Exclusif FRANCE 24 : Ziad Takieddine accuse Nicolas Sarkozy d’avoir perçu des financements occultes du Qatar

Pas besoin de le rappeler, mais Sarkozy qui est une référence au niveau malhonnêteté est « le » candidat que certains aimeraient voir revenir aux prochaines élections présidentielles! Il ne faut surtout pas oublier tout ce dont il est responsable, toutes les magouilles, toute la corruption ainsi que les trahisons! Et Ziad Takieddine vient en rajouter une couche sacrément gratinée avec des financements occultes venant du Qatar, encore eux!

FRANCE 24 diffuse un document exclusif dans lequel l’homme d’affaires franco-libanais Ziad Takieddine accuse le président sortant Nicolas Sarkozy d’avoir perçu des financements occultes du Qatar, notamment lors de la fameuse affaire des infirmières bulgares détenues en Libye.

http://www.dailymotion.com/video/xyy1k7_exclusif-f24-takieddine-accuse-sarkozy-d-avoir-percu-des-financements-occultes-du-qatar_news

8 commentaires

  • Resistant

    Nan mais bordel qui est encore assez con dans ce pays pour croire que Sarko est la solution au problème ?
    Il faudrait qu’on mette au courant tous les français que les partis politiques sont tous du même camp si ils ne comprennent rien.
    On avancera jamais si les gens pensent encore en terme de partis politiques !!! Le pire c’est que beaucoup se sentiront en quelques sorte « rebelles » quand ils voteront Le Pen alors qu’en fait là encore ils se tromperont, ils feront fausse route..
    Pour ceux qui croient encore à ce partit, sachez qu’il prônait ultra libéralisme dans les années 70 ou 80 je ne sais plus trop. Sachez également qu’ils ne sont pas pour la sortie de l’Europe. Ces deux exemple justifient à eux seuls l’arnaque de ce parti, Le FN c’est du nationalisme en paille !
    Et ceux qui croient que Mélenchon est un révolutionnaire, ils se trompent aussi. Ce mec est un européiste lui aussi, comment peut-on défendre le socialisme alors que l’UE prend le chemin l’ultra libéralisme ? De plus Mélenchon chie à la gueule des « français de souche » et les considère comme arriérés, il l’a dit lui-même. Et s’il a dit ça pour séduire la population française d’origine immigrée, sachez qu’il leur chie également à la tronche car il refuse tout dialogue avec les habitants des citées en difficultés.
    Voilà la politique dans l’état actuel des choses, c’est du vent, de la tromperie tout simplement !
    Celui qui pourrait être crédible, c’est Asselineau mais là encore faut se méfier quand sait que c’est un ancien haut fonctionnaire et qu’il était en collaboration avec l’un des plus gros escroc de notre nation, Charles Pasqua..

  • engel

    Ouais…
    J’ai bien peur que ce truc fasse le même effet que ses révélations chez Ruquier. Où il accusait Sarko d’avoir ordonné l’assassinat de Kadafi.

    Résultat, le bide médiatique parfait….Silence total sur tous les médias traditionnels!

  • vanvoght

    faudra attendre que le fils de kadafi et son ministre soit enfin transferé au TPI . mais c’est pas demain la veille .
    suis meme etonné qu’ile soient encore en vie .

  • derdesders

    « L’héritage : Le vrai bilan complet de Nicolas Sarkozy »
    et dire que Hollande continu cette forfaiture !
    http://actuwiki.fr/politique/1983

  • Yhan Hamar

    Que les gens élisent ou consomment,c’est pareil : ils sont amnésiques. Ils vont voter pour une crapule qui a tellement de gamelles aux trousses qu’on n’entend pas ce qu’elle dit et ils vont acheter une cochonnerie produite par une boîte qui a été condamnée pour empoisonnement . C’est vrai que les gens sont des veaux ! J’attends la preuve du contraire pour changer d’avis.