Vladimir Poutine s’exprime sur les menaces d’intervention en Syrie…

La raison face à la déraison….. Merci Odin29.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=dATxJ-RBJ9I[/youtube]

Mise en ligne par Deklikinfo

Source Egalité et Réconciliation

17 Commentaires

  1. Y a pas photo entre le discours d’un Flamby & Co et celui de Poutine, les propos sont sensés, réfléchis et cohérents.

  2. voila un homme d etat qui n est pas a la soldes des intérêt d Israël.
    Dommage que je ne puisse pas devenir russe comme depardieux rester Français signifie esclave d Israël le contrôle totale des médias Francais et la passivité de mes concitoyens en ai malheureusement la preuve la plus criante.

  3. « I HAVE A DREAM » (cette nuit) ; …prémonitoire, peut-être bien.

    J’ai rêvé que la chambre du Congrès US avait voté « NON » à une attaque contre la Syrie [par stratégie des sionistes pour envoyer juste la France au casse pipe toute seule], …le but souhaité pouvoir frapper la Syrie tout en limitant au maximum le risque de déclencher un conflit mondial.
    Je sais vous allez me dire, …mais comment vont-ils pouvoir convaincre la France d’attaquer seule sans le soutien des USA dès le départ?

    Rien de plus simple en fait, et c’est là que mon rêve devient intéressant.
    [Quand je dis qu’il n’y a rien de plus simple, c’est qu’on a, à la tête de notre pays une bande de va-t-en guerre impulsifs + que fanatiques : tel que Fabius, Valls, Moscovici, sans oublier bien sûr notre gros tout mou imbécile comme pas deux (avec évidemment le soutien de Juppé, Kouchner et BHL et j’en passe…)] et donc dans ces conditions il suffirait juste d’une toute petite étincelle pour qu’ils sortent direct la grosse artillerie (enfin je m’entends, notre espèce d’armée de carton quoi).

    Donc pour en venir à mon rêve maintenant, et la fameuse étincelle : après le retrait des USA le 10 septembre, et alors que la France perdue ne sait plus quoi faire maintenant, dans la foulée immédiate, le 11 Septembre (tiens cette date me rappelle un truc, pas vous ?), plusieurs bombes chimiques au gaz sarin explosent dans les métros Parisiens à l’heure de pointe faisant des centaines de morts. Immédiatement les sionistes montent au créneau, BHL en tête de proue évidemment, pour accuser la Syrie de Bachar bouc-émissaire tout désigné.
    La suite vous vous en doutez, les Psychopathes Fanatiques à la tête de la France se lancent direct dans une attaque punitive contre le régime syrien sans même réfléchir plus avant…, la suite à vous de l’imaginer, …car à ce moment là je me suis réveillé avant que cela tourne au cauchemar total.

    Conclusion : Ce rêve me parait d’autant plus réaliste que comme vous l’avez suivi, l’ambassadeur de France en Israël Christophe Bigot vient d’être nommé directeur de la stratégie de la DGSE, comme par hasard (moi je crois plus au hasard depuis longtemps).
    En plus nos Psychopathes en herbe de service seraient aux anges, …ben oui, eux aussi auraient leur 11 Septembre du coup ! …depuis le temps qu’ils en rêvent ces cons !!!

    « I HAVE A DRAMA » …

    • Hé bien ConscienceU12… tu as ton subconscient tracassé!! lol
      Faudrait peut être faire une pause « info »! ,)
      Va savoir .. dans quelques jours nous en saurons un peu plus! Les rêves parfois….

      • Je suis en tout cas persuadé que l’argument nécessaire à l’intervention tombera tôt ou tard. Le coup du chimique n’ayant pas marché, vous êtes libres d’imaginer le prochain false flag.
        Mais ça viendra.
        La France sait faire… elle l’a prouvé avec Merah. Bien que le montage grotesque est vite passé de la première page à la dernière des journaux en quelques éclaircissements sur les faits, la France prouve donc qu’elle sait jouer aussi à ce jeu.

  4. La France officialise la responsabilité du régime pour l’attaque chimique, Assad menace Paris.
    La guerre mondiale frappe à la porte.

    http://www.lemonde.fr/proche-orient/article/2013/09/02/syrie-les-preuves-francaises-declassifiees-assad-menace-paris_3470082_3218.html

    • Ben voyons!! La DGSE…. Mr Bigot nouveau…!!

