Pas de surprises avec cette information, Poutine s’accroche au pouvoir comme une moule à son rocher et n’imaginai personnellement aucun autre candidat à la tête de la Russie au vu des événements à venir. Quand aux moyens utilisés, cela fait déjà bien longtemps que le peuple ne sert plus à grand chose de toute manière…
MOSCOU (Reuters) – Vladimir Poutine, élu dimanche dès le premier tour à la présidence russe, doit faire face à de nouvelles manifestations lundi lancées à l’appel de l’opposition qui dénonce des fraudes massives.
Les opposants à Vladimir Poutine ont refusé de reconnaître les résultats et ont appelé à la mobilisation aux alentours du Kremlin, dans le centre de Moscou, à 19 heures (15h00 GMT).
Le Premier ministre actuel était opposé au communiste Guennadi Ziouganov, à l’ultranationaliste Vladimir Jirinovski, à l’ancien président de la Chambre haute du Parlement Sergueï Mironov et au milliardaire Mikhaïl Prokhorov.
Selon le dépouillement de la quasi-majorité des bulletins, Poutine obtient 64% des voix. La participation s’est établie à 64%. Les résultats définitifs doivent être communiqués lundi.
Dans la soirée de dimanche, devant des dizaines de milliers de ses partisans brandissant des drapeaux russes près du Kremlin, Poutine a fêté sa victoire. « Je vous avais promis que nous serions vainqueurs. Nous avons gagné. Gloire à la Russie ! », a-t-il lancé. « Et nous avons gagné dans un combat ouvert et impartial », a-t-il souligné, rejetant les accusations de l’opposition.
Le peuple, a ajouté le Premier ministre, a clairement repoussé les tentatives de ses ennemis qui cherchaient à « détruire l’Etat russe et usurper le pouvoir ».
« Le peuple russe a montré aujourd’hui que de tels scénarios ne s’imposeront pas sur notre terre », a-t-il lancé, avec à ses côtés le président sortant Dmitri Medvedev. « Ils ne passeront pas ! », a-t-il ajouté.
Quatre ans après avoir dû céder son fauteuil présidentiel à Dmitri Medvedev à l’issue de ses deux premiers mandats (2000-2008), Poutine est confronté à une vive contestation depuis les législatives de décembre dernier, marquées selon l’opposition par de nombreuses fraudes.
Le communiste Ziouganov a déclaré que son parti ne reconnaîtrait pas les résultats d’un scrutin qu’il juge « illégitime, malhonnête et opaque ».
« Nous considérons que cette élection n’est pas légitime », a dit également Vladimir Rijkov, un dirigeant d’opposition.
MISSION D’OBSERVATEURS
Des accusations aussitôt réfutées par Vladimir Poutine, qui a évoqué « l’élection la plus propre de toute l’Histoire de la Russie ». Il a jugé « ridicules » les attaques de l’opposition.
Vladimir Poutine tablait sur une large victoire à même de briser l’élan d’un mouvement qui le dépeint comme un dirigeant autoritaire entouré d’une élite assise sur les énormes richesses du premier producteur mondial d’hydrocarbures.
Le ministère de l’Intérieur a dit ne pas avoir enregistré de graves irrégularités.
Des blogueurs et des observateurs dépêchés par l’opposition dans les bureaux de vote ont signalé en revanche des infractions. Golos, un groupe indépendant, a dit avoir décompté au moins 3.100 irrégularités à l’échelle nationale.
La mission d’observateurs internationaux doit annoncer les conclusions de son enquête à 10h00 GMT.
En Tchétchénie, où le parti de Poutine, Russie unie, a obtenu 99% des voix en décembre, des fonctionnaires ont déclaré avoir reçu ordre de voter pour Poutine.
