Ivresse des jeunes : Les ados américains se saoûlent au gel désinfectant antiseptique

Pas vraiment intelligent, pas plus que de s’envoyer l’alcool directement dans le fondement grâce à des tampons hygiéniques, et c’est la nouvelle technique qui fait des ravages aux USA! Point positif, cela désinfecte les boyaux, points négatifs: c’est stupide et dangereux!

Ivresse des jeunes : Les ados américains se saoûlent au gel désinfectant antiseptiqueIvresse des jeunes : Les ados américains se saoûlent au gel désinfectant antiseptique

Aux USA, une nouvelle tendance effrayante devient populaire chez les ados américains : boire du gel désinfectant antiseptique pour les mains

Pour contourner la loi interdisant la vente d’alcool aux mineurs, les ados américains ont trouvés la parade ultime : boire du gel désinfectant antiseptique pour les mains. Afin d’atteindre l’ivresse le plus rapidement possible, ils ont trouvé un nouveau type de bringe drinking made in USA. Ce moyen est-il efficace ? Quels sont les risques ?

Le journal Los Angeles Times du 24 avril alerte l’opinion publique après la recrudescence de cas d’adolescents transportés aux urgences, après s’être saoulés au désinfectant antiseptique pour les mains.

Cette nouvelle mode fait sensation auprès d’un public ne pouvant accéder a l’alcool sans enfreindre la loi. Ces substituts d’alcool sont pas chers et surtout faciles à trouver.

« Il suffit de quelques gorgées, et vous avez un ado bourré, explique Cyrus Rangan, toxicologue à l’hôpital pour enfants de Los Angeles.

Une dose concentre autant d’alcool qu’une bouteille de rhum

Le gel gel désinfectant antiseptique, contenant jusqu’à 60% d’éthanol, permet en effet d’atteindre l’ivresse très rapidement : une dose équivaut au degré d’alcool d’environ une bouteille de whisky ou du rhum.

De plus, plusieurs méthodes montrant comment séparer l’éthanol des produits chimiques circulent sur le net et les réseaux sociaux, ainsi que sur les chaines de Youtube.

Une tendance qui rappelle les inventions folles fabriquées durant la prohibition des années 1920 aux États-unis, afin de s’approvisionner en alcool de manière illégale.

Cette mode, cependant marginale, s’inscrit dans une surenchère des pratiques adolescentes de plus en plus trash. Après les tampons hygiéniques imbibés d’alcool, se verser une liqueur forte dans les yeux, ou les binge driking à jeun, le gel désinfectant antiseptique est une nouvelle manière de se saouler pour les ado. Mais il ne faut pas oublier il n’y a pas de risque zéro, et les médecins urgentistes de Los Angeles dénombrent des cas d’alcoolémie sévère, allant jusqu’au coma éthylique et des brûlures d’estomac.

Source: mcetv.fr

20 Commentaires

  1. Gamin, j’avais des amis qui buvaient du désinfectant à l’alcool 70°…. d’autres qui respiraient au travers de PQ du parfum…. ça cartonne!

    On n’arrêtera pas la connerie.

    • Exact moi il y a 30 ans les mecs se foutaient la gueule en l’air à la colle en la respirant dans un sac plastique… Pas tellement mieux !!!

  2. ya une aut’ technique …tout aussi pourrave pour la santé …

    se verser abondamment de l’alcool à 70 ° sur le cuir chevelu …

    effet garanti mais maux de tête sévères

  3. Et la technique du tampon imbibé d’alcool directement introduit dans l’anus… Effet immédiat.

    C’est peut-être bon pour les hémorroïdes ?

    Cette génération part en live complet, lol.
    On est loin du petit bédo; on en est à une situation suicidaire et totalement inconsciente. Ca promet pour les adultes de demain. Pauvres jeunes, ils sont complètement paumés…

  4. Et bein voilà,
    Maintenant »les moutons enragés » font dans l’info asceptisé…

  5. On leur rabache tellement partout que l’alcool c’est le top du bonheur qu’ils suive leur inconscient formaté. Nous avons là la preuve de la réussite de leur système de communication.

  6. bizzard cette infos,
    quand j’en ai entendu parler pour la première foie, ils parlaient d’une gamine de moins de 10 ans qui avait bue un flacon… non pas pour se bourrer la gueule, mais juste pars-que c’était mentholé…
    .
    Et aujourd’hui des sites parlent carrément d’un phénomène de société, pour se bourrer….
    je suis sceptique.

  7. Dudul est sceptique :
    c’est pourtant un antiseptique ..le gel hydro.lol !

  8. Hey ! il y a bien plus pire , âmes sensibles s’abstenir de voir la video ….
    Effets dévastateurs de la drogue dite « drogue Crocodile » ou « Krocodile » ( Ames sensibles )
    http://youtu.be/eUBqbdATXBU
    mais c’est des adultes aussi là….

  9. Encore un titre fourre tout qui généralise une réalité très localisée…C’est vrai que les jeunes Français se saoûlent à l’eau de Javel…Tous les Américains savent cela…

  10. quand je dit que les jeunes sont devenu débile et bête …

  11. Pour moi le plus dangereux reste quand même le pinard fabriqué à coté du Tricastin, et c’est du merde in France ! Si il en’st pas radioactif(…), il reste bourré de pesticides, un truc à te faire préférer la bière des civilisés gaulois ! La vérité si je mens mon frère !

  12. Aujourd’hui les 3/4 des jeunes ont déjà étés bourrès à 13 ans…
    Sans parler de la sexualité de plus en plus précoce, combien de fois j’ai vu de demande à l’aide de gamines de 12/14 ans qui etaient enceintes.
    http://teemix.aufeminin.com/forum/contraception/__f4604_contraception–peur-etre-enceinte-a-14-ans-aider-mwa-svp.html

Les commentaires sont clos.