foutu.
Premier message.. Inscription toute fraiche, lecteur pourtant fidèle et partageur sur les réseaux…
Ne vous découragez pas , votre parole est juste , et est entendue par beaucoup de monde (pas assez certes) , c’est un « plaisir » (Je met entre parenthèses car au final j’aimerai ne pas avoir à lire ce genre d’infos.) de lire vos articles , de partager ceux ci avec mes proches, connaissances , afin de participer à l’éveil général. Vos combats ne sont pas vains, j’utilise mon imprimante pour propager la bonne parole, comme vous l’avez prônez dans un de vos article, j’essaie, à mon échelle de conscientiser le maximum de monde , un combat rude et long , mais qui avec le temps porte ses fruits , même si ce temps nous manque cruellement.
Courage à vous , ne baissez jamais les bras , nous avons besoin de média indépendant , qui ne tombent pas sous le joue du capitalisme.
Un lecteur fidèle , qui continuera de lire , partager , et peut être bien même s’exprimer désormais ici.
Bienvenu!
Ça fait plaisir.
Je ne bosse pas pour le blog…
Mais bienvenu, car plus on est de fou et plus on avance en rigolant.
Tu peux me désinscrire, non pas que je sois extrémiste, mais radical.
Sur ce, amusez-vous bien ^^
ILS désinscrivent sans ton avis ok
amuse toi bien
Un baba au Rhum 108 ?
bonsoir
à méditer pour ceuss….. qui le peuvent encore :
« c’est au moment ou l’homme à chié dans son froc qu’il s’aperçoit qu’il est dans la merde….. »
nous sommes dans un gros merdier…….nous tendons la main et ouvrons les bras à ceux qui oeuvrent pour le respect …..
bonne soirée
non c’est au moment ou l’odeur de sa M…….. lui monte au nez qu’il s’en appercoit
Merci à benji et a Volti pour ce recadrement
Ça n’apporte rien comme débat ?
faut le dire vite … car on est au coeur (si c’est vrai) du cœur de la machination la …
tout le reste découlerait de ça y compris et surtout la fameuse crise économique qui vous obnubile tant.
ce serait la clé de voûte de toute la construction sociale actuelle. Le péché originel sans lequel rien d’autre n’est possible. Ca se démontre assez facilement.
Je peux comprendre que certains y attachent de l’importance.
Je comprends aussi tout à fait qu’on refuse d’y mettre les pieds : débat interdit par la loi, point final. Ca, ça se comprends.
Mais les arguments suivants, eux, sont plus que déplacés. Bien sûr, ça écorne l’image d’impartialité et d’anti-système du blog … pour ceux qui avaient encore des illusions la dessus du moins.
yoananda LE RETOUR ?
J’ai saturé des niaiseries gauchistes, mais bon, j’essaye de varier mes sources, et ici, ça représente assez bien le courant.
Après, je vais aussi chez les fachos, chez les libéraux, les mondialistes, les conspi, et même les islamo … et même les élites financières.
C’est comme ça que j’essaye de me faire une opinion sans sombrer dans le tribalisme.
Pas facile tous les jours, ni d’expliquer que tout le monde à un peu raison. Chacun tient à son bouc émissaire bien à lui. Ici comme ailleurs.
yoananda
» ça écorne l’image d’impartialité et d’anti-système du blog … pour ceux qui avaient encore des illusions la dessus du moins. »
Pour écorner ça écorne.
Bon, connaissant la nature humaine je ne me faisais pas trop d’illusions sur la sincérité de l’esprit dissident censé animer ce blog…
Il semblerait que le courage ait failli devant ceux qui mènent la danse et ont écrit la musique il y a plus de 70 ans. On a les maîtres que l’on mérite Benji… et ça ne sert strictement à rien de se mettre à plat ventre d’une part et des œillères d’autre part, pour ne pas savoir, pour ne pas voir une réalité dérangeante ( c’est peu dire ).
Que tu préfères être rouge que brun te regardes, c’est une affaire entre toi et ta conscience mais ton rôle devrait surtout se limiter à observer une impartialité honnête à défaut d’être neutre.
Le problème avec le prof.. Faurisson c’est qu’il incite à se déterminer vis à vis de la vérité. A ce que je crois comprendre…la vérité… tu n’en as rien à battre.
« A ce que je crois comprendre…la vérité… tu n’en as rien à battre. »
J’en ai entendu des conneries, mais alors celle-là!!! Cette vérité-là dont parle Faurisson je m’en fout, ça, c’est clair, les autres, je ne les ai pas assez mises en avant sur le blog? Faut croire que non…
Et s’il avait tort ton Faurisson? Ben non, n’oublions pas que c’est un « maître ». Quand à la dissidence, t’as vu la gueule de la dissidence française? Je ne me compare pas à eux, je ne me considère même pas comme étant un dissident, c’est dire…
Soit dit en passant: 6 mois avec sursit pour Laurent Louis pour négationnisme: http://www.7sur7.be/7s7/fr/1502/Belgique/article/detail/2373517/2015/06/23/Laurent-Louis-condamne-a-6-mois-de-prison-avec-sursis.dhtml
Publie-le en article sur le blog.
@ Benji: je suis un lecteur « assidu » et je vous félicite de votre travail. Ceux qui vous critique devraient essayer d’en faire autant.
Le sujet est ultra sensible, et il n’est pas anodin. Ceci dit je comprend que vous ne désiriez pas y mettre les doigts… Mais, complotiste de la première heure, j’ai bien peur qu’une nouvelle loi Gayssot ne nous « protège » du révisionnisme sur le 11 septembre par exemple en 2024. Ben ouai, pourquoi pas? Et pourquoi pas non plus une loi anti diffamation spéciale Monsanto, Pioner, Sagenta qui permettrait de mettre à l’ombre les Serallini et autre Bourguignon.
C’est juste pour dire qu’on peut avoir des doutes sur la version officiel de la deuxième guerre mondiale sans pour autant mériter le qualificatif de négasioniste (par opposition au mégasioniste).
Merci de communiquer sur vos attaques juridiques, ça nous intéresse.
« Cette vérité-là dont parle Faurisson je m’en fout, ça, c’est clair »
Voila comment je vois les choses : soit tu as peur de parler de Faurisson, ou de même laisser parler de cette affaire, soit tu ne comprend pas ce que cette affaire implique … Quoi qu’il en soit, dans les deux cas ça fait peur … Pour le coup je suis extrêmement déçus du site …
On peut se battre contre le système, avec des arguments,
pas contre des lois.
les « vérités » du sieur Faurisson n’ont pas a être débattues ici.
Benji n’a pas peur, mais le seul qui paiera les pots cassés
c’est lui!
Alors ici TOUT EST GRATUIT,IL N’Y A PAS DE BOUTON « FAIRE UN DON »,
et il devra payer en prime un avocat, pour des propos d’insensés, qui ne mesurent
pas la portée de leurs écrits, passibles de la loi?
Ils seront où si ça arrive, les « fans » de Faurisson??
Alors l’anonymat pour foutre le bordel c’est parfait, et les
conséquences sont pour le blog et l’admin?.
Avant de parler de peur, il faudrait déjà la connaître..
Le débat est clos point.
Je ne veux pas relancer le débat, juste une dernière chose :
Quand une loi nous interdira de consulter des sites comme celui-ci, quand une loi nous interdira de de remettre en question le système, quand une loi nous interdira de manifester dans la rue, que fera t-on alors ?
