Devedjian juge le retour de Sarkozy «possible mais pas certain»….

Bernadette Chirac est convaincu de son retour. Devedjian « pas sur mais peut être », et les Français qu’est ce qu’ils en pensent??

Il pense qu’une personnalité s’imposera d’ici 2017…

C’est presque une réponse de Normand.  L’UMP Patrick Devedjian a jugé dimanche le retour de Nicolas Sarkozy en vue de l’élection présidentielle «possible mais pas certain», prédisant qu’un homme s’imposerait de lui-même au sein de l’UMP à l’approche de 2017.

S’il a déclaré sur Radio J que l’ex-chef de l’Etat est «certainement, dans l’espèce d’apesanteur qui règne sur l’avenir de la droite et de ses leaders celui qui a le plus de crédibilité et qui est le mieux reconnu par les militants», le député et président du conseil général des Hauts-de-Seine a considéré son retour «possible mais pas certain».

Comme on lui demandait si l’affaire Karachi pouvait compliquer le retour au premier plan politique de Nicolas Sarkozy, il a constaté que «chaque fois que la justice s’est prononcée pour le moment, elle l’a toujours innocenté».

«Quand on approchera de l’élection présidentielle, un homme s’imposera de lui-même, par les positions qu’il aura prises, l’autorité qu’il se sera donnée, la profondeur de son jugement sur la situation, sa capacité à offrir un espoir aux Français pour l’avenir» et «peut-être» par le biais de primaires internes à l’UMP, selon le président du conseil général des Hauts-de-Seine.

Le problème de la crédibilité de la droite……

[…]

Lire l’article

Source 20Minutes

la France va très mal, (petite France dans « grande » Europe) un homme providentiel est attendu pour sortir de l’ornière. Qui sera cet homme? le mystère reste entier, pour autant que voter serve à autre chose, qu’à indiquer l’état d’esprit du peuple, et indiquer à  » l’heureux élu  » la stratégie à mettre en place….

Voteriez vous pour Sarkozy en 2017, et pourquoi ?

[yop_poll id= »2″]

 

9 Commentaires

  1. ptain quand est que les cons comprendront que le vote ce n’est pas la démocratie ……

  2. S’il devait revenir un jour cela prouverait que les gens ont bien peu de mémoire.

    • Les gens sont tellement cons que pour virer Sarkozy ils ont élu Hollande. Alors, de là à ce qu’ils rappellent Sarkozy …

      • C’est bien le problème! en pensant « finalement il n’était pas pire »
        ça laisse présager un grand changement…. mais dans la continuité.
        Sidérant? non! droite/gauche…gauche/droite ça semble être le slalom
        préféré. Le sondage que j’ai proposé me donne tort, mais les votants nationaux ne sont pas tous
        enragés… 🙁 ♥♥

        • Le problème, c’est le second tour : Si ne pas voter Sarkozy signifiait laisser Valls passer, je serais tellement énervé que ça serait pas la peine d’aller à la pêche: Les poissons auraient peur de s’approcher 🙂

          • Voter blanc en masse, pour leur signifier le rejet de leur
            politique mortifère, est une solution?
            Mettre à la place de leurs trognes, un tract avec « tirage au sort exigé ?)
            Voter Biquette?
            Qui osera?? 😉
            Valls est en chute libre avec ses prises de position, et de part
            sa fonction, il n’est pas à sa place, monsieur « Jememêledetout »♥♥

  3. Sarkozy a intérêt à entretenir le flou sur ses intentions tant que c’est le dawa à l’UMP, que le FN n’a pas été testé dans les urnes cette année (Flanboy dissoudra-t-il l’Assemblée pour chercher une Cohabitation ?), et -dans une moindre mesure- que le doute subsistera sur le candidat « naturel » du PS pour 2017 …

    http://www.youtube.com/watch?v=PzFinTuSz44

  4. quand les gens auront compris que c’est le système bancaire international qui met les gouvernements en place et non pas le ptit bulletin dans l’urne on commencera a avancer.
    alors hollande,sarkosy,lepen tous ça c’est la même bouz…

    Tranda

Les commentaires sont clos.