Vos infos, news, liens (et autre…) du 20 Octobre 2014

Mise à jour: RDP ajoutée

Une nouvelle semaine commence, et cette semaine nous rapproche inexorablement du… week-end! Il faut relativiser et toujours regarder le verre à moitié plein! Je sais, c’est plus facile de le dire que de le faire, mais vous préfèreriez une chronique qui pousse au « geste fatidique »? Alors relativisez!!! Le semaine commence, dites-vous que cela ne sera qu’opportunités, à vous de les saisir, c’est en osant pas que l’on avance pas!

Maintenant, une petite réflexion pour ceux qui lisent ces introductions: Que peut faire un homme face à un tsunami?

Que  peut-il réellement faire face à la vague qui s’approche à vitesse effrénée ? Pas grand chose à part hJsYQtMGSyQvAXTvFuDgregarder…
Et c’est malheureusement ce à quoi je suis limité chaque jour,  regarder la vague en tentant de partager ma vision avec autrui,  en tapant sur l’épaule des autres en leur demandant de se retourner,  ce qu’ont fait certains ici,  ce que font d’autres,  ce que feront encore ceux qui ont tardé à s’informer…
Chaque fraction de seconde,  l’homme face au tsunami se dit qu’il doit courir,  fuir et trouver une solution avant d’être emporté,  et c’est ce que nous devons également faire également,  car la vague arrive,  à une vitesse hors-normes. Chaque jour, les informations tombent par centaines même si seulement quelques unes sont relayées ici, les e-mails sont en augmentation, et au final, que faisons-nous réellement?

Faites-vous partie de ceux qui ont choisi la course, ou la contemplation du phénomène? Pour ma part, j’ai déjà enfilé de bonnes chaussures, et faute de moyens réels pour un véhicule assez rapide, je vais tenter la course au risque d’être submergé… Je vous laisse méditer là dessus…

J’en terminerai enfin avec quelques e-mails qui m’ont été envoyé, que je vous propose directement ici pour diverses raisons, le temps de traitement, le nombre d’articles publiés, la surcharge de travail, l’heure, etc…

Pour les autres e-mails, la semaine débute, tout comme mon regain de motivation pour traiter les e-mails restants, merci de votre patience et de votre compréhension.

Donc, maintenant, à vous de relayer vos infos, cette chronique est la votre. Sont les bienvenus ici tous vos liens, vos actus, vos sites, bref, tout ce que vous souhaitez partager et qui peut faire avancer notre connaissance du monde, de l’actu, de la situation, voire même de votre état d’esprit. Il y a actuellement une avalanche d’infos importantes, de nouvelles plus ou moins bonnes, et il est réellement impossible de tout mettre sur un site (je sais je me répète…), voilà pourquoi cette opportunité vous est offerte, sachez en faire bon usage!

 

Ajout de la RDP de Marie D.

Culture
Johnny Rotten: « Je doute que les amphétamines m’aient beaucoup aidé »
Le chanteur des Sex Pistols publie ses Mémoires d’outre-punk: « La rage est mon énergie ». Et il crache toujours des flammes. Rencontre exclusive.

Anton Wilhelm Amo, un philosophe ghanéen contre le libéralisme esclavagiste des lumières anglo-saxonnes
Honoré de Balzac l’écrivait déjà dans Les illusions perdues : « il y a deux histoires : l’histoire officielle, menteuse, puis l’histoire secrète où sont les véritables causes des évènements ». L’histoire du capitalisme n’échappe pas à cette règle, loin de là, et c’est son histoire secrète que le réalisateur Israélien Ilan Ziv entreprend de nous révéler dans une série documentaire en six parties, intitulée simplement « Capitalisme ». Il y interroge notamment les relations entre la structure de l’idéologie libérale et le développement de l’esclavage industriel accompagnant la conquête de l’Amérique. Les épisodes 1 et 2 sont disponibles gratuitement jusqu’au mardi 21 octobre sur le site d’Arte.

Mark Twain, les cartes et le territoire : libertés d’un Voltaire américain
L’acception du terme de libéralisme en France ne recouvre pas la signification qu’on peut lui donner ailleurs, loin s’en faut. « On le sait ! » aurez-vous, libéraux, tôt fait de rétorquer : ils seront là-bas appelés progressistes, là-bas conservateurs et là-bas libertaires. Nous, nous nous comprenons. Nous avons notre bible. Le drame de toute redéfinition est de se faire souvent pro domo.

Actualité Générale
Injustice : l’expropriation de Philippe Layat, près de Lyon
Philippe Layat, le dernier agriculteur de Décines à résister au projet dit « Aulas-Collomb » du grand stade des lumières, a été exproprié mardi 14 octobre. Les travaux de construction d’une route ont déjà commencé sur ses (ex-)terrains.

Affaire Bygmalion : « C’est quoi ces factures ?« 
L’Obs publie les bonnes feuilles de « Bigmagouilles », de Violette Lazard, le livre qui fait trembler la droite. Extraits.

Construction de l’Afrique : la diaspora africaine prône la rupture totale et radicale d’avec l’occident
Vidéo.

La fiscalité nutritionnelle relève d’un dangereux paternalisme
Le but des taxes sur les vices est de générer davantage de recettes fiscales pour un État surendetté. Une fiscalité nutritionnelle augmenterait les contraintes qui pèsent sur l’économie française sans pour autant générer les effets attendus en termes de santé publique.

Imran Hosein, à propos de l’E.I., des Saoud, et du Nouvel Ordre Mondial
Nous avons eu le plaisir de rencontrer Imran Nazar Hosein à l’occasion de la 2ème Conférence Internationale des Libres Penseurs, organisée à Téhéran. Certains internautes connaissent déjà ce philosophe, spécialiste en eschatologie islamique et en géopolitique.

Le scandale des 600 comités Théodule
L’État déborde d’imagination pour inventer des comités qui coûtent cher à la France. Ceci démontre que les ministères concernés sont incapables de diagnostiquer les évolutions économiques et sociales de leur environnement et d’en définir des objectifs de solution.

Échanges de tirs à la frontière entre les deux Corées
Les deux Corées ont brièvement échangé des tirs dimanche dans la zone démilitarisée (DMZ) intercoréenne, a annoncé le ministère sud-coréen de la Défense.

