Docteur Plantey – Résurrection cellulaire par le courant continu et Arnaque du Cholestérol

Les Stats de Benji et les commentaires de Tesla, me font penser qu’il est peut-être temps de mettre sur le site des Moutons Enragés deux vidéo que nous avons mise en ligne il y a quelques mois déjà sur Youtube.

Il s’agit de 2 entretiens radio du début des années 2000 que nous avons mis en image, ce qui nous a permis entre autre de recouper les informations délivrées alors par le Docteur Plantey (Neuropsychiatre).

Voilà donc le type de sujet qu’il ne faut jamais aborder sous peine de voir débarquer le GIPN pour pratique illégale de la guérison.

Les deux dernières minutes de la vidéo ci-dessous devraient en inciter plus d’un à en savoir plus, d’autant qu’aujourd’hui avec une alimentation stabilisée et un ou deux multimètres bien placé…

12/06/02 – Docteur Plantey – De la Salamandre à la résurrection cellulaire par le courant continu

Le livre du Docteur Robert Becker  » The Body Electric » au format pdf et en téléchargement gratuit :  http://dl.free.fr/dLtaiUtmh

 

Docteur Plantey – L’arnaque du Cholestérol et autres mises en danger de la vie par l’alimentation

 

 

 

 

21 commentaires

  • j’avais un document que j’ai paumé (quel con) avec photos à l’appui, d’un patient auquel on a fait repousser un doigt et même avec l’ongle, grace à un courant de faible intensité de polarité inverse au courant présent à l’extrémité du membre amputé, et en seulement en 3 mois le doigt avait repoussé.

    • rouletabille rouletabille

      Cela se passe avec les lézards et c’est bien d’en parler,toutes les avancées naturelles n’avantages pas les usines de mort que sont les fabriques de médicaments chimiques.

    • C’est exactement cela le principe, le changement de polarité qui semble déclencher le mécanisme de libération du Blu-Print présent dans la moindre cellule des corps vivants.

      Dans les deux dernières minutes de la vidéo sur le courant continu vous avez une série de photos du même genre que celles dont vous devez parler.

    • Et…… Ça marche sur les eunuques?

  • YouYou

    super Intéressant. Penser vous qu’on peut utiliser se système pour aider a la récupération d’une tendinite ? Mais aussi, en musculation on déchire la fibre musculaire pour en reconstruire d’autre de meilleur qualiter.
    https://www.youtube.com/watch?v=etKXzi7w8I8

    Il y’a aussi le cartilage qui prend un coup avec le temps.

    Bref si quelqu’un à des infos sur se système j’aurais bien voulu essayer sur moi pour voir si cela augmente la récupération musculaire, la construction musculaire, la guérison de la tendinite etc…

  • YouYou

    je possède un holo electron aussi :D que j’utilise pas :p

  • criminalita

    La musique en fin de vidéo fait peur…terrible..

  • fotoulaver fotoulaver

    Merci pour ces vidéo. Je ne connaissais pas ces choses sur les champs électriques.
    Ils cite Rudolf Stener, c’est lui qui a révélé la médecine antroposophique, la culture biodynamique que j’ai pratiqué pendant 5 ans en maraîchage et beaucoup de choses très intéressantes.

  • Bar Llugara

    Intéressant…
    Merci pour le partage ! ;-)

  • Bibidu13 Bibidu13

    Mon kiné utilise le courant continu pour soigner les claquages, c’est courant apparament (mais haute fréquence).

    • engel

      Comment peut-on être en « haute fréquence » et en « continu » !
      C’est pas un peu totalement antinomique ?

      • Peut-être s’agit-il de la fréquence d’ouverture et de fermeture du circuit ?
        Mais une chose est sure, Hz et CC ne vont effectivement pas bien ensemble du tout.

      • Bigpit

        C’est tout à fait commun d’avoir une composante continue superposée à un signal alternatif en électricité… Peut être est-ce ce que ton kiné utilise ?

  • fisherman

    je consulte une personne specialisé dans l’électromagnétisme des patient du monde entier viennent le voir

    http://www.introspect.kazav.com/