En bref: Banques espagnoles: nouveau record du taux de créances douteuses, 9,42% en juin

Ben….. c’est la crise! Et cela n’augure rien de bon, mais cela nous le savions déjà…

Le taux de créances douteuses des banques espagnoles, indice de leur vulnérabilité, a encore grimpé en juin, atteignant un nouveau record depuis 1994 à 9,42%, a annoncé vendredi la Banque d’Espagne.

Les créances douteuses, principalement des crédits immobiliers susceptibles de ne pas être remboursés, s’élevaient en juin à 164,361 milliards d’euros, soit 9,42% du total des créances, contre 8,96% en mai (donnée révisée, ndlr) et 8,72% en avril.

Source: romandie.com

15 Commentaires

  1. La banque d’Espagne ? C’est qui ça ? Une filiale de la Deutch banque peut être, qui est elle même une filiale de la Goldman Sache…

  2. On laisse faire les voleurs et personne réagit ..

    Un monde de fous.

  3. Les plus importantes banques préparent un plan pour faire face à un effondrement global: voilà la raison pour laquelle Soros a vendu toutes ses actions bancaires!

    http://www.brujitafr.fr/article-george-soros-a-vendu-toutes-ses-actions-financieres-pour-acheter-des-actions-facebook-109161211.html

  4. @ brujitafr

    bonjour a tous avant , pardon

    Ton article est très intéressant, plus les liens , je ne sait pas ci c’est ici que j’avait vus qu’en Allemagne toutes les grandes enseignes , les gares etc etc etc retirais le sigle EURO soit disant parce que cela gênait d’autres enseignent hahahahahaha ……. a mon avis les allemand ont commencer depuis quelques mois a ce retirer de l’euro , puisque les journaux recommence a mettre les prix en deutschmark et ça depuis plus de 8 mois …..

    sa sent pas bon …

  5. L’effondrement financier est il imminent ?

    Quelque chose de vraiment étrange semble se produire. Partout dans le monde, les gouvernements et les grandes banques agissent comme s’ils anticipaient un effondrement financier imminent. Malheureusement, nous ne sommes pas au courant des conversations paisibles qui se déroulent dans les conseils d’administration et dans les couloirs des allées du pouvoir, des endroits comme Washington DC ou à Londres. Tout ce que nous pouvons faire est d’essayer de donner un sens à tous les indices qui sont tout autour nous.

    http://www.brujitafr.fr/article-l-effondrement-financier-est-il-imminent-109180654.html

  6. imprimer l’esclavage en DM ou en n’importe quelle supercherie de Papier Q ne changeras RIEN tant que c’est les mêmes qui IMPRIMENT..

    C’est ceux qui impriment qui se foutent de notre gueule..

    • Ils impriment pour eux, c’est facile pris dans ce sens là.

      Imaginez que chaque ville ou village ait sa propre monnaie => retour aux taux de change :o) Et l’€$… Valeur rien du tout.

      David.

Les commentaires sont clos.