Mahmoud Ahmadinejad n’a jamais déclaré qu’il souhaitait « rayer Israël de la carte ». Cette propagande a été répandue par des lobbies sionistes
Les médias occidentaux, dont Le Monde daté du 27 octobre 2005, annoncent que le président iranien a déclaré qu’ « Israël doit être rayé de la carte ». Or, les experts s’entendent pour dire que le président iranien, lors de son discours, n’a prononcé ni le mot « rayer », ni le mot « carte ». Il a plutôt repris l’une des déclarations de l’ayatollah Khomeyni : « Esrâ’il bâyad az sahneyeh roozégâr mahv shavad », ce qui signifie « Israël doit disparaître de la page du temps »

Collectivités locales : réduire les dépenses ou augmenter les impôts ?
Le gouvernement s’est engagé à réduire de 50 milliards d’euros les dépenses publiques d’ici à 2017. Cette économie doit être répartie entre l’État, les collectivités locales, l’assurance maladie et la protection sociale. Bonne initiative pour les finances publiques ? Oui et non.

Quand TF1 parlait du groupe Bilderberg … avant 40 ans de silence médiatique !
Si cette vidéo montre que le groupe Bilderberg a été dévoilé au grand public dès 1977, elle dénote pour le moins d’une amnésie journalistique sur ces quarante dernières années. +Vidéo.

Total : pas un centime d’impôt, mais un chèque du fisc de 80 M€
Depuis deux ans, Total n’a pas versé l’impôt sur les sociétés en France. Si l’activité du pétrolier reste déficitaire dans l’Hexagone, il touchera en différé les déductions d’impôt auxquelles il a droit.

La Hongrie face à la politique des sanctions, le nouveau martinet américain
Après l’entourage de Poutine, voici un nouveau leader européen, dont les proches vont recevoir la fessée de Papa Obama, montrant ainsi que l’ingérence ouverte américaine dans les affaires intérieures d’un pays souverain, même faisant partie de l’Union européenne, ne connait plus de limites.

La police s’en prend violemment aux opposants à Hong Kong
De violents affrontements ont lieu dans la nuit de samedi à dimanche à Hong Kong. Vingt personnes ont été blessées alors que de nouveaux violents heurts ont opposé durant la nuit manifestants pro-démocratie et policiers, a annoncé dimanche le gouvernement local.

Kiev a falsifié les données sur l’accident de Boeing
Le chef du Service fédéral de renseignement allemand (BND) Gerhard Schindler a déclaré que Kiev avait forgé une partie des données concernant les résultats de l’enquête sur l’accident de Boeing malaisien survenu près de Donetsk en été de cette année, selon le rapport de Schindler, publié dans le magazine allemand Spiegel.

Le terrible aveu d’Emmanuel Macron
En appelant à une réforme de l’assurance-chômage qui réduirait la durée et le montant d’indemnisation des chômeurs, Emmanuel Macron avoue que les politiques initiées par le gouvernement visant à restaurer la fameuse « compétitivité » n’ont pas pour objectif de réduire le chômage quoi qu’il ait été dit au moment de l’annonce des réformes.

Lavrov : Moscou ne va pas négocier les conditions de la levée des sanctions occidentales
La Russie ne va pas négocier les modalités de la levée des sanctions des États-Unis et de l’Union européenne, a déclaré le ministre russe des Affaires étrangères Sergueï Lavrov dans une interview accordée à la chaîne de télévision NTV.

Ukraine: Porochenko annonce des accords avec Poutine sur le gaz et la frontière
Le président Petro Porochenko a assuré que les Ukrainiens n’auraient pas froid en hiver grâce à son accord avec Vladimir Poutine sur la reprise de livraisons du gaz russe, à une semaine des législatives test pour le chef de l’État pro-occidental.

Evo Morales reste président de Bolivie
Le président bolivien Evo Morales a été réélu pour un troisième mandat. Selon le Tribunal suprême électoral, il a remporté 61% des suffrages, devançant son adversaire le plus proche, l’homme d’affaires Samuel Doria Medina à 37% des votes.

Un sous-traitant du département d’État des USA enfreint la loi concernant les visas, puis se plaint une fois pris
Le département d’État des USA poursuit son programme visant à exercer une influence à l’encontre de l’État russe. Il finance des ateliers en Russie, dans l’espoir d’y instaurer éventuellement une révolution de couleur. Il embauche des formateurs rattachés à des universités américaines, qui s’attellent à divers aspects du plan.

Martine Aubry se pose en chef des frondeurs, éreinte la politique économique de Hollande
Plutôt discrète depuis le début du quinquennat, Martine Aubry passe à l’offensive en éreintant dans un entretien au Journal du dimanche la politique économique de François Hollande et de Manuel Valls et en se posant clairement en chef de file des députés PS frondeurs.

Société & Autres
La mondialisation de la perversion narcissique – Entre guerre économique et guerre psychologique
Compte tenu de la marche impérialiste que les États-Unis mènent ouvertement à « l’insu de notre plein gré », il n’est absolument pas étonnant que les premiers lanceurs d’alertes nous ayant annoncé l’avènement de l’ère du narcissisme pathologique ou du narcissisme pervers soient d’origine américaine.

Des calmars géants attaquent un sous-marin de Greenpeace
Greenpeace vient de dévoiler une vidéo tournée depuis l’un de ses sous-marins de poche américains en 2007, réalisée dans la Mer de Bering, mer située entre l’Alaska et la Russie. +Vidéo.

Illettré, j’ai vécu la honte et l’humiliation. Et puis j’ai appris à lire… à 35 ans
Gérard Louviot a 46 ans. Illettré jusqu’à l’âge de 35 ans, cet ancien boulanger-couvreur-opérateur métallurgique marié et père de cinq enfants a longtemps caché son secret. Jusqu’au jour où une maladie professionnelle l’a mis au pied du mur. Depuis, Gérard a lu le dictionnaire (en entier) et écrit un livre « Orphelin des mots ».

Un lifting à 50 millions d’euros pour le Musée de la Marine
Le Musée de la Marine, qui dépend du ministère de la défense, est l’un des plus anciens musées français, puisqu’il est issu d’une donation faite à Louis XV, par Henri Louis Duhamel du Monceau, qui occupait alors la charge d’inspecteur des constructions navales.

Y a-t-il un Shoah Business ?
Fille de rabbin, Tova Reich dénonce l’exploitation commerciale de l’Holocauste dans un roman hilarant qui a fait hurler aux États-Unis. Enquête sur un scandale annoncé.

Un rapport de l’ONU blâme la surveillance de masse
Après le Haut-Commissariat aux droits de l’homme, un rapporteur spécial de l’ONU a rendu un rapport blâmant la surveillance de masse déployée par les États, estimant qu’elle viole la vie privée des individus mais aussi des accords internationaux signés par des pays qui mettent en œuvre les programmes d’espionnage.

