Des europhobes perturbent la session du Parlement à Strasbourg

La grande majorité des députés européens méprisent les vérités qui devraient être dévoilées aux citoyens de la zone euro, contribuent à la mise en place d’un système supranational  limite fascisant qui donne tout pouvoir aux entreprises privées, travaillent plus pour les intérêts de lobbys, de financiers et de banques que pour n’importe quel autre citoyen lambda, et vont même jusqu’à pointer pour repartir aussitôt, juste pour toucher leur salaire immérité, et ces même députés osent parler de respect? Les voilà offusqués car certains nouveaux députés europhobes ne se sont pas levé de leurs sièges lors de l’hymne européen encore faut-il reconnaître celui-ci comme représentatif de quoi que ce soit… D’une arnaque, surement comme nous l’expliquait si bien Asselineau lors de sa conférence sur ceux qui dirigent réellement la France et l’Europe.

eu-flag

La première session du nouveau Parlement européen s’est ouverte mardi sous tension, des députés europhobes manifestant leur hostilité au projet européen et provoquant des réactions outrées d’autres parlementaires.

Plusieurs dizaines de députés provenant de partis europhobes ont tourné le dos au moment où résonnait dans l’hémicycle l’hymne européen. Ce geste a entaché le début de la session, avant que le Parlement n’élise le social-démocrate allemand Martin Schulz à la présidence de l’institution.

Les élus du Front national (FN), arrivés en tête des élections européennes en France, sont quant à eux restés assis durant l’hymne, extrait de l’Ode à la joie de Ludwig van Beethoven. L’hymne et le drapeau européen « sont deux symboles de notre servitude dans une union politique que le peuple britannique rejette », s’est justifié l’europhobe britannique Paul Nuttal, du groupe EFDD de Nigel Farage.

Des députés indignés ont manifesté leur colère sur Twitter. Le député UMP français Philippe Juvin, membre du PPE (centre droit), a qualifié les europhobes de « débiles, 100 ans après le suicide collectif », en référence au centenaire de la Première Guerre mondiale.

« Rejeter la fraternité ne fera pas avancer les choses », a également lancé sur le réseau social l’eurodéputée libérale française Sylvie Goulard, ulcérée par ces « individus sans vergogne ». « Les élus europhobes et eurosceptiques, pour les uns restent assis, pour les autres tournent le dos quand est joué l’hymne européen. Inconsistant! », a commenté la députée PPE, Constance Le Grip.

Source et article complet sur 7sur7.be

 

9 commentaires

  • pourpour

    Hilarant ! ça se fendille de partout !

  • Grand marabout 3.0.1 Grand marabout 3.0.1

    ils sont pas motivés les gars..

    si le système perdure, les conséquences sont inéluctables : Il n’y a aucun moyen de reformer ou modifier le système de façon à l’empêcher de dépouiller les hommes de leur dignité et de leur autonomie.

    Si le système s’effondre, les conséquences seront dramatiques.
    Mais plus le système se développera, plus désastreux seront les effets de sa destruction, et donc il vaut mieux qu’il s’effondre au plus vite.

    • nomdemon

      J’attends tous les jours et avec impatience que cet effondrement du système annoncé arrive. Comme toi, j’espère que ça arrivera vite.

  • ConscienceU12 ConscienceU12

    Rho les pauvres guignols sont outrés, …MDR ! …et j’espère bien que vous avez pas fini de l’être, et que ça soit juste un apéritif bande de cons ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif
    Mort à l’Europe, …vive la Résitance à la Dictature Mondialsite du marché ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

  • Maverick Maverick

    Les eurosceptiques sont devenus des europhobes … Les homophobes sont devenus homosceptiques ?

    http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif

  • nuronuro nuronuro

    Le bord de la falaise est proche pour les technocrates euroconvaincu ! préparons les guillotines

  • Thierry-22

    Les Europeistes sont des traitres qu’il faudra juger.

  • Jujusmart

    Il y a 2-3 jours, j’ai vu à la télévision une députée européenne s’adressant aux journalistes expliquer que les europhobes et les citoyens les ayant élus l’ont fait parce qu’il ne connaissent rien aux complexités de l’Europe, laissant sous-entendre que nous étions une bande d’abrutis indignes de voter.
    Son mépris (alors qu’elle n’est que ‘députée’) m’a laissée pantoise. J’aimerais bien vous trouver la vidéo du journal qui a passé ça. Je cherche