      La Direction générale de la sécurité extérieure (DGSE) et la Direction du renseignement militaire (DRM), qui ont rédigé cette note, sont formelles : l’attaque du 21 août a été perpétrée par le régime de Bachar Al-Assad et son clan, les « seuls habilités à donner l’ordre d’utiliser des armes chimiques ». Selon le document, il s’agissait en effet d’une « attaque massive et coordonnée dont les rebelles [syriens] n’ont pas les moyens ».

      Le Bigot frappe déjà fort! fallait sans douter

  5. Tzarpoutine pacifique ?!

  6. Il y avait plus d’un million contre le mariage pour tous et pas un seul pour manifester contre la guerre en Syrie!!

  7. Merci pour cette vidéo .
    Quand on est ceinture noir de judo 3eme Dan ,on a une conduite et des principes et une maîtrise de la situation ça déteint dans les actes, y a pas photo.
    Ce qu’en pense :Yelena Isinbayeva
    aux critiques Occidentaux ,à la  » grande dame de l’athlétisme Français sur le retour et has-been, qui ont disserté sur les déclarations de la perchiste Yelena Isinbayeva et qui y ont déniché avec le zèle de l’inspecteur Duflair sur la piste du crime cette insidieuse et odieuse  » homophobie  » .
    Yelena Isinbayeva , aprés avoir rapellé à une athléte Suédoise qu’en Russie ce sont les lois édictées et votées par des Russes qui ont force , a souligné que dans  » son histoire  » , une femme vivait avec un homme – pour fonder une famille – et réciproquement .
    « Si vous permettez de militer et de faire toutes ces choses dans la rue, c’est inquiétant pour notre pays, car nous nous considérons comme des gens normaux. Les hommes vivent avec les femmes, et les femmes avec les hommes. » Et lorsqu’un journaliste insiste sur le fait que cette loi se situe en discordance avec celles des autres pays d’Europe, elle renchérit: « Nous sommes différents de l’Europe. Nous sommes la Russie. Nous demandons aux gens d’être respectueux de notre pays. » Pour appuyer un peu plus, : « Cela vient de notre histoire. Nous n’avons jamais eu ce genre de problèmes  en Russie et nous n’en voulons pas dans le futur. « 

  8. Lire aussi : Yelena Isinbayeva, victime de la russophobie médiatique ? http://french.ruvr.ru/2013_08_18/235096471/

    Pendant ce temps ,en France:
    de nouvelle demande de permis gaz de schiste.
    Le caramel mou nous enfument.

  9. Bonjour,

    Grand bonhomme, Vladimir Poutine.
    Dommage que la France ne puisse avoir un homme de cette trempe.
    Vladimir Poutine a stoppé net le pillage de la Russie par les oligarques, au profit des intérêts anglo-saxons, et j’en passe.
    Vérifiez l’origine de ces oligarques, ennemis de la Russie, c’est édifiant !
    Ces oligarques avaient bien un passeport russe, mais pas que !
    Des ong étrangères, fouteuses de me.de, ont été viré de Russie par Vladimir Poutine.
    Bien lui en a pris, quand on découvre l’action du National Endowment for Democracy, et ses ramifications. Lien :

    http://fr.wikipedia.org/wiki/National_Endowment_for_Democracy
    Je n’aime pas Wiki, mais là, il étale l’info.
    Belle démocratie que celle des us !

    Viva Poutine !

    Il faut un « Poutine » pour la France !

  10. Voyez chez Isabelle au QUEBEC. Les rebelles reconnaissent leur défaut et manque de professionnalisme dans la manipulation de ces gaz chimiques. C’était pour les rebelles, un accident ! Le Pdt. POUTINE avait fourni au Pdt. OBAMA les images satellites – ça sortait de chez les rebelles. Mais le Pdt. OBAMA proteste disant qu’il a eu des coups de fil sur lesquels il se base et non, sur les images satellites identiques à chacun des deux pays !
    http://www.conscience-du-peuple.blogspot.com/

    Voyez aussi la vidéo de B.H.L. voulant cette intervention, Guerre en SYRIE, la réclamant.
    On voit aussi le Pdt. HOLLANDE sur une vidéo…
    http://www.olivierdemeulenaere.wordpress.com/

  11. UNE 3e GUERRE MONDIALE POUR CACHER LA FAILLITE DE WALL STREET ET DU DOLLAR
    du 2 au 6 septembre 2013 : Lire Site Pierre JOVANOVIC.
    (plusieurs articles de cette date… à voir) :

    http://www.jovanovic.com/blog.htm

Les commentaires sont clos.