Changement de calendrier sur le mariage gay : « Hollande veut du sang, il en aura! »

Que l’on soit d’accord ou non avec le « mariage pour tous », il est décevant de voir que si des événements doivent avoir lieu en France, cela soit pour cela et non pour tous les abus, les mensonges, et tout ce qui nous a été imposé. C’est clair que l’idée même de guerre civile commence à revenir un peu trop souvent dans les médias en ce moment, trop souvent!

Calendrier Mariage Gay

MARIAGE GAY – « Hollande veut du sang, il en aura! Tout le monde est furieux. Nous vivons dans une dictature », s’est emportée Frigide Barjot, au bord des larmes, vendredi 12 avril.

En début de soirée, les opposants au mariage homosexuel se sont rassemblés spontanément devant le Sénat, défilant notamment rue d’Assas et sur le boulevard Saint-Germain. Le collectif « La Manif pour tous » a appelé à manifester jusqu’à 22h30 devant le Sénat.

Quelques heures plus tôt, le gouvernement avait annoncé que le projet de loi ouvrant le mariage aux couples de même sexe, adopté vendredi par le Sénat, reviendra à l’Assemblée nationale dès le mercredi 17 avril. Une accélération du calendrier -le retour du texte n’était pas prévu avant le 20 mai- qui provoque la fureur des opposants.

Cette nouvelle discussion en séance publique à l’Assemblée, précédée d’un examen à la Commission des lois lundi et mardi, ne concernera pas l’article 1er du texte, le plus important, qui ouvre le mariage et l’adoption aux couples de même sexe, et qui a été adopté dans les mêmes termes par les deux chambres du Parlement. Si, lors de cette nouvelle lecture, les articles restant en discussion sont votés par l’Assemblée dans la version du Sénat, le projet de loi sera définitivement adopté par le Parlement. Dans le cas contraire, le texte repartira une nouvelle fois au Sénat.

Lire aussi : » Le Sénat adopte le projet de loi sur le mariage gay

Les anti annoncent une « guerre civile »

« C’est une honte. Les Français ne veulent pas de ce projet de loi et que font-ils? Ils accélèrent », a déclaré Frigide Barjot, alors que son mouvement, La Manif pour tous, a appelé à manifester dans la soirée à proximité du Sénat, tout comme le mouvement Civitas. « Le président de la République a décidé de nous guillotiner. Si ce (vendredi) soir il fuse des ‘Hollande démission’, contrairement aux autres fois je n’empêcherais pas les slogans », a-t-elle ajouté.

De son côté, le chef de file des députés UMP, Christian Jacob, a estimé que « le président de la République prend le risque d’une confrontation violente avec les Français » en avançant à mercredi le nouvel examen par l’Assemblée. « Au moment où son gouvernement est empêtré dans un scandale sans précédent », a protesté Christian Jacob dans un communiqué, « le calendrier parlementaire est bouleversé dans des conditions inacceptables qui témoignent d’un mépris total pour l’Assemblée nationale ». « Il s’agit d’un passage en force et d’une tentative d’intimidation que nous dénonçons avec la plus grande fermeté », a ajouté le député de Seine-et-Marne.

Écoutez Christian Jacob sur BFMTV :

« L’humiliation du Parlement! »

Orateur pour le groupe UMP sur ce texte, le député UMP Hervé Mariton a vivement réagi auprès de l’AFP: « C’est un coup d’Etat, c’est invraisemblable. » « C’est l’humiliation du Parlement! » s’est-il écrié. « On voudrait durcir le débat et le rendre violent, on ne ferait pas mieux », a-t-il lancé.

« En accélérant la procédure législative pour échapper à la manifestation prévue par les opposants au ‘mariage pour tous’ le 26 mai prochain, le chef de l’Etat et sa majorité sont prêts au pire: c’est une incitation à la guerre civile », a réagi de son côté le député UMP Philippe Gosselin, autre orateur de l’UMP, dans un communiqué.

Une guerre civile en préparation, carrément. Christine Boutin, déjà auteure d’une étrange sortie sur Twitter vendredi matin, y croit également :

Christine Boutin @christineboutin
Christine Boutin

Panique au #GVT : OJ accéléré pour #mariagegay : acceleration les colères multiples et grandissantes du peuple de France guerre civile

« Il est temps d’aller de l’avant », disent les partisans du texte

Du côté des pro-mariage gay, on se félicite. Le chef de file des députés socialistes, Bruno Le Roux, a aussitôt qualifié de « sage et légitime » cette « décision du gouvernement de procéder à la deuxième lecture sans tarder », car il est de « la responsabilité du gouvernement de faire respecter la délibération parlementaire et de protéger l’ordre public ».

« Le débat démocratique a eu tout le temps nécessaire pour s’exprimer. Il a duré six mois et a occupé les deux assemblées pendant plus de 100 heures chacune. Mais les opposants à cette réforme ont dénaturé depuis plusieurs semaines ce débat démocratique en choisissant la stratégie du blocage, de l’intimidation et, hélas, parfois de la violence: confrontations organisées avec la police, opérations commandos contre les réunions publiques des défenseurs du texte, augmentation des agressions homophobes… » écrit Bruno Le Roux dans un communiqué.

Article complet sur le Huffingtonpost.fr

Merci d’éviter un débat sur le mariage pour tous car est-ce réellement la priorité ici? Le débat ayant de toute manière eut lieu sur le blog, et ce fut un débat qui a inlassablement tourné en rond pour un résultat nul au final! Il s’agit avant tout d’un fait parmi tant d’autres, et ce sont les conséquences possibles qu’il faut regarder, la finalité qu’on peut redouter au plus haut point. De plus en plus de médias parlent de guerre civile en France, et j’ai bien peur qu’il ne s’agisse pas d’un simple phénomène de mode.

149 Commentaires

  1. en effet j’avais déjà remarqué un léger changement de ton de la part des journaux écris et parlés, c’est comme çi maintenant on veut pousser les gens hors de leurs gonds petit à petit.

    meme dans les écoles, comme le disait Camelia8, on met des sujets de plus en plus tendancieux.

  2. Si à l’UMP on envisage une guerre civile, c’est louche. Quand on sait que les partis politiques forment en réalité qu’un seul bloc ça voudrait dire que c’est voulu tout cela.
    Je voulais demander au « ancien » si il y avait auparavant dans la société des périodes de tensions comme cela ou si l’on vit vraiment dans une période charnière de notre histoire ?
    J’ai 22 ans donc pour moi cette situation est presque normal étant donné que je ne connais que celle-là. Et quand on est très jeune on se rend pas compte de tous ce qu’il se passe dans notre environnement donc ça compte pas vraiment..

    • Quand on voit la récupération des révolutions ailleurs… Nos seuls référents communs sont ces partis politiques (ou la religion…). Pas grand chose n’a de légitimité démocratique autant fédératrice. On ne veut plus de gauche, de droite, des extrémistes faux culs stigmatisants…

      Pourtant, chacun est lié à sa famille politique, selon son style de vie, ses intérêts, ses aspirations. Y’en aura toujours pour croire en Sarkozy, Hollande, Le Pen et compagnie. Les partis ratissent large, mais on se sait non représenté. Tout comme les médias ne sont pas représentatifs de nos opinions et de nos aspirations.

      Franchement, ça me ferait mal de voir la récupération politique d’un mouvement provoqué de toute pièce. La dette, le mariage gay, etc… On est piqué comme des bêtes vers l’abattoir. Même dans le débat ce soir sur Arte, ils mentionnaient une révolution déclenchée par le mariage gay.

      L’idée prête à sourire… J’imagine la gueule du résumé dans les futurs livres d’Histoire. Après la prise de la Bastille, le mariage gay… C’est risible.

      • C’est vrai que ça serait drôle comme révolution alors qu’il y a des problèmes bien pires.
        Attention je ne dis pas que cette histoire de mariage et d’adoption soit quelque chose à prendre à la légère pour autant.. C’est ce qu’à fait le gouvernement, ils ont fait cela bien trop vite et leur but premier n’est pas de satisfaire les homosexuels, il y a quelque chose derrière. Cela va de soi !

    • Disons que tant que président, il est de ton devoir de ne pas fâcher ton peuple quand il est déjà sous tensions « démocratiques », si j’ose dire.

      C’est trop gros pour n’être qu’une bourde …

      • Ouais ils nous poussent à bout ! Mais pourquoi ? Qu’attendent t-ils de nous ces enfoir*s ?

        • Sache qu’après le combat, il faut reconstruire. Et ça prétexte super bien quelques lois liberticide.

          C’est tout bénef sur tous les tableaux pour eux.

        • Détruis le morale des troupes, et tu en tires ce que tu veux.
          Ils veulent tellement de choses, mais tellement de choses inacceptables qu’il faut trouver le moyen de les faire accepter. Pendant qu’on se bat, ils font passer d’autres lois tout aussi contestables …

          • En 1980 c’était déjà du nov langue et de l’extraction vers le bas mais ça se sentait moins. Disons qu’il y avait de la marge. Maintenant ça devient insupportable.
            Leur problème c’est qu’ils sont dans la vitrine, on a les noms. Rothschild, Rockfeller, Morgan, Carnegie, Shiff, Harriman etc.. Alors ils leur faut une bonne putain de guerre pour pouvoir revenir, plus tard, en héros.

