L’incroyable guérison d’une femme atteinte du cancer, à partir de curcuma et de «superaliments» !

En fait de guérison, il s’agit d’une rémission après avoir subit le protocole classique des médecins, à savoir chimiothérapie, radiothérapie et chirurgie, elle a juste remplacé l’utilisation d’un médicament généralement utilisé pour finaliser la guérison. Il y a quand même peut-être une piste à creuser aussi de ce côté là pour celles qui sont concernées…

Une Américaine a stupéfié la communauté médicale internationale, après avoir soigné le cancer du sein sans traitement médical suite à un régime de curcuma, des aliments naturels et un exercice modéré.

Après avoir été diagnostiquée avec un cancer du sein en 2008 et soumise à la chimiothérapie, la radiothérapie et la chirurgie pour enlever la tumeur dans un sein, les médecins ont conseillé à Vicky Stewart du Tamoxifène, un médicament couramment recommandé pendant la phase de rémission de la maladie.Cependant, craignant l’agressivité des effets secondaires de ce médicament, Stewart a refusé d’en prendre en précisant qu’elle préférait utiliser ce qu’elle appelle les «superaliments» (fruits et légumes ainsi que des aliments biologiques), et des épices comme le curcuma (utilisé pour faire curry ), qui est connu pour son supposé pouvoir de rendre les cellules cancéreuses « suicidaires ».

Quatre ans plus tard, sans aucun traitement de la part d’un médecin, Stewart est complètement guérie d’un cancer. « Je suis absolument convaincue que mon régime a permis à mon rétablissement», a déclaré Vicky au journal «The Telegraph».

À 44 ans, Vicky est devenue le centre d’un important projet de recherche dirigé par des scientifiques internationaux qui sont absolument fasciné par les résultats obtenus par cette femme. La recherche n’a pas démontré que la curcumine est un agent anticancéreux naturellement puissant, qui a aussi des effets bénéfiques dans le traitement de maladies telles que l’arthrite ou la maladie d’Alzheimer.

En outre, plusieurs études d’expert à l’UCLA (University of California, Los Angeles), montrent que cette espèce peut bloquer la croissance naturelle des cellules cancéreuses et plus de 9 autres études internationales soutiennent la capacité du curcuma pour réduire la taille d’une tumeur de 81%.

Source: actualidad.rt.com

Traduction LME

35 commentaires

  • Michel

    Rien d’ étonnant à ça. Plusieurs thérapies existent depuis 100 ans pour combattre le cancer. Toujours la même méthode: éviter ce qui est mauvais, manger ce qui est bon et se refaire une raison de vivre. Simplement se refaire le moral est déjà suffisant en plusieurs cas.

    Ce qui est étonnant, c’ est que maintenant il semble être authorisé d’ en parler.

  • chamane

    bonjour les moutons….pour peu que l’on s’interresse a la nature,le curcuma est connu depuis trés longtemps comme antibiotique et anti- inflamatoire naturel….le piment a aussi fait ses preuves concernant le cancer de la prostate…la caspaicine qu’il contient reduit les tumeurs a plus de 80%….de nombreux tests en labo le confirent mais personne ne le sait…..ce sont des criminels…le silence regne pendant que les gens crevent du cancer,et il faut s’assurer qu’il aient depensé tout leur argent avant cette mort certaine en payant des coctail de medocs qui ne guerrissent personne…

    • ce ne sont pas des criminels, pour le Bon Dieu Proffit et Beneffice tout est permis: tuer, mentire, voler, intoxiquer, polluer, –
      le cancer, les maladies, la medecine, les vaccins, sont des business

      • chamane

        oui…mais pour moi c’est criminel…depuis l’apparition des antibiotiques et le reste ils ont suprimé toutes ces plantes miraculeuses de la pharmacopée pour ensuite mettre tout en oeuvre pour que plus personne ne s’en souviennent..et maintenent l’herboristerie a disparu au profit de cette usine a cancer…ils savent ce qui est bon mais nous endorment avec leurs poisons en tout genre!!

      • Pour moi aussi, c est criminel, terroriste, crime contre l humanité d avoir supprimer/interdit les plantes et remedes naturelles, et autroriser OGM, pestiscides, ormones de croissances-

        Pour Nestlé, bayer, monsanto si bien representer par les médiats et gouvernements, c est manger du bio, critiquer les exploitations agricoles, les ogm et ormones de croissances qui est criminel.

  • Certain peuples (les hunzukut, les esquimaux, les Abkhasiens,les Azerbaidjanais) ne connaissent pas le cancer, ils ont une alimentation differente de la notre.

    la vitamine b17, presente dans les amandes amère, les noyaux d’ abricots, les pepins de pommes, noix, graines, canneberge, mirtilles, groseilles, pommes sauvages, serait un puissant anti cancer, mais bizarement la FDA n’ a jamais autoriser son autorisation.

