Non seulement la NSA a eu l’autorisation d’espionner à tout va, mais la liste fournie par le Washington Post est disponible dans cet article! Et quelle liste! Avec des « amis » comme cela, il n’y a vraiment pas besoin d’ennemis!
Les tribunaux américains ont autorisé l’instance à espionner 193 pays en 2010… Un gouvernement américain qui n’avait pas franchement l’air au courant de tout cela. Vous parlez d’un paradoxe…
sic…
Ainsi, un rapport du Washington Post révèle que le tribunal de la FISA a certifié une liste de 193 pays dignes d’être espionnés et on y retrouve une foule d’organisations internationales.
La certification a donné la permission à la NSA de recueillir des renseignements sur tous les pays de la liste , ainsi que des entités aussi diverses que la Banque mondiale, l’Union européenne et l’Agence internationale de l’énergie atomique.
Personne n’affirme que la NSA a ciblé tous les pays ou organisations identifiées, mais les documents prouvent qu’elle a reçu une bien plus large approbation gouvernementale que ce que l’on savait.
Article complet sur Gizmodo.fr
Je ne vois pas la liste en cliquant sur l’onglet
Je n’ai rien dit, c’est un PDF, c’est dans mes téléchargements
C’est étrange, ils ne surveillent pas la Russie sur cette liste ? Ils adorent par contre surveiller ceux en qui soit disant ils font confiance
Bonjour,
Pour la Russie c’est un peu difficile, ce ne sont pas des manchots dans les news tech.
Mais surveiller est naturel chez les zuniens, le cocufiage, le divorce et les bâtards étant monnaie courante, il leur est naturel de s’envoyer en l’air avec la maîtresse, tout en surveillant la « légitime ».
Re…,
Après vérif de la liste, la Russie est sur la liste.
Les américains sont éliminés de la coupe !!!!!!!
Yessss les belges ont can !
Ah, si c’était si facile de les éliminer une bonne fois pour toute en 1h30 avec prolongation dans la vie courante
Oui, c’était cool ! …et cette année je vois bien cette équipe Belge aller au bout moi !
Allez les Diables Rouges !
(PS: je suis Français, enfin juste de nationalité, car je suis universaliste avant tout ).