  3. les institutions vienne s’inspirer ici (et ailleurs) c’est pas possible autrement c’est trop … grossier comme manœuvre

  4. pourquoi il y a des raisons plus ou moins bonnes pour faire une guerre divile???

    • Il ne faudrait pas confondre,

      – Guerre civile : Français contre français.
      avec
      – Révolte : Français contre le pouvoir gouvernemental.
      et avec
      – Révolution : Français contre les trois pouvoirs (législatif,exècutif,judiciaire).

      • Là est la supercherie.

        Ce qui est sensée être une révolte va tourner à la guerre civile …

      • Intéressant ! En fait la guerre civile ça ne servirait pas nos intérêts du tout, bien au contraire…

        • Au début, on manifeste contre le gouvernement. Ensuite, le clan adverse (l’autre opinion), vient défendre ses postions.
          Le clash entre les deux « camps » (opinion et opinion contraire) serait presque inévitable, surtout sur un sujet aussi controversé qui touche les convictions les plus intimes de l’homme sur la vie.

          Et pendant que le peuple règle ses comptes, le gouvernement peut plus tranquillement s’amuser à voter des lois.

          C’est une possibilité.

      • Salut engel,

        « Et qui contre qui ?.. ».

        Si nous faisons un constat sans nous voiler la face, tristement en France, il y a suffisamment.. :

        d’homophobie,
        de racisme entre régions,
        de racisme entre ethnies vivant ou non en un seul et même pays,
        de racisme entre riche moins riche et pauvres,
        de racisme envers les différences de penser, de s’habiller, etc-etc.

        En France la haine prend tellement de formes multiples que nous pourrions en faire une liste aussi large et longue que l’autoroute A75.

        En bref la coupe de la haine des un envers les autres est suffisamment pleine pour que les français s’entre déchirent et partent en guerre civil, les un contre les autres,

        et cette coupe arrive à son point de rupture, il manque juste l’étincelle qui allumera le brasier.

  5. Ils la veulent la guerre civile. Et les moutons vont courir pour défendre ou contre-dire ce rebondissement, les armes à la main et la haine dans les yeux.

    Bravo ! Il est quand même grave st’andouille !

  6. Forcer cette loi pile en plein patatra offshoreleaks…suis-je parano?

  7. Bon la Barjot!

    Avant d’envisager de voir couler l’hémoglobine, la belle devrait mettre à exécution sa menace de vider comptes et livrets des sympathisants.

    Ca risquerait déjà de swinger un max!

  8. Personne n’a voter cette loi en leur intime conviction mais pour leur parti. En fait les politiques sont encore plus moutons que nous. Le berger, lui s’est barré depuis belle lurette pour mieux s’occuper des vaches (à lait).

    • Ah ça, c’est une remarque évidente ! Le problème c’est qu’ils ont des postes à responsabilités, ils ont encore moins le droit que nous que d’être des moutons !

  9. Oui mais si on ne s’énerve pas maintenant, quand est-ce qu’on le fait alors ?
    Quand toutes les libertés auront été retirées il sera trop tard.

    • Eh bin, bonne journée à vous les Francais…

      Aller aux banderolles citoyens! Ne vous laissez pas bouffé par des questions annexes comme le mariage gay, c´est de la détourne… Allez maniféster contre ses enfoirés de Bankster à la place, avec Chypre cela ne devrai pas être difficile de s´unir…

  10. contrairement a ce que vous pensez cette loi est tres grave car elle contribue a l’acceptation de la loi du genre .
    supression des termes hommes , femmes , mari epouse , race ( il l’as dit le flamby ) pour instaurer un seul mot : L’HUMAIN .
    c’est simplement le debut de la supresion de la diference .
    nous ne seront bientot plus que des  » humains  » avec des numerots . l’embition du NOM , quoi .

  11.  » Nous vivons dans une dictature , s’est emportée Frigide Barjot,  »

    Projets du PS élections présidentielle 2012

    http://www.parti-socialiste.fr/static/11069/les-30-propositions-le-4-pages-110384.pdf?issuusl=ignore

    Point n°26
    « Pour assurer l’égalité des genres et des familles, nous
    ouvrirons le droit au mariage et à l’adoption pour tous
    les couples.  »

    C’était clairement indiqué et il a été élu… Je ne comprends pas la critique de « dictature » ? Le peuple français a voté à la majorité pour cela…

  12. Je me foutait royalement de ce projet de loi qui ne me concerne pas, jusqu’à ce que les « anti » arrivent avec leurs slogans qui m’insultent en déclarant que la seule famille correcte c’est le papa, la maman et leurs enfants légitimes, étant famille monoparentale je suis donc jugée comme famille incomplète et surtout incompétente pour élever des enfants équilibrés… comme de nombreuses autres types de famille du coup.

  13. le sénat à moitié vide pour le vote , des sénateurs qui votent contre et qui voit leur nom marquer d’un pour , on accélère le vote chez les dormeurs menteurs , non c’est sur , c’est tres démocratique tout ça .

    non la majorité n’a pas voté pour lui , la plupart ont simplement voté pour que ce ne soit pas sarko , il a etait élu avec moins de 30% des votants , donc c’est tres loin d’etre une majorité

  14. Souvenez vous des : C’est pas la rue qui gouverne ! avant de crier à la dictature peuple de droite !

  15. Cette histoire de mariage pour tous montre un gouvernement acculé de toutes part qui se lance dans une fuite en avant.

    Le Sénat a voté à main levée pour que les votes restent anonymes et que les divisions au sein du PS n’apparaissent pas, il y a eu de violences policières autour du Sénat contre les manifestants.

    Le gouvernement est fébrile et pourrait se mettre à vaciller.

    Ensuite une guerre civile ?

    Je n’y crois pas mais si c’était le cas il n’y a rien pour proposer une alternative crédible au système actuel.
    Au pire ce serait l’occasion pour l’État de mettre en place des mesure liberticides et coercitives.
    Toute légitimité populaire ayant disparue resterait celle de la dictature pure et simple avec tout l’appareil répressif qui va avec.

  16. Mais qu’elle est cettelevée de boucliers devant une loi qui ne change en rien la vie de tout un chacun et qui offre aux autres une égalité ?
    C’est pas la rue qui gouverne du célèbre Raffarin ! et c’était pour des lois restrictives pour tous. Le rejet de la voix du peuple pour le référendum sur le traité de Lisbonne ? rien ! On vous chie dessus et vous restez comme des flans.
    Mais qu’on permette aux homos de se marrier, et la france franchouillarde hurle a la dictature !!!!
    Qu’ils ‘occupent d’abord de respecter les préceptes catho ces gens la ! pas de fornication hors mariage, le sexe pour la procréation uniquement, pas de divorce, etc……. on en est loin n’est ce pas ???
    et pour le bien être des enfants, un bon coup de ménage dans les églises, dehors les pédophiles !!!
    Allez, au taf miss « l’amour avec deux doigts! »

    • Les Cathos, le peuple de droite et autres Franchouillards, comme tu dis avec mépris de façon très simpliste et caricaturale, ont autant le droit de l’ouvrir que les autres.

      • Surtout,
        Ces gens sont la classe moyenne historique française.

        Mais grace à l’inversion des valeurs tout est possible.
        « Bien ou mal » c’est leur choix… et ils le défendent.
        Pour une fois ils « l’ouvrent » et ils ne comptent pas se faire mystifier une fois de plus.
        Et ça c’est nouveau!

        …Semble t’il, pour eux, la famille traditionnelle c’est sacrée.

        • Oui, parce que la famille est LE noyau de leur existence, l’élément de stabilité et de solidarité sans limites.

          Ma famille est ainsi.

  17. Quelle situation débile! Barjot la soeur la truelle parle de « sang », et elle est suivie par des milliers de manifestants (dont des enfants), on parle de « sang » pour le mariage gay, une révolte voulue et organisée par nos Maîtres, qui eux, ne perdront pas une goutte de sang!! Merde! Merde à la Barjot, au gouvernementeur, et à leur p**tain de NOM! Marre de servir de pantins!

  18. les gens veulent faire la revolution, pour le mariage pour tous, mais n’ont pas ete foutus de faire la revolution quand le traité europèen a ete voté NON , a70% par le peuple Français, Mr COPE a t-il peur de devoilé sont patrimoine?????OU Frigide trouve son argent pour les drapeaux, la pub pour ses Manifs, LA droite sponsorise cette revolution, la droite a toujours marcher avec l’EUROPE, Mne LAGARDE se frotte les mains , en attendand, les lois sur les exilés fiscales, se font rares……..Les usines FERMENT, et peronnes ne manifestent…..Droite et EXtreme DROITE,sont identique, et veulent faire tomber ce gouvernement…….MR SARKOZY , nous a mis dans une galère sans precédent, et on veut faire payer a CE gouvernement ????QUELLE MANIPULATION POLITIQUE, LE FRANCAIS Est-il AMNESIQUE??????

    • Tiens on dirait que le PS envoie ses démineurs.

      Tu fais comme si Hollande ne faisait pas exactement la même politique économique et sociale que Sarko.
      Trop tard, tout le monde le voit maintenant.

