La BCE lance un concours de « Selfie » à l’occasion de la sortie du nouveau billet de 10 euros, et là, c’est le drame…

Les internautes  ont profité de la dernière idée stupide des technocrates de Bruxelles campagne de promotion du nouveau billet de 10 euros de la BCE, pour faire passer leurs messages à Mario Draghi et dire ce qu’ils pensaient des institutions de l’UE…

Lancée sur Twitter avec le slogan : « Tu as déjà vu le nouveau billet de 10 euros? Partage ton selfie #mynew10 », la campagne s’est soldée par un double flop. Le hashtag n’a été partagé que 1600 fois en une semaine, ce qui est ridicule à l’échelle de l’UE. Elle déchaine de plus une multitude de détournements anti-UE, non sans humour, ce qui était somme toute prévisible et qui explique d’ailleurs pourquoi les peuples ne sont et ne seront plus consultés sur les questions européennes…

Petit florilège :

22 Commentaires

  1. Énorme, j’adore

  2. Après le bouton rouge, le tag des billets avec « lesmoutonsenrages.fr » ? Arrêtez !

    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

  3. Et d’aucun n’aurait « uriné » sur le morçeau de papier……bizarre, bizarre.

  4. la BCE est devenue la Banque de Confiscation de l Epargne
    la planche a billet redemarre pour l ue on commence par les petites coupures

  5. 1 crayon
    1 bout de papier

    1 bout de papier
    1 crayon

    Tiens ça m’rappel un brin de truc 😉

    Y sont en demandes de photos d’crayon et d’bout d’papier

    En Somme ..

    CapuchE !

    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

    https://www.youtube.com/watch?v=OrW31Ms-Rwg#t=93

    ,,

  6. Les assignats euro sont particulièrement moche, ils ne représentent rien de concrets: des portes des fenêtres, des ponts… tout est imaginaire et dessiner par ordinateur. la seul chose de réel est la signature de l autre non-elu, ex-golmansaxe,

Les commentaires sont clos.