Olivier Delamarche: « la crise est loin d’être finie »-28 mai 2013

Olivier Delamarche, du groupe Platinium Gestion, le 28 Mai sur BFM Business, met les points sur les i, dans l’émission « Intégrale Placement. »

« Beppe Grillo déclare que l’on va droit vers un défaut de paiement mais ça n’affole personne. On va payer les bêtises qui ont été faites par les politiques et par les banquiers centraux depuis 30 ans. On peut nous faire le coup de Chypre du jour au lendemain, le texte est voté au niveau européen. »

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=fsDAH1fKSTo[/youtube]

52 Commentaires

  1. « On va élargir les trottoirs » c’est ce qu’on fait dans notre département semble t-il ?!

    Vous avez dit po po pot ?

    ※※※

  2. A-t-elle réellement commencer ?

  3. heu,hé hein ..
    Bon.
    On est endettés et ca va mal finir.
    Toujours emprunter ,mais faut rembourser .
    Prochain épisode,semaine prochaine,j’en tremble d’avance….

    • Semaine prochaine :

      « On est endetté et ça va mal finir.
      Toujours emprunter , mais faut rembourser .
      Prochain épisode,semaine prochaine »

      Qui est ce qui me raconte le dernier épisode ?
      ※※※

      • ha ha .
        Il est bien payer pour nous enfumer DELAMARCHE,l’Oscar du feuilleton débile,ou comment la planche à billets ne sert JAMAIS à rembourser la dette mais à la créé.
        Incroyable ce scénario de série z comme ZOT.
        Bisous YOYO,toujours en 1ère ligne,félicitation.

      • Bonjour administrateurs de mon site préferé et bonjour à tous les moutons.

        Grosse insomnie cette nuit car trop de questions en tête et si peu de réponses alors je me met à reflechir et à penser en focalisant sur le pourquoi, pourquoi ce monde d’inegalité, pourquoi ce sentiment grandissant d’un effondrement final, pourquoi ce desir constant de nos elites financieres,oligarchiques, étatiques pour toujours plus controler, surveiller, repertorier,inventorier, legiferer, dominer et asservir tous ces peuple, pourquoi il y a tant de zones d’ombre dans notre histoire et de secrets d’etats, pourquoi la multiplication de tous ces dangers et conflits sanitaires, médicaux,alimentaires, energetiques, financiers, religieux,militaires, le tout sous des menaces constantes d’effondrement économique, epidemiques, environnemlentales,sociales et même atomiques.

        Pourquoi toutes ces divisions et haines entre les gens, les peuples, les continents, les civilisations … Et toutes ces questions qui tournent sans cesse dans ma tête sans trouver de réponses jusqu’a ce que ce matin l’ensemble des choses m’apparaisse clairement et distinctement presque à la facon d’un eureka!!!

        Tout ceci ne peut avoir qu’une seule signification et la raison en est finalement bien simple : Je pense que nous ne nous rendons absoluement pas compte de l’effet sur notre civilisation qu’aura l’explosion de la prochaine bulle financiere.
        Je pense que la prochaine crise financiere s’etendra au point ou nous comprendront enfin que la crise mondiale est due à un seul fait :l’argent et qu’en réalité l’argent est tellement répandu sur la planete qu’il n’a en fait plus aucune valeur.(d’ou toutes les manipulations de planches a billets et les manipulations des cours de l’or).

        Je pense que ce n’est qu’a ce moment la que nous comprendrons pourquoi tous les faits convergent vers ce que nous constatons tous les jours à savoir le desir absolu de nos élites de nous controler car ils savent depuis longtemps ce qui va arriver et ils font tout, y compris en dépis du bon sens,pour retarder l’echeance,afin de juste gagner du temps le temps que tout ces moyens soient en place et opérationnels(lois, moyens de controle, camisoles chimiques,nanotechnologies).

        Ce n’est qu’a ce moment (ou la bulle finale va eclater) que nous comprendront alors la course dans laquelle se sont engages nos elites pour nous chemtrailer, nous virusiser, nous nanoparticuliser, nous mosantoiser, nous vacciner, nous radioactiviser etc etc…

        Je pense qu’Ils savent tres bien qu’un jour nous nous rendront compte que faire tourner les planches à billet de la planete à cette vitesse ne fait que retarder l’echeance de ce qui doit arriver implacablement et qu’ils le savent au travers d’experiences passées.
        L’argent en soi ne veut absoluement plus rien dire, l’argent est tellement présent en quantité sur la planete et il y en a tellement qu’il ne veut plus rien dire du tout en soi.

