Assange parle au meeting de Mélenchon

Je relaie juste l’info mais ne m’étendrais pas sur le sujet vu qu’à mes yeux, c’est juste « un coup de comm » de la part de Mélanchon.

Le fondateur de WikiLeaks Julian Assange, réfugié dans l’ambassade d’Equateur à Londres, est intervenu aujourd’hui par téléphone lors d’un meeting de l’ex-candidat à la présidentielle Jean-Luc Mélenchon pour les journées d’été du Parti de gauche (PG). « La France a été un pays important pour Wikileaks« , a déclaré Julien Assange en anglais. « Une partie de la presse française a été à nos côtés », a-t-il ajouté.

Un peu plus tôt dans la journée, le leader du Front de gauche avait affirmé sur son compte Twitter avoir eu le fondateur de Wikileaks au téléphone. « Je viens d’avoir Julian Assange au téléphone. Une réunion des Etats américains se tient en ce moment pour décider de son asile politique », a affirmé Jean-Luc Mélenchon dans un premier tweet, évoquant une réunion de l’Organisation des Etats américains (OEA). « Seuls les USA, le Canada et Trinidad et Tobago boycottent cette réunion », indique-t-il dans un second tweet.

Accusé de viol en Suède, le fondateur de Wikileaks est réfugié à l’ambassade d’Equateur à Londres depuis deux mois, alors que le Royaume-Uni veut l’extrader vers Stockholm. Le fondateur de WikiLeaks a été l’auteur d’un coup d’éclat mondial en 2010 en publiant des centaines de milliers de télégrammes diplomatiques américains. Le 22 août dernier, le ministre équatorien des Affaires étrangères, Ricardo Patino, avait déjà déclaré sur son compte Twitter avoir reçu un coup de fil de la part de Jean-Luc Mélenchon pour évoquer Julian Assange.

Source: Le Figaro

23 Commentaires

  1. Je sais pas de quelle partie de la presse il parle, parce que moi je n’ai rien vu de tel nulle part, c’est un violeur en cavale pour la presse, rien d’autre. :p

  2. Si, LIBERATION qui appartient à ROTSCHILD …

    Je pense que tout ça est une énorme manipulation.
    Les sois disants fuites montrent les USA sous un bon jour car opposés à la guerre contre l’IRAN alors que l’Arabie Saoudite les y pousse …. comme par hasard.
    ASSANGE a d’importantes connexions avec ROTHSCHILD qui lui a fournit son avocat et l’a un temps hébergé dans une de ses résidences.
    Ajoutons que LIBERATION, journal appartenant à ROTHSCHILD abrite WIKILEAKS

    http://www.liberation.fr/making-of/01012307421-liberation-abrite-wikileaks

    Julian Assange, le fondateur et rédacteur en chef de Wikileaks, a remporté en 2008 The Economist’s New Media Award.
    The Economist est étroitement lié aux élites financières de Grande-Bretagne. Il s’agit d’un organe d’information qui a, tout compte fait, soutenu la participation de la Grande-Bretagne à la guerre en Irak. Le rédacteur en chef de The Economist, John Micklethwait, a aussi participé à la réunion du groupe Bilderberg en Juin 2010.
    The Economist porte également la marque de la famille Rothschild. Sir Evelyn Robert Adrian de Rothschild a été président de The Economist de 1972 à 1989. Son épouse Lynn Forester de Rothschild siège actuellement au conseil d’administration de The Economist. La famille Rothschild détient également un grand nombre d’actions de The Economist.

    Je pense qu’ASSANGE a agit avec la complicité de cette clique mais que maintenant que le boulôt est fait ils le lachent complètement et le traquent sans pitié pour donner le change à leurs alliés qu’ils ont trahis en révèlant leurs positions.

    • Y’a du bon sens là dedans!

    • C’est à se demander qui manipule qui ?à part nous..
      Vous remercie Nevenoe d’exposer votre réflexion.