Ligne Azur : Le principe de neutralité dans l’enseignement
Le Conseil d’État a estimé que l’Éducation nationale a fait preuve de « légèreté » en soutenant la campagne de la Ligne Azur, dans la mesure où celle-ci porte atteinte au principe de neutralité.

Les faux préfets de la République bananière française
En France, il y a 126 préfets et autant de faux préfets. La Cour des comptes dénonce la dérive des effectifs de ces préfets dits hors cadre. Mais qui sont ces préfets invisibles ? On trouve parmi eux le député PS Michel Vauzelle, le député européen Brice Hortefeux et bien d’autres. Ils conserveront cette casquette de préfet à vie, ayant tous bénéficié d’un coup de piston pour toucher grâce à ce titre une retraite confortable.

L’Egypte signe le contrat pour un nouveau canal de Suez
L’Égypte a signé samedi des contrats avec six sociétés internationales qui seront chargées de creuser un deuxième canal de Suez, projet phare du président Abdel Fattah al Sissi pour relancer une économie mise à genoux par des années de troubles politiques.

Crédits : le calcul du taux annuel effectif de l’assurance précisé par décret
En consultation publique depuis mars 2014, le décret fixant les modalités de détermination du taux annuel effectif de l’assurance (TAEA) a enfin été publié au Journal Officiel avec quelques adaptations. Il s’inscrit dans le cadre de la réforme de l’assurance-emprunteur dont les principales dispositions, issues de la loi de régulation bancaire de 2013 puis de la loi consommation de 2014, sont entrées en vigueur depuis le 26 juillet 2014.

ADN, cher ADN dis moi qui je suis
Pour moins de 200 euros, des labos proposent de décrypter nos gènes. Un business juteux rarement bienveillant.

La corruption : un élément intrinsèque du football international ?
Entre les soupçons qui planent au-dessus de l’attribution du Mondial 2022 au Qatar et les écoutes téléphoniques d’Evangelos Marinakis, président de l’Olympiakos, la corruption envahit peu à peu les instances du football mondial, qui ne semblent toutefois pas s’en émouvoir.

L’incroyable dérapage de la facture de l’hôpital des armées Sainte-Anne de Toulon
La facture de la construction de l’hôpital de Sainte-Anne de Toulon a dérapé de 23 %. Le ministère de la Défense a dû payer 190 millions d’euros, dont plus de 20 millions d’indemnités à Vinci.

Santé
Les métaux lourds : vers un nouveau scandale sanitaire ?
Les métaux lourds sont naturellement présents à de faibles doses dans l’environnement et dans les aliments. Mais, dépassé un certain seuil, ils deviennent d’autant plus dangereux qu’une fois dans l’organisme, ils s’éliminent très difficilement.

Nature & Environnement
Hep ! Les abeilles… Épisode 4 – Une histoire empoisonnante
L’air de la campagne devient nocif pour les abeilles. Trop d’insecticides sont vaporisés par les agriculteurs sur les cultures… Sans oublier les insecticides incorporés aux plantes dans les OGM ! +Vidéo.

Alpes : tempête de neige cette semaine
Entre mardi et jeudi, une violente dépression plonge des îles britanniques à la Méditerranée. Elle entraîne la première tempête de neige de la saison sur les Alpes.

Mort au Kenya d’un des sept derniers rhinocéros blanc du Nord
Le dernier rhinocéros blanc du Nord en âge de se reproduire a été retrouvé mort au Kenya, a annoncé samedi la réserve privée où il vivait, ce qui condamne probablement cette sous-espèce à l’extinction.

Science et Technologie
Les Sépas et la cryptologie
Sum a des secrets pour Hawk. Des secrets qu’il partage avec la Présidente de la planète Sépa. Mais comment faire pour que leurs ordinateurs communiquent sans qu’un tiers puisse intercepter le message ? C’est là qu’intervient le code secret du Terrien Whitfield Diffie ! +Vidéo.

Air Umbrella : le parapluie qui émet de l’air pour vous garder au sec
Ce parapluie permet à son possesseur d’éviter les gouttes de pluie, en émettant un flux d’air qui les dévie de leur trajectoire.

La Fondation Linux lance DroneCode
Histoire de mettre un peu de fraicheur dans le monde merveilleux des drones, et surtout tenter d’unifier un peu tout ce qui se fait dans ce secteur en termes logiciels et matériels open source, la Fondation Linux, accompagnée d’entreprises privées telles que 3D Robotics, DroneDeploy, Squadrone System, Walkera, Intel, Qualcomm ou encore Baidu, a lancé un nouveau projet baptisé Dronecode. +Vidéo.

La DGA lance les études sur la prochaine génération de radars à antenne active
Le délégué général pour l’armement, Laurent Collet-Billon, a officiellement remis ce jour à Jean-Bernard Levy, président-directeur général du groupe Thales, un contrat d’études technologiques concernant la future génération de radar à antenne active.

Internet
#VPN et logs : lettre ouverte à ceux qui croient encore au ‎Père Noël
Aujourd’hui, j’ai pu me rendre compte, une fois de plus, du décalage qu’il existe à la lecture d’un message marketing et de la réalité technique de tout service en ligne.

MANYLAND – Le (nouveau) jeu sur lequel vous allez passer votre vie
Manyland est jeu multijoueur, jouable dans le navigateur qui se présente sous la forme d’un monde ouvert en 2D (façon pixel art). Dans ce jeu, vous incarnez un petit personnage qui peut se déplacer à l’infini dans ce monde, l’explorer, collecter des objets et même en fabriquer des bouts. Oui un peu comme dans Minecraft, c’est vous qui créez l’univers qui vous entoure… Bâtiments, êtres vivants, objets, et même de la musique ou des aventures…

Il y a ceux qui sont assez fort pour Internet, et il y a les autres
L’ado qui avait été condamné et purgé sa peine pour avoir filmé et massacré un chat et avoir posté ça sur le net s’est suicidé récemment.

Un spirographe en html5
(Que de souvenirs ! Marie)

Enfin, étant friand de Revues De Presse (RDP), je vous en propose une également une spéciale Ebola mise en ligne par le blog des chroniques de Rorcharch.

85 commentaires

  • sichri

    Ciel voilé à Limoges ce dimanche ! Et ce n’était pas des nuages, non, mais de belles trainées d’avion ! Avant (un an ou deux), il n’y avait jamais d’épandage le dimanche !

    • walter kurtz walter kurtz

      Si si mais avant vous n’étiez pas conscient .Même de nuit …et si non regardez la pleine lune , et si vous avez de la chance vous apercevrez des avions qui font de beaux chem-trails et bien sûr ils n’ont pas attendue que quelqu’un s’en rende compte , ils existaient déjà….bref.

