Foetus humains utilisés dans notre alimentation….

Ca soulève le cœur, on sait déjà que c’est réel pour le collagène dans les crèmes antirides, rajeunissantes etc….Nous approchons dangereusement de « Soleil Vert »… Merci Leila.

Un sénateur républicain de l’Oklahoma city, Ralph Shortey, a introduit une loi (le projet de loi du Sénat 1418) interdisant les foetus humains avortés dans la nourriture, … des entreprises utiliseraient des cellules souches embryonnaires pour la recherche et développer des édulcorants artificielsHuffingt on post

Senomyx, une société de biotechnologie basée en Californie qui se spécialise dans le développement des arômes alimentaires, est une entreprise qui utilise ces avortés cellules embryonnaires pour créer des «isolés récepteurs gustatifs humains», qui sont utilisés dans la production de produits chimiques alimentaires. Et cette société a conclu un partenariat avec plusieurs fabricants de produits alimentaires majeurs, dont Kraft, PepsiCo et NestléNatural news

Il existe deux sortes de gélatines très répandues, celle d’origine animale (les fameuses feuilles à faire tremper dans l’eau froide) ou d’origine végétale (Agar-Agar). Manifestement ce n’était pas suffisant, certains scientifiques ont travaillé sur un substitut de gélatine issu de gênes humains Surprenante ou dégoûtante, cette démarche a pour but d’écarter les infections pouvant exister dans les agents gélifiants d’origine animale. Une étude explique que ce nouveau produit serait un substitut capable de remplacer les 300 000 animaux utilisés chaque année pour la création de gélatine.

L’autre problème avec la gélatine animale (composée d’os d’animaux et de peau), c’est que la qualité des lots est extrêmement variable et donc difficile à contrôler pour les industriels. En revanche, la gélatine humaine, savant mélange entre souche de gènes humains et levure (miam !), serait bien plus stable. Jinchun Chen et ses collègues ne voient pas l’utilisation de cette gélatine d’une teneur nouvelle pour la seule consommation alimentaire (desserts, bonbons, marshmallows…). Ils l’envisagent également à des fins médicales, pour les capsules notamment. Peut-on légaliser et commercialiser à grande échelle un tel produit ? Espérons que non, sinon nos merveilleux nounours en gélatine nous donneront probablement la nausée. Sott

Une horrible réalité : aujourd’hui de nombreux vaccins (voir une liste ici, même si les produits peuvent parfois être différents ici et en Amérique) sont fabriqués à partir d’enfants avortés !!! L’association Children of God lutte contre cette pratique et demande au moins l’obligation de renseignement sur les sources des vaccins. En France nous sommes en retard… Or beaucoup, et de plus en plus, de vaccins, sont fabriqués par ces méthodes abominables, et c’est notre devoir de nous y opposer.

L’Académie pontificale pour la vie a rédigé un excellent document sur la question, très précis, en anglais ici, intitulé : Moral Reflections on vaccines prepared from Stem Cells derived from aborted Human Foetuses. Le document fait une liste provisoire de vaccins provenant de cadavres d’embryons (e.g. Poliovax contre la polio, Imovax contre la rage…),  puis étudie la gravité morale des différentes coopérations avec cette horreur : la préparation, la distribution et la publicité, pour de tels vaccins, sont illicites car constituent une coopération formelle passive à l’avortement; les producteurs de tels vaccins se rendent coupables d’une coopération matérielle passive s’ils ne recherchent pas d’autre source de vaccin pour la même maladie; les utilisateurs, simples citoyens, commettent une coopération matérielle passive et éloignée au mal, d’autant que cela renforce le consensus social d’acceptation de la pratique.

Pour autant, de façon temporaire et en cas de grave nécessité sanitaire, il n’est pas obligatoire d’éviter une telle coopération éloignée au mal. « Cela demeure un devoir moral de continuer à lutter et à employer tout moyen légal pour rendre la vie difficile aux industries pharmaceutiques qui agissent sans scrupules ni éthique. Cependant, le fardeau de cette importante bataille ne peut ni ne doit tomber sur les enfants innocents et sur la situation sanitaire de la population. » Il est inacceptable d’obliger ceux-ci à choisir entre agir contre leur conscience et mettre leur santé ou celle de leurs enfants en danger. Chacun a une grave responsabilité d’utiliser son objection de conscience face à un vaccin d’origine embryonnaire, pour le refuser quand existe une autre possibilité, ou du moins protester quand celle-ci n’existe pas. Un voyage au Liban