      • Merci, pour le titre de démineur, sa sauve des vies…..Mr HOLLANDE fait une politique en continuité a celle de Mr SARKOZY, et il a fort a faire avec la MERDE qu’on lui a laissé…..je pensais etre naive, mais je vois qu’il y a pire que moi…. http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=LiGp9H5D4TQ#t=40s? j’espere que le lien va passé, peut-etre que tu comprendras mieux ce que je voulais exprimé……a bon entendeur!!!!!

        • Ah oui l’argument qu’ils utilisent tous : « avec ce que les précédents ont laissés ».
          Alors pourquoi faire la même chose ?

          • regarde, meme pour le mariage pour tous, qui est une avancée pour notre PAYS, TOUS le MONDE a les memes DROITS….EN FRANCE , on est la honte de l’EUROPE, c’est a pleuré ce qui ce passe……Certains veulent créer une revolution, pour aller contre L’AMOUR, et ne s’exprime meme pas , ou ne vont pas manifesté contre les FERMETURES d’usines, FAMILLE sans logements, salaires, cumulus des mandats…….tu as pas du regarder la vidéo, ON est des souris, et EUX des chats, sa fait des dizaines d’année que sa dur……

            • Chacun choisit ses combats.

              L’argument de l’égalité est utilisé de la même façon que les droits de l’homme qui servent d’alibi à des renversements de régime, des bombardements de civils etc …
              Les droits de l’homme et la démocrassie sont le fer de lance du NOM.

              Pour la millième fois ce n’est pas le mariage homo qui pose problème mais ce qui en découle.

        • super le lien,merci

    • 70% hummm!

      Le référendum français sur le traité établissant une Constitution pour l’Europe est une consultation populaire qui a eu lieu le 29 mai 2005. À la question « Approuvez-vous le projet de loi qui autorise la ratification du traité établissant une Constitution pour l’Europe ? », le « non » recueille 54,68 % des suffrages exprimés. Ce troisième référendum français sur un traité européen (après ceux de 1972 et 1992) est le premier à être rejeté.

      http://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9f%C3%A9rendum_fran%C3%A7ais_sur_le_trait%C3%A9_%C3%A9tablissant_une_Constitution_pour_l%27Europe

      Ne pas confondre avec le traité budgétaire européen voté par le sénat (sans notre avis)

      La France a ratifié, jeudi 11 octobre, le traité européen qui introduit la « règle d’or ». La ratification est devenue effective avec le vote favorable du Sénat par 307 voix pour et 32 contre, après celui de l’Assemblée nationale mardi. La France devient ainsi le treizième Etat européen à ratifier ce texte, signé le 2 mars à Bruxelles par vingt-cinq pays de l’Union européenne, et le neuvième de la zone euro.

      http://www.lemonde.fr/europe/article/2012/10/11/la-france-ratifie-le-traite-budgetaire-europeen_1774153_3214.html

      • l’erreur vient du chiffre prit pour ma region 68%, merci d’avoir rectifié, n’empeche que c’etais NON, et que c’est passé…..Nevenoé, je comprends pas ses peurs, Croyante pour ma part, mais pas pratiquante, l’église et héteros on fait, beaucoup de mal, NE peut-on pas sortir de la HAINE de l’autre, laissez vivre les gens……LIBERTE, ce mot ne ne vous inspire pas, pourtant ce site le prouve!!!!
        AMOUR…..hummmmm, allez je prefere rigolée!!!!!!

        • En parlant des homosexuels comme des victimes tu leur fait en réalité préjudice. Arrête.

          • je vois pas ou t’a vus que je m’étais les homos comme des victimes, je dis qu’on insite une HAINE pour rien, En attendant, c’est quand meme eux qui se font tapez dessus….

            • Je l’ai vu là, « l’église et héteros on fait, beaucoup de mal’ De mal aux homosexuels je suppose, non ? Ils se font taper dessus parce qu’ils sont les principaux concernés. Mais c’est contre la loi que les gens sont en colère, et contre le gouvernement qui ne les écoute pas. Mais il est vrai qu’il y a aussi des homophobes parmi eux. Mais les homosexuels en ont rien à foutre des homophobes, pour la plupart. Quand on est homosexuel on apprend à vivre avec la « haine » de certains comme tu dis. Comme les musulmans apprennent à vivre avec l’Islamophobie. Seulement là, ils sont utilisés par le gouvernement, pour faire passer ce que j’appelle la loi pour la pédophilie (:

              • ouch,t’est mordante et tu vois juste CAMELIA,100% ok avec toi.

              • oufff!!!!!!non , je ne voulait pas dire que l’eglise et les heteros, ont fait du mal au homos, mais a l’inceste, pedophile, la morale humaine….si tu vois ce que je veux dire!!!!! Que c’est compliqué et le délire va loin…..beaucoup d’inceste, de pedophilie, viennent de bonne famille catho!!!dommage,!!!! Donc BOUTIN et BARJOT, veulent que leurs copains puissent continuer leurs amusements……et Surtout pas que deux personnes de meme sexe puissent apporter du BONHEUR,……parce que cette loi va apporter de la pédophilie ….hummmmmmm

                • vas surtout apporter l’adoption à mon avis et des discutions si pas plus entre pro et contre,en fait ce divertissement programmé par le pouvoir sert de fumigène à d’autres turpitudes.

                • Donc là tu dis que l’église et les hétéros sont des incestes et des pédophiles ? Tu fais le même amalgame que certains homophobes font au sujet des homosexuels. Mais je suis d’accord, Boutin et Barjot ne sont pas celles pour qui elles se font passer. Mais pourquoi mettre tous les catho dans le même sac? Des salopards il y en a partout. Arrêtons les stéréotypes, ça décrédibilise tes propos. Comme si les gens étaient contre le bonheur pour les gays, si ils peuvent apporter du bonheur à un enfant malheureux, tant mieux ! Mais ce n’est pas pour eux que cette loi est faite, mais pour les zélites satanistes sous couvert du bonheur de pauvres enfants et de pauvres couples incapables d’engendrer. Tu t’entends penser ou tu es trop manipulée pour être « aware » ?

                  • tu deformes se que j’ecris, et il n’en tiens qu’a toi de comprendre ce que tu as envis……les PLUS importantes affaire de pedophilie, ou d’inceste viennent de l’église ou de famille catho, PAS TOUTE, DIEU merci….;va voir le lien de STAN MAILLAUD…..je sais pas si sa profite a HOLLANDE ou UN AUTRE PARTI , en attendant, je pense par moi-meme et panse les aberrations que je lis, LIBRE , et surtout très consciente de voir que par des ecrits ,et les journalites doivent s’en donner a coeur joie, comment les mots sont interpreter……AMOUR, PARTAGE, LIBERTE, ils sont faciles ses mots…..

                    • « beaucoup d’inceste, de pedophilie, viennent de bonne famille catho », »les PLUS importantes affaire de pedophilie, ou d’inceste viennent de l’église ou de famille catho », je comprends ce que tu écris. Tout simplement. Et c’est toi qui écris des aberrations, pour le moment.
                      J’ai déjà vu pour Stan Maillaud, j’admire son combat. Qu’est-ce que ça vient faire là? Tu parles de pédophilie mais quand les gens se battent contre cette loi qui apporterait la légalisation masquée de la pédophilie, alors là tu vois la « haine » partout. Amour, partage, liberté, ce sont effectivement de jolis mots. Je suis d’accord. Ces choses là ne s’acquerront pas grâce à cette loi. Je suis heureuse que les homosexuels puissent avoir le droit de se marier, mais une fois de plus, cette loi n’est pas faite pour eux, mais pour l’élite sous couvert de l’égalité.

                  • les PLUS importantes affaire de pédophilie, ou d’inceste viennent de l’église : parce que ce sont les seules dont on parle.
                    Qui parle des nombreuses affaires de Rabbins pédophiles et du scandale des Imams pédophiles au Maroc ?

                    Et les réseaux Franc Maçons dénoncés par Stan Maillaud ?

                    « ou de famille catho » : vas y montre moi une étude attestant que les familles cathos ont une plus grande propension à la pédophilie ?

                    Je connais bien le milieu catho car je suis issu d’une famille catholique, je suis allé uniquement dans des églises catholiques, j’ai fait des camps d’été avec des religieux (des frères et des prêtres) et tout ce que je lis et entends sur ces histoires pédophiles sont sans rapport avec ce que j’ai vécu.

                    J’ai vécu des moments géniaux avec ces hommes et ces femmes qui ont voué leur vie à l’éducation des enfants.

                • C’est pas compliqué c’est surtout un monceau de conneries amalgamées que tu nous recraches …

                  Degré zéro de réflexion

  19. Démineurs ? même pas, mais rester sans rien dire devant ces gens, catho de droites qui envoient leurs enfants se faire sodomiser au catéchisme, c’est un peu trop pour moi !

    Les voit on dans la rue manifester pour les lois scélérates, celles qui enchainent les peuples ? les voit on manifester leur rejet du prêtre pervers ? les voit on condamner les tricheurs, menteurs, voleurs ? NON

    On les voit quand ils s’aperçoive que leurs « droits » élimés seront partagés comme il se doit. Les homos sont libres de se marier comme les catho de divorcer ou d’avoir des enfants hors mariage.

    Je serai catho, j’aurai plus peur de la colère divine que d’une pauvre loi humaine. Et puis, si cette loi est passée, c’est que DIEU l’a permis, sinon quoi ? Pensez vous qu’un député ou un sénateur l’aurait contraint au silence ?