      • sichri

        Ah, si j’en étais conscient ! Je les photographie depuis plus de 10 ans et j’ai des centaines et des centaines de photos ! Rien qu’hier, j’en ai pris une trentaine ! Et j’en suis sûr, en Limousin, jusqu’à il y a environ 2 ans, pas de chemtrails le dimanche et pas la nuit non plus d’ailleurs.

  • BlueMan

    Déni de réalité, mensonges et propagande : l’inquiétante position de l’amiral John Kirby, porte-parole du Pentagone, sur l’Ukraine, la Russie, et l’OTAN – Octobre 2014 :
    http://www.blueman.name/Des_Videos_Remarquables.php?NumVideo=7717


    Rare et étonnant : une mitrailleuse qui plie et tire des avions en papier :
    http://www.blueman.name/Des_Videos_Remarquables.php?NumVideo=7708


    Favoritisme, petits arrangements, et corruption à la française : les préfets fantômes, des hauts fonctionnaires de la République Française nommés indûment par des politiciens pour récompenser des amis :
    http://www.blueman.name/Des_Videos_Remarquables.php?NumVideo=7721

  • BlueMan

    11 Septembre 2001 : Richard Gage, président de l’association Architects & Engineers, affirme à la télévision américaine que les trois tours du WTC ont été dynamitées :
    http://www.blueman.name/Des_Videos_Remarquables.php?NumVideo=7722

    • L4Them

      Enorme !
      J’ai envoyé à france 2 et arte. france 3 avait déjà fait un petit reportage sur le sujet.
      J’espère qu’on pourra juger un jour tous ces journalistes qui n’auront pas retransmis ces informations pour complicité de crime contre l’humanité…

    • walter kurtz walter kurtz

      Il y a des termes dans cet article qui ne sont pas connue par la majorité des moutons et sans aucune explications ,comme si l’on devrait tous en savoir le sens .
      « psy ops » « black ops » « galactiques de l’ombre » « cabale secrète »
      Comme quoi il est nécessaire d’avoir de la culture « conspira-sioniste ». ;)

  • Le FMI a changé de mains, la Réserve fédérale et la Banque mondiale sont prises en charge par la famille du Dragon + Update Neil Keenan

    http://www.brujitafr.fr/article-le-fmi-a-change-de-mains-la-reserve-federale-et-la-banque-mondiale-sont-prises-en-charge-par-la-fam-124822075.html

    • Nevenoe Nevenoe

      Quel fatras cet article : il y a à boire et à manger et surtout aucune source mis à part des blogs pas mieux sourcés …

      La FED ne peut pas appartenir à 1 entité, elle appartient à des réserves régionales qui elles mêmes sont contrôlées par des banques …
      Et la Wells Fargo, dont les Chinois sont actionnaires majoritaires !!! il y a 1,699 détenteurs institutionnels + les particuliers, aussi la notion d’actionnaire majoritaire est inexistante !!! Voici les principaux actionnaires de la Wells Fargo http://www.nasdaq.com/symbol/wfc/institutional-holdings.

      Bon tout le reste de l’article est du même acabit ….

  • Nevenoe Nevenoe

    Niqab/Canada : à peine arrivée, une immigrée pakistanaise porte plainte contre le gouvernement

    C’est le multiculturalisme à son meilleur. On en connait désormais parfaitement la règle fondatrice. C’est l’inversion du devoir d’intégration. Ce n’est pas à l’immigrant de s’intégrer au pays qui l’accueille mais c’est à ce dernier à se transformer pour accommoder la «diversité».
    Et si le pays d’accueil ne se couche pas, on l’accusera de discrimination et de ne pas s’ouvrir à l’autre, dont l’apport sera nécessairement bénéfique, dont la contribution sera inévitablement positive, même s’il n’est pas si évident, du point de vue d’une société occidentale moderne, que le niqab soit de quelque manière que ce soit une contribution positive.

    […]

    La mystique de l’Autre, le culte immodéré de la différence, le fanatisme de la diversité, poussent à la négation du réel.

    http://blogues.journaldemontreal.com/bock-cote/

    • voltigeur voltigeur

      Visage voilé: une spectatrice invitée à quitter l’Opéra Bastille
      L’Opéra de Paris a invité une spectatrice au visage voilé à quitter les lieux en pleine représentation, début octobre, et cet incident a poussé le ministère de la Culture à préparer une note de consigne, a-t-on appris dimanche auprès de ces deux sources.

      L’incident – une première – s’est produit le 3 octobre à l’Opéra Bastille. La représentation de «La Traviata» avait débuté lorsque le visage voilé de la spectatrice, assise au premier rang, a été repéré par les écrans de contrôle, ainsi que par des choristes, a expliqué à l’AFP le directeur adjoint de l’Opéra de Paris, Jean-Philippe Thiellay, confirmant une information de Metronews.fr……..[…] ♥♥

      • Nevenoe Nevenoe

        Certains pourraient s’attendre à ce que je m’en réjouisse mais ce n’est pas le cas.
        Je ne sais pas qui est cette femme : vit elle en France ? est elle une touriste ?
        Être ainsi traitée doit être difficile à vivre …

        Le problème est qu’il y a une véritable contradiction à tous les niveaux de l’État sur la laïcité, l’immigrationisme, le multiculturalisme etc etc

        Il n’y a aucune logique mais essentiellement des contradictions, des exceptions des passe droits etc
        Bref c’est le foutoir.

        Nos dirigeants sont coincés dans leur idéologie hypocrite.

      • voltigeur voltigeur

        Apparemment c’est une touriste (source audio France Inter), juste
        un rappel à la loi, lui a été signifié.♥♥

      • Nevenoe Nevenoe

        Tu vois en Iran c’est clair : les femmes doivent avoir la tête voilée : c’est comme ça tout le monde le sait, c’est cohérent.
        Lorsqu’une femme va là bas elle sait qu’elle devra s’y plier et c’est normal.
        En France c’est le foutoir.

      • voltigeur voltigeur

        C’est un débat stérile, et d’une totale hypocrisie! Il y a une loi, elle doit être
        appliquée point!!
        A force de tergiverser sur les droits, au nom d’us et coutumes, on
        noie le poisson. Si la loi est rappelée aux contrevenants, et que
        malgré tout, on doit assister à des revendications qui n’ont pas lieu d’être,
        ça s’apparente à de la provocation.
        On a pas à faire des kilomètres d’article pour rappeler que la France, est un pays
        laïc, et qu’il faut en respecter les lois, comme nous devons respecter celles, des
        pays que nous visitons. ♥♥

      • Nevenoe Nevenoe

        Oui mais à côté tu as un discours des élus et des dirigeants sur la promotion du multiculturalisme et la promotion des autres cultures … sans parler de la communication des services publics …

        Oui c’est d’une totale hypocrisie.