Est-il vrai que des tissus extraits de foetus avortés ont été utilisés pour développer et produire plusieurs vaccins administrés systématiquement aux enfants? Des bébés prématurés utilisés comme rats de laboratoire au cours d’études manipulées sur les vaccins . L’écrivain nord vietnamien Nguyên Huy Thiêp raconte dans une de ses nouvelles la consommation des gélatines de foetus humains comme fortifiants par les dirigeants communistes vietnamiens. Un écrivain rescapé de camp de rééducation Hoàng Hai Thuy explique la composition de cette panacée spéciale appelée Cao Nguoi (Nhân Cao, Rengao), ce sont des extraits de viande et de cartilage de foetus humain provenant des avortements d’adolescentes primipares fabriqués par l’Institut de Médecine Traditionnelle du Peuple (p 234). hanoi
Vous voulez une prise de conscience? Alors faites tourner!
Conxientia

Source Le-petit-monde-de-cozillon

22 Commentaires

  1. Bonjour tlm
    Quelle honte !
    Je ne veut pas être méchant,mais j’espère que le jugement va arrivé très vite et que l’être humain prendra conscience du mal qu’il a fait!

    • Je mets les mêmes espoirs que toi dans ce changement de cycle… il faut vraiment que tout un chacun prenne ses responsabilités

  2. salut a tous , je veux bien expliquer ça autour de moi, mais, on va encore me prendre pour un illuminé….La manipulation mentale marche tellement bien que la vérité parait toujours incroyablement impossible.Vive le moutonnoirisme!

    • Enfin, quelqu’un comme moi. Le pire, c’est ma mère, lorsque je lui parle de ce qui se passe vraiment, elle parle de plus en plus fort pour ne pas entendre.

      • Vous fatiguez pas trop à essayer de convaincre les gars :

        « La plupart des gens préfèrent croire que leurs dirigeants sont justes et équitables même en face de preuves du contraire, puisque lorsqu’un citoyen reconnaît que le gouvernement sous lequel il vit ment et est corrompu, il doit décider de ce qu’il compte faire. Poser des questions face à un gouvernement corrompu représente des risques d’atteintes à sa vie ou à celles d’êtres chers. D’un autre côté, choisir de ne rien faire implique de trahir toute idéologie personnelle de défense de ses principes. La majorité des gens n’ont pas le courage de faire face à ce dilemne. Par conséquent, la plupart de la propagande n’est pas conçue pour tromper l’esprit critique, mais simplement pour donner aux lâches d’esprit une excuse pour ne pas penser du tout. » Michael Rivero

      • La pauvre… Elle a juste peur de finir en chewin-gum pour le chien-chien à sa mèmère… Et çà se comprends!

    • Pareil j’en prend plein la tronche quand j’en parle à des proches, on me prend pour un gros parano, ça me fatigue, j’ai rarement l’occasion de parler avec des personnes qui se renseignent sur ce qui se passe dans ce monde de malade !

    • Rudolphe, Memed , vous n’êtes pas tout seuls devant cette difficulté à ne pas être considéré et entendu .
      Mais les choses avancent.
      En tout cas il faut distiller la juste information ou le petit questionnement qui fera venir une toute petite prise de conscience. Car si on en dit trop à la fois , on va obtenir le résultat contraire ; la personne va tout rejeter de ce que vous lui direz. Ce sera tellement éloigné de sa croyance qu’elle pensera effectivement que c’est vous qui délirez.
      Mais personnellement j’ai confiance car tout bouge actuellement.

  3. apprendre a accepter l’inacceptable .
    une vérité pour les un n’est pas la vérité pour les autres.
    nous somme tous dans la vérité.se que je crois être la vérité aujourd’hui ne le sauras peut-être plus demain mais je nais jamais mentis ma vérité a évoluer.
    on ne peux pas apprendre la vérité a autrui puisqu’il est dans sa vérité et vous aussi.

  4. Merci à vous « les moutons enragés »

  5. Au moins là, on sait c’qu’on mange…

  6. j’avais déjà entendu parler que une certaine clinique en Suisse La Prairie pour ne pas la citée utilise du placenta de mouton noir pour les cure de rajeunissement de certaine star, mais en coulisse on disait aussi que en fait ce n’était pas des brebis qui était utiliser mais bien des placenta récuperer dans les maternités, placenta dont on extrait les cellulle et qui sont réinjecté au patient.
    Liz taylor et Sinatra étaient des clients fidelèles de cette clinique dans les années ’80 le coup d’un tel traitement à l’époque 200.000 F Suisse.

  7. Ca ne mérite aucun débat juste du plomb.

  8. dans quel monde sommes nous !!
    utilisée de petits être innocents pour faire des vaccins et encore de la bouffe c’est horrible comment peuvent ils faire de tels choses …

  9. Le culte du profit du Dieu Pognon, cherchez pas plus loin..

    http://www.youtube.com/watch?v=FUwEKpd58H0

    Rien de plus vrai que ce qui est dit dans cette courte vidéo de Krishnamurti.

  10. Quelle honte !!
    Aucune morale !!

Les commentaires sont clos.