Si vous voulez combattre le système, il faut commencer par défier les lois qui nous bloquent le passage. Mais comme tu dis, Benji sera responsable, c’est a lui de voir, c’est a lui de choisir. Je ne le blâme pas, beaucoup feraient pareil. Mais ça n’empêche pas que je sois déçu.
Je ne poste que très rarement (d’ailleurs je n’ai pas posté depuis cette fameuse histoire de réunion des moutons, avec géolocalisation, ce qui m’a finalement semblé absurde), mais là je tenais a faire part de mon point de vue, c’est tout.
Bonne continuation malgré tout, vous nous servez des informations croustillantes.
Cette histoire a fait suffisamment de bruit, pour que
beaucoup aient cherché à en savoir plus, et se faire leur propre idée.
J’ai lu et j’ai salué les recherches, j’ai lu aussi ce qui pouvait être opposé!
Chacun fera la démarche, l’interdit attire toujours, par le côté sulfureux.
Il ne faut pas prendre les gens pour des neuneus, tout est disponible sur
le web et facile à trouver. 🙂
Précisément.
Si on s’en fou de « Faurisson », on ne dit pas qu’on sait ce que ça implique et l’importance que ça peut avoir puisque par définition on ne connaît rien au sujet !
On ne prétends pas qu’il « pourrait avoir tort », puisqu’on n’en sait strictement rien, ni des enjeux. Ou alors si on dit qu’il pourrait avoir tort, on dit aussi qu’il pourrait avoir raison, sinon, ce n’est que de la rhétorique pour dire « il a tort, je le sais même si j’ai rien lu sur lui ».
C’est la ou il y a contradiction FLAGRANTE.
Et c’est de la que découle les critiques.
Derrière un Odin courageux se cache un dissident des caves, enfouit sous terre pour être sûr qu’on ne le reconnaisse jamais ! µ
Le courage ne sera JAMAIS le fait d’un pseudo connecté à un ordinateur! Par contre, avec un pseudo, on peut se permettre de faire tout foirer car parler pour baver est beaucoup plus facile, voire beaucoup trop facile
Moi quand on m’invite, je me conforte aux habitudes et prérogatives de mes hôtes. Ainsi quand on me dit on ne met pas les pieds sur la table, je ne mets pas les pieds sur la table si crade soit-elle…
CE blog appartient à Benji et Volti, si ils disent on ne parle pas de ça car sinon le blog disparaît, on ferme sa g***** et on applique…
Ce qui n’empêche pas de penser ce que l’on pense et que je comprends la frustration engendrée par le faît de ne pas pouvoir parler de ce que l’on veut.
Mais comme chacun sait ici, on est pas en démocratie et faire fermer le blog ne fera pas avancer le schimblik ….
PS : Si vous vouliez faire plaisir aux ennemis de la Résistance, c’est fait ! Divisez pour mieux régner, là ils ont même pas eu besoin de faire quoi que ce soit !!!
N’oubliez pas que le fait que nous existions et que nous nous regroupions pour échanger des infos les emm*****, ils ont déjà du changer leurs plans plusieurs fois à cause de la réinfosphère mondiale (us, afrique, europe, …).
Soyons forts, soyons unis.
Etre unis n’est pas de ce monde ! Tout au plus, on peut faire front le temps d’abattre l’ennemi commun.
Je croyais que ce site était politiquement neutre, et non pas « rouge », comme vous dites. Si je me trompe, alors je n’ai rien à faire ici, je vous débarrasse de ma présence. Vous n’en serez que moins divisé.
fallait pas chercher ta déception,retourne sur TF1
Nous restons neutre et non radicaux, mais quitte à ce que le blog soit classé, vu qu’il porte déjà toutes les étiquettes, je préfère encore qu’il soit considéré comme étant rouge (ce qui m’a encore été dit par e-mail aujourd’hui) que facho.
Ah bon! je préfère le bleu du ciel (sans épandage), le vert
de nos forets, le jaune de notre Soleil, l’arc en ciel de
couleurs des jardins et des oiseaux. Le rouge est trop violent comme couleur,
ça excite…. 🙂
Et
le Blé dans le pré.
Je n’ai ni maître, ni parti (tous des
enfumeurs!).. c’est grave docteur?
Tu est le bouquet de fleurs .
L’hirondelle,le grillon du foyer.
Bonne soirée VOLTI.
à demain et à nos amis qui gouttent à la pomme défendue .
Pourquoi forcément devoir choisir entre la peste et le choléra? Vouloir s’informer sans forcément passer par les médias de masse et souhaiter une nouvelle façon de vivre, ça n’est ni rouge ni brun à mon sens.
Pour les commentaires qui dépassent les bornes, c’est une autre histoire et c’est malheureusement le pain quotidien des sites d’informations quels qu’ils soient (alternatifs ou pas). J’y ai le droit aussi sur mon blog, on doit composer avec. Les lecteurs ont tendance à abuser de la liberté d’expression malheureusement.
S’informer devrait être informelle,je prend les infos, j’analyse et me fait ma propre opinion.
Vouloir convaincre (vaincre les naïfs) à tous prix ,c’est fleurter dangereusement avec les idées majoritaires,qui dans notre système s’affublent du non de pensée correcte, démocratie.
Tout comme donner les sources de sa pensé,reviens à donner à autrui un pouvoir sur soi.
Convaincre c’est imposer dans ce cas des idées comme si nos idées étaient le reflet d’une quelconque vérité!
Regardez ou nous a amené cette façon de vivre et essayez de corriger à votre niveau cet atavisme qui nous coupe du bonheur…
Personne (ou presque) n’informe sans avoir un avis arrêté sur le sujet traité. Il y a toujours une ligne directrice derrière.
Tu regarde les médias de masse, as-tu l’impression que l’information est exacte et sans parti pris? La différence c’est qu’eux jouent la carte de la fausse neutralité alors qu’au fond, ils font de la propagande.
Au moins, dans les médias alternatifs, on affiche ouvertement la couleur. ça n’empêche pas à chacun après de se faire se propre opinion.
Il peut y avoir une infinité d’opinions et de façon de traiter l’actualité mais la vérité des faits elle est unique.
Je ne mets pas en cause l’informateur, qui comme tu le fait remarquer à sa propre opinion,je mets en garde l’informé qui se doit d’être honnête avec lui même dans sa démarche et prendre ce qui résonne avec ses convictions sans pour autant croire qu’il détiens ne serait-ce qu’une parcelle de la Vérité: si l’info transmise ne résonne pas avec notre sensibilité, est-il utile de tirer sur le pianiste ou plus imblement de chercher le positif qui en découle?
Si je connaissait tout sur tout,il est probable vu que je ne suis pas et de loin 😉 de droit divin que je me serais effacé;
Je reste vivant parce que du matin au soir et du soir au matin je me pose les questions existantielles qui font de moi/nous des humains.
Ni maitre ni parti? serait-tu une femme célibataire?
@Volti : j’ai fait joué mers relations pour avoir l’avis d’un médecin, je te transmets sa réponse :
Oui très grave Madame Volti, vous êtes atteinte de lucidité aïgue …
Mais on a des remèdes, alors … je vous prescrits 15 jours 24/24, 7/7 de BFMTV, puis 15j de Itélé à alterner avec les 20H de TF1 et FR2.
Puis vous prendrez quelques communiqués de presse de Monsanto et consorts ainsi qu’une forte dose du site web de l’Europe et je vous rajoute un peu de TAFFTA si l’Europe vous fait tousser. Si les symptômes persistent prenez en intraveineuse le produit de Manu, ça rend psycho mais ça vous aidera. Pour la seringue du produit de Manu, le Manutérique, dosez à 49.3.