      • Chapaate

        Va au Georges V. Les femmes voilées ne manquent pas. Évidemment ce sont les femmes des proprios.

      • pichupichu

        Salut,
        Ayant eu vent de cette histoire immédiatement par un proche qui travaille en tant qu’éclairagiste à l’opéra, je me permet de préciser que la femme est entrée la tête nue et ne s’est voilée qu’une fois la représentation commencée…
        De plus, je ne crois pas que les écrans de contrôle l’aient vu. Je sais surtout que ce sont les choristes qui entre 2 scènes ont fait un scandale et menacé de faire gréve si elle ne sortait pas. Je précise aussi qu’il y a beaucoup de choristes de confession juive et que pour eux il s’agissait d’une réelle provocation.

      • Nevenoe Nevenoe

        Si c’est le cas elle a réussi son coup …

      • pichupichu

        c’est quand même dommage, elle a pas vu la fin…

      • voltigeur voltigeur

        Ah ben!! voilà qui justifie ma réponse à Nevenoe.
        Merci Pichupichu ♥♥

      • Nevenoe Nevenoe

        Mais je suis d’accord avec toi Volti.

        Je dénonce le double discours des politiques.
        Les activistes divers se servent justement de ces contradictions pour faire avancer leurs pions.

      • voltigeur voltigeur

        J’ai bien compris, je te rejoins dans la dénonciation de
        ce double discours qui n’a pas lieu d’être. :) ♥♥

  • Nevenoe Nevenoe

    17 octobre 1961 : arrêtons les mensonges !

    Voici le résultat absolument vérifiable de ses conclusions :

    Il n’y eut, cette nuit du 17 octobre, aucune intervention anormale des pompiers parisiens, ni de police secours, ni de la Croix-Rouge, ni d’aucun service d’ambulance. 2.300 blessés en une seule nuit, cela laisse pourtant des traces, non ? Toutes les urgences et même les cliniques privées auraient dû être totalement débordées. Où sont donc passés ces 2.300 blessés ? Disparus comme par magie !

    Après mon enquête auprès de l’Institut médico-légal (la morgue), je constate que celui-ci n’a enregistré aucune entrée de corps de « NA » (NA = Nord-Africain, dans la terminologie de l’époque). Il n’a reçu, entre le 18 et le 21 octobre, que 4 cadavres de « NA » :

    – Le 18 octobre, Achour Belkacem tué par un policier invoquant la légitime défense et Abdelkader Benhamar mort dans un accident de la circulation à Colombes.
    – Le 20 octobre, Amar Malek tué par balles par un gendarme.
    – Le 21 octobre, Ramdane Mehani, mort dans des circonstances inconnues.

    Mais ceux qui nous gouvernent aujourd’hui et qui disent tout haut que « les Algériens qui manifestaient pour leur indépendance ont été tués lors d’une sanglante répression » sont sans doute persuadés que les médecins légistes et les fonctionnaires d’État ont été « payés » ou ont subi des pressions afin de « dissimuler » ces 200 à 300 cadavres… et que, depuis plus de cinquante, ans ils se taisent !

    Ces mêmes archives inscrivant les entrées de corps « NA par jour » nous apprennent que, pour tout le mois d’octobre 1961, les 90 corps enregistrés par l’Institut médico-légal étaient, pour la plupart, des victimes du FLN. Et que pour l’intégralité de l’année 1961, 308 cadavres de « NA » sont passés par l’IML, en très grande majorité exécutés par le FLN dans sa guerre contre les messalistes. Sur ces 308 cadavres de « NA », 34 retrouvés dans la Seine ou la Marne notamment étaient des harkis, des partisans de la France, ou des membres du MNA (Mouvement national algérien), une des méthodes d’assassinat du FLN consistant à noyer ses opposants. Ces chiffres cités dans les différents ouvrages que j’ai publiés ainsi que dans mes articles. Aucun n’a jamais été contesté. Une fois pour toutes, rétablissons la vérité sur ces événements.

    http://www.bvoltaire.fr/manuelgomez/17-octobre-1961-arretons-les-mensonges,132675

    • odin29

      D’ où l’ intérêt du révisionnisme historique. C.Q.F.D!
      Sans révisionnisme pas de vérité, on continuera à patauger dans les mensonges les plus éhontés que nous aurons servi les manipulateurs patentés.
      Si les révisionnistes dérangent autant la  » bien-pensance « , l’ histoire officielle, c’ est bien qu’ il y a des vérités à cacher au grand public, non?
      C’ est pas pour rien qu ‘ils sont tant combattus.
      Cherchons la vérité, inlassablement, rétablissons là et tout s’ éclairera d’ un jour nouveau.

      • Nevenoe Nevenoe

        Nos adversaires nous narguent en disant que nous nous entendons à transformer la douleur en argent : les sots ! C’est là le meilleur éloge de notre magistère.
        …/…

        De tout ce que tu viens de lire, tu pourras déduire que le mensonge est un péché pour les autres, et pour nous une vertu. Le mensonge ne fait qu’un avec notre métier : il convient que nous mentions par la parole, par les yeux, par le sourire, par l’habit. Non pas seulement pour tromper les patients, tu le sais, notre propos est plus élevé, et le mensonge, et non le tour de poignet, fait notre véritable force. Avec le mensonge, patiemment appris et pieusement exercé, si Dieu nous assiste, nous arriverons à dominer ce pays et peut-être le monde : mais cela ne pourra se faire qu’à la condition d’avoir su mentir mieux et plus longtemps que nos adversaires. Je ne le verrai pas, mais toi tu le verras : ce sera un nouvel âge d’or. Il nous suffira, pour gouverner l’État et administrer la chose publique, de prodiguer les pieux mensonges que nous aurons su, entre-temps, porter à leur perfection. Si nous nous révélons capables de cela, l’empire des arracheurs de dents s’étendra de l’Orient à l’Occident jusqu’aux îles les plus lointaines, et n’aura pas de fin.

        Primo Levi dans Lilith.

  • Nevenoe Nevenoe

    Maroc : la minorité chrétienne « condamnée à vivre sa foi en silence »

    Les Marocains convertis au christianisme sont en permanence sous le couperet de l’article 220 du code pénal marocain qui peut les condamner à 3 ans de prison dans un pays où abandonner l’Islam est interdit.

