Quand un iceberg se retourne, ça donne ça …..

Etonnant…

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=Sh271FAVZ0o[/youtube]

En Argentine, près du glacier d’Uppsala, un énorme iceberg s’est littéralement retourné sous les yeux ébahis de touristes.

Sens dessus dessous. Cet iceberg, relâché par le glacier d’Uppsala en Argentine, s’est retourné totalement alors qu’une poignée de touristes passaient à proximité sur leur catamaran. Le bruit dégagé donne une idée de l’ampleur de l’iceberg.

Au moment de la fonte de la glace, cet événement se produit régulièrement mais il est très rare que des personnes y assistent pour un iceberg d’une telle taille… et qu’ils soient en train de filmer à ce moment-là. Cela s’est produit en mars 2012.

Auteur Florence Santrot

Source MétroFrance via Sauve-la-Terre

14 Commentaires

  1. Benji que pensez vous du silence médiatique ces derniers temps ? On ne parle que de chose insinifiante symbolique … Comme si tous les infos sur internet chaotique était une grosse blague. Quand parleron ton sérieusement de cette crise de ce Krash au peuple francais comme dirait les politiciens?

    • Alors déjà, merci de me tutoyer car je ne me considère pas comme étant un monsieur, le « tu » est donc de rigueur. 😉
      Pourquoi les informer? S’ils savaient, ils arrêteraient de payer à tout va, fini les achats d’écrans plats, de voitures, terminé les petites promos pour des vêtements qui iront bien en boite de nuit, etc… Et je ne parle pas du reste, les impôts, les PV, les taxes, tout ce qui engraisse l’état ne serait plus payé! Ce serait la panique totale si les gens savaient, ils se rueraient dans les supermarchés, pilleraient les magasins, il y aurait des émeutes, des morts à chaque coin de rue dans des bagarres pour un kilo de sucre ou une conserve même dégueulasse. Donc le silence médiatique, c’est juste pour repousser l’effet de panique de ceux qui n’ont pas voulu, n’ont pas pu ou ont eu la flemme de s’informer.
      Maintenant, il va y avoir un temps de latence, pas longtemps, entre le moment où ils comprendront le problème et le temps de réaction, le temps de digérer l’info, et c’est ce temps là que je compte bien mettre à profit, filer au supermarché pour un dernier stock, charger plusieurs caddies à ras bord, et attendre la panique pour évacuer sans payer car c’est ce qui arrivera, avec la panique, les gens vont piller les magasins! Et peut être un petit passage au tabac aussi….

    • ça fait quelques temps que je ne « suis » plus les infos télévisé… par dégoût !!!

      Ces articles sont très intéressants , continuez comme ça , et mille merci !!!

  2. Splendide … Faudra que je montre ça à mes enfants.

  3. comme ça on en voit la face cachée

  4. On le voit surtout fondre à vue d’oeil.

  5. Heu quel bruit ? On entend que le bateau…

  6. On entend les grosses espagnoles inconscientes rigoler grassement…

  7. Premiere fois que je poste c’est un gros hors sujet mais je savais ou le mettre des policiers allemand qui ouvre la marche au manifestant sa fait chaud au coeur et sa donne de l’espoir: http://www.lapressegalactique.com/2012/06/pictures-of-frankfurt-police-changing.html?m=0

Les commentaires sont clos.