Les Anonymous ont multiplié les attaques, entre autres sites visés: Paypal, Imageshack, Symantec…

Le problème reste le même avec les Anonymous, on ne peut savoir qui est derrière et n’importe qui peut se prétendre Anonymous, de l’informaticien expérimenté au boutonneux vantard de 12 ans et aussi compétent en la matière que BHL en humanisme, mais également les agences de renseignements, les fans, les ré-informateurs, les hackers du dimanche qui piratent un film une fois de temps en temps… Bref, Anonymous peut être tout et n’importe quoi, et nous ne pouvons pas réellement savoir ce qu’il en est jusqu’à ce que des attaques réelles soient menées, et il y en a eu hier le 05 novembre. Ont été visées, Paypal, Imageshack, Symantec, le site de Lady Gaga et les sites gouvernementaux australiens, à se demander ce que Lady Gaga vient faire dans l’histoire…

Suivant le site Skynews, 28 000 identifiants et mots de passe Paypal ont été diffusés sur internet , site qui n’a pas encore confirmé s’il y a eu exploitation d’une faille de sécurité, pour ceux qui ont un compte, n’oubliez pas de changer de mot de passe par sécurité, on ne sait jamais.

Ces attaques ont eu lieu le jour du « Guy Fawkes day » jour de commémoration de Guy Fawkes qui est l’emblème des Anonymous, personnage du film « V pour vandetta ». Le mouvement a également appelé à manifester devant le parlement à Londres.

7 commentaires

  • article 35

    « Le problème reste le même avec les Anonymous, on ne peut savoir qui est derrière et n’importe qui peut se prétendre Anonymous »
    Tout comme Al-Qaïda .D’où l’intérêt pour chacun de faire preuve de discernement et de bon sens. De ne plus se contenter de l’avis pré-mâché et pré-digéré des merdias .Et de chercher derrière la face visible des choses .
    Tout le monde connait cette maxime  » réfléchir c’est commencer à désobéir » alors allons y : réfléchissons et libérons nous de la dictature du NOM.

  • elsharon

    Lady Gaga est au service des Illuminatis comme Madonna et beaucoup d’autres,ma compagne a lu des articles a ce sujet sur le net allemand.

  • robertespierre

    NOM DE DIEU!!!
    ou
    AU NOM DE DIEU
    Quel que soit son nom….même personne
    Dans tous les pays les gens sont accueillants
    à commencer par le nôtre
    mais comment voulez-vous être accueillant avec le ventre vide
    et ça empire au fur et à mesure que l’Empire de l’Argent étale son emprise
    Il va falloir executer un plan qui consite à s’executer .Ceux qui veulent executer la race humaine doivent être neutralisés au plus vite
    Le MONDE JUDICIAIRE reste notre dernier recours
    Protégeons son INDEPENDANCE
    Le temps nous est compté
    Regardez à quelle vitesse nous vieillissons
    Trouvez-vous salutaire que derrière les ANONYMOUS
    n’importe qui puisse dire et faire indifféremment le mieux ou le pire?

    • article 35

      Le monde judiciaire ne sera JAMAIS indépendant tant que l’argent sera roi .

      • robertespierre

        On en arrive au point où il en a conscience et c’est grave ,ou il n’ en a pas conscience,et c’est ….encore plus grave

        Mais ils savent ce qu’est le symbole de la balance
        et tout bien pesé ils n’apprécieront pas d’y voir leur tête
        regarder le fléau de trop près
        Car ils savent que CHAOS ou pas :TOUT dépend d’eux
        Et le CHAOS frappe à nos portes
        Qu’ils lui ouvrent et on connaîtra……………………………………………………….LA TERREUR

        Regardez le comportement de New York pourun peu d’eau et une coupure d’électricité

  • scinfaxi1337

    we do not forgiv…
    we do not forget …
    ça me rappelle quelque chose …

  • ginjackomo

    Anonymous est ,peut-être, au Net ce que la révolution Française est aux français et aux hommes en général: un véritable soulèvement populaire mais contrôlé et canalisé par l’Oligarchie
    La technique du « False Flag » a encore de beaux jours devant elle…une attaque bien ciblée et hop, on met en place la loi qui va bien avec…pour bien légitimer le fait qu’il faille contrôler Internet…
    Ou peut-être pas…peut-être qu’ils sont notre dernier rempart contre la tyrannie…(bof)
    Ou peut-être qu’il y a une guerre entre les « mauvais » Anonymous et les « gentils »,que le stratagème ne fonctionne pas comme prévu et que les Hackers leur donne du fil à retordre…peut-être…Gardons l’oeil ouvert!