    Pour le journal Razon, qui prend comme exemple Mohamed Al Biladi, condamné par un tribunal marocain pour avoir « ébranlé la foi d’un musulman« , il n’est pas facile de vivre sa foi de chrétien au Maroc. Mohamed Al Biladi s’en défend et estime qu’il n’a jamais essayé de convertir d’autres musulmans à la religion chrétienne, ni même offert des bibles. Il reconnaît seulement avoir répondu, parfois, aux questions de « ses compatriotes » sur les raisons de sa conversion au christianisme, religion qu’il a embrassée il y a 7 ans, « convaincu par des programmes écoutés à la radio« .

    En septembre dernier, Mohamed a été arrêté dans son village Ulad Amar, à 70 km de Fès, après avoir été dénoncé par « ses propres amis« . En seulement 48 heures, il a été interrogé par la police, jugé et condamné en première instance à 2 ans et demi de prison.

    Relâché depuis après une forte mobilisation nationale et internationale, il comparaîtra le 26 décembre prochain pour les mêmes faits, pour laisser « le temps à ses avocats, au nombre de 12, de préparer sa défense« .

    http://www.bladi.net/maroc-minorite-chretienne-silence.html

  • FRANCE : PREPARATION D’UN IMPOT SUR LES PROPRIETAIRES DE LEUR APPARTEMENT-MAISON !!!

    Il est à peine croyable qu’on puisse simplement envisager une mesure aussi injuste à l’encontre des familles qui ont parfois travaillé toute une vie pour devenir propriétaires de leur logement.

    http://www.brujitafr.fr/article-france-preparation-d-un-impot-sur-les-proprietaires-de-leur-appartement-maison-124823326.html

  • odin29

    C’ est quand même honteux, scandaleux ce type de racket!…
    Parce-que c’ est du racket, ni plus ni moins.
    Etre obligé de payer pour pouvoir habiter chez soi!!! Plus injuste y a pas…
    Avec ce genre de lois iniques je ne vois plus l’ intérêt d’ être proprio…hein!
    A quand un impôt sur les patins à roulettes ou les volets bleus??? On nage en plein surréalisme là! Et il y a des abrutis payés pour nous pondre ce genre de projets?
    Pauvre France!!!
    M’ enfin chui sur que certain vont encore trouver ça très normal…faut bien remplir les caisses quoi!

    • Evey

      Tu sais, cher Odin29, ce qui est le plus fou dans l’histoire c’est que tout le monde laisse faire (j’ai l’impression de radoter….) ! En fait, ce qui nous fait le plus défaut, c’est le courage de nous mettre en « danger » pour dénoncer ces rackets ! De s’élever ensemble contre ces injustices. Car si, personne ne bouge…, à y regarder de plus près, moi j’appelle ça être COMPLICES ou ESCLAVES ! C’est du grand n’importe quoi ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cry.gif
      Plus je regarde autour de moi, plus je me dis que ce monde là s’appauvrit de jour en jour et qu’il finira sur ses genoux ! Que la seule richesse que nous ayons encore….et qu’il nous faut exploiter….c’est… NOUS ! Et c’est la seule exploitation que nous pouvons tolérer !

      • mister yim

        Salut les ME tout a fait d’accord avec toi Evey, comme je le dis souvent à mes amis esclaves si tous les jours je te vole 20 euros et que tu dis rien, et bien je vais continuer.
        Par contre si tu sors la batte de baseball je vais arrêter.

    • odin29

      Maria luis… Saura t-on un jour toutes les saloperies de la cia??? J’ en doute.
      89.nouvelobs.com/2010/03/08/en-1951-un-village-francais-a-t-il-ete-arrose-de-lsd-par-la-cia-141947

  • kalon kalon

    Là, on comprend beaucoup mieux la politique américaine des 70 dernières années !
    Nazisme et anglo sionisme: même combat ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif
    http://french.ruvr.ru/news/2014_10_20/Des-criminels-nazis-ont-beneficie-de-prestations-sociales-americaines-medias-1726/

    • Nevenoe Nevenoe

      Bôf des Nazis ont été récupérés de façon équivalente par les Ricains et les Soviétiques : pas pour leurs idées bien sûr mais pour leur compétences et leurs connaissances.
      D’autres ont offert leurs services à des pays d’Amérique latine et du Moyen Orient : drôles de « racistes » quand même…

      Arrêtez donc de dire n’importe quoi et de tout schématiser de façon aussi simpliste !
      Il n’y a plus aucune réflexion possible dès lors que l’on dit le mot Nazi …

      • kalon kalon

        Je te cite: « pas pour leurs idées bien sûr mais pour leur compétences et leurs connaissances. »
        Perso, j’aurais écrit: « pour la compétence reliée à leurs idées » http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

  • odin29

    kalon wahou!!! Je retiens de cet article que 4 voui pas moins, 4 anciens nazis ( autrement dit, une foule ) sont restés en Europe et ont touchés des subsides de la cia… Question:
    Est-on nécessairement un criminel parce-qu’ on est nazi?
    Autre question la cia est-elle nazie parce-qu’ elle paye ses agents ex-nazis???
    Faudrait pas oublier l’ opération paper clip…ces fameux nazis ( la plupart étaient des scientifiques ) avaient-ils le choix? Pour eux c’ était ou l’ URSS ou les states ou la prison.
    Les Français aussi ont  » récupéré  » des scientifiques nazis…faut pas l’ oublier. Marrant ça, tout les alliés cherchaient du nazi scientifique, à l’ époque. C’ était vachement couru le nazi, on était prêt à payer cher pour avoir un petit nazi dans les labos…
    Et un point godwin…un de plus.

    • kalon kalon

      Excuse moi, Odin, mais aucun scientifique allemand n’a jamais été nazi !
      N’oublions pas que c’est le Vatican qui organisa le plus de filières pour le sauvetage de « l’élite » nazie et puis, bien sur, les américains mais bon, lorsque l’on sait que « mein Kampf » est un copié collé des discours américains d’ Henry Ford à l’époque, la chose est normale.
      Pour moi, Hitler a été le ben Laden des années trentes et le nazisme n’était finalement qu’une 5éme colonne de l’empire anglo sioniste permettant d’encadrer le « führer » !

  • odin29

    Név.. Salut Tu m’ as devancé de cinq mn…
    Exact dès que le mot nazi est prononcé, les synapses s’ emmêlent les pinceaux, les neurones se déchirent, la raison s’ égare. C’ est dingue!
    Les manipulateurs de l’ histoire ont bien réussi leur coup… le citoyen de base réagit ( réflexe de Pavlov ) au quart de tour à l’ énoncé de ce mot NAZI.
    Ah les réviso.. ont du pain sur la planche…dur dur pour remettre les choses en ordre.

