Quoiqu’on en dise, même si la médecine à tendance à évoluer, cela reste vain si la plupart ne peuvent plus se soigner. C’est un fait qui s’est généralisé en Grèce, mais il s’agit dans ce reportage de la France, et de plus en plus de français ne peuvent plus se soigner convenablement! Le fait de posséder une mutuelle ne change pas vraiment grand chose puisque avec certaines, il faut avancer l’argent que certains ne peuvent justement pas avancer, et ne parlons pas de ceux qui sont trop riches pour être pauvres et trop pauvres pour être riches, ils ne sont pas vraiment mieux lotis!
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=v9yIdYt60OI#![/youtube]
En France??? c’est bizarre,je ne comprend pas,les Français n’ont plus les moyens de se soigner? Dans une catégorie,peut être oui mais pas de généralité…
Il n’y a pas besoin qu’il y en ait une majorité pour que ce soit anormal et inadmissible!
Oui c’est inadmissible!!
la médecine académique ne soigne pas, elle entretient la maladie. les médecins sont devenus des distributeurs de drogues nocives alors moins y’a de gens qui y ont recours mieux c’est !!
Exact!!! mais ici on ne précise pas que la médecine en question est allopathique!
c’est implicite puisque la non allopathique n’est pas remboursé du tout donc encore moins accessible financièrement que celle remboursée partiellement.
Bonjour,
je n’ai aucune connaissance médicale mais j’ai opté pour la quadratique suivante :
a) une activité sportive accrue,
b) une alimentation classique (fruits et légumes de saison, pas de plats industriels, etc….),
c) au lit avant 22H30 pour l’ensemble des bienfaits que cela apporte.
d) dernier point qui va faire sourire : une douche froide.
Résultats sur plusieurs années:
a) plus de mutuelle
b) plus de consultation en dehors du dentiste pour un checkup annuel.
Et pour finir toutes mes félicitations pour ce blog et ce poste sur la permaculture car également fortement intéressé par un changement de vie programmé dans 2 à 3 ans.