Roswell : un agent de la CIA confirme le crash d’un ovni

Si même la CIA, ou plutôt les ex-agents se mettent à faire des annonces…  Mais cela pourrait également répondre à pas mal de questions au sujet de certaines avancées technologiques américaines, vous ne pensez pas? Donc Roswell serait vrai, il y aurait bel et bien eu un OVNI qui se serait écrasé, quand à la cassette vidéo de Jacques Pradel avec la dissection d’un extra-terrestre, pour l’instant, aucun ex-agent de la CIA ne s’est exprimé sur le sujet… 

Chase Brandon a travaillé pendant 25 ans comme agent à la CIA. Crédit : lindro.it

À l’occasion  de la célébration du 65e anniversaire de l’incident de Roswell – le crash supposé d’un ovni au Nouveau-Mexique en juillet 1947 –, un ex-agent de la CIA, interrogé par le Huffington Post, a confirmé avoir découvert des preuves de la véracité de l’évènement… 

« (…) il y avait là une boîte qui a vraiment attiré mon attention. Il avait un mot inscrit dessus : Roswell. J’ai fouillé à l’intérieur, mis la boîte sur une étagère et dit : « mon Dieu, c’est vraiment arrivé !« , a déclaré Chase Brandon, un ancien agent de la CIA, au sein de laquelle, durant 25 ans, il a traqué terroristes et trafiquants d’armes. C’est au siège de l’agence de renseignements américaine, à Langley en Virginie, qu’il serait un jour tombé, dans une chambre forte, sur des informations ‘top-secret’ concernant l’hypothétique crash d’un ovni à Roswell, au Nouveau-Mexique, en 1947. L’incident est commémoré chaque année par une partie de la population américaine.

« Ce n’était pas un ballon météo : c’était ce que les gens ont d’abord rapporté. C’était un vaisseau qui ne venait pas de cette planète« , a expliqué Chase Brandon, qui a précisé, au sujet de sa découverte : « [Il s’agissait de] certains documents écrits et de photographies, et c’est tout ce que je pourrai jamais dire à personne sur le contenu de cette boîte. (…) Pour moi, ce fut l’instant validant le fait que tout ce que j’avais cru, et que (…) tant d’autres personnes croyaient, était vraiment ce qui s’était passé…« .

Chase Brandon est l’auteur de plusieurs livres. Malgré les dénégations de l’armée américaine au sujet d’un crash d’ovni, l’affaire Roswell demeure mal élucidée.

Source: Maxiscience

13 Commentaires

  1. Pour info, ca fait un bail que des gens avec des positions notables parlent sur le sujet:
    – ex-cosmonautes (Edgar Mitchell)
    – ex ministre de l’interieur du Canada ()
    – ex-militaires, pilotes de lignes, pilotes de chasse (
    )
    – ex operateur radars
    etc

    Si tu fouilles sur tu trouves des documents interressant sur le sujet ! (roswell…)

  2. Pfff elles ne bugueraient pas les balises ???

  3. Des
    – ex-cosmonaute ( Edgar Mitchell ) http://www.youtube.com/watch?v=8TgmODKX0I4
    – ex ministre de l’interieur ( Paul Hellyer ) http://www.youtube.com/watch?v=mR2tVJ2SRk0
    – ex-militaires, pilotes de lignes, pilotes de chasse : http://disclosure.free.fr
    – ex operateur radars
    etc parlent ouvertement sur le sujet.

    Si tu fouilles sur vault.fbi.org tu trouves des documents interressant sur le sujet !

  4. petit message au moderateur :

    – Il faudrait virer les instructions erronnés sur l’usage des balises HTML a href ( surtout que ton site detecte comme un grand les liens en http:// )

    – Ce serait cool d’avoir un bouton pour partager tes articles plus facilement sur facebook.

    Merci

  5. FR – Témoins militaires d’OVNI sur des sites nucléaires – National Press Club (27-09-10) VOSTFR

    http://www.youtube.com/watch?v=73ZiDEtVms8

  6. ça sucre dur les fraises à la CIA ou c’est un retour aux contes pour enfants

  7. La (dé)information et la contre information son des techniques utilisées en permanence contre son ennemi.
    Toutes les armées du monde les utilisent

  8. Et vlan, comme à chaque fois, on repart à zéro et on remue toute la M… qui endort les sujets (gracieux). 10 ans depuis le NPC, 20 depuis PHIL SCHNEIDER, et je peux remonter à fin 1800, et même aux antiques…
    Alors ça me fait un peu fondre les gencives à force de ronger mon frein, amen !
    Des news de la Baltique, des pyramides bosniaques, du starchild skull (crâne de l’enfant des étoiles, à l’ADN mi-humain mi-E.T., confirmé par des études privées vu l’intéret des officiels de la recherche du temps perdu; tu pleures, Madeleine ?),; des éclaircissements sur la circulation OVNI sur Fuckushima, sur l’absorbtion d’Ormus par les anciens ‘Egyptiens’, ceux dont on voudrait raser la baraque pour installer un centre culturel (démocratique), je suppose…
    Ha, et et si on parlait un peu du Nibiru qu’on voit (entre autreS) quand il y a des images de la station polaire Neumeyer…?
    Tant qu’il y a du net et pas trop de toile…

    • Tout ceci n’est absolument pas sérieux et participe grandement à détourner notra attention des vrais problèmes de société à savoir l’argent et le pouvoir. Qu’avez-vous décidé de choisir la pilule bleue ou la pilule rouge ?

  9. la morale de cette histoire?eh bien il y en a pas bien sur on avance pas d’un choullia rien du tout comme d’hab juste du bla bla du net….

  10. Faudrait que pas que LME devienne une poubelle avec des choses pareilles!

    L’étoile la plus proche de notre planète à part le Soleil est à plus de 4 milliards d’années lumières (Proxima d’Alpha Centauri); une civilisation qui aurait la capacité de voyager à des vitesses de l’ordre de la fraction de la vitesse lumière et qui irait laisser se planter comme des buses (Aldrin?) un de leur vaisseau sur une planète comme la Terre? Sans même revenir chercher les décombres illico-presto? On leur a pas appris à ramasser leurs poubelles à ces ET? Qui plus est dans une zone militaire? D’ailleurs forcément US la mzone, nul part ailleurs aucun ovni ne s’est jamais planté lamentablement; mais bon tout est possible là bas, même Justin Bieber…

Les commentaires sont clos.