  • Lilith Lilith

    Salut les rebelles!,

    aujourd’hui plutot que la sinistrose j’aimerais partager avec vous un documentaire que j’ai vu ce weekend, Quand babouins, chiens et chats sauvage vivent ensemble.

    bonne amusementhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

    Arte diffuse une série de 3 documentaires de 43 minutes véritablement passionnants sur des cas d’adaptation d’animaux peu communes dans leur milieu naturel, au point que les scientifiques parlent de nouvelle étape de l’évolution en ce qui les concerne.

    Le premier épisode, « Quand les babouins adoptent des chiens« , est une ouverture en fanfare puisqu’il décrit une situation extrêmement étonnante et fascinante. En Arabie Saoudite, près de la ville de Taïf, des babouins nourris par les déchets des hommes, ont progressivement intégré des chiens sauvages, pourtant leurs prédateurs naturels, ainsi que des chats. A moins que ce ne soit les chiens et les chats qui aient rejoint la communauté des babouins parce qu’ils en tiraient un avantage… La nouvelle société composée de trois espèces qui d’emblée n’auraient rien à faire ensemble fonctionne à s’y méprendre comme une société humaine, avec ses chiens de garde, ses chiens adoptés… Et ses chats qui peuvent dormir dans la maison du maître tandis que les chiens restent dehors

    http://www.petinthecity.fr/2014/10/16/quand-babouins-chiens-et-chats-sauvages-vivent-ensemble/

  • Chapaate

    Pour aider a se PASSER de GOOGLE, un méta moteur
    anti google, anti traçage.

    https://searx.laquadrature.net/

    Désolé il n’est pas américain ni allemand mais bêtement et simplement FRANÇAIS

    • Isil Isil

      Hello Chapatte : )
      merci pour le lien, mais comment obtenir des réponses en français ?
      Ex pour « lynx » la page wiki est en anglais, comme le reste;
      j’ai modifié les préferences sur la page et cela ne change rien. seuls les chapeaux « video », « articles  » etc sont en français.
      j’aurais aimé me passer de google…

  • MAJ – USA:…
    un ordre exécutif présidentiel remplace la bande magnétique/code PIN des cartes de crédit par une micro puce + biométrie

    http://www.brujitafr.fr/article-usa-un-ordre-executif-presidentiel-remplace-la-bande-magnetique-code-pin-des-cartes-de-credit-par-124823974.html

  • Maverick Maverick

    Copyright Madness N° 75 :

    http://tinyurl.com/o9nuv9s

    Le paquet de cigarettes « neutre » pourrait nous coûter 10 milliards d’Euros … Un type cherche à vendre le nom de domaine http://www.ebola.com pour 150 000 Dollars … Et autres perles du Copyright http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gif

    Copyright, encore (Ca concerne les développeurs) : GitHub actualise sa politique …

    http://tinyurl.com/l6xrgf5

  • Lilith Lilith

    autre moment de tendresse et de poesie
    un très beau documentaire sur la ville de Bordeaux vue au travers les yeux de Mistigri qui raconte l’histoire de faune urbaine, on y aprend notament que bon nombre d’oiseaux on fui bois et campagne pour s’installé en ville encore une preuve de l’évolution animale

    http://www.youtube.com/watch?v=cALlvRHy5PA&feature=player_embedded

    • voltigeur voltigeur

      A tous ceux qui ne lisent que ce qui les intéressent…
      Est ce que je dois mettre ma menace à exécution, et supprimer
      tous les messages avec des vidéos youtube, qui s’affichent?
      Jusque là je désactive à la place des « distraits ».
      Lisez la charte des commentaires, tout est expliqué.
      supprimer http:// ou de https:// pour les
      vidéos youtube!! (désactivation du lecteur intégré)

      C’est désespérant! je n’arrête pas de le dire et redire…
      Ceux qui n’arrivent pas à se connecter, (dont moi au passage!
      vous disent merci) devil
      Et si vos messages disparaissent, vous saurez pourquoi!
      Et après ça on parle des moyens de bien vivre ensembles,
      de partager etc…? ça promet…wink ♥♥

      • Maverick Maverick

        Il n’y a pas une option dans WordPress (ou un de ses greffons genre JetPack) pour désactiver sélectivement les liens (Youtube, DailyMotion, notamment) ? On peut trouver assez facilement comment supprimer les « related » ;

        http://www.wpbeginner.com/plugins/how-to-turn-off-related-videos-when-embedding-youtube-videos-in-wordpress/

        http://wptavern.com/how-to-disable-related-videos-for-youtube-embeds-in-wordpress

        http://en.support.wordpress.com/videos/youtube/#video-customization-options

        Je suis plutôt rouillé avec WP (et je galère sur LAMP, grrr), mais voir de ce côté là ?

        http://stackoverflow.com/questions/16638734/possible-to-disable-watch-on-youtube-link

        http://wpengineer.com/2487/disable-oembed-wordpress/

        http://wpengineer.com/category/wordpress-hacks/ ?

        Il doit bien y avoir un truc possible avec autoembad ou oEmbed ?

      • voltigeur voltigeur

        M’en parle pas, les robots-spam eux pas de soucis,ils s’infiltrent Grrr!
        il n’y a que youtube, qui affiche le lecteur, les autres rien à dire!! J’évite
        de toucher aux réglages du blog, il y a les « spécialistes » qui doivent/
        devraient/vont/le faire quand ils auront un moment.
        Je ne sais pas s’il y a en plus quelque choses de lourd, qui pose soucis
        mais je suis obligée de réinitialiser certains comptes, qui ne peuvent plus accéder
        au blog, sans compter ceux qui ne peuvent pas s’inscrire du tout…
        Et je ne parle pas du mal que j’ai avec les pages 404 et 500.
        Quand l’accès ne m’est pas carrément refusé. Ça m’ennuie de faire la police, mais
        c’est pour que tous puissent partager, sinon aucun intérêt.;)
        Il y a forcément un truc de déréglé, faut trouver ce que c’est! Merci
        pour les liens, et désolée pour le moment d’humeur :(..

      • Pchit

        Désolé pour avoir fauté dans le passé.