Voilà, si ça continue je ne peux plus rien pour vous et vous conseille de créer un blog pour écrire un maximum de vérité qui emme******a tous les maîtres et partis.
Oui, et tu connais la raison fondamentale pour laquelle les Etatsuniens ont les Russes en horreur ?
Le rouge et le noir ne s’épousent pas?
Eh non… c’est tellement évident que personne ne le voit…
Parce qu’ils les ont baisés en lançant le « Spoutnik » les
premiers.. 🙂 L’ont pas digéré les « ricains »…
N’empêche que leurs conneries et leurs comptent à régler,
c’est en Europe qu’ils s’installent, pour être plus près.
Mauvaise réponse…
Je me fait l’avocat du diable: parce qu’ils sont « du vieux monde » pour ne pas être grossier et dire européens,parce-qu’ils pocédent des valeurs que nous partagions avec eux avant que nos elu cubrations ne vendent leur âmes aux anglo saxons sionisto-fouteurs de merde?
Parce que leur peuple garde des valeurs qui commencent a nous faire défaut au point de ne plus différencier le bien du mal?
Parce qu’un empire agonissant sous sa fatise,préfère détruire le reste du monde plutôt que reconnaitre les erreurs qui l’on menés dans l’impasse et accepter que la partie finisse et qu’une nouvelle commence,laissant l’humanité progresser?
Bien vu mais c’est plus simple que ça…
Plus basique…
12?
Bon allez je vais vous le dire, je vois que tout le monde s’arrache les cheveux et ça me fait peine…
Eh eh bien voilà, c’est parce que quand ils les croisent ils voient
rouge
…
J’ai gagné:le rouge et le noir ne s’épousent-il pas?ne me quitte pas…
https://lesmoutonsenrages.fr/2015/06/23/vos-infos-news-liens-et-autres-du-23-juin-2015/comment-page-1/#comment-384933
Finir sans une chanson c’est finir petit…
In Hearing Of Atomic Rooster – Black Snake
http://www.youtube.com/watch?v=nv9RcYhWb1o
Et les coquelicots dans les champs de blé?
et les couchers de soleil sur la mer?
Un Mouton Enragé est Enragé
Parce qu’il y a de quoi être Enragé
C’est seulement une question de
SURVIE de notre NATION et de
LIBERTE
Enragés,mais PEUPLE SOUVERAIN
et « là-haut » on croit pouvoir compter sans nous
ou sur nous,
les moutons
Mais il faut COMPTER AVEC NOUS
car
TOUS LES MOUTONS SONT ENRAGES
vite fait robertespierre Bisous,je t’adore
Rouge… fachos ….choisir….????
On est où là,.. dans une cour de récré!
Et depuis quand les rouges ne sont pas fachos?
The red, is the best! Car Pro-social…
Je rigole, mais pas tant que ca…
J’ai suivi le débat en question sans intervenir pour ne pas ajouter d’eau au moulin de la discorde … la présente mise au point était nécessaire.
Sinon, personnellement je ne me fais plus d’illusions quant à un éventuel éveil des non-informés, c’est je crois peine perdu. De mon côté j’ai abandonné toute tentative d’information à destination de mes connaissances, ras-le-bol de me faire traiter de parano avec un sourire sarcastique en prime, quand on a l’esprit bouché c’est pour la vie. Benji, je te trouve courageux de tenir encore le cap avec les ME et te soutiens vivement.
M.G.
Je te comprends 5/5 MG.
Bof ,prends le coté ludique comme moi ,ce Monde emmerdant n’a pas de valeur,sachons le et divertissons nous de la bêtise sans lueurs.
A quoi bon prendre la vie au sérieux, de toute façon nous n’en sortirons pas vivant.
M.G.
J’aimerais bien mourir en rigolant de la vie,j’attends le test.
OUI une avalanche de Chimay Bleue à Benji et Volti ..
C’est gentil MG ..
Et aussi à tous ,vous êtes tellement nombreux ceux que j’aime grâce aux blog que je vais remercier en Premier les filles ok..
Elle est belle ta citation…RTB hiii
je vous lis tous mais j’ai peu de temps pour commenter.
grâce à ce blog j’ai évolué dans l’alternative de l’auto indépendance dont j’espère y arriver dans 4 ans. Le chemin est long et contraignant. Il faut accepter une vie plus simple et c’est pas facile après tant de lobotomie productive.
Ma rage commence à se réaliser personnellement en actes matériels bien plus bénéfiques qu un commentaire mal placé et tueur de blog. Quand à faire participer les autres ce sera par mon propre exemple. Suivra qui voudra.
@moutongrain : Je te rejoins sur presque tout ce que tu dis … Sache que c’est quand tout est perdu qu arrive l impossible ou encore c est quand on ne croit plus en quelque chose que cela arrive…
N essai pas forcement de convaincre ton entourage car vu ta connaissance de la face cachée tu n es pas crédible a leurs yeux en particulier si tu leurs parles de tous les sujets …alors que si avec tes proches tu distilles le doute et que les gens que tu ne connais pas tu révèle 1 vérité… Alors là tu fais très mal au système car la graine que tu as semé va germer et grandir (pas tout le temps mais svt),… Seme des graines, tu ne recolteras pas directement mais la nature sait faire son oeuvre, les gens ne sont pas bêtes …juste tvbotomises…
Je te remercie pour ton avis éclairé et tacherai d’en tenir compte au moment venu.
M.G.
Mon père m’a donné pour héritage,MOUTON GRAIN,des phrases comme la suivante,sur sa vie
« Le courage,c’est de continuer,ne pas baisser les bras, quand il n’y a plus d’espoir »
Amitié
Parfois le cerveau arrive à saturation et à ce moment là il faut faire un tri. Aujourd’hui je ne baisse pas les bras, mais je pose des priorités dans mes actions. Quant au courage, il ne m’a pas encore quitté !
C’est toujours un plaisir de te lire.
Mes amitiés également, robertespierre
M.G.
@MOUTON GRAIN
C’est avant de manger que je vais contribuer à ton changement d’opinion, car cette dernière est inacceptable au regard de la situation actuelle. Tout d’abord, pour parler brièvement de l’auto-censure des ME à propos du négationnisme, celle-ci est justifiée par la crainte de voir le site définitivement fermée pour non respect de la loi Gayssot, celle, justement, qui permet au gouvernement de censurer le révisionnisme.
Le négationnisme n’est pas interdit en soi, Faurisson peut écrire ses livres, en revanche, en parler vous met en position de censure probable, c’est donc en toute logique que Benji et voltigeur refusent de permettre à leurs lecteurs de traiter de ces sujets là. C’est compréhensible et tout à fait justifié, donc nous ferions mieux de respecter cela.
En tout honnêteté, pour les quelques années de vie qu’il reste à ces sites dissidents avant la censure généralisée, respectons cette espace et l’auto-censure volontaire pour éviter toute suppression prématurée et définitive de cette ambiance unique.
Autrement, savoir si les chambres à gaz ont existé ou non, je n’en ai strictement rien à branler. Comme dit Benji, ces belles tentatives de rétablissement de la vérité ne nourriront pas nos gosses (j’en ai pas, mais j’ai quand même faim). Aujourd’hui, nous devons nous soucier de ce qui se passe maintenant, nous devons penser à demain, car comme vous avez du le remarquer, la situation est urgente. 50 000 personnes contrôlent le monde, la vérité est que nous entrons déjà dans les prémices d’une dictature financière, le Nouvel Ordre Mondial, mené fidèlement par ses esclaves franc-maçons et autres exécutants complices. Le système de contrôle mental par les médias et l’éducation nationale fonctionne à merveille, l’idiocratie s’installe peu à peu, l’individualisme des sociétés avance encore à grands pas, et je résume du mieux possible.
