Inquiétant, très inquiétant même, je ne pouvais pas faire l’impasse sur un tel sujet… Bien sur l’inversion des pôles est un sujet à plusieurs reprises abordée sur le blog, mais de nouvelles informations arrivant, on fait une mise à jour…
Un bilan inquiétant, préparé par Viktor Seleznyov , directeur de l’Institut de Géophysique de Sibérie de l’Académie russe des sciences (BS ASR), révèle que le tremblement de terre de magnitude de 6,8 qui a frappé la République de Touva, en Russie (Sibérie orientale) averti d’un désastre pour les prochaines semaines. De nouveaux séismes sont attendus. Mais le pire selon le rapport, et que les tremblements actuels qui secouent cette lointaine Sibérie «seraient un test de basculement des pôles sur notre planète. », ou si vous préférez, les prémisses !
Le directeur Seleznyov, ainsi que d’autres scientifiques de la BS ASR, sont sur le pont depuis les deux dernières semaines, après les mystérieuses explosions qui se sont produites les 9 et 12 Février, explosions qui ressemblaient à celle de Kemerovo, le fameux évènement de Tunguska du 30 Juin 1908, et qui reste la plus gigantesque explosion des temps modernes, par ailleurs, pas encore pleinement expliquée.Le rapport dit que le «lien commun» entre ces mystérieuses explosions et l’augmentation des événements sismiques dans la Sibérie est dû au déplacement rapide du pôle magnétique qui a doublé au cours des 50 dernières années. Depuis 1990, une accélération dans la direction nord/nord-ouest dans l’océan Arctique a été relevé, elle atteint plus de 55 kilomètres par an !Commentaire :Voir l’article « Le pôle nord magnétique se déplace rapidement vers la Sibérie« .L’impact le plus immédiat sur notre Terre a été vu cet hiver, c’est le courant-jet mis totalement en échec. L’hiver en Amérique du Nord a été le plus sec et chaud jamais enregistré, l’Europe a quant à elle subi des froids records faisant plus de 650 victimes.Selon le directeur Seleznyov, la planète serait actuellement dans une phase d’affaiblissement du champ magnétique. Une anomalie magnétique est en cours, elle semble irréversible.Commentaire :Voir aussi l’article « Axe de rotation de la Terre : les observations de Inuits« .Source : whatdoesitmean via etat-du-monde-etat-d-etre.net
Encore ?
C’est tous les ans !
Le comique de répétition ça finit par lasser …
mais les gens on redemande ^^ (dont moi, ce genre d’information donne des frissons de plaisir) (mais qu’on ne se trompe pas, je suis pas dans le catastrophisme, j’aime juste le changement)
Bon ok je vais passer pour une tarée mais au jour d’aujourd’hui je suis d’accord avec l’article… Il y’ a plusieurs années non mais là je pense qu’il va y avoir un sacrée bouleversement peut être pas forcément une inversion des pôles mais quelque chose pas comme d’habitude… Mais il faut pas se laiisser impressionner mais plutôt trouver des solutions et avancer avec espoir et la tête haute surtout…
retour a l’age de pierre pour quelques temps, k’est qu’on va se foutre sur la gueule ^^
Moi j’ai misé mon statut de conspi éclairé :/
Si il se passe rien de traumatisant en 2012, je retourne dans la matrice ! et j’arrete les conneries…
ma seule affirmation depuis le changement de paradigme de oct 2008 maintenant qu’on y est je commence à douté, d’ailleurs je prend l’habitude de me rasé regulierement ^^
mdr… tu me fait trop marré mon voisin!!!! ça c’est super cool de te raser regulierement je fais la guerre à mon mari pour ça!!!! ptdr…
Je reconnait que ma femme, plus que la peur de retourner dans la matrice y a jouer un grand role ! elle m’a menacé a plusieurs reprise (si tu rase pas la barbe je laisse sur mes jambes aussi :/ puis elle a finit le travail en m’amadouant)
Je vais attendre quelques années avant de re-attaqué 😉
rasez vous les gas ça pique troooooooooooooooooop!!!! :rotfl: bisous mon voisin
on peut vous retourner le conseil à vous les filles, quand ça repousse, ça arrache le contour de la bouche 😀
je ne préciserais pas la zone du corps dont je parle…
:rotfl: ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh snowleopard tu fais dans la dentelle ce soir!!!!!!!!!!!!!! ptdr
lol
bande de gogole
ouuuuuuuuuuuuuuuuuui gogole et j’aime ça!! Week end pourri en perspective Mr Meunier on verra pas le soleil!!
