© getty.
Le Pentagone s’apprête à lever l’interdiction faite aux femmes de servir au combat, prenant acte de la réalité des conflits contemporains sans réelle ligne de front, a affirmé mercredi un haut responsable américain de la défense.
« Le secrétaire (à la Défense Leon Panetta) et le chef d’état-major interarmées (le général Martin Dempsey) vont annoncer la levée de la règle excluant les femmes militaires des combats », a déclaré ce haut-responsable.
Depuis une règle instituée en 1994, les femmes, qui représentent 15% des effectifs de l’armée, ne sont pas censées servir au combat, essentiellement dans les unités d’infanterie et de cavalerie.
L’an passé, environ 14.000 postes qui leur étaient interdits leur ont été ouverts mais il leur était toujours interdit de servir dans les forces spéciales ou dans les sections d’infanterie de quelques dizaines d’hommes.
Les différentes branches de l’armée américaine doivent maintenant « mettre en oeuvre leur plan d’action pour appliquer la décision » de Leon Panetta, qui doit quitter ses fonctions dans les semaines à venir, selon le haut responsable.
L’armée de Terre, les Marines, la Marine et l’armée de l’Air auront ainsi jusqu’à janvier 2016 pour soulever des exceptions à la nouvelle règle autorisant les femmes à servir au combat.
les femen et associées vont bander de joie en lisant cette avancée égalitaire…PAIX AMOUR…A BAS LA GUERRE ET TOUTES LES ARMES A FEU
Grande victoire du féminisme!
C’est toujours en état de guerre qu’on autorise ça ; Israël, Cuba.
Et elle on de la chance,
On ne leur demande pas encore de se couper un sein…
VEINARDES VA!
Ca c’est du progrès ou je ne m’y connais pas!
Une femme est-elle pareille qu’un homme ?
Un enfant est-il pareil qu’un vieux monsieur ?
Un homo-sexuel est-il pareil qu’un homme ?
Maintenant pour comprendre le pourquoi du comment,je cite à emanuel vals ministre de l’intérieur en poste actuellement:
« LA NOUVELLE RELIGION DE LA FRANCE EST LA FRANC-MACONERIE. »
A oui mais de la loge du grand-orient pas des martinistes .
Des sociétés occultistes ( qui ne dévoilent pas au grand public leur attention de la occultiste ) qui décident du futur de la société ,sans réferundum.
L’avenir de l’homme c’est la femme ….
en guerre.
Mobiliser les femmes qui donnent la vie pour TUER…
IGNOBLE.