Mais si nous subsistons, si nous informons, si nous alarmons, c’est pour offrir à nos enfants une vie plus belle que la nôtre. Si nous aspirons à des jours meilleurs, c’est parce que nous avons l’espoir.
NOUS sommes l’espoir.
Si vous êtes ici, c’est que vous avez compris que quelque chose ne tourne pas rond dans ce monde.
Il y a ceux qui s’informe, mais pas trop pour éviter la radicalisation.
Ceux qui s’informent tellement qu’ils en oublient que le plus important réside dans l’action.
Ceux qui ne se sont jamais informés mais qui agissent quand même, des « éveillés » sans jamais n’avoir été initié.
Chaque personne est unique. Même si le système de contrôle mental à échelle globale a relativement bien fonctionné, nous perpétuons nos différences qui forment la richesse de l’humanité.
Ces personnes sont endoctrinées à des niveaux très différents selon le temps, le mode et le contexte dans lequel ils ont été exposé aux systèmes servant au contrôle mental, ou la pensée unique si vous préférez. Nous sommes tous formatés depuis notre plus jeune âge à penser d’une certaine manière, alors c’est évident que lorsque qu’il s’agit « d’ouvrir » son esprit, de libérer l’être intelligent qui est en soi, cela fait un choc.
C’est pourquoi, et ce n’est pas la première fois qu’on le dit, nous DEVONS dévoiler la vérité, mais avec parcimonie et doigté.
Pour ne pas choquer. Pour éviter d’induire une réaction (peut être violente) suite à la dissonance cognitive provoquée par certaines paroles. Pour respecter l’avancée d’un esprit en phase d’émancipation.
Car oui, tous les esprits des hommes sont capables d’émancipation, nous disposons tous du pouvoir de changer de paradigme.
Je le vois tous les jours quand je discute avec des amis. Ils sont autant intéressés par des sujets positifs que négatifs. Ils doutent sérieusement sur le 11 septembre, mais mangent toujours au McDO. Ceux-ci n’ont besoin que d’une étincelle pour faire partie intégrante de la grande famille du Mouvement pour la VÉRITÉ.
Mais l’émancipation des hommes n’arrivera pas si vous vous TAISEZ, tous les hommes sont capables de débuter leur phase de libération rien qu’avec une phrase prononcée par VOUS, ceux qui SAVENT.
C’est pourquoi nous ne devons pas nous taire, mais dans notre rôle de citoyen gentil qui ne pose de problème à personne,nous ne devons pas non plus crier.
Laissons CRIER ceux qui ont eu le courage de sacrifier leur réputation en échange de la vérité, comme Robert Faurisson.
Nous, dans notre coin, nous faisons notre petite part de colibri…
Cordule22, je te remercie de l’intérêt que tu porte à mon opinion. Vu l’heure tardive, je vais être bref dans ma réponse :
Ma part du colibri je l’ai fait hier et je la ferai peut-être encore demain, mais aujourd’hui je me suis mis sur « pause » et l’émancipation des esprits se fera sans moi pour le moment, même si je suis conscient que les événements s’accélèrent. Comme je le disais plus haut, je pose des priorités dans mes actions et dans l’immédiat ma préférence ira à l’organisation de ma propre (sur)vie avant d’essayer d’éclairer celle des autres. Une question de temps je suppose …
M.G.
GRÈCE : GRANDES MANIFESTATIONS AUJOURD’HUI À 18H DANS TOUTES LES VILLES DU PAYS
Grande manifestations appelée par le PAME, le KKE, le syndicat des retraités, de la Fédération de femmes de Grèce (ΟΓΕ), du Rassemblement anti-monopolistique des Artisans (ΠΑΣΕΒΕ)….. contre les accords entre SYRIZA et l’Union Européenne.
Le Parti Communiste Grec réhabilite Aris Veloukhiotis, héros légendaire de la résistance pour les 70 ans de sa mort.
Nous n’avons pas le temps de traduire pour ce soir les divers articles.
Alexandre Moumbaris
Tsipras s’incline face aux exigences des créanciers
APPEL DU PAME
23 juin, contre le nouveau mémorandum de la Troïka UE-Euro-FMI, manifestations en Grèce à l’appel du PAME
TOUS DANS LA RUE
La mobilisation populaire pour bloquer cette boucherie qu’est le nouvel accord anti peuple, le nouveau paquet de mesure contre les travailleurs, qu’ils veulent nous imposer !
NON aux mémorandums qui n’ont que trop duré, NON aux nouvelles mesures qui mettent le peuple en faillite.
Nous avons assez versé de notre sang ! Nous avons trop payé !
Peuple, prends la situation dans tes mains !
Nous avons le devoir de résister pour nos vies et celles de nos enfants !
La solution réside dans les luttes, qui portent les drapeaux des intérêts des travailleurs, les bannières qui écrivent nos droits et nos besoins et non ceux des patrons. La solution réside dans la lutte à l’intérieur des lieux de travail, dans la contre-attaque opposant un front total contre nos exploiteurs, ceux qui bénéficient des nouvelles mesures brutales.
Nous avons nos propres lignes rouges.
Nous tournons le dos à ceux qui veulent que nous applaudissons le gouvernement grec et ses partenaires, ceux qui applaudissent une négociation qui nous pousse à la pauvreté pour les profits de quelques-uns.
Nous tournons le dos aux défenseurs de l’Union européenne, l’Union des Capitalistes et leurs serviteurs qui manifestent pour leur droit de continuer à vivre du dur travail d’autrui, de continuer à exploiter toujours plus durement la grande majorité du peuple.
Nous n’avons aucune relation avec eux !
Nous ne mettons pas nos slogans et de luttes sous pavillon étranger. Nous ne possédons pas les mêmes intérêts, les mêmes besoins, les mêmes problèmes et les difficultés avec nos exploiteurs.
Les intérêts des monopoles ou les besoins de la population il faut choisir ! Il n’y a pas d’autre moyen ! Notre chemin est de combattre, de rompre avec l’UE et la voie tracée par les monopoles capitalistes.
Pas de soutien au nouveau mémorandum, peu importe comment ils l’appellent !
Aucune acceptation des politiques brutales contre les travailleurs de l’UE
Le 11 Juin, plus de 700 organisations de personnes ont donné une réponse forte, dans 60 villes dans toute la Grèce.
Ce mardi, la voix des travailleurs, les retraités, les jeunes, les femmes doit être entendue une nouvelle fois !
Nos luttes ne sont pas un jeu dans les compétitions les monopoles, les propositions et les politiques de l’UE, le FMI, la BCE, de la Russie, de la Chine.
Le peuple n’a aucun intérêt à négocier la corde, avec laquelle il sera pendu.
Son intérêt est de remettre en cause leur pouvoir.
Les politiques à sens unique de l’UE ont fait la preuve qu’elles sont désastreuses et douloureuses pour les intérêts de la classe des travailleurs. Tout le monde dans la lutte !
Travailleur, chômeurs, jeunes, il faut refuser :
• La nouvelle et l’ancienne législation qui détruisent la sécurité sociale
• Les coupes continues des revenus du peuple, de ses salaires et de ses retraites
• Les nouvelles taxes extrêmes
Nos vies ne peuvent pas supporter plus de mesures. Nos besoins ne peuvent pas attendre ! Ici et maintenant, contre la terreur et les chantages, nous exigeons :
• L’augmentation des salaires, des pensions et des prestations sociales
• Couverture de toutes les pertes
• Rétablissement des conventions collectives
• Abolition de toutes les lois de lutte contre des travailleurs
• Protection réelle des chômeurs
Nous organisons notre réponse ! Nous renforçons nos forces ! Nous renforçons nos syndicats dans toutes les branches ! Nous donnons une réponse de combat ! Nous brisons la peur, les chantages, les menaces des patrons, du gouvernement grec, et de l’UE-FMI-BCE.