Ué c’est la merde voisine… vivement les douceurs du printemps !
J’ai apprécié le Mr Meunier dis donc 🙂
C’est ce que je dis à mes copines : ni rasoir, ni crème. Epilation, ça amoindrit le poil !
J’adore l’article inversion des pôles qui fini en cours d’épilation… trop fort!!!
Le week end c’est détente ^^ encore queue…
@mustapha Meunier : On est quelque part voisin à cause de ça… Allez réfléchis tu va trouvé lol bisous
Erf …
« l’article inversion des pôles qui fini en cours d’épilation »
Article tiré par les cheveux et qui en défrise plus d’un!!!
Au poil cet article!!
@Yael
Le week end nous sommes de plus « proche » voisin !?
inversion des pôles, ou invasion des poils, faites votre choix !
salut un sujet similaire daté de mercredi avec une carte sur 150 ans de deplacement du nord magnétique sur enattendant2012
Hello les gars, les pôles se sont tjs déplaçés, la terre tourne comme une toupie car elle est inclinée sur son axe, de ce fait le pôles nord magnétique effectue lui aussi une lente rotation…rien d’anormal tant que vous ne voyez pas d’aurore boréale…
Voilou les loulous, rien de grave vraiment!
Et bien dis donc, nico, l’est pas gai ton site ! Et là, pas d’illuminatis, pas de petits ou grands gris, pas de comploteurs…
On est déjà les plus grands consommateurs d’anxiolytiques et d’anti-dépresseurs du monde, tu vas nous tuer, là !
A une vitesse de 55kms/an, on a encore combien de temps avant que ça bascule ?
Si l’on considère que le terre fait 40 000 kms de circonférence, que pour aller du pôle nord au pôle sud il faut faire 20 000 kms, à 55kms par an ça fait heueueu;;; je prends ma calculette : 363 ans 1/2 à la louche…. Oufff ! C’est pas pour nous..
Vaut mieux en rire… De toutes façons, qu’y pouvons nous ?
rien… c’est pour ça que je me marrre!! J’adore le coup de ta calculette…
Hello Delaude,
Permets-moi de te rectifier quelque peu.
Ton calcul est bon, en un temps où le déplacement soit rectiligne et régulier, mais c’est loin d’être le cas.
Ce qu’il est peu dévoilé au public, c’est qu’il y a de petits ralentissements, voir un retour en arrière durant un à deux ans.
Par ailleurs, il a été clairement défini par le biais de l’informatique, que la Terre agit comme un balancier, il arrivera un moment où l’équilibre des masses sera à 0, cela peut mettre de quelques heures à deux ou trois mois, pour savoir si elle basculera de l’autre côté ou si elle fera demi tour vers son point de départ, dans ce cas-ci on parlera d’excursion. Si c’est le basculement et que la Terre reste en équilibre durant plus d’une demi journée, il risque bien de se produire effectivement des phénomènes et évènements peu encourageants.
Donc prépare tes médocs en cas que ! Pas en prendre avant, sinon accoutumance ! Et vivons pleinement les moments présents.
L’équilbre des masses, est atteint quand ? Au niveau de l’équateur ? Ca nous laisse encore de belles journées, non ?
A partir de quel moment considère-t-on que la terre commencera a subir de réelles conséquence de cette migration des pôles ? Tu en a une idée ?