        Je pense que c’est pour cela que les tensions millitaires, religieuses, ethniques, climatiques, alimentaires, sociales, terroristes sont manipulées afin de nous focaliser sur d’autres causes que la cause principale afin de sauver le systeme de l’argent en soi et faire en sorte que lorsque tout s’effondrera nous ne sachions plus identifier la réelle cause. Je pense que les élites sont au courant de ces faits non pas grace à des études ou des chercheurs mais tout simplement parceque tout ceci s’est deja produit plus d’une fois au travers de differentes civilisations y compris à de précedentes civilisations aussi voir plus évoluées que nous: Ils brouillent les pistes afin que nous ne comprenions pas que les banques et l’argent sont la cause de tous nos maux afin de pouvoir repartir sur le meme systeme lors de la reconstruction eventuelle post armegedon (controlé biensur).

        Je pense que tous nos ecrits historiques ne sont absoluement pas prophetiques ou imaginaires mais bel et bien un temoignage de nos précedentes civilisations mais sans en trouver les causes.
        Ainsi Je pense que la précedente civilisation était aussi avancée voire plus que nous technologiquement à connu un deluge provoqué (d’ou le mùanipulations climatiques) par des elites afin de masquer les cause et donc la fin de la précedente civilisation à cause tout simplement de l’argent.

        Je pense que ces faits sont transmis de civilisations en civilisations par une elite (illuminatis,sionnistes, societés secretes,religions peut etre)au travers d’ecrits et savoirs non rendus publiques et que le seul avantage de ces elites n’est autre que la connaissance de ce qui s’est deja passé et donc de ce qui se passera attendu que c’est le meme modele qui est appliqué.

        Ansi je pense que des textes prophetiques tel que l’apocalypse de saint jean, et tous les previsions prophetiques (maya, nostradamus,etc etc) ne sont nullement prophetiques mais bien des temoignages d’eres passée mais soigneusement camouflées et deformées par nos elites financieres, oligarchiques, et societés secretes qui leur ont été transmises au travers de generations pour traverser les eclatements de civilisations successifs… Tous ces constats n’appellent qu’une seule conclusion : la fin prochaine de notre civilisation entiere à cause de l’argent camouflée derriere des enjeux energetiques, territoriaux, sociaux,millitaires, integristes… Je pense que l’eclatement de la prochaine bulle financiere marquera la fin de notre civilisation et qu’il serait temps de comprendre pour sauver la prochaine que leur plus grand secret n’est autre que la chose la plus répandue sur terre l’argent (la seule facon de tenir le plus grand des secrets n’est autre que de le dilluer à toute la planete cachant son but ultime car rappelez vous que l’argent n’est qu’un moyen et non une fin) qui leur permet grace à quelque chose de purement fictif de controler le monde à travers les temps.

        Merci d’avoir pris le temps de lire ces pensées et de me dire ce que vous en pensez.

        Kiss à tous les moutons (meme toi rouletabille que j’aime malgré tout!!!)

        • merci,ton commentaire sur l’argent comme dénominateur commun à nos maux me semble juste.
          Merci.
          Tu sais CHRIS ,ici ,sur le site on s’aime et on se déchire sur les idées et commentaires ,mais c’est avec amour de la recherche de la vérité.
          Merci de ta gentillesse.♥♥

        • Ton insomnie est dû à la recherche incessante de réponses logiques .Entraîne plus le côté droit de ton cerveau …
          Reste ZEN.

          • Merci mais ne t’inquiete pas je suis on ne peu plus zen enfin car j’ai trouvé une réponse logique qui explique à la fois toutes les zones d’ombre de notre histoire lointaine et tout ce qui arrive aujourd’hui et tout s’emboite parfaitement.(cf les civilisations perdues, les découvertes acheologiques etranges, les ecrits « prophetiques », les religions, les societés secretes, les plus vieilles legendes, les maux actuels, l’acceleration de l’agenda mondialiste) etc etc…

        • N’oublie pas que tout ces individus qui ont le pouvoir, ont accès à des infos scientifiques et qu’ils en savent bien plus que nous, sur le rythme et la vie de la terre. S’ils nous maintiennent dans cet état d’attente, sans prendre de décisions importantes, c’est qu’ils attendent certainement
          des bouleversements importants de type climatique : tremblements de terre, éruptions volcaniques, pluie de météorites, passage de comètes, éruptions solaires…Vous avez le choix ! Après les grands bouleversements, ils ramasseront les quelques humains qui restent et institueront leur Nouvel ordre Mondial….