« Ils nous volent nos voix », a déclaré le patient d’un hôpital moscovite, Valentin Gorchoune. « C’est probablement la même chose dans tous les hôpitaux. Je crois qu’ils préparent une vaste manipulation. »
Pour dissiper les soupçons, le chef du gouvernement a ordonné l’installation de webcams dans 91.000 des 95.000 bureaux de vote.
Certains électeurs ont regretté l’étroitesse du choix qui leur était proposé, mais d’autre ont jugé que le chef du gouvernement avait fait ses preuves.
« Je vais évidemment voter pour Poutine. Qui d’autre y a-t-il ? Seul Poutine est capable de gouverner la Russie », a estimé ainsi Mikhaïl, étudiant à la faculté d’économie de Vladivostok.
« Le pays a besoin d’un dirigeant fort », lui a fait écho à Moscou Dmitri Samsonov, un soldat de 23 ans.
A la faveur d’une réforme du mandat présidentiel passé de quatre à six ans, avec deux présidences successives, Poutine, âgé de 59 ans, a la possibilité de conserver les rênes du pays jusqu’en 2024.
Source: Reuters
Oh le méchant dictateur Poutine qui met les oligarques multimilliardaires en prison et qui renationalise Gasprom et des grandes banques russes.
Oh le méchant dictateur qui a relevé le pays après un mandat désastreux de l’ivrogne notoire Eltsin qui a littéralement bradé sont pays aux oligarques.
Oh le méchant dictateur qui trafique les élections, forcément c’est impossible que le peuple russe puisse le soutenir, avec tout le mal qu’il lui a fait…
bonjour Philippe si Poutine a bien nationalisé les banques et le gaz ou pétrole,c’est pas si mal que cela,quand tu voit à quoi ressemble ce panier de merde(banquier et pétrolier),d’ailleurs l’Europe en paye les conséquances,et puis fo pas oublier non plus que Obama et sa clique de pourris ,veulent dominer le monde,donc vaut mieu une Russie puissante qu’affaiblie.Après pour les magouilles supposées des votes ,il y a juste à voir comment fait notre Sakamerde,pour s’apercevoir que c’est quand meme le lot de bcp de pays.
Je ne peux qu’approuver ce que tu viens de dire, je m’essayais un peu à l’ironie 😉
Et le grand gagnant…. est ……tarararrarararartatatatatta…. Gazprom…. Ouaiiiiiisss!!!
bin, oui, gazprom profitera au russe …
un peu comme si, total versait les dividende a l’etat !
qui as t’il de mal ?
Le monde n’est pas multipolaire.
La main invisible qui dirige le monde vient des Etats-Unis, c’est bien connu.
Lors de son discours au peuple russe de décembre 2005, le président russe déclarait:
«Gazprom est un puissant levier d’influence économique et politique sur le reste du monde».
Gazprom est une société anonyme russe.
Profiterais au Russes?
http://www.youtube.com/watch?v=-7w_sqkqpxE
Gazprom va permettre de renflouer l’état cet année : http://www.themoscowtimes.com/business/article/gazprom-cutting-investment-for-2012-increasing-dividends/450241.html
On en aurait bien besoin nous en France de ce genre de renflouement. d’autant plus que les multinationales comme Total ne payent quasiment pas d’Impôts sur les sociétés :
http://www.20minutes.fr/economie/701863-economie-pourquoi-total-paie-impot-societes-
Pour avoir une entreprise comme Total au service de la Nation Française cela serait chouette mais il y a un petit problème nous n’avons pas de ressources de cet ordre sur notre territoire.
ça les empêches pas de faire des bénéfices monstres
C’est certain!
Mais bon là dernière fois que j’ai osé parlé de colonialisme je me suis pris une volée de bois vert. Mais à priori tant que Total fait du bénéfice, cela ne te dérange pas.
En effet tout est à revoir, tu vois quand tu veux tu es capables de pointer les graves dysfonctionnement : Total non seulement ne paye pas d’impots sur les sociétés dans son pays mais en plus exploite les ressources de façon abjecte dans certains pays africains. Cela montre à quel point il est urgent de nationaliser cette industrie, pour d’une part refinancer l’état français et d’autre part instaurer un système d’échange équitable avec les pays fournisseur.