Seule notre puissance peut abolir la législation anti-travailleurs, les protocoles et les patrons !
J’ose rien dire pour avoir une autre tartine?,c’est au dessus de mes forces..
cool gerard.gutknecht,t’est écrivain ,tu manques d’éditeurs,ici c’est juste une simple réinformation sans chichis ok.
J’ose pas dire bonne continuation,tu fait peur.
@gerard : Pour ton information sache qu il y a aussi des patrons dans les ME …
Il y a même des sans-abris, alors leur demander de descendre dans la rue …
M.G.
ENORME !!! +1 Milliard avec celle là!!!
Nous n’avons pas assez versé notre sang, preuve en est la situation actuelle.
il faut bien se dire qu’il y a des lois et qu’on les acceptent ou non ça ne changera pas l’issu d’une procédure….
On peut tenter d’écrire des trucs ( (sérieux ou non) mais si ça passe pas la modération faut pas venir pigner…. il y a un administrateur du blog qui nous laisse nous exprimer assez librement et si ça convient pas he bien ouvrez le votre.
La vie qu’ils nous proposent n’est qu’une blague, mauvaise certes mais certainement pas de quoi se prendre la tête
Message reçu 5 sur 5. Me conformerai à vos mises en garde désormais.
Longue VIE à votre blog.
He alors, « ça m’en touche une sans bouger l’autre »
Je croyais que vous étiez à l’écoute de ce qui se passe en
« Hellenie »
on peut être à l’écoute mais ne pas gober que c’est en manifestant ou votant qu’on va changer quoique ce soit les grecs paieront ou nous paierons par la porte ou par la fenêtre mais les banquiers ne lâcheront pas leur frics et les investisseurs leurs pillages.
Les grecs veulent du changement he bien qu’ils s’occupent de leur dirigeants et qu’ils trouvent un bon allié pour les protéger militairement…. mais là encore l’argent perdu nous le rembourseront à leur place
Sauf si à notre tour on décide qu’on a fini de faire l’autruche.
On sait comment se fabrique l’argent, on sait donc qu’il n’est basé sur rien.
Donc, même s’ils nous demandent de rembourser pour les grecs, rembourser quoi ? Le papier qu’ils ont créé sur rien pour rendre la Grèce exsangue ?
Ils réclament de l’argent frais, et on devrait payer ? Mais alors, on serait bien lâches que de suivre le mouvement.
c’est cerque tu fais tout les jours quand tu paye des taxes ne serai-ce que la tva
Bien sûr, on peut ergoter pendant des heures et des jours sur ce qui a existé ou non, et vouloir se conformer dans la pensée unique parce que c’est la loi me semble problématique d’une peur de la censure. Pourtant nous serions les premiers emm… si le blog fermait !
Pas une raison pour autant de se mettre en conformité avec la loi.
Mais le problème n’est pas là: ce qu’il s’est passé pendant la dernière guerre ? On s’en fiche, c’est du passé et nous savons bien qu’on a rien compris, rien tiré de constructif puisque nous allons encore droit dans le mur !
Ce qu’il se passe dans les milieux économiques, politiques, médicaux… ? On le sait. Les torts des uns ou les raisons des autres ? Qu’est-ce que ça peut faire ?
On voit le résultat !
Il nous faut prendre une feuille blanche et construire pas à pas ce nouveau monde, laisser s’écrouler l’ancien dans sa fange, imaginer ! Rien ne peut exister qui n’existe déjà, en potentiel. Alors matérialisons ce potentiel en y pensant, en le structurant, en le rêvant.
Et préparons-nous aussi paisiblement que possible – mais rapidement cependant – la joie dans le coeur car nous serons bientôt débarrassés de toutes ces ordures !
bien dit benji ,change rien tu est sur le bon chemin et vire les d’ici c’est petits pinpins,qui de toute manière non rien compris .
cordialement
Je suis bien d’accord avec toi ,Benji.
C’est bien pourquoi je soutiens Asselineau et l’UPR.
Asselineau sait comment le systeme nous manipule et fera tout pour ne pas tomber dans le panneau de la division.
Beaucoup n’ont encore rien compris et passe leur temps a parler de details ou de sujets completement inutiles actuellement et profondement diviseur.
Il faut frapper le systeme UE au coeur et c’est l’article 50 pour commencer,le reste n’etant que des combats perdus d’avance ne servant qu’a perturber les esprits ou a faire du branlage faussement intellectuel/
Que pensait Asselineau du Parti syriza en janvier 2015 ???
une fois de plus, il avait raison.
Les Grecs vont,maintenant, pouvoir constater que Syriza est un parti-leurre comme podemos en Espagne.
http://www.upr.fr/actualite/europe/les-grecs-vont-maintenant-pouvoir-constater-que-syriza-est-un-parti-leurre
Aujourd’hui tout se confirme!!
http://www.20minutes.fr/monde/1637251-20150622-nouvelles-propositions-grece-acceptees-creanciers
genre sujet inutile….les partis politiques
Les partis politiques…
Dit moi qui les finance, je dirais leurs politiques.
Et moi, ça m’intéresse fortement!
Bref, non pas inutile…
En France, sans les partis, il n’y a pas de politiques.
Et c’est un problème.
Wolf-spirit,
les partis politiques sont indispensables s’ils sont controles par le peuple.
Si tu t’en desinteresse, que tu le veuilles ou non ,la politique s’occupera de toi directement ou indirectement.
La politique est partout dans chaque seconde de ta vie et tu ne pourras pas y echapper a moins de quitter notre planete.
Pour cela ,
tu n’as qu’une seule facon de pouvoir le faire ,celle qui libere tot ou tard tout le monde.
Alors tu vois,en fermant les yeux sur la politique ou en pensant pouvoir t’exclure du systeme,en realite tu n’as que l’illusion du choix .
Reveilles toi!!!
l’homme moderne est-ce qu’il est et le restera via n’importe quel system, je ne fermes pas les yeux je regardes juste ailleurs…. la vie est bien trop importante pour perdre son temps avec des discours inutiles vu que de toute façon les dés sont pipes. Il est avide de pouvoir et de possessions et le restera c’est dans sa nature et il aime ça. Donc on peut avoir les plus belles idées du monde elles seront déchiquetée par la masse
Norbert,Je viens de regarder tes liens
ILS SONT PERIMES
HIER et JANVIER
Vérifie par toi-même
cordialement
Ce n’est que des relais
Sinon la déclaration se ferait en grande pompe
C’est ^pour maintenir les boursiers de jour en jour dans l’espoir
mais comme disait BA,la liste des créances se succèdent à un rythme effréné jusqu’à la fin de l’année et on sera loin des 7 milliards.On nous offre des phrases bien emballées,et le moment venu:RESET (propos de Lagarde que la nésessité du « RESET » et personne ne fera risette.Tout au plus « Fanny »
http://www.boursorama.com/actualites/grece-tsipras-va-a-nouveau-rencontrer-juncker-draghi-et-lagarde-72ab55e4acb5426e87d7d383f7595ce0
Janvier,rappel des previsions d’Asselineau pour la Grece et il avait raison.
