Gardé à vue pour violences sur huissier, Dieudonné accuse son sosie

C’est pourtant évident!!! Un alibi assez osé, et il a osé! En plus, pour une fois, ce n’est même pas de l’humour!

dieudonne-jpg-2410710-jpg_2072091

Dieudonné est formel : c’est son demi-frère, qui lui ressemble beaucoup, qui aurait violenté l’huissier ce fameux soir de janvier.
C’était pas moi, c’était mon frère. Voici la version que Dieudonné a plaidée le 22 janvier dernier face aux gendarmes, alors qu’il avait été mis en garde à vue, soupçonné d’avoir reçu à coup de paintball un huissier venu se présenter, deux jours auparavant, à son domicile de Mesnil-Simon.

L’huissier, qui était venu signifier à Dieudonné une injonction à régler ses amendes impayées, avait porté plainte contre l’humoriste et son épouse Noémie Montagne pour violences suite à cet accueil musclé.

Or d’après Europe 1, Dieudonné est formel : il n’était pas là ce soir-là mais chez un ami à quelques kilomètres. Il assure que c’est son demi-frère, qui lui ressemble beaucoup, qui aurait violenté l’huissier ce fameux soir de janvier.

Les gendarmes refusent pour l’heure de se prononcer sur la question. « C’est du 50/50 », résume l’un d’eux, sondé par Europe 1. D’après Dieudonné, ce frère, dont il aurait donné le nom, serait de nationalité camerounaise et en situation irrégulière en France. Les enquêteurs sont à sa recherche, mais il est inconnu des services de police et de la justice. Les enquêteurs attendent les résultats des expertises téléphoniques et ADN, afin de se faire un avis plus tranché. A suivre.

Article complet sur Le Point

9 commentaires

  • « serait de nationalité camerounaise et en situation irrégulière en France… », mdr, trop fort Dieudo !

  • Maverick Maverick

    Dieudonné peut arrêter sa carrière en solo; depuis qu’il joue avec Valls, qu’est-ce qu’on rigole :-D

    • leprixdelavie leprixdelavie

      +1

      Avec cette histoire j’aurais compris que les hommes politiques ne sont que des guignols !!!

      « Hou les enfant je suis le gendarme je vais taper sur la tête a Dieudonné parce qu’il est méchant. » PAN PAN sur la tête.

      Guignol c’est une catharsis qui vise à libérer cette tension qu’on les enfants qui sont soumis continuellement à l’autorité. Et c’est bien mais ce qui se passe dans l’affaire Dieudonné c’est du délire, c’est la comédie qui a quitté la scène pour rentrer dans le monde réel.

      Et ce n’est pas du fait de Dieudonné qui se dit uniquement homme de spectacle mais du fait des hommes politiques qui agissent avec le même excès que dans une comédie. Un excès d’identité (le bon, le méchant, je Juif, l’antisémite,…) mais aussi un excès dans la proportion. Ils sont dans le délire grave.

      En disant que Dieudonné n’était plus un humoriste mais un homme politique ce sont les hommes politiques qui ont transformé la scène politique en bouffonnade. (et je les en remercie car je rigole bien) !!!!
      Mais ce n’est pas étonnant, Valls c’est un type dans le délire le plus complet, vous avez vu comment il est nerveux. Tu a l’impression qu’il va te sauter à la gorge à tout moment. Lors de sa dernière émission il m’a fait peur.

  • nuronuro nuronuro

    Et ça continue , encore et encore et encore , c’est que le début , d accord , d accord!

    je soutiens sans condition dieudo car il est évidement victime d’acharnement. Valls pense (sur ordre) qu’il mène un bon combat mais le retour de batte va être terrible.

  • leprixdelavie leprixdelavie

    Pour violence, il n’a pas été violenté l’huissier il a entendu une détonation de FlashBall, il n’a pas été touché !!!

  • leprixdelavie leprixdelavie

    « l’huissier a porté plainte pour violence. Il aurait entendu une détonation. »

    Putain ils lui en veulent à Dieudonné, moi c’est les bruits de leur connerie qui me violente les oreilles, je vais porter plainte.

  • hotchiwawa

    Il héberge un irrégulier à son domicile, hai hai hai!

  • Guignol l’a toujours emporté sur Gnafron !

    M’est avis qu’au dessus du soleil, désormais il y a Dieudo !