L’un empêche pas l’autre mais comme tu raisonne de façon binaire, c’est sûr que ça doit être dur à imaginer que ce soit possible…
Ah bon, je fonctionne en binaire, Merci!
Un système d’échange équitable???!!!
Et comme cela serait l’Etat, comme avant en fait, le monde serait merveilleux.
Fini la FRANCAFRIQUE? Fini les guerres???
C’est vrai en France on n’a pas de pétrôle mais on a des idées.
Eh oui ! tout est à réinventer 😉
en tous les cas le monde occidental ne prend pas le bon chemin.
regarde cette vidéo :
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=NMtgHzXZnIg
eh bien voilà la face cachée de la société que tu défend à longueur de commentaires.
Pourquoi essaies tu de me culpabiliser?
Tu as la bien pensance de ton côté peut-être. Cela te donnele droit de rêver mieux queles autres. C’est ça tu es un idéaliste qui a besoin de se trouer des coupables quand il s’aperçoit de la réalité du monde. Je te rappelle que depuisle début de ce fil tu te positionnes dans l’objection systématique et que à chaque fois tu improvises une posture parce que ta pensée est incomplète. Alors maintenant tu me reproches que je défends la face cachée de la société à longueur de commentaire.
A la base, tu essayais de me présenter GAZPROM comme une société au service du peuple russe différente de la société Total. Tu t’aperçois que Total n’est rien sans la force armée française. Et là maintenant tu me sors la vidéo ultime sur l’injustice du monde. Et c’est de ma faute bien sûr! Well.
En n’oubliant pas de critiquer le monde occidental auquel tu appartiens dans le quel tu vis dont tu bénéficie des largesses économiques et sociales à longueur de journées.
C’est l’hôpital qui se fout de la charité, là!
Tu as certainement des vidéos qui attestent que GAzprom est altruiste et quel va sauver le monde de lamisère aussi. Et puis tu as des vidéos qui montre l’esprit charitable des pétromonarchies envers les peuples arabo-musulmans qui crèvent de faim. Tu as des vidéos qui montrent que le peuple algérien qui vit sur une manne depétrôle considérable vit dans le bonheur, le plein emploi… etc…
Tu vas bien trouver quelque chsoe à redire.
qui peut prétendre avoir une pensée complète ?
j’aime beaucoup cette phrase qui est sans doute vraie : « tu es un idéaliste qui a besoin de se trouver des coupables quand il s’aperçoit de la réalité du monde »
Sauf qu’au fond Gazprom et Total je m’en balance, ce qui compte c’est que le massacre au nom du libéralisme s’arrête et pour arrêter ce massacre il faut que des hommes s’y opposent et apparemment nous ne sommes pas d’accord sur qui sont ces hommes qui peuvent arrêter ce massacre…
Ah! ouais et tu as une méthode miracle.
non malheureusement je n’en ai pas, mais j’ai peut-être un peu d’instinct et cet instinct me dit que ce n’est pas dans la pensée dominante diffusée dans nos médias (les « conspis » appellent ça l’empire atlanto-sioniste) que la solution se trouve, donc je fonde mes espoirs sur ceux qui s’y opposent
Lutter contre l’empire atlanto-sioniste. C’est tout ce qui reste comme espoir. Purée.
La grande réunion de tous les fronts, anarchistes, communistes et nationalistes pour l’amour dela République… 9 a c’est déjà fait plein de fois dans l’Histoire… Bien souvent cela ne seert à rien… les révolutionnaires les plus fort en gueule et les plus crapuleux se substitue aux puissants en place puis quand ils arrivent en fin de vie, ils reproduisent lemême schéma qu’avant, endogamie, les cousins aux postes clés et cela recommence… Résultat des morts pour laliberté, une liberté confisquée… et une nature humaine toujours inchangé.