(Chez moi pas de médoc… Une bonne tisane et si ça devient vraiment dramatique, un bon bédo un casque et Pink Floyd… Atom heart mother, par exemple ou Dark side of the moon… Mais ça c’est « in case of emergency only » le bédo, pas le casque )
Difficile de dire à quel moment l’équilibre serait atteint, un tas d’éléments sont susceptibles de rentrer en ligne de compte, le plus important et plusieurs scientifiques en soupçonnent l’importance vitale dans cet évènement, c’est la fonte des glaces polaires. Il pensent qu’elles font partie intégrante du balancier. D’autre part il ne faut pas perdre de vue que la Lithosphère est fractionnée en plusieurs plaques reposant l’une sur l’autre, mais sans vraiment y être attachées, et que celles-ci flotte sur un liquide. C’était la théorie d’un bonhomme il y a quelques années, on l’a pris pour un abrutis, mais maintenant, dans les couloirs des académies, le son de cloche y est tout autre.
Quand commencera-t-on à en ressentir les effets ? Ben on y est et ce depuis +/- 1850 et ça c’est accentué avec les essais nucléaires, avec en prime, une accentuation des séismes importants avec détachement de pan de plaque (Chili)
Salut les moutons
merci de me corriger si je me trompe,
mais il s’agit d’une inversion des pôles magnétiques,
pas d’un renversement physique?????
et cette inversion jouerait sur quelques années,
visiblement pas quelques heures ou jours.
donc il y aura le temps de prévoir. un peu.
et il n’y en aura sans doute pas pour tout le monde.
je crains que nos illustres manipulateurs planétaires
n’aient surtout anticipé ce cas de figure de l’inversion des pôles
pour préparer leurs caches (svalbard entre autres)
, leurs arches et tous ce qui n’est pas destiné au bien de l’humanité.
même s’ils se gargarisent du contraire.
bonne nuit les moutons
P.S.
ne vous épilez pas trop,
un mouton sans poil , c’est…comment dire…..
plus proche du gigot qu’autre chose :-))))
Hello Delphine,
S’il y a une inversion de pôles, l’inversion sera physique au même titre que pour une « excursion », l’un ne va pas sans l’autre.
Ce déplacement s’effectue depuis 1850 de manière récurrente, date des premiers relevés, mais cela s’est toujours passé, du moins l’excursion. Quant à l’inversion c’est très rare, mais on est convaincu qu’il s’en est produit dans le passé, des indices matériels, comme la polarité des laves, ont été collectés et analysés.
Effectivement cela se passe sur plusieurs années, mais comme pour une balance, une fois qu’est atteint un certain point, le mouvement s’accélère et lorsque l’autre côté est atteint il faudra à la Terre, quelques siècles pour se stabiliser à nouveau.
Bonjour Eagleeyes
Tu connais ce site? http://quakes.globalincidentmap.com/
La vitesse de déplacement des pôles magnétiques n’est pas stable et s’accélère ces dernières années, cela mettra peut-être un peu moins de temps que prévu….Mais de toute façon, c’est sûr, suffisamment de temps pour moult séances d’épilation, n’est-ce pas Delaude et Yael?
Cordialement
Je vais te dire un secret : Quand on vieillit, il y a un transfert curieux… Ce qu’on perd d’un côté on le récupère de l’autre… T’a pas remarqué que les vieilles ont de la moustache ?
Bon pour la moustache on va attendre un peu… lol
Tu m’as déclenché un fou rire incontrôlable!
Exact epilation gratuite…
Pfff, c’est rasoir, vos histoires de poils 🙂
Ne prenez aucun compte de ce genre d’alerte…de toute façon, si ça devait se produire, il n’y a aucun moyen de s’y préparer…donc tant qu’il n’y a rien, pourquoi s’en inquiéter???
Ce genre d’infos sert juste à faire basculer dans la peur le plus de monde possible, ceci afin d’abaisser le plus possible vos vibrations, c’est comme pour la malbouffe et tout le reste…tu bouffes bio et végétarien, tes vibrations peuvent monter très hautes(11000 ou 12000) tu bouffes de la merde alors t’est à 5000 pas plus avec des rhumes, une fatigue chronique et toutes les autres merdes de la terre…
C’est la m^me pour les infos!!!