Donc parfaitement d’actualite.
L’autre lien du 22 juin deja perime???
On en reparlera a la fin du mois.
Les Americains et ni la commission europeenne n’accepteront la sortie de la Grece de l’Euro et encore moins de l’UE,puisque de toute facon ce n’est pas ce que souhaite Tsipras.
Tout débat est bon, aucun n’est inutile, faut juste bien parler
Salut à tous les MEs.
Moi, j’aime me faire bâcher ou doucher comme on dit.
Des avis divergeant, ça me plait, ça me fait grandir.
En pro-démocrate, l’idée de bannir des gens me déplait un peu.
Mais c’est vrai, qu’il y a des sujets sensibles ou beaucoup de sentiments très forts apparaissent. Il faut les comprendre.
Moi, avec le temps, mes sentiments, j’ai appris à m’en servir. Quand mon nez me chatouille, je sens que ça pu et je fais un « stop and think », pas si facile à faire en fait. Notre cervelle n’arrêtant jamais, elle va naturellement trouver une solution logique et factuelle (avec sa logique et ses faits connus forcement, c’est pour ça qu’il ne faut pas juger, car on ne connait rien, on n’est pas absolu, mais d’où l’idée du site).
Mais le factuel est la.
Bannir ne sert à rien, rééduquer, oui!
Bannir un mec éduquer, c’est un autre sujet.
Et la on rentre dans le rôle de l’imposture, etc… Ou j’en suis sur dans ce domaine, mes chers MEs, pour le dénoncer nous sommes tous très actif.
Je voudrais au passage relayer un nouveau post du:
https://hackingsocialblog.wordpress.com/
Asch, vient de tomber.
(Effet Asch qui dépasse l’effet Ulcan! (Ta gueule!!!!!))
L’influence manifeste du plus grand nombre en vidéo.
Dans pas mal de « post », j’ai parlé de l’influence minoritaire latente. Même, sans action concrète cher « Benji », ça avance plus vite que tu ne le crois.
J’espère que la démonstration tombera d’ici peu.
Tant de lecture pour moi… En une vidéo de 8 min… Qui explique tout.
Bref, good job à tous.
On continue à penser.
Une bombe !
De 2006 à mai 2012, les Etats-Unis ont placé sur écoute les trois derniers présidents de la République française !
Mardi 23 juin 2015 :
WikiLeaks – Chirac, Sarkozy et Hollande : trois présidents sur écoute.
Un adage en vogue dans les milieux du renseignement veut qu’en matière d’espionnage, on n’ait pas d’alliés – ou, à tout le moins, qu’ils ne soient pas forcément des amis. « S’espionner entre amis, cela ne se fait pas », s’était d’ailleurs indignée Angela Merkel en apprenant en octobre 2013, par des révélations du Spiegel, que l’Agence nationale de sécurité (NSA) américaine avait ciblé son téléphone portable.
Une sélection de documents que publient Libération et Mediapart en collaboration avec WikiLeaks révèle qu’en France, ce sont trois présidents successifs, et certains de leurs collaborateurs, qui ont été espionnés sur une période allant au moins de 2006, lors du second mandat de Jacques Chirac, à mai 2012, juste après l’installation à l’Elysée de François Hollande.
http://www.liberation.fr/monde/2015/06/23/chirac-sarkozy-et-hollande-trois-presidents-sur-ecoute_1335767
Israël pas mieux…
Ulcan profite d’un réseau en France de donneur qui me semble bien supérieur à des numéros de tél.
Je vais arrêter là l’Anal…Is!
Mais il va falloir savoir de qui on parle quand même, tout en étant sage.
@ MOUTON GRAIN
Il ne faut pas se décourager pour toi même.
Concernant « les autres » je dirai qu’il vaut mieux que tu prennes tes distances.
Si ça tourne mal, tu vas les voir rappliquer vite fait bien fait.
N’oublie pas que les pique assiettes et les parasites ont rarement des scrupules.
Dans des situations désespérées certains vendraient père et mère.
A mon avis il est plus prudent de prendre le large.
——
@ Benji
Perso j’ai bien accroché un bouton rouge à un sac.
Pour le moment ça n’a rien donné.
Il suffit d’une fois.
C’est aussi une bonne idée ces rencontres bouffes.
On commence par apprendre à se connaître et éventuellement des petits groupes peuvent se constituer et agir en fonction de leurs affinités et compétences.
C’est dommage…
Tu vas nous manquer, mais…
Tu es con et quand tu auras fini avec tes conneries…
Ben je te lirais quand même.
Et quand un mec écrit, il est loin du découragement.
Je pense que tu le sais.
Enfin…
Surtout ici.
Bref Groconnard, c’est maintenant! Ouvre tes yeux…
Le prend pas mal…
Mais it’s time…
Soit tu y es…
Soit tu n’y es pas.
Et joue pas au con, tu y es!
Tu veux un bisous?
Fait pardon à Papa…
Ça va aller.
https://http://www.youtube.com/watch?v=cBMDX2sR27U
Grognard? c’est un chemin à suivre; pour l’avoir côtoyé je puis te dire que des rencontres inoubliables sont au bout du chemin…
La première étape ne serait’elle pas de quitter le Point2.0 information informa tique Pour la vie qui était la notre du temps ou les personnes se parlez le matin en se croisant?
Dans le S-O nous avons tissé un groupe, pas grand au début mais ayant engendré pleins de choses…
L’humain reste tributaire de la chaleur (contact) humain(e)
ça fait de nous des chercheurs en un monde « mieu… »
Blablabla et blablabla…
Après le 15 com j’ai arrêté, tout le monde parle au mur du voisin.
Même en étant moins cons que la masse, car on s’informe et on cherche à mieux s’informer, on reste con comme des balais, la preuve avec les com d’avant.
Ca trolle de partout, y’a des humoriste en herbe, des « rageux », des « je prends la mouche », des « je croyais que c’était la liberté ici » …
Non mais stop.
Benji et Volti sont chez eux, on applique les règles, quelles vous plaisent ou non, ce n’est pas compliqué.
Vous n’êtes pas obligé de lire les coms vous savez, comme d’y participer. ne jouez pas le jeu si vous êtes mauvais joueur.
Et le débat stérile sur le point Godwin, la liberté d’expression (sur la susceptibilité de certain) vraiment, OSEF quoi.
Avec amour, Tavax
XoXo bitches
Quand émettre la simple hypothèse que celle ci n’ai pas existée tombe sous le joue de la loi , la réaction se doit d’être active.. Tu préfères peut être voir ME fermer ?
Je ne préfère rien, sois toi-même, sincère et aimant pour de vrai.
Justement, être sincère et aimant pour de vrai c’est de reconnaître que des discussions sur des faits historiques réels ou mensongers peuvent faire plus de tort que de bien à l’heure actuelle et les preuves ne seront jamais à la portée du simple citoyen lambda.
D’autant plus que tous ces millions de morts ne sont pas morts de leur propre chef, comme ça, parce que c’était leur heure ! Reconnaître que, par respect pour eux tout simplement, on ne relève pas ce qu’on ne pourra plus changer et ce dont on aura probablement jamais de preuves formelles. Comme pour le 11 septembre, comme pour toutes les guerres que les élus font porter aux hommes.