Je vais finir nihiliste si ça continue si je ne le suis pas déjà.
En tout cas bonne chance.
Si tu pouvais éviter la haine ou des boucs émissaires. Le moins demorts possible, cela serait chouette quand même. Et puis on a qu’une seule vie alors évite de la perdre.
Mourir pour des idées c’est bien mais faudrait un projet aussi.
C’est cela qu’est dommage, critiquez, constatez mais pas de projet.
D’ailleurs si tu pouvais m’expliquer le projet politique, de société des conspis.
Cela ne serait pas plus mal.
Pour fédérer au delà des conspis c’est peut-être ce qu’il y a de mieux.
Alors il y en a un ou pas?
Bien-sûr qu’il y en a ! des milliers, c’est le projet de chaque peuples ! de chaque civilisations !
c’est cela ou le projet unique d’une poignée de nantis, fait ton choix…
Il y en a des milliers autant dire qu’il n’y en a aucun.
Tout ce qu’il y a chez les conspis, c’est la dénonciation du juif et du maçon.
Rien d’autres.
Une colère sans plus et sans projet de société.
Des anarchistes, des communistes et des nationalistes… j’oubliais des islamistes aussi pour un front commun contre l’empire… AH AH AH americo-sioniste… Ah! ouais!
C’est quoi le but? semer le chaos pourqu’ensuite tout ce beau monde de révolutionniares s’entretuent comme toujours. Franchement, cela ne servira à rien.
Les idéalistes meurent pour leurs idées sans savoir vraiment pour qui ils combattent.
L’électricité, une ampoule à tungstène a fait mille fois plus progresser l’humanité qu’ne idée politiqueou religieuse. La technologie, la science, la connaissance est le véritable moteur du progrès social. Tout le reste c’est de lamanipulation mental ou du fantasme.
Alors il est où le projet politique parce que si il y en a un autant le déballer sur la place publique. Nous sommes en démocratie. Même avec internet, chacun pourrait se faire une idée. Tu es et tu soutiens les « conspis ». Demande leurs.
A moins que tu ne saches pas vraiment et que tu retrouves comme beaucoup dans une critique sans projet. Dans ce cas là dis le, il n’y a pas de honte.
Tu manques décidément beaucoup d’imagination, c’est sûr que c’est plus facile d’avaler du prémacher servit bien chaud par l
oups …mauvaise manip…
donc je continue: servit bien chaud par le prêt à penser mediatico-politique de la doxa.
une petite piste pour te mettre au travail : http://www.le-message.org
Bon travail !
Du chouard dans le texte. On a déjà du mal a faire passer la taxe tobin depuis des années ou rien que le combat contre le nucléaire… je peux te direpour la mise enplace de la lotere tu vas pouvoir attendre longtemps. Tu commencer maintenant par la pédagogie… Tu n’es pas arrivé au bout de tes peines.
Fiscalité, programme économique, système sociale, valeurs, propositions de lois… un peu classique quoi.
Ya KEKCHOSE ou quoi?
Je manque beaucoup d’imaginitation j’ai besoin de concret. Tu vois!
exact babs,et c’est préférable ,plutot que d’engraisser « ces porcs » de la finance.
C’est toujours agréable d’apprendre une excellente nouvelle le Lundi. Je dis bravo à M. Poutine pour continuer à perturber la famille Rotschild la mécanique mondialiste destructrice. Il est vrai d’ailleurs que cette foule a certainement été forcé de voter pour lui et ensuite sommée de venir dans ce rassemblement, laissez-moi rire un peu…
Le N.O.M a du souci à se faire.
allé une ola pour l’élu …et ceux qui lèvent pas les mains ,c’est double ration de polonium !
lol
suite à l’election de poutine les tchétchènes n(ont pas pu applaudir faute de membres supérieurs arrachés par les calinothérapies successives de son cher voisin ,sinon ,c’est sûr, ils zauraient affiché leur contentement !
cynisme quand tu nous tiens, renseigne toi un peu sur le bourbier Tchétchène, ce n’est pas tout blanc tout noir.
oué c’est sûr …poutine n’est pas blanc comme neige …
Vive Poutine !