        • Merci Chris pour tes reflexions, c´est aussi mon plus grand éspoir qu´il puisse sortir de tout se marrasme un monde sans argent… car comme tu l´insinues, le serpent semble se mordre la queue… Pour y croire et comprendre un tel nouveau monde, il y a les geniales video de Mr Mondialisation mais aussi là une video qui par jeu de questions, réponses explique comment un monde sans argent serai possible:

          Un monde sans monnaie comment ca marche:
          http://www.dailymotion.com/video/xschsi_civilisation-sans-monnaie-comment-ca-marche_webcam?start=2#.UaTlsytiW2A

          Mr Mondialisation version compléte:
          http://www.youtube.com/watch?v=XHUFMWLO9bk&feature=share&list=FLbLc_cCK9y4jhgU6VRpN7Bg

          Mais aussi le trés sympa film La belle verte de Colline Serreau:
          http://youtu.be/zQj5AXdO2CM

        • Hé beh….. Qu’est ce que tu penses…. Je te rejoins sur les prophéties, j’y crois car pour l’instant, je constate que autant de coïncidences ne sont pas possibles, cela va au delà.

  4. … même mon chien en a marre de la grosse … commission européenne … ou comment devenir un peu Iranien pour rayer certaines choses sur les cartes !!

  5. arcadia grand marabout

    delamarche,olivier,nm,ancien gérant chez platinium-gestion,apprenti médium affolé,bouge ses bras sans cesse,
    chroniqueur chez BFM Business,a la recherche de clients…

    c’était l’horoscope ,avec olivier delamarche,gérant dans une boite de nuit..

    et la marmotte ,elle met le chocolat ,dans le papier alu.
    -tu crois au père noël,olivier,ça fait désordre.

    • MARABOUT-BOUT DE FICELLE.

      • arcadia grand marabout

        marabou exorciseur medium et mouton enragé

        • C’est cumulable toutes ses fonctions ?

          • arcadia grand marabout

            je me suis arranger avec les esprits..

            • holala,vous dormez ?
              BOUT DE FI CELLE et RIS…

              • A je ne comprends pas sur les esprits , c’est pas moi qui les ai fait…

                • Ok,t’as rien pigé.
                  CÈLLE ET RIS
                  Bon ok..
                  RIS CAR ,j’en dirais pas plus mais j’ai vraiment l’impression qu’on se rit de moi.
                  bisous colombine.

                • Attention enfants de moins de 12 ans et adultes aigrie.
                  « C’est un prof muté dans un village paumé de la veille france.
                  Jeune est beau , ça fait des mois qu’il a pas vue une femme…
                  un vendredi , il se pointe au seul bar-café-pmu-loto-supermarché-kebab-pizza à emporter du village ,ou il retrouve les hommes du coin.Il leurs demande après avoir bu avec eux tout ce qu’il a pu « comment faites vous pour les femmes ici ? »
                  Un jeune du coin lui explique que ce n’est pas un problème que si il veut tirer son coup ça se fera demain…
                  Le samedi soir arrivé ,il boit en asseyant de suivre le rythme et soudain les gens sortent alors il suit ,ils déballent une pente , se présentent sur un champ et là se mettent en file indienne derrière une mule.Un mec du coin viens vers le prof et lui tend un tabouret …
                  Ce dernier ,monte dessus , se baisse les pantalons et enfile la mule…quand soudain quelqu’un crie :
                  « mais non! monte sur la mule ! traverse la rivière ,la maison close est en face…. »

                  • pas pus me retenir..ha ha..
                    .
                    de rire ,merci WALTER,quand on vois le tronche des dirigeants comme VON ROMPEUY,la gueule de bois assuré et je m’y connais..

  6. Abracadabra….Ma bécane tourne sur elle-même, il doit y avoir un esprit follet dans les parages.
    Pourquoi toujours ces piques contre Olivier Delamarche ? Je le trouve plutôt bon bougre, pas folichon mais le thème n’est pas non plus désopilant. Il ne dit pas de calembredaines.

    • On fini par le prendre pour un oiseau de mauvaises augures, depuis
      qu’il nous alerte, il va finir par avoir raison 😉 ♥♥

      • La raison du plus fort? haha si c’est lui qui rembourse on est pas sortit de l’auberge.
        S’il passe sur BAF TV c’est qu’il dérange personne.

    • PERSO je le trouve un peut top pour nous faire payer la dette qu’ils impriment ,mais c’est un bon bougre quand même,un peut comme dans un feuilleton ,Amour ,Gloire et Banques.

      • C’est à peut près ça , faut bien que quel qu’un fasse ce rôle.
        Et puis , il n’y a pas de manipulation là de dans,de l’altruisme voilà monsieur.

        • C’est clair ,et les acteurs sont des seconds rôles sympathiques aussi.
          Il dois pas gagner beaucoup de fric pour se prostituer sur cette chaine ou on a vus DELOZE défendre les Viandes de cheval,c’est vraiment une TV de loser.

          • arcadia grand marabout

            tele de looser,t’es gentil!des pintades qui gloussent!oui

            quand tu penses que chaque chaine,est sensé corresponde avec chaque attente « mentales »,là ça fait peur sur l’avenir de l’intelligence humaine(et de son utilisation)la tele et l’intelligence,c’est l’eau et l’huile..la seule chose de vrai a la tv c’est la date!

Les commentaires sont clos.