105 enfants libérés lors d’une opération contre la prostitution infantile

105 enfants de libérés, et combien d’autres? Il ne faut pas oublier non plus une chose importante sur le sujet: le fait que la plus grosse banque de la planète (et une des plus sombre également) est impliqué dans des affaires de prostitution de mineurs (voir référence 48), mais là, ne nous attendons à aucune condamnation, on ne touche pas à ceux qui dirigent le monde…

prostitution-des-mineursLe FBI a annoncé lundi l’arrestation de 150 proxénètes et la libération de 105 enfants au cours d’une vaste opération contre la prostitution infantile à travers les Etats-Unis.

Cette opération, conduite ces trois derniers jours dans des casinos, des motels et des aires de repos pour routiers, à travers 76 villes américaines, a été menée en partenariat avec le Centre national pour les enfants exploités et disparus (National Center for Missing and Exploited children).

« Cette opération démontre combien d’enfants américains sont vendus pour le sexe chaque jour, dans de nombreux cas sur internet », a déploré John Ryan, président de cette organisation.

Elle concerne en majorité des adolescentes âgées entre 13 et 16 ans, a indiqué lors d’une conférence de presse Ronald Hosko, directeur du FBI chargé des enquêtes pénales.

« Notre objectif est de discuter ouvertement du trafic d’enfants », a déclaré M. Hosko. « Nous essayons de sortir ces crimes de l’ombre et de les mettre en pleine lumière », a-t-il dit, estimant que cela avait été « un élément crucial dans le succès de cette opération ».

Source: 7sur7.be

Et en parlant de banque qui ne sera pas condamnée, la JPMorgan, celle-là même qui avait fusionné avec la Chase qui s’est fait beaucoup d’argent sur le compte des déportés juifs en faisant des affaires avec Hitler, est accusé de manipulation des prix, mais là non plus, aucune condamnation, il suffit de passer à la caisse négocier avec la justice américaine…

L’autorité fédérale américaine de l’énergie, la FERC, accuse la banque JPMorgan Chase de manipulation des prix de l’énergie, d’après un document publié lundi 30 juillet. Selon une source proche des négociations, la publication de ce document est « une formalité » et un accord amiable devrait être annoncé dans les prochains jours pour mettre fin aux poursuites de la FERC. Il comprend un versement d’environ 400 millions de dollars par la première banque américaine en termes d’actifs, très inférieur à la somme d’un milliard de dollars évoquée il y a quelques jours par le Wall Street Journal.

Article complet sur Le Monde

8 Commentaires

  1. Les 150 proxo ne sont que des fourniseurs, des fusibles qu’on peut faire péter facilement pour protéger les gros client qui eux sont des politiques, de juges, d’avocats, d’hommes d’affaires…qui ne feront pas un seul jours de prison!!!!

  2. 150 proxénètes, 105 enfants ………… il y a des proxos qui vivent de subventions ?

  3. ON NE TOUCHE PAS AUX ENFANTS !! bande d’E….. !!! pour moi, c’est simple et limpide !!! pas de justice pas de jugements … Juste une galère sans voiles, des rames et hop les océans sont grands … et pas de retour sur terre !! toutes les terres …

  4. On s’acharne sur les proxénètes… oui…on peut mais
    s’il n’y avait pas de clients, il n’y aurait pas de marchandises…

    Pour moi, ceux qui achètent et consomment ne valent vraiment pas mieux!
    Bande de crevures!

  5. Bien ! Et cela, c’est dans l’un des états les plus fliqués de la planète.
    Alors, imaginons ce qui se passe dans le reste du monde, y compris en Europe…

Les commentaires sont clos.