Vive la démocratie !
Quel bel homme ! et qu’il est fort!…
http://www.youtube.com/watch?v=gncW1zqMFgs&feature=player_embedded
Présidentielle russe: importantes irrégularités, campagne biaisée
http://www.romandie.com/news/n/_Presidentielle_russe_importantes_irregularites_campagne_biaisee050320121132.asp
Ca, on le savait avant même le scrutin… Lorsque j’ai entendu que les sondages donnaient 62% à Poutine hier, j’ai eu un fou rire nerveux !
On ne se débarrasse pas de 100 années de traditions communistes comme ça ! Le seul « bon côté » que je vois c’est que le véto sur la Syrie sera maintenu.
99,80 % en Tchétchénie pour poupou !
92% en Ingouchie, 92,8% au Daguestan et 91,36% en Karatchaevo-Tcherkessie
Et c’est sûr,
Toi français, tu vas leur donner des leçons de démocratie!!!
Ben oué il les a débarrassé des islamistes salafistes CIAhdistes, moi je serais éternellement reconnaissant à Poutine de me débarrasser de ça: http://www.youtube.com/watch?v=dgX_WxkQ8PI&feature=player_embedded
Depuis la toute toute première fois ou Poutine a était président, le plan de son retour en force était deja prévu.
Sur les plans géopolitique militaire, commercial etc, Poutine est un être dont il faut particulièrement se méfier, car c’est un stratège de très haut niveau et un exellent joueur d’échec.
Alors la France, l’europe et le monde entier, vous ne réagissez pas pour crier que poutine soit destituer afin d’avoir des elections juste…?,
pardon j’avais oublier vous avez la flipette car la russie à les moyens de vous la fermer, autant par douceur (pression quand au gaz et autres) que par la force.
En faite tous ces gros naze de dirigeant(es) européen, americain, et autres sont des petit roqué qui sont uniquement capable de s’en prendre qu’a plus faible qu’eux.
Ce qui était prévisible dés le départ (son retour à la présidence) n’est que la partie visible du rocher de glace flottant.., la suite sera moins douce, nous pouvons en être certain.
Hoooooooooooooo!!!!
Une pensé émue pour cette nouvelle victime des chemtrails !
http://actu-chemtrails.over-blog.com/article-epandage-de-lsd-sur-pont-st-esprit-en-1951-64225088.html
ou http://www.rue89.com/2010/03/08/en-1951-un-village-francais-a-t-il-ete-arrose-de-lsd-par-la-cia-141947?page=3
engel,
encore un ou une qui me prend pour un gros naze…, hum hum bon je le signale une seul fois et avec douceur… :
depuis un bon moment je suis au courant de ces états de fait, merci à toi pour ce petit rappel que tu me fait et que tu te fait aussi, mais ceci dit, tout les jours je n’ai qu’a lever les yeux au ciel pour avoir ce rappel.
La science militaire russe et chinoise n’a rien à envier aux ricain, j’ai de la famille sur place en russie, et ils sont bloqué la bas car ils travaillent pour la science
(ou plutot le gouvernement devrai-je dire), et plus de nouvelle deux depuis 5 ans…, la science ne laisse pas filtrer les informations, et quand certaine fuite, les êtres disparaissent et pourrissent dans un goulag…!.
Donc pour répondre de manière courtoise et douce à la façon que tu as eu de réagir quand à mon message, je te dirai ceci :
reste dans ton bac a sable, et continue à t’informer tant que tu en as encore la possibilité……. .