  20. « mais rester sans rien dire devant ces gens, catho de droites qui envoient leurs enfants se faire sodomiser au catéchisme, c’est un peu trop pour moi !  »

    Tranquille les insultes gratuites …

    C’est bien tu as bien appris ta leçon anti cléricale maçonnique.

    Si tu cherches un gros nid de pédophiles protégés par leur hiérarchie c’est dans l’éducation nationale qu’il faut chercher.

  21. Surement, mais dans la rue, il y a des instits, des toubib,des curés, des plombiers, des charcutiers, des avocats, des divorcés, des homos, des femmes au foyer, des putes, des pédos, des notaires, de tout ce qui fait un monde. Des gens qui auraient fort a faire à s’occuper d’eux, de leurs gosses, de leur famille, du respect qu’ils portent aux autres.
    Qui les empêchent de se marier ? d’avoir des enfants, d’adopter, d’abandonner ? Qui ?
    Ils se mobilisent pour un procès d’intention car pourquoi des couples homos seraient pire que des couples hétéros, que des couples catho ? Pourquoi des enfants seraient plus en danger qu’ils ne le sont entre leurs mains ?
    Pas d’inceste, de maltraitance, d’abandons chez les cathos hétéros ?
    Je n’ai pas de leçon a apprendre chez les uns, ni chez les autres c’est ce qui me différencie de la meute aux ordres, des uns, des autres ou de tous? je vais seul et je mord celui qui me colle aux basques et me débite ses âneries.
    Tu vois nevenoe, tu cibles, tu te réfères, tu suis, tu répètes mais tu ne penses pas. Encore une différence entre toi et moi.

    • Si il y en a un qui donne des leçons ici c’est bien toi.

      Du restes pour ce qui est de ma pensée elle se porte bien merci.
      Pour l’instant celui qui répète et fait la promotion du programme franc maçon mondialiste c’est toi.

      Le haineux, et l’agressif c’est toi, l’intolérant qui n’a qu’insultes contre ceux qui ne sont pas de ton avis c’est toi.

      • Ah ? c’est moi qui suis dans la rue, moi qui hurle a la dictature ? moi qui annonce du sang ? Moi qui fracasse du « PD » ? Moi qui fait des procès d’intention ?

        Je donne des leçons ? lesquelles ? Je pose des questions auxquelles tu ne veux pas répondre car mes questions démontent tes dires. Tu préfères donc les assimiler à des leçons. Pas étonnant alors que tu ne puisses que répéter sans comprendre ce que disent les phrases.

        Bien sur, tu me sers le NOM, les Francs Mac, Le mondialisme………… et tous ces manifestants, savent ils ce qu’ils font, par qui ils sont manipulés, ont ils pensé une seconde, une seule hors de leur haine, que le « NOM » faisait ça pour les envoyer eux dans la rue ? Comme un troupeau affolés qu’on lance avant les troupes, pour créer le désordre, annihiler la pensée ?

        Tout ce que je demande c’est qu’on laisse le pouvoir aux gens, le pouvoir sur leur vie, sur leur cul, sans que gouvernants, égéries,religieux y glissent leur doigt raidi !
        Compliqué à comprendre ? Compliqué a admettre que celui qui a tort n’est pas celui qu’on désigne, que celui qui a raison n’est pas celui qui se range du coté de ceux qui braillent le plus fort ?

  22. Guerre civile vous avez dit guerre civile! Vous ne croyez pas si bien dire,voilà ce qui nous attend en France et en Europe.Voici quelques phrases de Notre Dame de La Salette.

    La France, l’Italie, l’Espagne et l’Angleterre seront en guerre ; le sang coulera
    dans les rues ; le Français se battra avec le Français, l’Italien avec l’Italien ;
    ensuite, il y aura une guerre (civile) générale qui sera épouvantable.
    Pour un temps, Dieu ne se souviendra plus de la France, ni de l’Italie, parce que l’Evangile de Jésus-Christ n’est plus connu.
    Les méchants déploieront toute leur malice ; on se tuera, on se massacrera mutuellement jusque dans les maisons.

  23. Paix mes agneaux, paix mes brebis ! Toute cette agressivité n’apporte rien.

    • Bien vus
      Yhan Hamar,ils nous humilient en plus,salopards de politiques,on s’en FOUT qu’ils se marient ou pas ?
      Le neveu lui est en odeur de Sainteté ,il fait la promo avec son copain Nenhi de la pédo sur TV ,et après que les homos soient PD mais pas pédos je m’en BRANLE.

  24. Bon je vais arrêter de perdre du temps à répondre a des abrutis qui répètent la doxa du NOM.

    Frigide Barjot n’est pas là pour organiser et mener les opposants mais pour les canaliser, pour contrôler, pour faire en sorte que ça ne devienne pas un danger pour l’État.

    Ce que personne ne semble avoir compris c’est que lorsqu’elle dit « Hollande veut du sang, il en aura! » elle ne menace pas mais met en garde car elle est elle même dépassée, preuve en est ses menaces contre le Printemps Français, l’éviction de Béatrice Bourges qui ne voulait pas se contenter d’une simple manif.

    Les opposants sont en train de se radicaliser et, il ne faut pas l’oublier, la colère va bien au delà du mariage home et les slogans de la dernières manifs n’étaient pas tous centrés là dessus.

    Le mécontentement est beaucoup plus global et le pouvoir ainsi que Barjot craignent vraiment que ça prenne des proportions incontrôlables d’où le changement de calendrier.

    • Ben,c’est que tu nous fais pas perdre du temps et que tes propos sont du bon sens,quand à la guignole BARJOT,c’est tout ce qu’ils ont trouver?pauvre gonzesse,payée pour faire couler le sang,PUJADAS ets un martyre à coté,quand à la menteuse de service FOUREST c’est le sommet de la honte.
      Reste,tu décortique tres bien et K66 aussi,mais il se focalise trop sur l’église catho alors qu’en Arabie on peut acheter le mariage avec des filles de 13 Ans,le Paradis des neveux..

      • pardonne mes fautes d’ortho please,me relis pas,désolé pour les fanas de l’inquisition orthographique…

      • Barjot elle est nickel dans ce rôle.
        Il leur fallait quelqu’un de pas crédible pour décrédibiliser le mouvement.

        • oui tout à fait,mais ca marche,hahaah..
          Aller k66,vient avec nous,on est du même bord .
          bisous vous deux.

        • Personne ne nait sous une mauvaise étoile; il n’y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel » (Dalaï-Lama)

          • hé hé,REEVES ne vois pas les chemtrail, rouletabille.

            • coucou, Routabille, je suis là……j’aime la citation que Voltigeur a mis, et sur un meme ecrit, les gens vont l’interpreter differement…….le sage aime la simplicité, et notre MONDE n’aime pas les choses simples,
              Nevenoe, je ne met pas tous le monde dans le meme sac, si tu as eu une education catho, c’est très bien et que tu en sois content aussi, je ne parle pas de ta famille physique… ta famille spirituelle, est celle que l’on choisit, quand sa tombe dans l’extreme, c’est comme les autres religions……pas sage ….APPEL a la Haine…PAS NICKEL…..

              • Qui appelle à la haine ?

                Certainement pas les manifestants contre le mariage homo.

                La haine est du côté des médias et des politiciens de gauche

                « Vous me direz, si une bombe explose sur les Champs à cause de la Manif Pour Tous, c’est pas moi qui vais pleurer ».

                Pierre Bergé soutien financier du PS et propriétaire du journal Le Monde.

                Ça n’est qu’un exemple parmi d’autres.

              • ben mon pote ,t habite au Vatican ?
                Super ce que tu écrits,d’ailleurs NEVENOE caillou,genou ,dans le coin,desx haricots sous les genoux.
                Bisous vous 2

                • ouihhh la c’est en exprès,les FAUTES d’ortho,aie,j’ai mal aux genoux,maitresse je préfère quand tu me fouettes le cul.

                  • Arrête, tu va choquer les âmes sensibles ! (: C’est-à-dire moi 😀

                    • Mais non,c’est juste de l’ironie.
                      J’ai jusqu’à 19.00H après c’est billard du WE très tôt pour le retour,pardonne mes fantasmes idiots,j’en suis pas du SM,mais je suis le cours des sens sans ignorance comme les chemins de Compostelle,en adoration et en cherchant l’extase.
                      Bisous la blonde ..

                    • Haha, tu es excellent (: Bisous, par contre je ne suis pas blonde mais brune ! (Billard, ça veut dire que c’était de ça que tu parlais la dernière fois quand tu parlais de 1/2 finale ! Je vais t’appeler champion maintenant ♪♫)

                    • ha, ok t’est rousse ?,vieille et sans dents.
                      bisous ma jolie,à domani si Dieu le veut,hahaah..

                    • Rah mince, tu m’as démasquée ! Comment tu le sais ?!

                    • Je sais pas pourquoi ,mais je te dis que tu est une chouette fille et que cela me fait plaisir de te savoir avec nous.
                      Tous ceux du blog aussi ,sauf REEVES qui vois pas les chemtail.
                      Bonne soirée coquine et merci de ta gentillesse,j’attends le coup de feu de K66 …

                    • Merci, c’est gentil, ça me fait vraiment très plaisir ce que tu dis, surtout que ça n’a pas toujours été rose entre toi et moi. Bonne soirée à toi aussi ! Le coup de feu tu peux toujours l’attendre, ce n’est qu’une balle à blanc de toute façon (;

                    • heu,excuse moi CAMELIA,mais je suis blanc….
                      à demain les amis.

