Revue de presse du 04 janvier 2012

Aujourd’hui, au 4 de janvier de l’an de grâce 2013, alors que François le mou règne avec les siens sur le royaume déchu de la France, les moutons restent enragés et une nouvelle revue de presse commence. Bien sur celle-ci est plutôt succincte, mais c’est déjà un bon début! Pour mes e-mails, avec les fêtes, le transfert du blog, la préparation des changements à venir et mon planning de folie, j’ai pris beaucoup de retard, veuillez m’en excuser, c’est pas faute pourtant d’avoir tenté. Allez, bonne lecture à tout le monde. ;)

Black-Sheep-052.jpg

Actualité générale:

Argent et politique:

  • 20 millions de chômeurs dans la zone euro en 2013

  • La perception de la part des investisseurs d’un risque d’implosion de la zone euro a disparu, s’est félicité jeudi à Lisbonne le président de la Commission européenne José Durao Barroso tout en reconnaissant que la situation en Europe restait « difficile ». C’est qu’on serait rassurés avec de tels propos, à croire que les 95% d’articles relayés ici et issus de sources reconnues se trompent.

  • Poutine adopte Depardieu, « Vladimir Poutine a signé un décret accordant la citoyenneté de la Fédération de Russie à Gérard Depardieu », peut-on lire sur le site du président. « Conformément au point a de l’article 89 de la Constitution de la Fédération de Russie », sauf que 2par2, il n’a pas encore accepté…Il a de quoi défriser Hollande, lui qui implicitement roule pour les américains, voir un tel acteur passer chez les russes…
  • La Freebox éradique TOUTES les publicités (ou presque). Peut-être un bonheur pour tout internaute mais un cauchemar pour beaucoup de sites et blog qui se font quelques euros grâce à la publicité, Free a décidé de supprimer toutes les publicités durant le surf sur internet!!! La fonction est imposée mais peut être désactivée au loisir…
  • Nicolas Dupont-Aignan est intervenu chez Bourdin sur RMC, et comme ce politique est toujours plus intéressant que la majorité des autres politiques français, je relaie, surtout que ses propos valent bien l’écoute.

Big brother et sécurité:

Complot et théories:

Écologie, environnement et animaux:

Religion et spiritualité:

14 commentaires