Mais ceci dit ce qui fut exprimé dans le message, et qui a motivé ta réponse, n’est qu’une constatation, car depuis aucun gouvernement ne réagit, ils ont trop peur de poutine et de son allié la chine.
Dans les années 1970,
A l’armée, j’avais déjà cette propagande du vilain communiste rouge sanguinaire russe prêt à nous envahir. Nous, nous étions les gentils
.
-Et de l’autre coté, il y avait les « pacifistes avec leur slogan: » plutôt Russe que mort ».
Voilà, doucement mais surement, on y revient …
Sauf que cette fois, on n’a beaucoup plus de mal à croire en notre gentillesse !
Bon, moi je retourne à mon bac à sable faire des sacs…on ne sait jamais !
Cette fois-ci, ça risque d’être utile…
Ps : Ton histoire de scientifique est parfaitement crédible.
Maintenant, je comprends mieux…, et excuse moi de t’avoir froissé.
Je dirais pour ma défense, que tes propos été malgré tout, des plus obscurs.
je n’aurais pas dù porter d’importance à ta réaction, ce qui aurais évité de me froissé tout seul dans mon coin, mais bon une explication en douceur permet toujours de passer au dela des malentendu.
Bonne fin de journée à toi 😉
A toi aussi .
En même temps, le petit (père)-roquet (du peuple, bien entendu) et le grand ‘rock’ (pour faire swinguer les nations), C’est adapté du jeu d’échecs, non?
Les USA connaissent peut-être également bien la technique: on exp(l)ose ses deux tours pour sauver son ‘roi-télé’, histoire que l’Histoire soit portée ONU…
LLATH, tu as parfaitement raison, en aucun cas il fut affirmé le contraire 🙂
je ne prend pas le partie de la russie, ni des autres d’ailleurs, tous des putes… .
Je tente juste dans cette vie de tout faire pour survivre et rester informer malgrer les desinformations plus ou moins subtil.
Je ne suis rien dans ce grand jeu d’êchec ,si ce n’est juste quelqu’un qui n’aime pas suivre les moutons esclave que les gouvernement de tout pays dirigent vers la mort.
Je partage tout à fait ton point de vue, Ho. Continuons de nous informer tout en cultivant nos jardins..
😉
Oui…parce que bientôt on n’aura plus que ça pour manger…
poutine est tres bien pour lutter contre l uniteralisme americain
Félicitations pour lui, vu les années « tendus » qui arrivent, c’est un dirigeant comme lui qu’il fallait, et pas quelques membres de l’opposition communistes qui n’ont aucun projet pour la Russie, juste ils brayent parce qu’ils veulent leur part du gâteau.
Je vois dans la presse globale que la France s’est contenté de « prendre note » (cf Figaro), que l’UE a « pris acte », aucune félicitation ni cordialité, c’est tellement minable…
Le processus de vote est certainement celui qui a été le plus surveillé au monde, le plus transparent, plus de 1000 observateurs internationaux, 50000 bureaux de votes sur 54000 équipés de webcam, toutes les vidéos étant contrôlé en temps réels dans plusieurs centres de surveillance, et libre d’accès pour tous.
Pas légitime? En partie peut-être bien, on s’en doute, notamment en tchétchénie ou dans certains endroits. Et alors ? Poutine est un homme bref, il a pas le temps pour un second tour qu’il aurait gagné de toute façon, et surtout il sait que la Russie a besoin d’un homme comme lui. Est-ce qu’en France c’est plus démocratique ? Marine Le Pen qui est boycotté, Asselineau censuré, Sarkozy qui est payé à coup de gros chèchèques par plusieurs dirigeants Africains et par quelques personnalités de « l’élite française », hum hum… moi c’est ça qui me tord de rire plutôt que le score de poutine… Mais bon, y a des gens qui n’ont pas de sens critique, c’est la vie.
Cet homme agit pour son pays, il a bien assez de luxe et de frics il ne se soucie plus de sa propre pomme, tout ce qu’il fait à présent c’est pour l’avenir de son pays et pour replacer la Russie dans une position suffisamment dominante dans le monde.