                    • Une balle à violet alors, pas de risque que tu sois violet !
                      A demain, amuse-toi bien. ♥

                  • les mots qu’on prononcent, sont des actes…..de la paroles, qui est un don , on peut appeler , a la haine ou a l’amour…..si certaine personnes ont besoins d’un bouc emissaire, pour faire la revolution, ont a bien d’autre sujet plus grave que celui-ci……………………….;;;Rouletabille, si tu as chaud au fesse, ne te demende pas pourquoi?????

    • C’est bien , tu n’insultes pas ceux qui ne pensent pas comme toi………
      Frigide dépassée, mais elle l’est depuis le début? je me demande d’ailleurs qui a fait le choix d’utiliser une telle intégriste .

      • bof et ceux qui sponsorisent les femen ?
        Ces femmes venues de nulle part foutre le bordel ici et alieur,c’est quoi ?

        • non, je vais pas te tirer dessus, mais tu dis « maitresse je prefere quand tu me fouette le cul » si le verbe est créateur alors, tu vas avoir chaud au fesse…..bonne soirée ,et a bientot

  25. je ne sais qu’une chose , le mariage homo est comme nourire des vaches avec de la viande ….. ont a vus le resultat .aller contre la nature n’est jamais bon . et moi la loi du genre je n’en veux pas .

  26. barjot elle est gay friendly, elle est merdiagénique. Elle ressemble à tous les crétins branchouilles décadents qui nous bassinent et qu’on nous impose par la télépoubelle.
    Si elle avait été banale, austère, le mouvement était mort né, c’était un avortement même.
    Moi personnellement je place la famille au-dessus de l’argent que peuvent me piquer les banksters.
    Je suis pas censé savoir que les banksters me volent. Et si je le savais on essaierait pas de me faire croire que c’est normal.
    Par contre ils veulent me faire croire que les enfants naissent n’importe où et pas que dans les choux. Et que c’est normal.

  27. Progressisme – la société va-t-elle vraiment mieux ? :
    L’argument principal des progressistes qui nous vendent le mariage homo est que la société évolue, que c’est très bien et qu’il faut bien s’y adapter. Mais ont-ils vraiment l’impression qu’elle évolue dans le bon sens ? Les gens sont-ils plus heureux, plus épanouis, plus sécurisés que lors des décennies précédentes ?
    La bêtise des progressistes vient du fait qu’ils pensent que l’Histoire est linéaire, qu’elle avance toujours dans le bon sens. Pourtant s’ils avaient étudié, ils sauraient que tout n’est pas si simple, qu’il existe des périodes de grande prospérité économique et culturelle suivies de périodes de déclin puis d’autres périodes de progrès. D’ailleurs, au sein même de ces périodes, certains éléments sont plus ou moins « positifs », en fonction de la vision que l’on en a.
    Par exemple, la pédophilie, qui était une grand marque de progrès, en France, dans les années 70, chez les mêmes intellos de gauche que ceux qui essayent de nous imposer l’homoparentalité (PS, extrême gauche, Le Monde, Libération, Le Nouvel Obs, Jack Lang…) est désormais mal considérée.
    On nous sert souvent les exemples de l’esclavage ou de la démocratie, mais on oublie au passage le nazisme, le communisme, le nationalisme exacerbé, le racisme d’état progressiste (les ancêtres des socialistes, les colons Jules Ferry et autres, qui voulaient déjà civiliser les sauvages et qui ne s’en sont d’ailleurs pas si mal sortis…) : toutes ces conceptions dénoncées par quasiment tout le monde aujourd’hui représentaient le summum du progrès à leurs époques respectives. D’ailleurs, l’esclavage et le royalisme ont également été considérés comme des marques de civilisation, de progrès.
    C’était le progrès et l’air du temps d’exploiter des hommes comme des bêtes, comme c’est aujourd’hui le progrès et l’air du temps d’exploiter les bébés comme des bêtes. Heureusement, de tous temps, il a toujours existé des résistants à l’ordre moral, des « réactionnaires » qui refusaient esclavage, le nazisme, le communisme, les privilèges, et, aujourd’hui, l’indifférenciation et le commerce des enfants.
    De nos jours, on a tendance à considérer que tout ce qui est nouveau est positif, que toute évolution est progrès. La volonté de prendre du recul, de ne pas se jeter systématiquement dans les modes et les idées du moment est aussitôt taxée de réactionnaire, de conservatrice, voire pire, de ringarde… La société de consommation a besoin du progressisme pour que les hommes consomment de plus en plus sans se poser trop de questions : c’est le progrès !
    Pourtant, un peu de conservatisme ne serait pas plus mal. Avant, il fallait 2 ou 3 générations avant qu’une évolution majeure de la société ait lieu, le temps pour tous de savoir si elle était bonne, aujourd’hui, c’est tous les 10 ans que les technologies nous imposent de changer nos habitudes de vies (télévision, portables, internet, smartphone…). La civilisation évolue plus vite que les hommes et ces derniers se retrouvent perdus, déracinés, fous.
    Consommation d’anxiolytiques en hausse permanente, suicides, dépressions, violence de plus en plus fréquente et extrême, des gosses confrontés chaque jour à des centaines d’images de femmes dénudées, les 200.000 IVG par an et leurs lots de femmes meurtries en silence, les pédopsychiatres qui explosent comme le nombre de divorces, la frustration omniprésente exacerbée par les publicités, les femmes qui ne sont plus que des biens de consommation sexuelle (au nom, encore une fois, du fameux progrès sociétal), la haine des gens de leur propre patrie, sont autant d’éléments qui démontrent bien que les hommes ne sont pas plus heureux ou évolués qu’il y a 50 ans, bien au contraire ! Alors votre progrès qui détruit l’humanité, non merci !
    Et ils osent nous faire le coup du progrès, de la marche du temps et de l’adaptation aux évolutions de la société. Quels fous !!
    Si c’est Pierre Bergé, Christiane Taubira, la Gay Pride ou la chapelle Fistine leur progrès, il est grand temps de leur dire NON. 20/03/13 bit.ly/WGINME

  28. Je sais pas moi, on touche à nos valeurs familiales, fondamentales, celles qui modèlent notre civilisation.
    Comme dit taubira c’est une réforme de civilisation

    Christiane Taubira – « c’est une réforme de civilisation » :
    Dans Ouest-France, le garde des Sceaux Christiane Taubira montre que l’objectif est bien de révolutionner la société. Exemples :
    – « L’instauration du pacte civil, le Pacs, en 1999, ce n’était pas suffisant ? Il n’y a pas grand intérêt à refaire l’Histoire. Le Pacs était un progrès violemment contesté par la droite de l’époque. Déjà, d’autres voulaient aller plus loin. Notre société évolue. »
    Elle évolue : donc demain la société évoluera vers la légalisation de la polygamie, de l’inceste, des mariages à 3 ou 4, etc.
    – « C’est une réforme de société et on peut même dire une réforme de civilisation. Nous n’avons pas l’intention de faire comme si nous ne retouchions que trois ou quatre virgules dans le Code civil. »
    Voilà, ça c’est dit.
    – « En ma qualité de garde des Sceaux, je traite du mariage civil, je ne touche pas à la Bible. À chacun son domaine. »
    Oui à chacun son domaine : le mariage est antérieur à l’Etat et c’est pourquoi l’Etat n’a aucun pouvoir de le (re)définir. Mais cette affirmation de Mme Taubira représente une menace car, dans la bouche de la gauche, ce qui était faux hier, devient vrai demain (cf le Pacs). Nous pouvons donc normalement attendre des persécutions, plus tard, contre ceux qui oseraient encore refuser la reconnaissance des « mariages » de paires homosexuelles.
    – « Il n’existe pas de droit à l’enfant. Nous ouvrons, à droits constants, le mariage et l’adoption aux couples de même sexe. Les procédures et les règles seront les mêmes pour tous, couples hétérosexuels, couples homosexuels. »:
    Les règles ne seront pas les mêmes pour les enfants qui seront privés de père ou de mère.
    – « Mais aujourd’hui, 54 % des enfants français naissent hors mariage. On atteint, dans certaines villes et quartiers, jusqu’à 27 % de familles monoparentales. Voilà la réalité sociologique. »:
    Oui : voilà la résultat de l’individualisme qui délite la société. Et après on s’étonne de constater le nombre important de personnes seules.
    – Concernant l’ajout, par voie d’amendements, de la PMA et des mères porteuses, le ministre ne bronche pas :
    « S’il y a une majorité et un amendement voté, le gouvernement en prendra acte. Nous en débattrons. Je porterai la voix et la position du gouvernement. » 07/11/12 bit.ly/T2sC74