    • criminalita

      Oui, il faut juste 5 amandes par jour, ce que je prends depuis 1 bonne année. A moins d’être allergique !
      Le jus d’un demi-citron avec demi verre d’eau à jeun chaque matin, je sais c’est fastidieux mais avec le temps ça coule de source.

  • je conseille ce site pour les gens qui ont un cancer,http://www.cancertutor.com/ il y a pas mal de protocole différent selon type de cancer et très bien expliqué, le MMS fonctionne très bien je l’utilise moi même.http://www.mmsfrance.com/

  • carlusmagnus carlusmagnus

    A creuser.
    C’est vrai que les traitements classiques donnent vraiment l’impression, dans beaucoup de cas, d’accélérer le mal.

    • Chegoku Chegoku

      Sauf que dans ce cas précis de cancer du sein, la réussite du traitement à 5 ans est de 85%.

      Je vois pas alors ce qui permet aux internautes de ce site de conclure que les traitement lourds de Big Pharma ne soignent personne ou presque personne.

      J’aimerai juste comprendre le fondement statistique qui permet les affirmations qu’on trouve ici.

      • les statistique officiels sont un ramassat d annerie, de propagande et de mensonges.
        Regardez les chiffres de l insée, l inflation officiel: a mourire de rire

      • Chegoku Chegoku

        Mais tout est connerie et tout est mensonge même les statistiques médicales.
        Les études statistiques publiées aussi et les gens en rémission autour de nous sont des fantômes.
        Et donc le curcuma ça guéri du cancer.
        OK.

      • engel

        C’est très facile d’avoir 85% de rémission à 5 ans pour le cancer du sein.

        ….Il suffit de se rappeler du scandale des « faux positifs » au dépistage par mammographie..

        Moralité, la médecine moderne soigne très bien les gens bien portant!!!

        Et oui, le cancer est un business fort lucratif…

  • wakan tanka

    Hey ha peuple des bisons brouteur d’hierochloe odorata

    Au vu de toutes les pressions exercees sur l environement

    Le peuple des vegetaux est malgre tout encore bien present et diversifie

    Pour sur qu’aujourd’hui plus qu’a toute autre moment il ne faut pas hesiter a lui faire confiance

    LE partage entre le peuple des fleurs et le peuple des humains est garant de bien etre

    Aussi n hesitons pas a cueillir et semer

    ACTIVITES profitable a tous

    et vive la crosne du japon(meme si FUCKshima)

    grazie madre terra

  • Chegoku Chegoku

    Y’à un truc que je pige pas avec cet article.

    La brave dame a été traitée par chimio, rayon et chirurgie.
    Elle a remplacé son traitement de fond contre la récidive par du Curcuma.
    Cet article affirme ensuite que le Curcuma l’a guérie du cancer.

    Désolé mais je pige pas ce qui permet de tirer ce genre de conclusion. D’autant qu’avec le traitement classique, ils soignent aujourd’hui près de 85% de ce type de cancer à 5 ans.

    Alors j’aimerai savoir sur quelle base scientifique il a été conclu que cette dame a été guérie par le curcuma.

    Ceci dit, le curcuma s’avère très efficace pour nombreux maux. surtout intestinaux. Mais de là à tirer ce genre de conclusion…

    • karbonn

      Je suis tout à fait d’accord avec vous, il convient d’être particulièrement prudent avec ce genre d’info.

      En tant que traitement d’appoint, pourquoi pas, surtout qu’apparemment des études vont dans ce sens, mais en tant que traitement principal, j’ai de gros doutes.

      C’est le problème d’internet, beaucoup de charlatans répandent des rumeurs abracadabrantesques noyant ainsi ce qui pourrait être des alternatives limitées…

      • Chegoku Chegoku

        karbonn: Je vais me répéter mais récemment j’ai lu un article bien documenté dans ce genre alternatif. Il s’agissait de régler les problèmes thyroïdiens.
        J’ai donc voulu creuser la chose avant de me lancer les yeux fermés.
        J’ai trouvé que ce traitement aux plantes allait flinguer la thyroïde par différent calculs. Douteux, je suis allé voir un naturopathe et j’ai revu le traitement proposé avec lui.
        Et j’avais raison, ce truc allait flinguer la thyroïde.
        On a donc discuté avec le naturopathe, mis en place un traitement alternatif qui sera suivi d’analyses sanguines scrupuleuses.

        Il faut donc être extrêmement vigilant. Pour des rhumes et autres bobos, y’à pas de risque. quand on parle de dérèglement du métabolisme, de pathologies lourdes, hormonales, etc… il faut être extrêmement prudent.

      • karbonn

        J’abondais dans ton sens….(^^)

    • ConscienceU12 ConscienceU12

      Chergroku, vas l’expliquer à ma mère qui avait un cancer du sein et qui a fini par se pendre en 2001 parce que ton super protocole traditionnel avait plus aggravé son état qu’autre chose mec ! …alors merci de nous épargner de ton expérience de truand et de tes statistiques de merde, STP là.

