Suède-Angleterre: quand les machettes font les manchettes…

Deux pays, deux histoires différente, et les mêmes conséquences au final: l’embrasement des populations et des esprits. En Suède, cela a commencé par un homme de 69 ans abattu par la police alors qu’il menaçait celle-ci avec une machette, pour l’Angleterre, c’est l’assassinat d’un soldat par deux islamistes, toujours à la machette. Dans les deux cas, les mêmes informations sont mises en avant: religion, immigration, conséquences, et au final, la division et les idées extrêmes s’amplifient. Faut-il alors accepter ces « analyses » et information sans chercher au delà ou au contraire tenter d’avoir un regard différent sur ces événements?

Les incidents se multiplient à Stockholm

© reuters.

Les incidents entre forces de l’ordre et jeunes se sont multipliés à Stockholm et dans sa banlieue dans la nuit de mardi à mercredi, pour la troisième nuit consécutive, amenant le Premier ministre suédois à dénoncer des actes de « hooliganisme ».

« Lors des 24 dernières heures, une trentaine de voitures ont été incendiées dans la région capitale », a indiqué un porte-parole de la police de Stockholm.

Dans deux des banlieues les plus défavorisées, et où la population d’origine immigrée est la plus forte, les fauteurs de troubles ont provoqué des incendies dans une école, à Skärholmen, et une crèche, à Husby, et ont lancé des pierres sur les pompiers et la police et sur leurs véhicules, a ajouté le porte-parole.

La mort d’un homme de 69 ans, abattu par la police alors qu’il menaçait des policiers d’une machette serait à l’origine des incidents qui ont éclaté dimanche soir à Husby avant de se propager à d’autres endroits, du Nord-Ouest au Sud de Stockholm.

A Husby, la police a arrêté un homme dans le cadre de l’enquête sur l’incendie d’un centre d’expression artistique.

Article complet sur 7sur7

Et Angleterre, scénario assez proche: une machette, des personnes issues de l’immigration, la misère mise en avant, et la mort…

Londres : un soldat massacré à la machette au nom de l’islam

Au lendemain du suicide spectaculaire d’un des maîtres à penser de l’extrême droite, Dominique Venner, qui redoutait dans son dernier billet une victoire des islamistes en Europe, l’atrocité commise ce mercredi à Londres, au nom d’Allah, va sans doute faire de sacrés remous dans les prochains jours… Surtout que l’un des bouchers a tenu à justifier son geste, et que ce qu’il dit pose aussi sacrément question.

Un soldat britannique a été massacré à la machette et au hachoir par deux hommes, en pleine rue, sous les yeux de douzaines de témoins horrifiés, à Woolwich, dans le sud-est de Londres. Au bout de 20 minutes, les deux tueurs ont été neutralisés par les policiers qui ont fait usage de leurs armes. Les deux assassins ont été conduits à l’hôpital.

La victime portait un T-shirt barré du slogan « Help for Heroes » (« de l’aide pour les héros »), le nom d’une campagne de charité pour venir en aide aux soldats blessés en campagne. Les deux tueurs ont tiré leur victime au milieu de la chaussée puis l’ont découpée à coups de couteau, de hachoir et ont tenté de la décapiter à la machette.

D’après des témoins, les meurtriers criaient « Allah akbar » (« Dieu est grand ») et incitaient les passants à les prendre en photo. La chaîne de télévision britannique ITV News s’est procuré une vidéo de l’un des assaillants ; l’homme déclare en anglais avec un accent purement londonien :

« Nous jurons par Allah tout puissant que nous n’arrêterons jamais de vous combattre. Les seules raisons pour lesquelles nous avons fait ceci, c’est parce que des musulmans meurent chaque jour. Ce soldat britannique, c’est oeil pour oeil, dent pour dent. Nous nous excusons que des femmes aient vu ceci aujourd’hui mais dans nos pays nos femmes sont obligées de voir la même chose. Vous, peuple, ne serez jamais à l’abri. Changez vos gouvernants. Ils ne prennent pas soin de vous ».

Article complet+vidéos: Agoravox.tv

Les raccourcis possibles sont très faciles, c’est la faute à l’immigration, c’est la faute à l’Islam, c’est la faute à pas de chance, etc… Et les tensions vont s’aviver. Pourtant, il y a moyen d’avoir une autre vision de ces événements, plus censée et plus analysée. Les personnes issues de l’immigration n’ont été au fil des ans, que les outils de politiques qui ne faisaient rien au hasard, jouant avec les accords diplomatiques avec certains pays du Maghreb au nom de l’argent (au hasard, Qatar, Arabie Saoudite, etc…), des investissements ou de la mise en place d’un « nouvel ordre mondial » (nous y revenons encore une fois), entre autres motifs. Et ces « outils » malgré eux des différentes politiques ont des conséquences, dont celles-ci.