Et ces tarés psychotiques illuminés….ne veulent qu’abaisser vos vibrations pour mieux vous manipuler!!!
Cette année…ATTENTION AUX FAUX PROPHETES AUX FAUSSES REVELATIONS AUX FAUX EXTRA-TERRESTRES(Pendant les JO ou aux alentours…)
Restez centrer sur la seule force, la force vitale, la force de vie(comme cette sensation en prenant un arbre dans les bras ou en s’asseyant à son pied)
Restez vigilant et en retrait des évènements futurs, soyez patient, critique et intuitif!
Préparez-vous en vous associant à d’autres personnes partageant les m^mes objectifs, mais pas plus de 30 par groupe.
Les Illuminatis francs-maçons satanistes craignent le 21 décembre 2012 et c’est pour cette raison qu’ils feront tout pour vous faire peur afin que vous restiez prisonniés de leurs paradigme luciférien!
Il faut au contraire élever nos vibrations et l’amour inconditionnel qui est en nous!
Le Dormeur s’est enfin réveillé!!!
+10 salut mon copain
Tu as tout à fait raison!!!
Je l’ai écrit plusieurs fois sur ce site, toutes ces alertes sont du terrorisme, rien d’autre!!
Il faut garder nos vibration les plus élevées possible et augmenter celles de notre environnement par l’encens pur, certaines musiques, mentras, méditation, amour inconditionnel de la vie, de notre planète, de notre univers, remerciement pour les cadeaux de notre mère la Terre….
Il ne faut ABSOLUMENT plus alimenter les égrégores négatifs!!!! C important!!!
Coucou! Tex… Tu vas bien ?
Je suis d’accord avec vous… Halte au négativisme. Prenons les choses avec sérieux mais le plus de légèreté possible… Si en plus des soucis quotidiens on en rajoute une couche avec les angoisses existentielles, comme le disent Thewak et Tex on se fait mal à soi et par extension aux autres….
La peur est l’outil préféré du Trompeur. Elle fait naître ce que nous craignons le plus…
On est tellement conditionnés à ce réflexe depuis des milliers d’années qu’elle est inscrite dans notre mémoire cellulaire. Il est grand temps d’inverser le processus et de travailler la confiance en soi et en la Vie. J’ai une belle citation des « Dialogues avec l’Ange » de Gitta Mallasz : « Le contraire de la mort n’est pas vie. Le contraire de mort est naissance. La Vie est, éternellement. » Aimons-là et partageons cette joie avec les autres… En faisant cela, nous agissons sur la planète toute entière. Tout est lié.
Hello,
Après informations de l’institut de physique de la Terre de Moscou, aucun rapport en ce sens n’a été établi, il ne s’agit ni plus ni moins d’une hypothèse soulevée par un des chercheurs à un de ces confrères, vu le nombre effectivement croissant, d’évènements. Il est un fait aussi, et non négligeable que l’activité autour du Pacific, entraîne inévitablement des répercutions sur notre plaques.
Ces répercutions sont analysées en temps réel, par divers centres répartis dans le monde (dont j’en fréquente un assidûment !!) D’ailleurs si vous avez consultez les tableaux du CSEM ces derniers jours vous auriez pu vous apercevoir que la France vient de connaître un petit essaim sismique dans la région de Barcelonnette dans les Alpes. Les analyses sont en cours d’étude au CSEM.
Des fuites subsisteraient dans le canal d’échange d’info entre les divers organismes de contrôles des séismes. Cet échange vise essentiellement à péréniser l’homogénéité des données. Il faut savoir que les calculs qui se font d’un côté de la planète, ne sont pas forcément les mêmes de l’autre.
Rappelez-vous, il y a quelques semaines ici même, un article parlait d’un cataclysme concernant la californie et son engloutissement probable lors d’un méga séisme, et bien, l’article à la base de ces dires émanait de la même personne que pour celui-ci, soit Joseph Kirchner qui visiblement se complaît à divulguer de fausses informations ou du moins les manipuler, sur Wikistrike.
