Etats-Unis: À 90 ans, il risque 60 jours de prison pour avoir eu du coeur!

Une véritable honte de voir cela!!! Les peines de prisons doivent être pour ceux qui permettent de telles condamnations! Pour rappel, le nombre de personnes vivant grâce aux bons alimentaires aux Etats-Unis frise les 50 millions.

5846a5bd5e1fc4a4eaa6c3a5c6ee6794_article

En vertu de la nouvelle loi qui criminalise la distribution de nourriture aux sans-abri, la police d’État de Floride a arrêté un militant de 90 ans qui pratique la charité depuis plus de 20 ans.

Le portail américain Infowars a posté une vidéo du moment de l’arrestation de l’activiste Arnold Abbott, 90 ans, qui dirige le groupe Love Thy Neighbour »  (Aimez votre voisin) qui fait partie des organismes de bienfaisance, ainsi que l’arrestation d’autres bénévoles qui ont distribué de la nourriture aux sans-abri à Fort Luderdale Fort, État de la Floride.

Arnold Abbott et deux autres prêtres des églises locales, Canon Mark Sims et Dwayne Black, pourraient être condamnés à 60 jours de prison selon la nouvelle loi locale controversée qui interdit le partage de nourriture avec les sans-abri, qui, selon les autorités, devrait permettre une diminution de la population des sans-abri au fil du temps.

«Nous avons essayé juste pour nourrir les gens qui sont affamés « , a déclaré Sims dans le journal le Sun-Sentinel. «La criminalisation de nos actions est contraire à tous les principes qui m’incombent en tant que prêtre, ».

«Je ne pense pas que la ville ait le droit d’interdire le fait que nous donnions de la nourriture aux sans-abri. Cela détruit mes valeurs chrétiennes », a déclaré Dwayne.

Abbott a aidé les sans-abri à Fort Lauderdale pendant 23 ans. «J’ai pris part à la Deuxième Guerre mondiale. Je faisais partie du mouvement pour les droits civils. Nous ne nous arrêterons pas. Quoi qu’il en soit, nous prévoyons d’aller au tribunal et maintenant le ferons plus tôt que prévu », a déclaré Abbott.

Selon un rapport publié par la Coalition nationale pour les sans-abri, 21 villes aux États-Unis ont limité l’acte de partage des aliments, tandis que 10 villes sont en train de le criminaliser.

Source: Russia Today, traduction LME

 

38 Commentaires

  1. Ah l’american way of life….. quel « rêve »!…. 😉

    La bonne nouvelle dans cette info atroce: ça confirme que nous sommes bien arrivés à la fin des temps… patience donc… ça ne va plus être très long…

    • pour moi c’est tromper les gens que de dire, pas tres long, proche, imminent.
      ce sont des mots totalement abstrait qui ne veulent absolument rien dire en plus.
      proche peut vouloir dire, un jour, un mois, un an, dix ans, cela dépend dans quel espace temps on le situe, donc tres trompeur.

      moi je dirai plutot que la liste des evenements à venir (que nous connaissons) est encore tres longue, on a pas fini de voir la méchanceté et la betise humaine décupler.

    • en espérant que les prochains soient meilleurs!

    • Bien d’accords avec toi.

    • Du monde, je ne sais pas, mais des gouvernements actuels, ça en revanche, il y a des chances oui.

  2. C’est le monde à l’envers, se ne sont pas les criminels qui affament qui sont condamnés mais bien les gens qui donnent à des gens qui ont tout perdus à cause des gouvernements incompétents et des banques véreuses.
    Bienvenue dans un monde où le diable est roi et où ses sujets ont tout pourvoir de réduire à néant. On se demande encore comment ces gens arrivent à dormir tranquille malgré la noirceur d’âme qu’ils trimballent et qui finira assurément par les détruire car se mettre au service du diable pour quelques faveurs politiques et financières demandent une petite contrepartie; la perte de leur âme et le retour du boomerang car s’il y a une chose qu’ils ne pourront jamais fuir, c’est bien leurs actes déshumanisés.

    • Comme s’ils avaient un cœur, une âme… Ils ont déjà vendu ça pour une poignet de biffetons, donc ne t’inquiète pas, ils dorment parfaitement bien ses gens là !

      Révolution, ou si la Terre décide de faire éclater Yellowstone, il n’y a que ça pour faire un changement rapide et final a  » ce monde  » qui n’a jamais été aussi en paix dixit le président du monde Obama…

  3. Dixit: « selon les autorités, devrait permettre une diminution de la population des sans-abri au fil du temps. »

    C’est sûr que vu comme ça…

  4. on peut s’attendre le jour ou les robots auront pousser 50% des gens au chômage à ce que certains autorisent le tir à vue sur les sans abris

  5. « selon les autorités, devrait permettre une diminution de la population des sans-abri au fil du temps. »

    —>

    Celle des néo-nazis pour qui la vie humaine n’a pas plus de valeur que celle d’un pigeon par contre, est en constante augmentation !

  6. C’est bien connu qu’il ne faut pas nourrir les animaux …

    • Ou est le type distributeur de PIZZA qui est passer en vidéo ici ?
      On peut lui signaler des clients.

      Une pub
      La PIZZA allonge la vie.

      https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_smile.gif

      • A 90 ANS ce type n’a rien d’autre à foutre que donner de la bouffe aux pauvres ?
        Un idéal ?
        Un penchant qui fait peur,non..,juste aux pauvres ,ce type est malade.
        Nourriture récupérée pour les pauvres uniquement ,ils n’ont pas peur les pauvres ?
        Pour les vaccins il aide aussi ?https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

  7. « J’ai tué un gosse de 12 ans à 15 coups de couteaux! Et toi qu’as tu fait ?
    – J’ai donné à manger à une famille de SDF.
    – Mon dieu! Quelle horreur ! »

  8. On aime bien taper sur les ricains mais franchement en France on se démerde pas mal non plus.

    Par exemple, lorsqu’une asso distribue des tentes aux SDF de la capitale et qu’elle se prend 12000€ d’amende, avec l’approbation de maire PS d’alors, Bertrand Delanoë :

    http://pasidupes.blogspot.fr/2007/09/le-maire-de-paris-naime-pas-les-tentes.html

    Surement trouve t’il qu’un plug anal vert de 24 mètres, c’est plus joli qu’une tente Queschua, les gouts et les couleurs, même les égouts ont les leurs comme disait Coluche.

  9. C’est terrible de laisser mourir les SDF à petit feu. Pourquoi ne pas voter une loi pour les flinguer directement ? (ironie, je vais dans le sens des américains). Dans un pays où la peine de mort est autorisée, même les criminels ont le droit à une mort rapide.

    Si je comprends bien, on ne doit pas les nourrir ni les tuer… Juste les regarder souffrir.

    La solution sera peut-être d’inviter les SDF à la maison pour leur filer à manger, ça diminuera le risque de se faire surprendre en pleine rue par la police (cette dernière qui a une belle morale aussi dans cette histoire).

Les commentaires sont clos.