L’autre point à prendre en compte, c’est le refus de mettre en place de véritables politiques pour l’intégration, préférant laisser les choses se faire quitte à aller jusqu’à un éventuel chaos.

Et au final, tout cela aurait pu être évité s’il y avait eu « l’information », celle-ci plutôt que l’ignorance dans laquelle les populations (et pas uniquement les populations immigrées) sont laissées, chacun aurait pu savoir alors pourquoi tout cela arrive, et quelles sont les véritables méthodes pour que cela arrive.

Ne vous laissez pas leurrer par les raccourcis faciles, ne hurlez pas au raciste, à la haine ou à la colère contre une religion, tentez de voir plutôt qui sont les véritables responsables qui ont délibérément provoqué cela, tentez de voir comment tout cela a été rendu possible, les populations migrantes qui ont été complètement instrumentalisées ne sont pas forcément responsables des événements actuels, ils en sont par contre une conséquence de décisions politiques imposées ou non par des instances étrangères.

Merci de rester courtois dans vos commentaires.

60 commentaires

  • le poisson volant le poisson volant

    Eeh ouui! même ici le désarroi et l´impuissance est, parmi certain, totale… Ce beau pays pourtant si exemplaire n´a pas non plus de travail pour les jeunes, les immigrés ou défavorisé, 30%+ dans certaine region (dont la mienne)… Alors même au pays du politiquement correcte, sa fini aussi par exploser…

  • winston

    il faut rester cohérent, déjà des sionistes qui laissent colonisé la france les protèges rien ne vous choque?
    ils sont entrain de tombé dans un gué-tapent, ou la propagande médiatiques attisent, cultivent régulièrement la haine, ils laissent volontairement les cités ce remplir d’armes ou les crs n’y rentrent même plus, ça permet au niveau des autres pays qu’en cas émeute de ce justifier que les forces de l’ordre pourront tiré sur une population dite armée, ça fait moins désordre que si elle ne l’était pas.
    en résumant la situation ça permettra aux sionistes sans ce salir les mains de faire une extermination en créant une guerre civil musulmans chrétiens

    • xyfoch

      Bien dit Winston je suis de ton avis, ont sait dore et déjà qui gouverne l’Europe, là ont a les prémisses et les échantillons de ce qui est a venir, pour les endormis c’est déjà hélas trop tard il me semble, le laxisme a pris le pas, la machine disons la matrice infernale est en route

  • Jissaoui

    Ou il ne se passera rien, comme les émeutes sous Sarko. Ca peut ruste être un gros coup de gueule.

    Ces deux évènements montrent quand même des similitudes… Dans certaines régions l’hypnose est un bon recour pour manipuler des pauvres bougres et leur faire faire ce que l’on veut comme découper quequ’un à la machette en pleine rue. (c’est un hypothèse)

    • winston

      mon analyse n’est pas que sur cette tragédie mais ça arrivera tout les ingrédients sont là pour que cela arrive bientôt, culture de la haine explosion de la misère la faim ça ne pourra que pété. il reste la question quand?????????

      • Jissaoui

        Oui bien sur les voyants s’allument, et sont alllumés depuis longtemps (pas 10 ans non plus mais pas loin) si tu vas dasn ce sens!

        Point d’alarmisme on aura besoin de toute nos ressources le moment venu si il ya moment venu… c’est ce que je pense.

        Depuis le moi de Mars (mon ressenti) les tensions montent, les influences entrent en jeux, mais c’est aussi un cycle.
        Certe quelque chose arrive, sous des inflences qui nous dépasseraient (peut être les planètes ou autres… c’est une autre histoire) mais jusque la on ne sait pas quoi. Si quelqu’un a pu avoir connaissance de fait similaires dasns des temps reculés il serait intéresant d’avoir son avis?