        Il suffit juste faire passé la bonne info : supprimer le http(s)://

        Et pour autant, quand tu ne sais pas, soit tu poste pas ton liens, soit on te le supprime. J’ai envie de dire .. Kiff kiff !
        Maintenant je pourrai l’expliquer comme tu viens de le faire. Çà ne vaut pas la peine de lancer du venin sur celui qui ignore. Désolé que ce soit pénible de répéter les choses, mais l’éducation passe aussi par la répétition.
        En parlant de chercher a mieux vivre ensemble, tu devrais savoir que la violence ne peut rien engendrer d’autre que de la violence.

        (Au passage, tout le monde n’est pas BlueMan ou Resistanceauthentique ou MrBill = Quasi toute la globosphère n’est pas équipée d’un ordi quantique ; genre 10 vidéos sur une page, ça ne marche chez quasiment personne ; juste une question de bon sens .. ;) .. )

        Vas y, je la tente :

        Y’a un Russe qui explique en image comment on peut soi meme réparer l’alternateur Valeo (de série, très souvent) de son véhicule, pour la modique somme de 7€ (à titre d’expérience personnelle), au lieu de 90€. La pièce qu’il faut changer est montée en série sur tout les alternateurs Valeo depuis 30 ans.

        Pour la vidéo:

        youtu.be/aVvPzwtxdrM

        Et pour les fameuses éléctrodes:

        http://www.condensateur-web.fr/jeu-de-2-balais-charbon-alternateur-svx7-A1165-4-123.html

        Et voila un beau billet d’économisé chez un garagiste qui ferait probablement changer l’alternateur au complet.
        Pour les novices, l’alternateur est une bobine qui recharge vos batteries, et quand ça ne fonctionne plus, ça peut faire tout drôle, surtout le soir.

        En tout cas,

        Bonne journée a tous, et bon bricolage !

  • Maverick Maverick

    Le FBI ne demande pas une backdoor, juste … une « frontdoor »

    http://tinyurl.com/k2ltwe4

    Dispositif dont profiteront évidemment les « services » amis du FBI, et/ou tout autre administration, organisme ou personne ayant les moyens techniques de la trouver. (Jusqu’au détective privé et aux journalistes, probablement. Quand il y en a pour un, il y en a pour tous !).

  • Maverick Maverick

    Critique intéressante, qui ne s’applique pas qu’à l’Europe, loin de là …

    http://tinyurl.com/lm72rfs

  • Le veilleur

    [Reportage] L’incroyable histoire de Philippe Layat, paysan exproprié
    http://www.youtube.com/watch?v=3-xCHs_aUwQ

    Aujourd’hui les médiats télévisés ont parlés de l’expropriation de Philippe Layat, ça fait quand même plaisir de voir que beaucoup de gens se mobilisent à sa cause.

  • Maverick Maverick

    Pour les fous-furieux du smartphone … Et les « pas-assez-rano » …

    http://tinyurl.com/l7etwe5

  • L4Them

    http://www.thedailybeast.com/articles/2014/10/19/u-s-humanitarian-aid-going-to-isis.html

    L’aide humanitaire est détournée !
    – Les convois doivent payer des droits de passage de 10000$ à Isis
    – Elle profite aux territoires contrôlés par isis
    – Le matos médical sert à soigner en grande partie les combattants d’isis
    – par contre pas de vaccins pour la polio pour les kurdes, pas prévu dans le programme..
    – Une partie de la bouffe part directement aux combattants

    Allez hollande fait péter plus d’impôt !

  • Maverick Maverick

    Le travail virtuel, quelle galère … Il n’y aura que l’employeur qui aura la liberté de « raccrocher » http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif

    http://tinyurl.com/p2z8c7z

  • Maverick Maverick

    Et de trois ! Cette tache solaire 12192 est plutôt active, avec deux éruptions aujourd’hui, respectivement 3.91 et 4.53 qui s’ajoutent à la X 1.1 d’hier …

  • Chapaate

    Il y a quatre ans, le Guardian (quotidien britannique) a publié un article concernant les principaux réseaux de trafic d’organes opérant en Ukraine.

    http://www.vineyardsaker.fr/2014/10/20/recolte-dorganes-en-ukraine-revelations-troublantes/

  • Capitou Capitou

    ZAD du Testet…
    Rapel : grand rassemblement de réocupation les 25-26 octobre
    + manifestiZad avec des ateliers, des conférences, débats, et de nombreux concerts !

    http://www.youtube.com/watch?v=R98hCsU06R0

  • Michele DRAYE

    En ce qui concerne les chemrails, pour mémoire

    Un article qui pose des questions sur un « BIO-TERRORISME en UKRAINE »
    http://www.opednews.com
    …/…

    Extrait:

    « We know that on November 8th a South African site (fto.co.za) carried the following: »Suspicious aircraft were forced to land. A US operated (Russian-made long-range heavy transport) AN-124 changed its call sign from civilian to military which then triggered a response from the IAF (Indian Air Force) upon enteringPakistani air space (forcing) the plane to land in Mumbai while (a) second one was forced down by Nigerian fighter jets that also arrested the crew.

    «  »According to reports, China’s People’s Liberation Army Air Force contacted the Indian and Nigerian intelligence officials about the presence of these US operated Ukrainian aircraft amidst growing concern that the United States was spreading ‘biological agents’ in the Earth’s atmosphere, which some Chinese officials believed to be an attempt to (commit) mass genocide via the spread of H1N1 swine flu.

    « These aircraft « were carrying ‘waste disposal’ systems that could spray up to 45,000kg (nearly 100,000 pounds) of aerial type mist from sophisticated « nano pipes » in the planes’ wings – called chemtrails. »

    Source : http://www.dossiers-sos-justice.com/atom.xml

    Le virus Ebola pourrait muter et devenir contagieux par les airs si l’épidémie n’est pas contrôlée, selon le chef de la mission Ebola de l’ONU.

    http://www.lesechos.fr/monde/afrique-moyen-orient/0203829602593-ebola-le-virus-pourrait-se-transmettre-par-les-airs-1049676.php

  • Michele DRAYE

    Édifiant – Vaccins : L’Inde poursuit la Fondation Bill et Mélinda Gates pour avoir testé sans leur consentement des vaccins sur des enfants (lls auraient provoqué 10 000 décès liés à la vaccination rien qu’au Pakistan) !
     
    Décidément, le nom de GATES et de leur fondation ressort beaucoup en ce moment, notamment quant à l’EBOLA dont on a déjà parlé :
     
    Un laboratoire d’armes biologiques US en Sierra Leone , à l’épicentre de la flambée de fièvre Ebola : De la Fondation Soros a la Fondation Bill et Melinda Gates !
     

    Sources : Vactruth; resistanceauthentique ; Reseauinternational.net
    Rédigé par David Jarry – Webmaster