  29. Mariage pour tous, PMA, GPA – de l’esclavage à l’eugénisme :
    Le Figaro a publié un dossier éloquent sur les mères porteuses aux États-Unis. La marchandisation scandaleuse du corps qui fait tant rêver nos élites socialistes ressemble surtout à un marché répugnant, à un monde où tout est produit, tout est objet de consommation. Un sujet qui fait froid dans le dos. L’esclavage comme progrès sociétal, c’est maintenant ![…]Il décrit le processus de cette pratique orwellienne.[…]
    De la même manière que pour les concours agricoles, CSP prend le plus grand soin à sélectionner les mères porteuses (12 filles engagées pour 400 candidatures). «On vérifie tous leurs antécédents, indique Kara, les couples veulent une femme parfaite : jeune, grande, pas trop grosse, mariée, avec des enfants.» Bien sur, les filles réactionnaires et antiprogrès qui refusent l’extermination de leur bébé en cas de handicape ou de grossesse multiple (on paye pour un enfant, pas pour deux tout de même !!!) ne sont pas sélectionnées.
    Un fois que les parents consommateurs ont choisi la pondeuse qui leur fournira les œufs et la génisse qui portera l’enfant, des voyages sont organisés aux États-Unis pour que les futurs parents consommateurs puissent assister à une échographie du ventre loué, puis à l’accouchement.
    L’enfant Le produit acheté est automatiquement doté d’un passeport américain et d’un acte de naissance, où figure «pour les couples gays, soit le nom d’un seul père, soit les deux, selon la loi en vigueur dans leur pays d’origine», précisent les représentants de CSP. La société touche 20000 dollars par enfant vendu. La mère porteuse touche entre 25000 et 35000 dollars pour la location de son utérus, avec un bonus de 8000 euros pour des jumeaux désirés, comme l’explique le Dr Michael Feinman, spécialiste des PMA et des GPA. «De nombreux couples, notamment les gays, qui rêvent d’un bébé chacun, expriment le désir d’avoir des jumeaux. Vu les dépenses et les efforts considérables, ils pensent que ce serait bien d’avoir “deux bébés pour le prix d’un”.»
    Si le prix de production d’un bébé est assez élevé, «le bonheur d’être parent» n’a «pas de prix », nous explique l’agence.
    Selon l’administratrice du centre CSP de la côte Est, dans le Maryland, «nous avons environ la moitié de clients homosexuels, Et en ce moment, une dizaine de couples français. Quel que soit leur pays d’origine, nous avons toujours réussi à faire rentrer les bébés chez eux.»
    Enfin, le témoignage d’un père client confirme la vision consumériste de l’enfant que supose la pratique de la GPA : «c’est comme un voyage en Mercedes. Calme, efficace et fiable».
    Pour rappel, si l’ensemble de la classe médiatique nous fait croire, pour l’instant, qu’elle est opposée à la légalisation de la GPA en France, la plupart des députés, qu’ils soient de gauche ou de droite, sont favorables, en privé, à cette pratique « progressiste » qui permet de s’adapter aux « évolutions de notre société ». 14/02/13 bit.ly/XDA6kG

  30. France Info et les bébés à vendre – attention danger ! :
    Non vous ne rêvez pas ! C’est bien la réalité, le sujet de réflexion de la semaine d’une radio publique de grande écoute française, France Info, est bien : Un enfant à tout prix.
    Lundi 18 février : Les « Bébés Thalys »
    Mardi 19 février : La fécondation in vitro
    Mercredi 20 février : Les bébés sur catalogue
    Jeudi 21 février : les mères porteuses
    Vendredi 15 février : le baby business
    Quand l’état utilise la propagande médiatique pour imposer son idéologie, nous sommes déjà en dictature !
    Propagande envers les enfants, propagande envers les adultes ! Le processus destructeur de la liberté de pensée est en route…
    On pouvait ne pas être de gauche, mais ce gouvernement n’est pas seulement de gauche, ses accointances médiatiques en font une dictature ! Un danger que personne n’avait mesuré ou alors nous sommes fous !!!! 19/02/13 bit.ly/VDVVmf

  31. L’hôtel Lutetia n’en est pas à la première apologie de la location d’utérus :
    Sa page Facebook ayant été « pourrie » par des dizaines d’internautes ce lundi après-midi et son standard pris d’assaut par des centaines de personnes choquées, l’hôtel Lutetia a publié une mise au point confirmant l’annulation de la réunion faisant l’apologie de location d’utérus et affirmant être « un hôtel apolitique » et « non engagé ».
    Le discours tenu à nos confrères du Figaro est similaire : « Il y a des milliers d’associations qui nous sollicitent, affirme Jean-Luc Cousty, directeur général du Lutetia. À partir du moment où elles ne sont pas illicites, on ne peut pas refuser de leur louer nos salons ! Nous avons eu une demande de dernière minute par cette société, mais elle n’a jamais été confirmée. Je ne sais pas pourquoi elle a diffusé cette affiche… »
    Peut-être parce que, et Jean-Luc Cousty ne le précise pas, Le Lutetia a déjà accueilli de tels rassemblements. M6 a pu en filmer un il y a quelques mois sans nommer l’hôtel mais les images diffusées par la chaîne en janvier ne laissent aucun doute. Elle précise d’ailleurs bien que le simple fait de démarcher des clients pour louer des utérus, comme cela est pratiqué dans les salons du Lutetia, est illégal[…]
    Autant dire que lorsque Le Lutetia joue les vierges effarouchées, il n’est pas crédible. Et le fait que les autorités se refusent à intervenir pour faire respecter la loi – les citoyens ont alors le devoir de s’y substituer, montre bien que la location d’utérus (« gestation pour autrui » en novlangue) est dans les cartons de l’oligarchie. 08/04/13 bit.ly/1176soQ

  32. Mariage pour tous – le rapporteur de la loi avoue pour la GPA :
    […]Dans un entretien avec Public Sénat, le rapporteur du texte de loi sur le mariage pour tous au Sénat, le sénateur socialiste Jean-Pierre Michel, s’est déclaré favorable à la légalisation de la Gestation Pour Autrui (GPA), le terme doucet qui a remplacé celui plus explicite de « mères porteuses ». Il avoue que le projet du gouvernement n’est qu’un premier pas vers l’introduction des mères porteuses en France. Les ventres à louer, c’est pas tout à fait maintenant, mais « ça viendra » !
    Dans une interview éloquente, le socialiste fait part de sa position favorable à la GPA (ne nous disait-on pas que ceux qui font cette loi ne veulent pas de GPA ni de PMA ?).
    – Quand les journalistes lui demandent s’il pense que la « GPA sera autorisée un jour en France », sa réponse fuse aussitôt. L’aveu est lâché, voilà ce que nous préparent les socialistes pour faire oublier leurs renoncements socioéconomiques :
    « Mais pourquoi pas. Elle peut venir après. Je ne dis pas dans 6 mois, ni un an. Mais ça viendra. Le mariage pour tous, cela fait plus de 10 ans qu’on en parle. »
    – Rapidement, une autre phrase du sénateur vient prouver que les porteurs du projet sont fidèles à l’idéologie ultralibérale de Pierre Bergé et veulent nous enfumer en avançant masqués, en jurant qu’il ne s’agit que de mariage et d’adoption, alors qu’ils rêvent d’imposer les mères porteuses et autres bébés Tamagotchi :
    « Je suis favorable à la GPA. Je pense qu’on est en pleine hypocrisie aujourd’hui. »
    – Cynique, le politiciens avoue ensuite qu’il ne veut pas dévoiler tout de suite son véritable programme, afin que les Français ne voient pas où on veut vraiment les emmener :
    « Je ne suis pas favorable à ce que ce soit dans le texte sur le mariage pour tous. En tant que rapporteur du texte au Sénat, je ferai repousser tous les amendements sur la GPA, comme ceux sur la PMA. La GPA pose des problèmes de bioéthique. Mais à terme, il faudra l’envisager et faire cesser l’hypocrisie. »
    – On voit également la vison progressiste et scientiste des socialistes mise à nue :
    « Il faut ouvrir un débat, faire évoluer la société petit à petit, au fur et à mesure qu’évolue la science. On peut ouvrir un débat sur les nouveaux modes de filiation. »
    Tant que la science le permet… C’est donc la science notre nouvelle morale ?! Notre nouveau dieu ?! Donc le clonage c’est pour bientôt aussi, vu que la science peut le faire désormais, il faut bien que la société évolue !?
    « Science sans conscience n’est que ruine de l’âme », écrivait Rabelais. Une évidence que les savants fous socialistes semblent avoir oubliée…
    – Enfin, le socialiste confirme ce que disent tous les opposants au projet de loi : au nom de l’égalité homme femme, si on ouvre la PMA aux couples homosexuels, on sera obligé d’ouvrir également la GPA (malgré toutes les circulaires Taubira imaginables, les hommes ne peuvent pas encore porter d’enfant) :
    « Bien sûr, je suis pour la GPA pour tous les couples, mais pas tout de suite. Je suis pour au nom de l’égalité. Pour l’instant, la société n’est peut-être pas d’accord, on peut attendre. Mais si on permet la PMA pour les couples de femmes, que fait-on pour les couples d’hommes ? »
    Tout est dit ! 29/03/13 bit.ly/10Y8I2t