      • walter kurtz walter kurtz

        salut ,bonne vision de la chose.Pour moi ,l’utilisation du haarp intensif , nous privant de l’énergie solaire plus les chem-trails intensif aussi ,font une réduction du temps que tout le monde voit comme dix ans.Mais non,tout d’abord on verra les fruits et les légumes que l’on mangera d’ici peut.Et oui cette stratégie génocidiaire va porter ses fruits…vous pouvez aussi penser « par leurs fruits vous les reconnaîtrez » .Que l’élite puisse s’offrir de beaux fruits et que le peuple de base toutes couleurs de peau,religion croyance politique confondue périssent en s’exterminant eux mêmes.Que deviennent deux singes dans une cage affamés ? Et si on leurs jette un couteau et un kilo de pommes ? ça devient dangereux .Mais par cette loi ,il n’en restera toujours qu’un.Remplacez les singes par des groupes communautaires , voilà nous y sommes à la situation d’aujourd’hui ,ça risque de taper fort.On vit un changement,peut importe ou la masse va se diriger , ne suivez pas le troupeau .Personnellement ,je vais acheter des boîtes de conserves aux fruits , salades de fruits , je crains que les stocks vont fondre comme neige au soleil.Si on pense quelque chose comme possible ,se préparer est une survie réussie , du moins pour un début .

      • Jissaoui

        C’est à l’intérieure que le premier combat se fera et comme tu dit, ne pas se laisser entrainer, faire attention à ses émotions, être présent le plus que possible dans ses actions…

      • xyfoch

        hélas, les problèmes arrivent après de nombreuses années de laxisme, d’indifférences, le chacun pour sa peau, l’oisiveté donne ce résultat cela marque des temps qui ont couvés et aujourd’hui ont ne feras plus marche arrière parce que trop impliqué dans la dégradation de ce monde, a cause de l’irresponsabilité de nos élites qui décident a la place du peuple pour crée Babylone sur un morcèlement de cadavres, pour cela il faut lever peuple contre peuples et religion contres d’autres, vraiment l’homme est le plus grand prédateur de l’homme aucune espèce tue sont semblable sinon l’homme.

  • engel

    La video anglaise est très instructive.

    Les « macheteurs » décapitent puis tranquillement discutent avec un passant qui n’a pas peur et se permet de les filmer avec son portable!?!?!?!?
    Puis les « fous sanguinaires attendent tranquillement la police pour….se faire tuer!

    Conclusion, les passants anglais sont des « super-flégmatiques qui n’ont pas peur de deux fous furieux décapiteurs et les fous anglais sont très coll!!!

    …Ou, ils ont repris la même équipe qu’à Boston!
    …Et toujours (un) des vilains islamistes qui tue(nt) du militaires par surprise comme en France.

    • Jissaoui

      Il ya de quoi se poser une foule de questions….

      • engel

        Oh que oui!
        Donc, j’attire l’attention sur celle qui m’a le plus choquée.
        Mais il est vrai qu’une multitudes « d’invraisemblances » interpellent.

      • aurore aurore

        Bonjour à tous,
        J’ai regardé BFMTV ce matin et je suis écoeurée par les images. On ose montrer un espèce de taré, les mains ensanglantées, menaçant, qui justifie son acte ????
        Non, mais je rêve ? Déchéance !
        Il est content, il se sent fort, fier, il est filmé !
        Je suis très en colère. J’estime que montrer cela, c’est lui donner de l’importance, en quelque sorte on fait l’apogée de cette saleté. Quelle HONTE ! Les médias me dégoûtent.
        Pas de pitié, le policiers auraient dû les flinguer !
        Desolée, je suis vriment en colère.

      • J’ai refusé de relayer ces vidéos justement… Pas vraiment utile.

      • engel

        Le réveil est difficile?

        1)-Mais, ils l’ont fait(les flinguer)!
        2)-Mais, avant les vilains coupeurs de têtes ont pris leur temps pour donner une « conférence de presse ».

      • la question est : pourquoi ne pas poursuivre aussi les auteurs des « films » qui se sont bien gardés de tenter de porter secours à la malheureuse victime !! Comme toi, je suis écoeuré que quelqu’un puisse filmer une telle exécution et s’octroie une petite interview des tueurs pensant peut-être la monayer ensuite auprès des médias (ce qui a du être fait d’ailleurs). Il n’y a vraiment plus aucune valeur…

      • Jissaoui

        C’est de la vulgaire manipulation massive des masses.
        Stpo la télé, stop la circulation des informations, il faut recquonquérire SON PAYS.

    • engel

      Tu oublies le principal : LA FROUSSE!

      On n’éfface pas des millions d’années de réflexes reptilens telle que l’est la peur/terreur face à la mort… avec quelques années de virtuel.

      Au contraire, les occidentaux sont de plus en plus laches!

      Les faits ne sont pas comparables avec ceux de New- York .

