Vos infos, news, liens (et autre…) du Lundi 06 Octobre 2014 + lancement de la semaine spéciale « traité transatlantique »

Après un week-end difficile, voilà qu’une nouvelle semaine commence, et espérant qu’elle soit un peu plus reposante, pour vous comme pour moi! Nous verrons bien ce que celle-ci nous réserve, surement du mémorable, et des tas de sujets à traiter qui resteront moins intéressants aux yeux des médias que le devenir des clubs de pédalos sur les lacs en période de hors-saison, ou la gloire de Sarkozy qui après avoir changé, veut sauver la France du socialisme… Bref, jamais le blog ne s’arrêtera, tant que nous pourrons continuer…

L’idée du jour: Une fois de temps en temps, proposer une idée pour que cela bouge un peu, pourquoi pas? On a déjà fait la tentative, mais cela n’a rien donné de bien concluant, on retente donc un coup, sait-on jamais… La semaine « spéciale traité transatlantique » est donc lancée, mais pas ici, on vous relaie assez souvent des infos sur le sujet, mais combien de personnes ne sont pas au courant que les accords de libre-échanges sont actuellement mis en place dans le plus grand secret? Alors je vous invite à jouer les trolls, sur les comptes Twitter des émissions télé et radio diffusées en direct, en direct au téléphone à la radio, sur les comptes Facebook des grands médias, inondez-les sur le sujet afin que le nombre de personnes souhaitant en savoir plus grandisse. Il y a quand même une chose à prendre en compte:

Pas de publicité pour le blog, nous ne sommes pas là pour faire de la pub

    mais pour pousser ceux qui s’en foutent à s’informer un peu, puisqu’à part quelques adresses sur le web, rares sont les médias qui expliquent de manière claire ce qui est en train de se passer.

bannière-moutons_enragés22

Et, maintenant, à vous de relayer vos infos, cette chronique est la votre. Sont les bienvenus ici tous vos liens, vos actus, vos sites, bref, tout ce que vous souhaitez partager et qui peut faire avancer notre connaissance du monde, de l’actu, de la situation, voire même de votre état d’esprit. Il y a actuellement une avalanche d’infos importantes, de nouvelles plus ou moins bonnes, et il est réellement impossible de tout mettre sur un site (je sais je me répète…), voilà pourquoi cette opportunité vous est offerte, sachez en faire bon usage!

 

42 commentaires