L’image du jour: Batman à débarqué à Madrid (+ info exclu)

C’est avant tout un clin d’oeil qui est fait ici à l’économie espagnole car c’est bien beau de faire de la pub pour le dernier Batman super-hollywoodien, super-visuel, super-cher et même bat-propagandiste, mais là, cela colle tellement bien avec la réalité…

Vous ne trouvez pas que métaphoriquement, c’est plutôt exact?

Source et explications: Gizmodo.fr

 

Pour la mise à jour, je ne savais vraiment pas comment présenter cela dans le titre, cela vient de tomber dans mes flux et est en rapport direct là aussi avec le dernier bat-film puisque c’est arrivé durant la diffusion de celui-ci:

Etats-Unis: au moins 14 tués et 50 blessés dans une fusillade

 

Quatorze personnes ont été tuées dans la fusillade perpétrée dans la nuit de jeudi à vendredi dans un cinéma d’Aurora lors d’une première du dernier Batman, dans la banlieue de Denver (Colorado, ouest), a indiqué le chef de la police locale. Une cinquantaine d’autres sont été blessées.

La police a elle arrêté un homme suspecté d’avoir perpétré l’attaque, qui a déclenché des scènes de panique, a dit le chef de la police d’Aurora, Dan Oates. Des informations de presse avaient fait état auparavant de deux assaillants portant gilet pare-balle et masque à gaz.

Source: Romandie

 

24 commentaires