      A N.Y la police est intervenue très très rapidement, ne laissant pas le temps à la panique de s’installer.
      De plus, la foule était très nombreuse, phénomène du ban de poissons, dans lequel, chaqu’un imagine que la prochaine victime potentielle serait l’autre.
      …Illusoir, mais rèel, sentiment de sécurité.

      Le cas anglais est totalement diffèrent : quelques badaux, plus de 10mn entre la décapitation et l’arrivée des policiers, etc…

  • engel

    Dixit:
    « Vous, peuple, ne serez jamais à l’abri. Changez vos gouvernants. Ils ne prennent pas soin de vous ». »

    ??????

    Bizarre, ces islamistes fous de haine, qui nous incitent à changer de gouvernement plutôt que de religion!

    …Et on doit changer pour quel gouvernement???

    • walter kurtz walter kurtz

      Tu essayes encore de voir quelque chose de logique dans tout ça ?

      • engel

        Le hasard n’existe pas en politique. Seul le secret rend les choses en apparence aléatoires.

        Il est peut-être faux, mais c’est mon point de vue.

        Et tant qu’à chercher un file, je préfère celui d’ariane à celui de Damoclès.

    • Jissaoui

      Si c’étais du sérieux, il aurait dit « vos dirigeant ne seront jamais à l’abri…. » c’est du false flag…

      ET rien ne prouve ses penchant relegieux de quelquonque confession et de quelquonque extrémisme, attention à ne pas faire d’assimilation hatives (c’est le but de beaucoup d’informations)

  • azteck

    Et ça risque de ne pas s’arranger.
    Faire venir chez nous des fauves qui on gouté au sang!

    http://french.irib.ir/info/moyen-orient/item/256966-l-asl-quitte-le-sol-syrien-pour-l-europe

    • walter kurtz walter kurtz

      Ils vont avoir du mal à trouver de la kétamine ici….pauvres dépravés.

    • engel

      …Toute action entraine une rèaction.

      Ce fut déja le cas avec la Libye.
      Sauf que là, après « leur victoire définitive », l’Europe avait pu les renvoyer.
      Maintenant, admirons le résultat sur ce pays qui FUT fortement social( dans le bon sens du terme) et qui fut le pays au plus haut niveau de vie par habitant, du maghrèb.

      …Une ruine dépeucée par des viandars!

    • Jissaoui

      Ce sont déja des européens à la base cette ASL!

      Maintenant il sera peut être pôssible des les utiliser à nouveau (toujours payé par le contribuable) pour faire monter la haine en europe, jouer leur role dasn l’oposition ridicule Islam/Chrétien ou autre….

      Masi ces bougres suivent tous la religion de l’argent, il ne savent pas ce qu’est la religion malgré qu’on souhaite nous faire croire le contraire.

      Un Chrétien, musulman, au autre croyant est unis aux autres par la tolérance, l’ouverture, ….. et ne peut pas proner les connerie genre Charia, croisade, djihad, fatwa, …

  • engel

    Parceque tu ne trouves pas que « l’affaire Merah » a déjà de grosses, de très grosses similitudes?

    • Jissaoui

      Les rebelles ne se vengent pas, ils délocalisent leur activité en gardant les mêmes partons..

      Après les peuples Arabes qu’ils ont détruis au nom de la liberté à l’occidentale, ils viennent en Europe au nom de la liberté selon la loi Islamique.

      On se faus de la geule de tous les peuples…. en utilisant non pas des Islamistes ou autres, mais en utilisant des mercenaires qui n’ont de religion que l’argent.

  • criminalita

    Toujours la culpabilisation de l’islamisme. Je crois que le programme de manipulation de l’homme doit être au point et ça ne peut être autre chose.
    Si ces criminels sont d’anciens mercenaires je vois pas pourquoi ils se vengeraient à la vue de tous.
    Créer et maintenir un climat de haine islamique pour prétexte à liquider l’Iran, voilà le but final.

    • azteck

      Il ne s’agit nullement de culpabiliser qui que ce soit,
      L’occident forme des tueurs sanguinaire puis ensuite les fait venir chez lui.
      C’est l’effet kiss kool ils ont servie une première fois l’empire comme combattant de la « liberté » ensuite ils servent à diviser les peuples comme vilain terroristes.
      Du recyclage en somme.
      Je tiens à m’excuser auprès de la liberté de l’avoir associé à tous ça.