      • Initialement Assange est poursuivi en Suède pour ne pas avoir mis de capote lors d’un rapport sexuel consenti (!). En vérité, il s’agit d’une guéguerre entre illuminatis et elle est en train de prendre des proportions farfelues. Assange saura t’il se faire oublier comme le lui conseille la carte du jeu prophétique de Steve Jackson ?
        On le saura bientôt…

        Affaire Assange : l’Equateur réclame des excuses publiques à Londres : http://www.brujitafr.fr/article-affaire-assange-la-police-britannique-pourrait-mener-un-assaut-contre-l-ambassade-de-l-equateur-109160335.html

        • Ah oui les illuminatis… Tssss…
          Et sinon Assange il pourrait assumer un peu aussi non ? Parceque bon pour l’instant ce qui est sorti de wikileaks a servi qq1 ? ca a fait avancer qquechose ????
          C bien beau de faire le malin derriere son ordi après quand on connais les risques on assume.

          Quadn on joue on accepte les règles officielles !
          Quand on ou dans la coure des grands on continue d’accepter les reègles officelles et les officieuses.

          Assange sera un héros le jour ou les info top secret quil nous sort serviront a quelque choses.

          Pour l’instant c juste un hacker…

  3. Conspirationniste ou pas le Assange ? =)

    • Au vu de ses relations avec ROTSCHILD je ne pense pas.
      Il a été mis en avant, on lui a fait endossé le premier rôle et au final il se fait doubler par ses partenaires.
      Le truc le dépasse complètement.

      Quand on fait la pute pour ces gens là ils finissent toujours par vous lacher voir vous poignarder dans le dos.

      • Plutôt d’accord avec toi Nevernoe sur ce coup là; depuis l’origine des révélations, j’avais déjà lu des articles dénonçant le manège Wikileaks. Trop d’informations comme ça, d’un coup d’un seul… C’était trop beau pour être vrai… mais pas assez beau pour que ces informations ne révèle quelque vérité que ce soit que l’on eut pas connu avant !

    • …au-balcon-de-lambassade-de-lequateur-en-grande-bretagne/
      Depuis le début je me dis que quelque chose ne sent pas bon, maintenant que j’ai lu ceci, je ne doute plus…

      http://911nwo.info/2012/08/20/cinoche-assange-parade-

  4. Tout ce cinéma pour une capote trouée…
    Je partage votre analyse NEVENOE mais pourquoi le torpiller?,il a rendus service ,mais à QUI ?

    • Certains docs mettaient fortement en cause des alliés des USA comme l’Arabie Saoudite pour son attitude va t’en guerre vis à vis de l’Iran par exemple …
      Nous avons eu la confirmation que Bush père avait implicitement donné le feu vert à Sadam Hussein pour qu’il envahisse le Koweit etc …

      Il y a certainement eu des conséquences diplomatiques qui échappent pour la plupart au grand public.

  5. T’as vu le film 8th Wonderland?

  6. povre merluche , toujour aussis lamentable .

  7. Peut être un début de réponse concernant l’utilité de l’opération WIKILEAKS.

    Analyst Webster Tarpley: “Wikileaks helps West to justify attack on Syria”

    http://counterpsyops.com/2012/07/15/analyst-webster-tarpley-wikileaks-helps-west-to-justify-attack-on-syria/

  8. Une accusation contre Assange est protestable

    http://www.brujitafr.fr/article-une-accusation-contre-assange-est-protestable-109454845.html

    En vérité, il s’agit d’une guéguerre entre illuminatis et elle est en train de prendre des proportions farfelues.

  9. « Nous ne devons jamais oublier le 11 Septembre » : Un livre pour enfant décrit Assange comme un terroriste

    http://www.brujitafr.fr/article-nous-ne-devons-jamais-oublier-le-11-septembre-un-livre-pour-enfant-decrit-assange-comme-un-terro-109531754.html

Les commentaires sont clos.