Alors les pauvres petits occidentaux biaisées et dégoûtés feraient bien d’en prendre de la graine et d’arrêter de jacasser. Non la Russie n’est pas parfaite, Non les élections n’étaient pas entièrement légitimes, mais arrêter de parler, et réfléchissez un peu. C’est quoi le mieux? Qui a ouvert sa gueule pour la Lybie ? Qui a posé son véto contre une ingérence en Syrie? Qui fait seul figure à faire peur et à garder la stabilité dans un monde qui serait déjà depuis longtemps contrôler par les américains sinon?
Rien n’est tout blanc ni tout noir, mais il y a des gris plus foncés que d’autres…
Oui mais Poutine il est pas americano-sioniste, c’est pas lui qui dririge le monde, nanère!!!
Qu’avait-il dit en 2005, déjà?
«Gazprom est un puissant levier d’influence économique et politique sur le reste du monde».
Non!!! Donc ils seraient plusieurs a dirigé la terre… Hein!!!
« Oui mais Poutine il est pas americano-sioniste, c’est pas lui qui dririge le monde, nanère!!! »
Gné!? et alors? Il faut être americano-sioniste pour diriger le monde?
«Gazprom est un puissant levier d’influence économique et politique sur le reste du monde».
Tu as oublié de mettre en gras également : « levier d’influence« .
Maintenant relis et tu verras que ça ne veut pas dire qu’il « dirige la terre »
Et d’ailleurs, comment peux tu même imaginer qu’il y a des personnes qui dirigent la terre entière? Des gens qui influencent son mouvement oui, mais pas qui la dirige, ridicule. Tu crois en Dieu sur terre sinon…
Poutine influence à contre-courant de ces imbéciles américano-sionistes comme tu les appelles, c’est ça la vérité.
Vive Poutine, Vive la Russie Libre, Vive la Chine, Vive la Syrie, Vive l’Iran.
A bas La MAFIA SIONISTE BANCAIRE AMERICAINE, a bas l’entité « USrael » spoliateur de la Palestine, assassins de femmes d’enfants et de vieillards, a bas les BARBOUZES USRAELIENS poseurs de bombes et assassins notoires et mafieux.
« »Pas de surprises avec cette information, Poutine s’accroche au pouvoir comme une moule à son rocher et n’imaginai personnellement aucun autre candidat à la tête de la Russie au vu des événements à venir. Quand aux moyens utilisés, cela fait déjà bien longtemps que le peuple ne sert plus à grand chose de toute manière… »
Maintenant, je repasse la bande en arrière et je remplace poutine par Sarko ou Bush ou autres pays de démocrature c’est assez drôle …
Pas de surprises avec cette information, Sarkosy s’accroche au pouvoir comme une moule à son rocher et n’imaginai personnellement aucun autre candidat à la tête de la France au vu des événements à venir. Quand aux moyens utilisés, cela fait déjà bien longtemps que le peuple ne sert plus à grand chose de toute manière…
:smirk:
Et ça marche avec pleins d’autres présidents 😛 mais pas tous…
Et qui soutient l’organisation GOLOS, la NED ! http://fr.wikipedia.org/wiki/National_Endowment_for_Democracy
tadam et qui finance la NED ? les US, les mêmes qui nous ont fait un beau cafouillage antidémocratique lors de l’élection de Bush, ou qui nome des présidents fantoches comme en Afghanistan entre autres, ou finance des coups d’états en Amérique du Sud ! Une vaste farce…
youhou, retour à l’envoyeur :loser:
Poutine a une histoire familiale extrêmement intéressante…. Il est descendant direct du premier Moujik libéré du servage au XIXème sièclee il petit fils et arrière petit fils des goûteurs personnels de Lénine et de Staline… Vous voyez bien que ce personnage n’est pas sorti d’une pochette surprise….