  33. Quand Libé, Le Monde et la gôche morale défendaient la pédophilie :
    A la fin des années 70, les mêmes bien-pensants progressistes qui soutiennent actuellement la loi pour l’homoparentalité, le mariage homo et la PMA (procréation médicalement assistée), défendaient, au nom de la liberté, de l’égalité et contre les vilains réactionnaires, la pédophilie. 24heuresactu a retrouvé les signataires et leurs revendications concernant la sexualité avec les enfants. Quand l’histoire se répète.
    Libération, le Nouvel Obs, Le Monde, le PS : tels sont les actuels défenseurs des lois prométhèennes sur la négation de l’altérité via l’homoparentalité. En 1977, c’étaient déjà les mêmes qui signaient des pétitions pour soutenir la pédophilie, au nom de la liberté et du progrès. On ne change pas une équipe qui gagne !
    Les leçons de morale sont toujours les mêmes : seuls les obscurantistes, les réacs, les fachos peuvent vouloir ralentir l’inéluctable chemin vers la modernité, le progrès, le lucre, et la jouissance sans entrave.
    Ainsi, Le Monde publiait, le 26 janvier 1977, une célèbre lettre ouverte aux Parlementaires, relayée, évidemment, par Libération, pour défendre dans « l’affaire de Versailles », 3 hommes qui étaient accusés de pédophilie, pour avoir couché avec des mineurs et pris des photos de leurs intimités. Les intellectuels progressistes parisiens s’étaient émus de cette entrave à la jouissance et à la consommation du corps. Comment une société peut-elle être heureuse si l’on fixe des limites morales au plaisir sexuel ?
    Le texte ignoble précisait ainsi que les enfants étaient « consentants », avant d’aller encore plus loin dans le progrès sociétal : « Si une fille de 13 ans a droit à la pilule, c’est pour quoi faire ? » et « 3 ans pour des baisers et des caresses, ça suffit ». Ça a le mérite d’être clair !
    Voici donc la liste des 60 signataires de cette pétition, qui font quasiment tous partie des fervents défenseurs du mariage pour tous et qui continuent à militer, sans honte, pour la marchandisation du corps. On y retrouve évidement toutes les idoles de nos bons vieux bobos soixante-huitards et quelques socialistes devenus ministres entre-temps. Une liste à garder en mémoire :
    Alain Cuny
    André Glucksmann
    Anne Querrien
    Bernard Dort
    Dr Bernard Kouchner
    Dr Bernard Muldworf
    Bertrand Boulin
    Catherine Millet
    Catherine Valabrègue
    Christian Hennion
    Christiane Rochefort
    Dr Claire Gellman
    Claude d’Allonnes
    Copi
    Daniel Guérin
    Danielle Sallenave
    Dionys Mascolo
    Fanny Deleuze
    Félix Guattari
    Francis Ponge
    François Châtelet
    François Régnault
    Françoise d’Eaubonne
    Françoise Laborie
    Gabriel Matzneff
    Georges Lapassade
    Gérard Soulier
    Dr Gérard Vallès
    Gilles Deleuze
    Gilles Sandier
    Grisélidis Réal
    Guy Hocquenghem
    Hélène Védrine
    Jack Lang
    Jacques Henric
    Jean-François Lyotard
    Jean-Louis Bory
    Jean-Luc Henning
    Jean-Marie Vincent
    Jean-Michel Wilheim
    Jean-Paul Sartre
    Jean-Pierre Colin
    Jean-Pierre Faye
    Judith Belladona
    Louis Aragon
    Madeleine Laïk
    Marc Pierret
    Marie Thonon
    Dr Maurice Erne
    Michel Bon
    Michel Cressole
    Michel Leyris
    Négrepont
    Olivier Revault d’Allonnes
    Patrice Chéreau
    Philippe Gavi
    Philippe Sollers
    Dr Pierre-Edmond Gay
    Pierre Guyotat
    Pierre Hahn
    Pierre Samuel
    Dr. Pierrette Garrou
    Raymond Lepoutre
    René Schérer
    Dr Robert Gellman
    Roland Barthes
    Simone de Beauvoir
    Victoria Therame
    Vincent Montail

    Bref, tous les symboles et les modèles de la pensée de Mai 68. Depuis, quasiment tous ont pris position pour la mariage homosexuel et l’homoparentalité. Vous avez dit décadence ? Nihilisme ? Perversion ? La source idéologique de toute cette folie hédoniste est évidemment à aller chercher du côté de mai 68.
    La même année, Libération publiait également un appel à participation pour une réunion afin de constituer le FLIP (Front de libération des pédophiles). Il est beau leur progrès sociétal, elle est belle leur émancipation sexuelle !
    Cette pétition n’est qu’un élément parmi de nombreuses lettres ouvertes, autres pétitions, et tribunes publiées par Libé, Le Nouvel Obs et Le Monde à la fin des années 70. La dernière pétition de Libération en faveur de la pédophilie date de 1979… Il n’y a pas si longtemps…
    On se souvient tous du représentant de Mai 68, Daniel Cohn Bendit, qui publiait en 1975 un livre, « grand bazar », où il consacrait un chapitre à la « sexualité des enfants ».
    En 1979, Jacques Dugué est arrêté pour pédophilie et soupçonné de faire partie d’un réseau de pédophiles. Il publie une tribune dans Libération où il dresse une apologie de la « sodomisation » des enfants. Il y explique que « l’enfant qui aime un adulte […] aime ressentir dans son corps le membre viril de celui qu’il aime, d’être uni à lui, par la chair ». Il y exige « qu’on arrête de persécuter ceux qui aiment les enfants, même s’ils les aiment aussi avec leur corps ». C’est pas du Pulvar mais c’est presque aussi tolérant envers la différence. Puisque toutes les pratiques sexuelles se valent…
    Pendant cette période, les groupes d’extrême gauche comme la LCR de Besancenot (il n’y était pas encore, concédons lui cela) soutiennent officiellement la pédophilie contre les interdits religieux et moraux de la société conservatrice. D’autres groupes informels d’extrême-gauche ou organisations plus importantes, comme la Ligue communiste révolutionnaire soutiennent alors les pédophiles contre les tabous moraux imposés par la société conservatrice réactionnaire. Les discours ambigus sur la « sexualité infantile » sont considérés comme une libération du carcan de la morale…
    L’historienne Anne-Claude Ambroise-Rendu a décrit cette période et ce discours selon lequel « les enfants ont aussi droit à la sexualité ». Selon elle, cette idée correspond parfaitement à l’idéologie soixante-huitarde ambiante « à l’ombre des mouvement alternatifs, de l’antipsychiatrie et du militantisme homosexuel. Du Front homosexuel d’action révolutionnaire (FHAR) créé en 1971 au magazine Le Gai Pied lancé en février 1979, tous réclament, avec Michel Foucault, la reconnaissance des « sexualités périphériques » ».
    On nous fait croire qu’il y a une marche en avant, que les évolutions sur lesquelles la société débat finissent toujours pas donner raison à ceux qui sont du côté de l’évolution, mais non, cela ne marche pas comme cela. Au cours de l’Histoire, de nombreuses idéologies progressistes en vogue à une époque ont été rejetées massivement pour leurs effets nocifs, comme ce fut le cas à la fin des années 70 avec la pédophilie et comme cela devrait être le cas actuellement. Dans 30 ans, espérons que nos enfants riront en apprenant qu’à une époque, les hommes voulaient se substituer à la Nature et qu’un état voulait autoriser les couples homosexuels à adopter des enfants, à se marier et à louer les ventres des roumaines miséreuses (voir la position de Pierre Bergé, propriétaire du Monde et leader du combat pour l’homoparentalité).
    On le voit bien avec ces pétitions : les méthodes totalitaires des élites intellectuelles, qui veulent imposer au peuple, en le culpabilisant (vous êtes désormais homophobes si vous refusez que l’on puisse louer des ventres), leurs évolutions sociétales formidables à coups de lettres ouvertes et de pétition (Les Inrocks récemment) sont les mêmes que celles des pro-pédophilie des années 70. Et il n’y a rien de surprenant car ce sont à peu près les mêmes personnes et surtout exactement la même idéologie post-soixante-huitarde : foutons la morale à la poubelle afin qu’il n’existe plus de frein à notre jouissance sexuelle, car la consommation du corps, quelle qu’elle soit, doit être la priorité absolue de notre civilisation. Jouissons sans entrave, remplaçons la morale par le fric et le cul : l’Homme s’en trouvera élevé !
    Sodome et Gomorrhe (Babel, Babylone…), c’est maintenant ![…] 02/01/13 bit.ly/Zn6N3U

  34. La théorie du genre expulsée de Norvège – le paradoxe de l’égalité des genres :
    [.]Un documentaire diffusé en 2010 par la télévision norvégienne répond à cette question et met en lumière de façon décisive la portée non scientifique des postulats théoriques des politiques d’égalité. Suite au débat national qui a eu lieu en Norvège après la diffusion d’un documentaire de Harald Eia (devenu un héros dans son pays, en attendant qu’il le devienne dans le reste de l’Europe) l’Institut gouvernemental norvégien pour les études de Genre a cessé de recevoir toute subvention, autant dire que cet institut, de fait, n’existe plus (budget 2012 de 7,5 millions d’euros)[.]
    Le point de départ est le suivant, simple : Harald Eia constate que les distinctions entre les sexes perdurent dans son pays, alors que la Norvège est numéro un au classement mondial des pays les plus égalitaires en matière d’égalité hommes / femmes. Par exemple, les hommes et les femmes norvégiens ont une grande tendance à choisir des métiers différents : 90% des infirmiers sont des femmes et 90% des ingénieurs sont des hommes.
    Le gouvernement norvégien a bien mis en place des programmes pour équilibrer les choses, mais cela n’a eu qu’une petite et temporaire influence sur ce que les hommes et les femmes choisissent de faire. D’où le questionnement de départ de Eia : y a-t-il des différences innées entre les hommes et les femmes ?[.]
    Les pro-gender ont tissé une toile impressionnante mais cette toile est-elle construite sur des bases pérennes ? La démocratie française attachée à des valeurs démocratiques de liberté sera-t-elle capable de lancer un débat similaire à celui qui a eu lieu en Norvège ?[.] 22/12/2012 bit.ly/ShF5F1

  35. J’ai ptetre collé un peu gros. Le nouveau modo va avoir du boulot 🙂

  36. Nous sommes d’accord Povtach.

  37. le clivage gauche / droite est fictif, c’est du cinéma.
    Les loges maçonniques décident, nos élus exécutent…

    La loi Taubira dite mariage pour tous est passée à cause de sénateurs UMP.

