Si la situation est catastrophique, il y a aussi des miracles! Si actuellement, suite au séisme, un scandale au niveau d’un trafic d’enfants nés de mères porteuses vers Israël éclate, ce qui pour certains médias ne serait qu’un remake de « l’affaire Moïse », il y a aussi de bonnes nouvelles. Si les médias se focalisent sur les 5000 victimes et les 8 millions de personnes touchées par le séisme qui font l’actualité, il y a également un bébé de 4 mois miraculé sorti des décombres d’un immeuble.
Un journaliste du Washington Post a twitté une photo d’un bébé de 4 mois, sauvé des décombres par l’armée népalaise. Source de la photo: Francetvinfo.fr
voila le genre de news qui me remplis de joie
Bonjour Petite Lune Noire. 🙂
Oui.
Un petit ange pour rappeler la beauté de la Vie. 🙂
Bonjour Natacha
je lui souhaite plein de bonheurs dans sa vie.
franchement , j’ai eu les larmes au yeux quand j’ai vu la photo.
Il vient ou revient de loin (c’est comme on veut)…
Ce bébé est tellement mignon qu’on dirait une poupée.
Ce serait balo qu’il ait une ceinture explosive , je plaisante hein
Si t’avais déjà changé un bébé, tu saurais qu’ils n’ont pas besoin de ceinture d’explosifs
Un pays cher à mon coeur et les gens sont d’une immense gentillesse. Pour preuve: partie méditer pour la journée en haut d’une colline remplie de bannières de prières accrochées aux arbres, une vieille femme népalaise est arrivée pour ramasser un fagot de petit bois; elle m’a dit quelque chose que je n’ai pas compris lui faisant comprendre que tout était ok pour moi…quand mon filleul est revenu me chercher comme convenu à 18h, il a parlé avec elle. Il m’a fait savoir que des tigres rodaient souvent, elle a donc voulu restée toute la journée avec moi…pour me protéger.
Longue vie à ce bébé que Dieu a protégé au milieu de toute cette terrible tragédie.
Ton histoire me touche et me surprend pas, ils ont un coeur, un altruisme et une âme que nous occidentaux pour la plupart avons perdu
Ce pays est également cher à mon cœur. je l’avais déjà dit ailleurs.
J’espère pour ce petit bébé que sa mère aura été sauvée elle aussi.
Les secours US et autres sont en route,aider le peuple Népalais alors que 50 Millions d’Américains sont au Food stamp.
Ben oui forcement … histoire de prendre leurs marques et de se poser commercialement pour les $$ potentiels liés à la reconstruction tout comme Haiti …
Chez les US rien n’est gratuit