Je ne veux absolument pas vous énerver, mais vous devez connaître comment l’état planque ses chouchous, cerises sur le gâteau! 6 mois de « travail » pour certains, et retraite trèèès confortable. Et pour nous après une vie entière de dur labeur?? …… des nèfles! Et en cherchant bien, il doit y avoir d’autres dérives et scandales où l’argent public est généreusement dévolu, aux émoluments de hauts fonctionnaires créés selon un bon vouloir qui nous échappe. Résumons, l’austérité c’est pour nous, les retraites dorées pour mini-services plus ou moins rendus, c’est pour les z’amis. Népotisme? ils vous diront non, mais les faits eux, sont là pour dire oui. Merci Galadriel.
Encore une « niche » bien confortable pour les chiens-chiens du pouvoir. Austérité, qu’ils disent….
Un scandale de plus : La dérive des faux préfets
En parlant de scandale, à l’époque où on demande des sacrifices à nos compatriotes, à l’heure où tout est bon pour diminuer la dette publique, voici du vrai, du concret….
Faits du prince, récompense pour « services rendus », ces gens-là sont la honte d’un corps censé être d’élite, celui du corps préfectoral. J’imagine que pour les « vrais préfets », ces parasites doivent être perçus comme des aliens… des sans-mérites, ce qu’ils sont finalement.
Et ces gens-là viennent se prononcer dans des débats publics et se permettent d’apporter leurs « lumières » de pique-assiette d’argent public.
Lamentable et scandaleux..
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=fMJMdTahC7Y#t=14[/youtube]Source le café débat de Jojo via les brins d’herbe
Voir aussi
NOUS SOMMES GOUVERNÉS PAR DES GENS QUI NE SAVENT PAS DE QUOI ILS PARLENT
Avant de parler de Bartolone, méfiez-vous; il semble que ce soit un ragot diffamatoire, et il dit sur son site qu’il fera systématiquement un procès …
http://tinyurl.com/knqxjx2
Et il n’y a rien ni sur Légifrance, ni sur le site du JO ?
http://tinyurl.com/povaxgg
Article de France Soir (2011) sur le sujet :
http://tinyurl.com/obs5kao
Une forte odeur de pourriture généralisée.
En France, ça pue.
C’était quand, la dernière fois où les élites françaises se sont effondrées ?
C’était quand, la dernière fois où les élites françaises se sont déshonorées ?
C’était quand, la dernière fois où les élites françaises se sont discréditées ?
Réponse :
La dernière fois, c’était en 1940.
Et la Troisième République en est morte.
Aujourd’hui, c’est la Cinquième République qui agonise.
Le scandale de la semaine :
Euh, non …
Le scandale du jour :
Déclarations de patrimoine : trois parlementaires UMP dans le viseur de la justice.
La Haute autorité pour la transparence de la vie publique (HATVP) a annoncé jeudi 13 novembre avoir saisi le parquet concernant trois parlementaires UMP dont les déclarations de patrimoine ont omis des « avoirs détenus à l’étranger ».
Il s’agit des députés Bernard Brochand (Alpes-Maritimes) et Lucien Degauchy (Oise), ainsi que du sénateur Bruno Sido (Haute-Marne).