  • RDeckard74

    Religion de paix hein…

    • AintanOstrich

      Surtout pas d’amalgame hein…

    • Analogique Analogique

      Les médias font bien leur boulot à ce que je vois RDeckard74..
      Ces malheureux individus, qu’il s’agit de coup monté ou non, ne sont strictement pas musulmans à partir du moment où ils commettent ce genre de chose que la religion de prône pas du tout.
      Alors attention, tout ceci est une instrumentalisation incitant à la haine et la stigmatisation.

      • aurore aurore

        Bonjour Analogique,
        Je pense qu’il faut être prudent… C’est un peu facile de toujours discréditer.. « Ces malheureux individus ?? », tu veux dire ces espères de pourriture, je pense… Crier sa haine au nom D’HALLAH, égorger au mileu des passants et se faire filmer en toute impunité ! Tu penses sincèrement que tout cela n’a rien à voir avec la religion ?

      • Analogique Analogique

        Bonjour aurore,
        Quand je parles de « malheureux individus » je veux plutôt dire « pauvres types ».
        Rien à voir avec la religion, tu portes en toi un peu de haine à ce que j’ai pu lire de tes commentaires.
        Je peux t’assurer que tuer au nom de Dieu surtout dans ces circonstances, ça ne fait pas parti de la religion.
        Surtout le bon vieux « Allahu akbar » qui fait vraiment penser aux rebelles syriens payés par le Qatar etc..
        Je ne veux pas dire dans ce contexte qu’il y a coup monté, mais j’en garde une grosse possibilité.
        Après, bien-entendu qu’il y a des fous partout et les religieux ne sont pas tous sains (et saints), loin de là.. (Dans ces cas précis, on ne parlera pas d’actes religieux ni de religieux tout court, ces gens ne sont pas musulmans)
        Mais ne pas faire d’amalgames entre ce qu’ils nous font croire (la faute à la religion) et la réalité (faute aux politiques).
        A toi de voir.

      • aurore aurore

        Analogique, tu es bien agressif… Attention à ne pas porter de jugement quand on ne connait pas les gens et, tu ne me connais pas. Mon message voulait juste te faire part de mon sentiment. Je ne suis pas d’accord avec toi et je n’ai pas été agressive. Nous pouvons avoir des avis différents sans se mettre des « vacheries » à la figure, non ?

        Non, je n’ai AUCUNE HAINE. Au contraire, je suis profondément triste et choquée de voir ce qui se déroule. Je pense à ce pauvre militaire, père de famille, et à ses proches. Je suis en colère, oui, de voir que l’on peut nous montrer cette vidéo où on fait l’apogée de ces criminels.
        Toi, tu parles de « ces malheureux individus ». Ils ont égorgé de sang froid, ces malheureux individus…
        Analogique, je suis déçue pas ta réponse. Moi, je ne te dis pas que tu es haineux ! il faut réfléchir avant d’écrire.
        C’est à toi de ne pas faire d’amalgame.

      • Jissaoui

        Mais beaucoup d’amalgamme dasn tes propos…

        Bonne journée

      • Analogique Analogique

        Je ne suis pas agressif, ne pense pas cela, c’est juste une impression par rapport à tes commentaires du dessus, je te voyais plutôt outrée, m’enfin, mais là n’est pas la question. (Et aucunes « vacheries » n’ont été lancées.., il va peut-être falloir arrêter de trouver du négatif dans tout les commentaires et je ne parles pas spécifiquement de toi aurore mais d’une généralité. Si j’ai été agressif pour toi, je m’en excuse mais là n’était pas mon intention.)
        Je viens de t’expliquer ce que j’entendais par « malheureux individus ».
        Enfin voila, je sais bien qu’ils ont égorgés de sang-froid mais il serait peut-être important de savoir pourquoi, pour qui, payés par qui ? C’est grâce à ce genre d’informations que, selon moi, on peut en apprendre d’avantage sur les futurs actes de ces individus ou de leur patron (si patrons il y a). Merci.

      • aurore aurore

        Merci pour la mise au point, Analogique. On sait mal compris tous les 2. J’en suis désolée. Je n’aime ni la haine, ni la violence. J’ai exprimé, à travers mes messages, mon indignation face à cet horrible crime.
        Colère aussi, surtout après la diffusion de la vidéo.
        Mais, pas de haine.
        J’ai donc mal interprété tes propos. C’est important, je pense, d’être vigilant, dans la rédaction de nos commentaires (tous le monde) afin d’éviter de blesser sans le vouloir.
        Merci pour ton com et bonne soirée, Analogique.

