Des figures politiques britanniques impliquées dans un triple meurtre

Cela se passe en Angleterre, le scandale n,e risque pas de se terminer puisque les témoignages et nouveaux faits ne cessent d’arriver dans les médias, et cette fois-ci, ce sont plusieurs politiques anglais qui sont éclaboussés.

130228-b-pedophilie2Source de l’image (avec article intéressant à la clé): streettelevirtuelle.wordpress.com

La police britannique a indiqué jeudi enquêter sur le possible meurtre de trois petits garçons par un réseau de pédophiles impliquant des responsables politiques et des institutions publiques dans les années 1980-90.

Une victime présumée d’abus sexuels, identifiée sous le nom de Nick, a accusé des députés et d’autres personnalités de premier plan d’être liées au meurtre de trois enfants, âgés entre sept et 16 ans, perpétrés entre le milieu des années 70 et le milieu des années 80.L’un de ces enfants aurait été renversé par une voiture conduite par l’une de ces personnalités, selon son témoignage. « Mon équipe enquête sur le possible meurtre de trois jeunes garçons. Notre travail est en cours et nous examinons les dossiers des personnes disparues à cette époque », a déclaré Kenny McDonald, l’officier de police qui supervise l’enquête. « Pour l’heure, nous n’avons pas retrouvé de corps », a-t-il précisé.Viol sur des bases militaires
Dans « un récit déchirant », Nick a raconté aux enquêteurs comment lui et plusieurs autres garçons étaient conduits à différentes adresses de Londres et de la périphérie de la capitale britannique, y compris sur des bases militaires, où ils ont été abusés sexuellement par des groupes d’hommes. Nick a également affirmé à la police avoir été abusé sexuellement entre 7 et 16 ans dans un appartement cossu du quartier de Pimlico (sud-est de Londres) où résident nombre de politiciens.Article complet sur 7sur7.be

Malheureusement, le souci ne concerne en fait pas uniquement l’Angleterre, d’autres pays sont concernés, mais le silence est de mise, même si ce sont des secrets de Pollichinelle avant tout… Nous connaissons quelques noms de politiciens pédophiles qui n’ont jamais été trop inquiétés par la justice, et si ces noms ne peuvent être donnés ni ici ni dans les commentaires afin d’éviter  une éventuelle plainte pour diffamation contre le blog, nous pouvons néanmoins aborder le sujet et rappeler certains faits…Commençons par un incontournable: le fichier de la honte présenté par Karl Zéro:

Reportage de Karl Zéro sur le dossier Zandvoort démontrant que des centaines d’enfants ont été victimes d’un réseau pédophile international protégé par le pouvoir.

http://www.youtube.com/watch?v=z4Y0kLc346Y

Autre vidéo, sur le gendarme Jambert qui devait enfin, après une longue attente, parler de l’enquête de toute une vie à un juge. Peu avant de pouvoir y aller, il est retrouvé suicidé, de deux balles dans la tête…

http://www.youtube.com/watch?v=tsDdWGbzo3Q

Autre vidéo: Reopen Dutroux pour que le dossier du même nom soit réouvert:

Vidéo trouvée sur Nemesistv

Autre émission à voir (ou à revoir): « viols d’enfants: la fin du silence » qui fut présentée en 1999 par Elise Lucet.

Et enfin, un incontournable, un ex-députe belge qui a osé se lever contre le silence autour de l’affaire Dutroux qui fut un ensemble effroyable de mensonges et d’étouffements de preuves: Laurent Louis. Cet ex-député a fait preuve d’un très grand courage, et on a pu constater au fil du temps de la lâcheté de ces autres politiques qui préféraient quitter la salle plutôt que d’écouter ses dires.

Et ce ne sont QUE quelques vidéos parmi beaucoup d’autres disponibles sur internet, parmi la foison de preuves, de témoignages, de noms même, et qui jusqu’à présent, n’ont pas été inquiété par la justice, alors que le nombre de cadavres continue de grossir les rangs sans même qu’il y ait la moindre guerre…

Comment continuer à ignorer ce sujet? Comment garder le silence quand on sait que des pédophiles criminels sévissent de partout en toute impunité, protégés, ignorés de toute justice… Certains font même de la politique, cela ne gêne pourtant pas, cela continue et la grande majorité s’en fout royalement…

Merci de relayer les infos, les articles, de faire monter la colère, et n’oubliez pas de soutenir la maman de l’article du haut. Enfin, n’oubliez pas de soutenir ceux qui chaque jour se battent pour qu’un semblant de vérité soit connue:

http://www.pedopolis.com/ (site disparu)
http://www.cineyrgie.nl
http://enfantsjustice.wordpress.com/  /
http://www.facebook.com/Enfantsjustice
http://affairesfamiliales.wordpress.com
http://legion-5-9.blogspot.fr/2012/10/opstanmaillaud-amancey.html
http://comitecedif.wordpress.com/
http://dondevamos.canalblog.com
http://www.scoop.it/t/stan-maillaud-enqueteur-et-resistant-francais

Deux dernières choses à préciser, premièrement: la répression est active dans le domaine, merci de ne pas citer directement de noms ici sans preuve réelle comme cela peut être fait pour Cohn-Bendit, entre autres exemples possibles… Seconde chose: j’ai dû parcourir nombre d’articles sourcés du blog lors de la rédaction de cet article, et je suis resté choqué de voir combien d’articles sources n’existent plus, combien de vidéos ont été effacées, de comptes sont devenus inexistants. Le combat semble inégal, ce n’est pas une raison pour abandonner!

Et si vous pensez ne rien pouvoir faire de votre côté, être insignifiants face au système et à l’omerta, dites-vous que c’est faux, ne pas se taire et faire circuler les infos est un des meilleurs moyens de ne pas les laisser gagner!

 

 

 

4 commentaires

  • ROY

    Des pervers, des criminels que tous ces individus malfaisants.
    Dans notre société le monde politique (pour ne citer que lui) regroupe bien des salopards, de vrais salopards!
    Et, quand rien n’avance dans une affaire il est probable que des complices soient effectivement dans le coup.
    L’éducation des enfants est importante et quand certaines brochures sont diffusées dans le cadre scolaire, je m’interroge…
    Certains pourrissent tout, et c’est aux parents de prendre conscience des dangers de certaines actions qui ne sont pas anodines…
    Bref, il y a beaucoup à faire et le combat contre tous ces salopards est loin d’être facile, mais des sites déjà ont été interdits et des personnes arrêtées, hélas ce n’est rien quantitativement comme résultats face à ce monde de pervers, bien à l’image de notre société qui part à la dérive dans un monde de scélérats et de vicieux.

  • samlours94

    Le LGBT est financé, mis en avant ainsi que toutes les déviances qu’on doit trouver normales aujourd’hui pour permettre de désacraliser l’enfant, de banaliser ce genre de saloperies.
    Les citoyens n’ont qu’à se regrouper et faire eux-mêmes la justice puisque ceux qui sont payés pour le faire sont incapables de mener ces affaires à bon port.
    Leur incapacité est d’ailleurs assez …étrange pour ne pas dire autre chose !

  • kalon kalon

    Raison pour laquelle, ils veulent baisser l’âge de la majorité sexuelle à 14 ans, et même, dans le cas de l’Allemagne, à supprimer cette notion d’âge pour le consentement du mineur !
    Dés que ces lois auront été votées, il n’y aura pas, pour autant prescription pour les délits antérieurs mais la jurisprudence fera le reste !http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

  • Thierry92 Thierry92

    L’affaire AMIDLISA est un exemple type ou les soupçons de corruption de la justice font plus que planer.