    Loi « Mariage pour tous » : Tableau des votes au Sénat + Noms des sénateurs UMP et UDI qui ont fait passer la loi

    A Paris, où le Grand Orient a le vent en poupe depuis l’élection de François Hollande, chacun sait ainsi (ou croit savoir) que les ministres Manuel Valls et Jean-Yves Le Drian, mais aussi les présidents de l’assemblée nationale et du Sénat Claude Bartelone et Jean-Pierre Bel, des personnalités influentes comme Elisabeth Guigou, Jean-Marie Le Guen, François Rebsamen et même Jean-Luc Mélenchon revêtent le tablier avec plus ou moins d’assiduité. »

    La transparence, c’est maintenant !
    B.Lugan

    http://www.fdesouche.com/364777-la-loi-taubira-dite-mariage-pour-tous-est-donc-passee-a-cause-de-senateurs-ump

  38. Le cauchemar du journal Le Monde et des promoteur du mariage homo est clairement le modèle familial et de civilisation occidental.

    Voilà ce qui nous est reproché : d’être blancs, d’être occidentaux et de ne pas en avoir honte.

    La famille nucléaire dessinée sur le logo et présentée comme naturelle n’est que le mariage catholique bourgeois du XIXe, adopté au XXe siècle par les classes moyennes et désormais obsolète. […]Papa bleu et maman rose ne sont pas un couple hétérosexuel, mais une paire de reproducteurs «blancs».

    Bleu, blanc, rose, le drapeau national, infantilisé, est au contraire l’emblème d’un peuple de «Blancs» que ne distingue entre eux que le genre attribué à la naissance.

    http://www.fdesouche.com/364755-le-logo-de-la-manif-pour-tous-un-cauchemar-identitaire

    • C’est assez clair : A défaut d’en être l’objectif, la destruction de la Famille en tant qu’institution est au moins le résultat des actions de l’Oligarchie pour faire « évoluer » la Société (en vrac : Déracinement des campagnes, Atomisation, divorce, consumérisme, enfant-roi, jeunisme, pornographisation culturelle … Et maintenant le mélange des genres.)
      Je sais que ça fait « réac » comme discours, et pourtant c’est la grande tendance que je vois émerger quand je regarde l’évolution de la Société depuis la dernière guerre. Ca a commencé avec l’Exode Rural, la mise des Vieux en maison de retraite, le « droit au travail » des femmes (comme si elles ne bossaient pas déjà avant), les familles réduites, recomposées … Tout ça pour mettre en avant le « droit » (devoir ?) de l’individu à jouir sans entraves, et consommer toujours plus.

  39. Manif pour tous : Le Vice-Président du Sénat bloqué devant France 3 Besançon (vidéo)

    http://www.fdesouche.com/364711-le-vice-president-du-senat-bloque-devant-france-3-pas-plus-dinfo

    • putain dommage que j’étais pas là!
      il se passe rien dans mon petit bled!

      je sais pas pourquoi mais je sens qu’il y a de la vengance ou de la haine qui couve, il y aura des risques de réglements de comptes sournois, c’est mon petit doigt qui me l’a dit.

      ya de la tension dans l’air!

      ça sent le printemps Français à plein nez, à quand l’étincelle? cette année, l’année prochaine?
      quel sera le déclancheur?
      mais il viendra, c’est sur!

      ça pue à plein nez!

  40. L’information, même sur internet circule mal.

    Voici comment le régime républicain considère les citoyens pacifiques.

    Une femme sciemment écrasée par un fourgon de CRS sur ordre du régime de Hollande-Manuel Gaz :

    http://www.youtube.com/watch?v=OuO3VeBfyA0

    Regardez dans cette vidéo l’ambiance pesante et bizarre qui est dans l’air…

    Je participais à la manifestation du 24 mars, j’étais en tête de cortège, la foule débordait, alors, les policiers firent pendant 2 heures de temps entrer la foule sur le rond point des champs Elysées, puis sur les Champs Elysées, pour finalement écraser sciemment cette femme et remonter toute la foule sans sommation en « gazant » tout le monde, femmes, enfants, vieillards, touristes, passants, mêmes des homosexuels sont descendus des immeubles pour nous défendre…

    Voici les preuves :

    La vidéo qui prouve que les forces du régime laissaient entrer les manifestants sur Champs Elysées pendant deux heures sans aucune contrainte :

    http://www.youtube.com/watch?v=TpdgOnUmU9k&feature=youtu.be

    Preuve que la foule était sur tous les Champs Elysées :

    http://www.ndf.fr/poing-de-vue/27-03-2013/les-hommes-naissent-libres-et-egaux-en-droits

    Et d’autres preuves des exactions commises par le régime :

    http://fr.gloria.tv/?media=420264

    http://www.lysardent.fr/2013/03/27/video-les-gazes-de-la-manif-pour-tous/

    http://fr.gloria.tv/?media=421109

    http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2013/03/la-victime-de-la-rue-de-presbourg-battue-par-la-police-t%C3%A9moigne.html

    http://www.ndf.fr/poing-de-vue/27-03-2013/les-hommes-naissent-libres-et-egaux-en-droits

    Donc, les médias parlent le « guerre civile », à tord, car il n’y a aucune guerre entre deux groupes de citoyens, il n’y a que le réveil du peuple, qui vient de comprendre que nous sommes en dictature, le réveil du peuple face à un régime dictatorial qui ne parvient plus à faire tenir son verni démocratique…

    Alors, le risque, face à ces exactions commises par le régime avec la censure des médias complices, le risque n’est pas un risque de guerre civile, le risque c’est que nous échouions à instaurer une Assemblée Constituante et que le régime tombe trop tôt.

    C’est pourquoi nous voulons prendre le temps de nouvelles actions.

    Une marche contre le nucléaire.

    Une marche contre la politique monétaire de planche à billets.

    Et après, au printemps 2014, on pensera une Assemblée Constituante.

    Le 24 mars pour protéger les femmes, les enfants, nous avons pris sur nous de ne pas user de la légitime défense contre le régime, sans quoi il y aurait eu de nombreux morts, sans quoi nous aurions vengé cette femme sciemment écrasée, en lynchant les policiers.

    Ce n’est pas ce que nous avons fait.

    Nous avons été et nous sommes toujours exemplaire, notre légitime défense elle-même est contenue et tue, non pas, parce que nous n’aurions pas le droit de l’utiliser, mais bien parce qu’il faut une transition de régime la plus légitime et souple possible.

    Si nous contenons notre légitime défense, c’est parce que nous ne sommes pas des révolutionnaires, nous sommes le contraire d’une révolution.

    Nous nous battrons donc, jusqu’à ce que la République accorde sa protection à une Assemblée Constituante.

    Alors les médias ont peur, ils disent « guerre civile », car ils savent que dans le nouveau régime, les journalistes seront élus par le peuple à la proportionnelle intégrale, ils le savent car des courriers s’adressent à eux en ces termes, ils le savent, car les mouvements horizontaux qui sous tendent ces manifestations, sont désormais inébranlables.

    Le 24 Mars, en représailles à la tentative de meurtre du régime contre cette femme sciemment écrasée, nous n’avons donc commis aucune violence, mais nous avons symboliquement fait tomber le coq d’or de la grille du palais de l’Elysée.

    Nous ne sommes pas allés plus loin, non pas, parce que nous ne le pouvions pas, mais parce que nous ne le voulions pas et nous avons demandé à Frigide Barjot, de taire ces exactions dont nous sommes les victimes, pour justement ne pas faire tomber la République.

    La république ne doit pas tomber, mais la République doit protéger désormais une Assemblée Constituante.

    Il ne s’agit donc plus que de sauver les enfants des failles induites par le mariage homosexuel, il s’agit aussi d’arrêter le nucléaire et d’arrêter la planche à billets, puis, d’obtenir la protection de la République pour une Assemblée Constituante.

    Voilà pourquoi depuis presque 1 an maintenant, nous encaissons les tentatives de meurtres, les gaz, les coups de matraques, les menaces de mort, les redressements fiscaux illégaux et tant d’autres choses que vous pourriez même ne pas croire, sans pour autant user de la légitime défense, pour parvenir, non pas à renverser la République, ce que nous aurions facilement pu faire le 24 mars, mais pour obtenir pacifiquement et légitimement, la protection de la République pour une Assemblée Constituante.

Les commentaires sont clos.