    • domi

      Chegoku a écrit »Désolé mais je pige pas ce qui permet de tirer ce genre de conclusion. D’autant qu’avec le traitement classique, ils soignent aujourd’hui près de 85% de ce type de cancer à 5 ans.  »

      tout ceux que je connais sont morts avant 5 ans

      • Chegoku Chegoku

        domi: Ceux? Ce serait pas celles? Je parle du cancer du sein pour les 85%. Ce sont des statistiques officielles. Bien entendu c’est de la merde. Mais prouvez le! Un peu de rigueur.

        Conscience: un peu de politesse SVP! T’as quoi comme qualification sur le sujet pour te poser en référence. Un peu de respect. Moi j’en connais 3 soignée qui sont toutes les 3 encore en vie et en bonne santé aujourd’hui.

        Vous me faites vraiment chier avec votre rigueur d’analyse à deux balles. Ca commence à devenir pénible sur ce site. Moi qui croyais y trouver des gens sérieux. Ca devient impossible de discuter.

  • Itsmie

    C’est vraiment n’importe quoi!!!
    Comment peut-on affirmer que le curcuma y est pour qq chose?

    Sans compter qu’elle fait peut-être partie des nombreuses personnes qui ont été soignées pour un cancer alors qu’elles n’en avaient pas!

  • Jason Vale qui a guéri d un cancer en phase terminale (grace B17 present dans pepins de pommes, noyaux d abricots)fut victime d’une opération coup de poing de « Gestapo », décidée par la FDA, il a été condamné le 18 juin 2004, à soixante-trois mois de prison et trois ans de liberté surveillée, par un tribunal de district des États-Unis dans le District Est de New York. Son crime ? La vente de graines d’abricot sur son site web, et de dire aux gens la VERITE sur leurs propriétés curatives. Bienvenue au « pays de la liberté et dans la patrie des braves ».
    http://www.cancersortezdelaboite.com/l’histoire-de-la-vitamine-b17-laetrile/‎

  • dodolanature dodolanature

    les plantes ne guérissent que les personnes en bonnes santé

    • wakan tanka

      Hola dodola « nature »

      OUI bien sur que les plantes guerrissent……

      Meme qu’avant de guerrir elle te permettent de vivre en bonne sante(du coup plus besoin de ce dire qu’il va falloir ce guerrir)

      A force de » sante » m’e r’va decapasuler une bonne petite ORVAL

      Salute a te ed le piante

    • Titi

      Et les chimio ne guérissent que les comptes en banques de labos pharmaceutiques.

      Continue à faire dodo la nature.

  • Titi

    On est bien sur le site des moutons enragés ici ? Les moutons qui s’informent ?

    Alors informez-vous les gars, les chimio ne guérit personne, les médecins ne les utiliseraient pas pour eux-même ! http://fr.sott.net/article/8276-75-des-medecins-refusent-la-chimiotherapie-pour-eux-memes

    Par contre il y a autre chose qui guérit, et ce depuis des millénaires, qui n’est pas créé dans des labos mais offert gracieusement par dame nature : ce sont les fruits et légumes et plantes médicinales à condition de commencer par arrêter de s’empoisonner quotidiennement avec de la viande et toute sorte de produits industriels et chimiques cela va de soi.

    Quelques pistes :

    https://www.youtube.com/watch?v=3pupDVbec2s

    http://www.dailymotion.com/video/x16thj9_charlotte-gerson-interview-vstfr_tech

    Bon réveil.

  • en passant

    Afin de faire cesser toutes formes de polémique stérile, je vous invite à écouter un vrai spécialiste !
    http://www.youtube.com/watch?v=AlqBDfDb15o

    • ConscienceU12 ConscienceU12

      Terrible !!! j’suis mort de rire :O) …Dieudo c’est vraiment le meilleur, ya que lui pour oser faire un sketch là-dessus ; …trop mortel, c’est le cas de le dire ;0) hihihihiihiihiihi !

      Le rire est encore le meilleur des remèdes.

      Un grand merci en passant ;o)

  • Tamoxifen? J’ai été surpris de le trouver dans la liste des agents officiellement reconnus cancérigènes pour l’homme (la femme en l’occurrence) par l’OMS:
    http://monographs.iarc.fr/ENG/Classification/ClassificationsGroupOrder.pdf
    C’est intéressant de parcourir cette liste (par ordre alphabétique), on y trouve des trucs auxquels on ne s’attend pas vraiment, comme:
    – boissons alcoolisées (pas en tant que telles mais un sous-produit de décomposition l’acétaldéhyde) groupe 1
    – être peintre professionnel est reconnu cancérigène (groupe 1)
    – être coiffeur ou coiffeuse est « probablement » cancérigène (groupe 2A)
    – le travail en équipe (shiftwork) qui implique une perturbation circadienne est « probablement » cancérigène (groupe 2A)
    A lire!