Non, c’est trop facile…Il faut reconnaître que l’on nous ment en haut lieu. Autant je suis d’accord pour être contre le crime et la violence, autant je suis pour la vérité. Je pense que c’est une honte de mener des guerres basées sur le mensonge…Idem pour les « chambres à gaz »….Il n’y en a jamais eu, et le nier est un crime. Comme il n’y a jamais eu d’avions dans les tours…tout cela est scientifiquement impossible….et prendre les gens pour des cons à ce point, est un crime, oui, qui doit être dénoncé.
dis donc elle a l’air puissante ta came … fais gaffe tu vas finir par croire que le monde lui même n’existe pas …
Haarp n’existe pas non plus, mais par contre, mon voisin est un reptilien qui me regarde à travers les murs !
En plus, il est pas bô tout moche parce qu’un beau c’est impossible que ce soit un méchant !
Na !
d’ailleurs juju et moi on existe pas non plus, on est des méchants reptiliens (enfin lui hein, moi je suis un gentil petit gris (pas l’escargot le ET))…
@juju ; ptdr sur ton post et ton voisin
Ce qui est quand même fort de café, c’est de traiter d’extrémistes, de « bruns », de fachos ceux qui s’intéressent à une question qui ne t’intéresse pas toi (ce qui est ton droit) mais pour laquelle, du coup, tu n’as aucune légitimité à juger quoi que ce soit !
Se réclamer « rouge », c’est à dire, du camp des 100 millions de morts … c’est pas mal aussi …
Si tu ne comprends pas que le système veut diaboliser ceux qui s’intéressent à ces questions, après tout ce que tu as dénoncé du même système, c’est que tu n’as strictement rien compris à ce qui se trame.
Strictement rien.
Et donc, tu n’es qu’un rouage de plus.
Et je dis ça en tant qu’antifa.
On te dit qu’il y a entourloupe sur l’événement le plus important du 20 siècle et toi tu réponds « je m’en contrefou »… y a que les histoires de scooter qui t’intéressent alors ?
Ne viens plus dire que la vérité t’intéresse dans ce cas. Ça n’a rien à voir avec rouge, vert, brun, facho, antifa …
La vérité, c’est que tu fais dans ton froc, c’est tout.
Je fais dans mon froc ? C’est ça ton argument ? J’ai un peu plus de sagesse que toi pour le coup, mais est-ce nécessaire de le préciser… Pfffffff
le jour ou auras la sagesse que tu prétends avoir, tu ne te sentira pas obligé de l’étaler. Au contraire, tu te sentiras humble et tu n’oseras en parler.
Tu as encore beaucoup a apprendre petit padawan.
D’ailleurs « pffff » est un signe de mépris, pas de sagesse.
Yoananda, elle est où ta vidéo youtube, dailymotion ou autre ou tu affiches tes opinions et appelle au ralliement ?
ha mais moi je le dis : je n’aborde pas ce sujet en public par crainte des répercussions judiciaires.
Je ne me fabrique pas des excuses pour ne pas perdre la face.
Je ne dis pas que ceux qui s’intéressent au sujet sont des fachos, des « bruns » avec la connotation négative.
Je pense qu’il y a des problèmes de compréhension pour certains, ceux qui de ce que dit benji pense que lui même se considère comme rouge se méprènnent. Il dit simplement qu’il préfère être considéré comme rouge plus que facho. C’est une nuance importante.
Donc il ne se « réclame » pas de rouge il accècpte simplement qu’on dise de lui qu’il l’est au pire.
De plus je pense que Benji n’aurait pas de problème à ce qu’on parle de Faurisson et de négationisme si, il n’y avait pas un problème légal derière.
Donc, une personne à posé une bonne question, si un blog comme celui ci était intredit par la loi sous prétexte qu’il ne va pas dans le sens du politiquement correct et de la ligne de l’état, benji stopperait t’il son blog ?
Peut’il et doit’il se permettre de traiter de sujets dont le simple fait d’en parler peut être puni par la loi ?
D’un coté on peut penser que s’il refuse d’en parler, il courbe l’échine, de l’autre on peut penser que pour la survie même du blog, éviter le seul sujet qui est puni, n’est pas idiot.
Cela dit, je pense que cette loi est liberticide et ignoble au plus au point, on DOIT pouvoir débattre de tout. Cette loi est à mon avis une jurice-prudence pour d’autres sujets qui pourront être interdits. C’est le début de la vrai dictature visible (bien qu’elle soit à mon avis déjà là mais suffisement cachée du regard du français lamba accro à bfmtv)
Il fallait le dire que ce blog fait plus dans l’idéologie que dans la réinformation.
Qualifier des gens d’extrémistes pour leurs opinions ça me rappelle quelque chose…C’est désormais la porte ouverte à l’arbitraire et aux jugements de valeur.
Il y a donc des sujets qu’on ne peut pas aborder, même en y mettant la forme et le fond, même en les abordant de manière sérieuse et dialectique car considérés comme « extrémistes » (quel terme fourre-tout, pour moi un sportif professionnel est un extrémiste car atteignant des performances que je trouve absolument non « normales », les rebelles du Donbass sont extrémistes car ayant pris les armes pour défendre leur terre…).
J’avais justement posté une série de commentaires il y a peu de temps sur le sujet justement sensible du racialisme (https://lesmoutonsenrages.fr/2015/06/13/une-representation-faussee-du-monde-la-vraie-taille-de-lafrique/comment-page-1/#comment-381895 pour ceux que ça intéresse).
C’était à la fois par curiosité pour tester les lecteurs et rédacteurs de ce blog, autant que pour essayer d’avoir un débat de fond sur le sujet.
L’artillerie lourde a évidemment été sortie accompagnée du mépris le plus total envers l’extrémiste que je suis (et qui pourtant avais cru mettre sur la table une argumentation assez sérieuse).
Bref je rejoins Yoananda sur ce qu’il a dit dans son commentaire, ce qui n’empêche pas que je pense tout de même continuer à venir ici de temps en temps car en faisant le tri entre l’idéologie régnante et les informations il y a tout de même de quoi y trouver des infos originales.
Bien essayer..
Tu peut exprimer ta sensibilité SANS METTRE en cause le blog qui accepte de diffuser ton commentaire hallucinant.
DIS MERCI .
Edwin, même Caliméro n’aurait pas osé !
Je donne cet exemple car cela est mon expérience et c’est en rapport avec le sujet posté, ça illustrait bien mes propos. Merci de ne pas tout émotionnaliser et d’élever le niveau.
Par ailleurs j’aurais en effet peut-être dû préciser que mon commentaire n’a pas été censuré (je donne le lien donc cela me paraît évident). Je ne critiquais pas le fait qu’il puisse ou pas y avoir de la censure ici car les rédacteur font ce qu’ils veulent sur leur blog (je salue tout de même le fait qu’il me semble y avoir peu de censure ici même si cet article paraît annoncer un changement de cap), mais le fait qu’une certaine idéologie assez conformiste (au sens de conforme aux idées du système), malgré les apparences, soit fortement présente ici et très clairement perceptible alors que je m’attendais peut-être à tort et comme d’autres lecteurs à un un site de réinformation sans oeillères et sans tabou.
On est tous dans le système ! Alors, soit on le combat de front, et on se fait ramasser, soit on sait que pour l’abattre il faut en accepter certaines règles Question de stratégie !
Tu perds ton temps ici Edwin,personne ne répond sur tes COM,retourne chez toi ,il n’y a aucunes ré information sur ton blog et personne ne commente.
Edwin et yomanda :
Balèze !!! Dire autant de conneries en si peu de lignes … Balèze !
En effet je perds mon temps. Toujours aucune réponse de fond. C’est franchement déroutant, je n’en dirais pas plus.
Est-ce que c’est une priorité que de blablater sur Faurisson et sur l’histoire alors qu’on est même pas fichu de savoir ce qu’il se passe à l’heure actuelle sous nos yeux dans notre monde contemporain ?
