La performance de Epke Zonderland aux jeux olympiques 2012

Une fois n’est pas coutume, une petite vidéo sur les jeux olympiques qui mérite bien d’être partagée au moins pour constater que certaines performances sont parfois exceptionnelles, ce qui est le cas ici. Epke Zonderland est un jeune zélandais qui a réussi à impressionner les juges, pourtant habitués aux acrobaties les plus techniques… Maintenant, comparez ce que vous faisiez sur une barre et ce que ce monsieur arrive à faire…

12 Commentaires

  1. Je fais pas un tour… Un néerlandais qui plane..

    • lool, moi non plus je fais pas un tour.

      Belle prestation en tout cas. Impressionnant de force, de souplesse et de concentration.

  2. « Cette vidéo inclut du contenu de International Olympic Comitté, qui l’a bloqué pour des raisons de DROITS D’AUTEUR. »

    Faudra acheter le CD si on veut le revoir….

    Droits d’auteur tu parles de droit d’auteur, si il n’y avait pas le gymnaste pour la faire leur vidéo, les droits d’auteur ils pourraient se les carrer ou je pense.

    Que du business ?

    Les JO sont une machine à fric de plus.

    Si ils peuvent filmer dans des stades, cette bande de truands notoire, c’est grâce au fric des contribuables qui a servi à construire les infrastructures.

    Qu’ils aillent au diable, je suis bien comptant de ne pas perdre mon temps à regarder ces JO là, alors il peut, le CIO, faire autant de CD qu’il veut, je ne craquerais pas un seul centime pour nourrir cette bande mafieux en col blanc qui ne sont en plus pour la plupart que des sportifs de bureau.

    Les moutons ont payé pour avoir des JO, ils ont payé pour aller voir leurs athlètes, et il devront encore payer pour les voir en vidéo…. monde pernicieux dans lequel nous vivons et que nous validons tous les jours……

    • Euh ça va là tu es calmer? Faut pas voir le diable partout non plus …

      • Je suis tout à fait d’accord avec Jean-Christophe.

        Ce programme est payé par des chaînes, elles-mêmes rémunérées via la publicité, etc. Donc, pas de raison de s’octroyer la performance, à moins qu’on veuille cacher quelque chose.

        Quant à la performance elle même, elle appartient au monde entier, pour la fierté de cet athlète, ou tout simplement parce que les JO sont un symbole d’unité et de paix, de partage, etc.

        Mais JC a raison: le fric, le fric, le fric.

        Et Ploppy… le diable est partout. Si tu ne l’a pas encore compris, tu vas bientôt le faire en lisant plus d’articles de blogs tels que celui-ci.

  3. Ça fait des article sur la censure du CIO et de Youtube.
    Mais on change pas ses habitudes…

    http://www.spi0n.com/epke-zonderland-en-barre-fixe-aux-jo-2012/

  4. Les droits d’auteur ou d’hauteur ???

  5. la machine a fric JO risque de frapper,Le sprinteur jamaïcain Yohan Blake risque la disqualification pour avoir porté une montre Richard Mille alors qu’il aurait dû privilégier Omega, le sponsor officiel des JO, selon le règlement des Jeux. Le CIO dit étudier son cas.

Les commentaires sont clos.