      • Analogique Analogique

        Aucun soucis aurore.
        Bonne soirée à toi, au plaisir. (:

      • aurore aurore

        Le plaisir sera partagé :)

  • davidnovit

    Bonjour. Un acte monstrueux comme toutes ces barbaries quel que soit la nationalité ou la religion. Quitte a faire cela pour quoi ne pas le faire sur les décideur, au lieu de mettre une bombe dans un train ( un des exemple parmis tant d’ autres) ou s’ est des travailleurs des familles ou autres, il n’ ai qu’ a faire payer ces gros c.n qui nous gouverne. S’ est toujours les petit qui paye et qui trinque ils n’ ont même pas les ouilles de le faire sur un ministre ou aux parlement. Si quelque ministres en seraient les victimes sa les feraient peut être reflechir et ils se mefieraient avant de nous pondre des inventions et des amendements qui ne servent que les puissant et riches du monde.

  • Povtach

    C’est aussi un acte politique, en réponse aux crimes de l’organisation terroriste de l’atlantique nord.
    On ne peut envahir, bombarder, détruire, tuer, spolier impunément sans en subir quelques conséquences. C’est bien normal et légitime.
    Les médias occultent son message et ne retiennent que la barbarie de la méthode employée pour terroriser la masse et finalement s’en servir pour justifier ce qui en est à l’origine.
    En turquie les manifestations qui ont succédé à l’attentat de reyhanli tenaient pour responsable le gouvernement erdogan pour son ingérence dans les affaires syriennes.
    On n’aura rien de semblable et pas de remise en cause de la politique d’ingérence inhumanitaire.

  • FanetteDesLandes

    j’ai regardé la vidéo du « réducteur » de tête, et à part sur ces mains, il n’y a pas une goutte de sang autour du corps de la victime bizarre, non? pour quelqu’un qui vient de se faire décapiter et découper en morceaux!
    je n’y crois pas un pèt à cette histoire, ça sent le fake à plein nez et Fullford avait bien prévenu qu’il aurait d’autres false flag du genre Boston!
    enfin….. moi qui voulait me commander la super machette de Bear Gryll pour la baroude!

    • voltigeur voltigeur

      J’ai regardé aussi et…
      Un calme souverain malgré son geste…
      (L’absence de sentiment est un signe pour diagnostiquer
      la psychopathie.) en est ce un?
      Pas beaucoup de sang, à part sur ses mains…
      Les gens pas plus affolés que ça on dirait…
      Quand à celui qui à filmé…il n’avait pas l’air d’être menacé..
      Vous avez dit bizarre? comme c’est bizarre..♥♥

      • FanetteDesLandes

        je te rejoins sur tes conclusions Volti…..quand j’ai montré la photo à un pote (pompier volontaire) sur l’amputé de Boston, sa première réaction a été : « mais ils l’ont pas mis sous perf’ le gars, sur un brancard….c’est quoi ce truc?!, c’est du délire ».

      • engel

        Et bien d’autres choses sont bizarres.
        Et puis c’est comme ça, vilaine sceptique va!

        Ou, c’était peut-être un zombi, celà pourrait expliquer l’absence de grooosses giclées d’hémoglobines. .) ;))

      • voltigeur voltigeur

        Mouais bon! à force de se faire enfumer quotidiennement, on
        devient très observateur ;) et sceptique sur tout :) ♥♥

      • FanetteDesLandes

        coucou, engel
        …et mon deuxième prénom, c’est la fosse!

      • Maverick Maverick

        « Pas beaucoup de sang », ça s’explique facilement si le coeur ne battait déjà plus au moment où ils sont passés à la décapitation …
        Quant aux réactions (ou manque de), est-ce dû à l’incrédulité ? A l’habitude des horreurs qu’on voit aux infos ? Les réactions des gens sont parfois difficiles à prévoir. Si ça se trouve ce soldat a été tellement surpris de se faire agresser dans ces circonstances qu’il ne s’est pas défendu, ou trop tard …

      • Jissaoui

        Le soldat étaitil vivant avant d’être attaqué?

  • do39

    La situation socio-économique est tellement dégradée dans tous les pays d’Occident, qu’une étincelle suffit pour tout faire sauter… les troubles inter-ethniques de 2005 seront une rigolade à côté de ce qui nous attend pour les temps à venir !

  • pokefric pokefric

    Ils sont trop cons (les exécuteurs d’ordres du haut), ils se font manipuler par l’ombre et finissent toujours par se faire exécuter, trop cons je vous dis….ça finit toujours de la même manière….