Ca c’est peut-être la bonne question à se poser !
oui tu perds ton temps et arrive à te contredire dans le même poste en 5 lignes, non … c’est franchement balèze !
Merci de mettre du fond et d’indiquer en quoi je me contredis. Si vous faites référence au moment où je dis qu’il y a des sujets qu’on ne peux pas aborder réellement et où je donne par la suite un lien servant d’exemple, il est sous-entendu aborder réellement (ça me semblait aller de soi) certains sujets dans le fond des choses encore une fois, sans se faire insulter ni mépriser et sans faire face à du sophisme grossier, comme c’est encore le cas en réponse à ce commentaire (je poste pourtant peu de commentaires, et le fait que ce soit un commentaire à caractère critique ne justifie pas le fait de ne pas répondre de manière constructive, autant ne pas répondre du tout dans ce cas).
Si c’est autre chose, encore une fois merci de me l’indiquer.
pas d’insulte de ma part, jamais. du mépris ? non plus, c’est juste que tes posts ressemblent à ceux d’un troll.
« Il fallait le dire que ce blog fait plus dans l’idéologie que dans la réinformation. », ça c’est du mépris et insultant pour les rédacteurs de ce blog.
« un site de réinformation sans oeillères et sans tabou », c’est le blog le plus « ouvert » et « à la plus grande liberté d’expression » qui m’ait été donné de voir dans ma vie mais si tu en as un autre ? D’autre part il y a une nuance fondamentale entre un tabou et un sujet pénalement répressible.
« C’est désormais la porte ouverte à l’arbitraire et aux jugements de valeur. », c’est exactement ce que tu fais dans tes posts.
Sinon bonjour à tes copains de bureau : machinidée, yananda, etc …et à tes supérieurs aussi. Passe le bonjour à Manu.
salut.
Tu n’as rien suivi, vas sur le lien que j’ai donné. Pour le reste je donne mon avis car dans le flot d’encensement exacerbé des aficionados du site peut-être que participer aux rares critiques de la doxa sous-jacente régnante sur ce site peut éventuellement faire réfléchir les rédacteurs du site qui n’y sont peut-être pas habitués, je fais une critique (constructive, réfléchie et non vindicative) et je n’ai en retour que du pathos de bas étage à la manière antifa , encore et toujours de la part des mêmes qui apparaissent dans pratiquement tous les article (que je lis) ici, telles des groupies qui défendent leur rockstar.
J’ai posté une dizaine de commentaires ici en 1 an et à chaque fois les réactions pathétiques de médiocrité me prouvent à quel point les moutons méritent clairement d’être tondus (c’est mon point de vue, merci de ne pas cracher encore plus de bile si vous en avez encore en stock).
WOUAAAHHH !!!
Finalement, cela fait du bien de vous lire pendant près d’une semaine sans pouvoir commenter pour cause de perte (oubli) de mon MDP.
« J’ai tant de choses à dire », que j’ai finalement bien fait de ne pas me lancer sur le débat concernant les Faux Hérissons…
Au-delà de l’impossibilité de prouver une négation (en réthorique, je précise), la question fondamentale sur ce sujet ne concerne-t-elle pas la LOI ?
Encore une fois, nous retombons sur la problématique de savoir qui écrit celle-ci…
Et comme pour l’instant, ce ne sont pas les Citoyennes et Citoyens qui l’a font, mais qui la subissent…
En tous cas, BRAVO et MERCI à Benji et Volti, de mettre à notre disposition ce fabuleux espace de liberté d’expressions, quoiqu’en pensent certains.
Continuez, continuons, nous avançons !
Oui,mais un véritable débat sur l’ostracisation de FAURISSON et REYNOUARD N’EST PAS PERMIS et c’est une question de survie du blog.
Tu comprends Fenrir,nous sommes en France occupée.
Hé VOLTI réveille toi,ou est le PB ?
Salut FENRIR
VOLTI met mon com en quarantaine
J’espère que cela passe
Tu comprends Fenrir,nous sommes en France occupée.
pour le reste que j’ai dis on verras bien
Bonsoir RTB
MOUARF ! Le débat sur le faux hérisson n’a même pas lieu d’être, c’est lui faire trop d’honneur…
Quand à dire que notre pays est « occupé », je me méfie de ce terme.
Elle est aux mains d’une clique d’oligarques issue majoritairement de la Bourgeoisie Financière et Banksters&Co, alliée à l’ancienne noblesse de robes ou d’épées.
Ils ont eu l’intelligence d’ouvrir le statut d’électeur à tous les individus majeurs, afin de les autoriser à choisir parmi eux celui qui les escroquera, leur mentira, les volera et les spoliera.
Et hop ! Les électeurs sont donc tout fier de se croire des citoyens.
Bonsoir à tou(te)s
Il faudrait essayer de s’entendre …
Nous tous et toutes qui sommes ici, avons un point commun , voire plusieurs…
Mais il faut comprendre la situation : le gouvernement actuel (de toutes façons identique au précédent, et probablement au suivant) nous a déclaré la guerre en instaurant une loi cohercitive et liberticide qui nous concerne tou(te)s . En tous cas, c’est comme ça que je le ressens.
Déjà la loi de programmation militaire avait jeté les bases d’un « état policier » comme jamais nous aurions imaginé .
L’arsenal législatif qui se met en place est digne d’une dictature, mais certainement pas d’une démocratie, nous l’avons compris…
La censure va très probablement se faire plus impitoyable que jamais, et n’importe qui , n’importe quel site ou blog pourra être taxé de « terrorisme » selon des critères aussi vagues que « danger potentiel pour la sécurité de l’état » ou « incitation au terrorisme », voire « apologie du négationnisme » , bref…. la rhétorique américaine, ruminée et à peine digérée par nos « Young Leaders ».
Il faut rappeler que dans un régime dictatorial, est considéré comme terroriste celui qui s’oppose . Donc, nos chères (trop chères) élites sont potentiellement face à….une soixantaine de millions de terroristes (moins nos chères petites têtes blondes bien entendu…ainsi que nos nombreuses et vénérables têtes blanches ….sans oublier bien entendu les têtes vides qui auront vendu leur temps de cerveau dispo à TF1;-)
Tout ça pour vous dire chèr(e)s ami(e)s , que nous devrions nous serrer les coudes et comprendre que Benji et Volti ont raison de ne pas tendre le bâton pour se faire battre, parce que ça signifierait une possible fermeture du blog….sans autre forme de procès.
Nous devrions saisir toutes les occasions de nous fédérer , et comme le dirait E. Chouard (que je lis aussi) être les virus actifs de la plus contagieuse prise de conscience , au plan national d’abord , planétaire ensuite ( on m’a dit qu’en rêvant petit on obtenait petit, et qu’en rêvant grand….;-)
Je suis farouchement opposé aux lois mémorielles, et la loi Gayssot est à mon avis une loi inique, mais nous n’avons pas la main, et risquons de la perdre définitivement si nous prêtons le flanc à la critique. Le débat serait pourtant intéressant , et le passionné d’Histoire que je suis ne peut être qu’intéressé par ces questions mais……plus tard, ailleurs. L’avenir est entre nos mains et le passé peut attendre 😉
SVP , pour l’instant, restons dans les clous..;-)
Merci encore Benji & Volti pour le travail accompli…et sans doute à venir ;o)
Ne nous décourageons pas, « Rien ne résiste à une idée, quand son heure est venue » , je ne sais si c’est la citation exacte au mot près…mais ça doit être de Victor Hugo ça non ? J’sais plus ! 😉