Ok, merci pour les précisions, donc le mieux serait que j’efface l’article en somme….
oui je pense… mais bon j’ai bien rigolé en tout cas… Par contre je pense à un grand boulversement mais pas de ce genre…
Va y lache toi je suis curieux Yaya !!!
yaya mon surnom aux érables… bien… bien…
pure coincidence ^^
je ne connait pas les érables ! j’habite à yerres avec dupont aignan ^^
Les érables c’est à côté de la grande borne…
Par contre je pense à un grand boulversement mais pas de ce genre…
Allez lache le morceau !!!
Cho le kartier ^^
Tu sais quoi? des gens d’enfer… Des gens pleins de coeur et de gentillesse… Ma valda je vais pas la cracher… lol Bonne nuit Sir Meunier a+ bisous
Je n’en doute pas par ailleurs !
Bone fin de soirée Yaya a+ bizouuuuuu
Ben non Benji ! Pour une fois que personne s’engueule ! 😆
Ouai finalement Delaude tu as raison j’adore les sujets qui part en boyau de la rigolade…. Si on nous lit on va nous prendre pour des allumés de tête!!! J’en pleure tellement je me marre!!!!!!!!!!
Comme tu le penses, Benji. Il y a un brin, mais très mince, de vérité puisqu’il s’agit toujours d’une hypothèse, mais elle est encore à déterminer !
J »adore ton côté soft…
il y a quand même 2000 dauphins que se sont enfuis des côtes californiennes il y a qq jours….pourquoi?
Pour les dauphins, j’ai regardé. C’est du flan, l’info date apparemment de décembre 2008 … « Dolphin Stampede mega pod ».
Et pendant ce temps, Obama peut continuer sa campagne électorale…en toute sérénité…
lol +100
Hé ! On voit que t’es pas allée sur le site donné par Nico… Les dauphins ont tellement peur d’Obama qu’ils fuient la Californie par milliers !
Alors là…tu m’apprends quelque chose…
oui mais si je leur dis ça ils vont vraiment me prendre pour une tarée pour de vrai car cet info est importante les dauphins ont un 6ème sens…
Donc si les dauphins fuient c’est que ça pue la mauvaise nouvelle!!!!!!!!!!!!
C’est pour cela que, désorientés par Obama, ils se barrent dans tous les…sens…
trop forr Pikpuss… lol
Et la France c’est quel animal qui la fuit, because Narkolipsti¢ ?
Chez nous c’est les cerveaux qui fuient… Yaka voir les sondages..
excellent c’est tellement vrai Delaude…
Pour les dauphins, j’ai regardé. C’est du flan, l’info date apparemment de décembre 2008 … « Dolphin Stampede mega pod ».
Passer du pôle shift au cunnilingus il n’y a que sur les « moutons » qu’on peut lire des trucs pareils!!!! Cela dit ça détend bien!
Bah écoute vaut mieux se marrer? non? Y’a deux solutions : soit tu prends toutes les infos actuelles à vif et dans ce cas là tu te pends tout de suite ou alors tu prend tout à la dérision en étant en même temps hyper conscient de ce qui se passe et tu en ris … Parce que quand tu regardes bien actuellement c’est quand même la 4 ème dimension non????
D’ailleurs, je me demande si on a pas déjà basculé ? T’as pas l’impression que le monde marche sur la tête ?
complètement!!!!!!!!!!! vous dormez bien les moutons? ça m’étonnerai…
vous avez des nausées peut être??? normal…. vous êtes énervés??? normal aussi… etc… etc…
Ouais j´en ai des nausées furieuses, entre les histoires tectoniques, galactiques et les dérives du NWO, je bascule…
Mais là merci les moutons pour toute ces dérisions et sens claire, c´est vrai l´humour, j´oubliais… Mince alors!
C´est seulement que je me suis donné du temps cette dérniére semaine pour comprendre les Chemtrails… On vas d´un cauchemar à un autre… et j´en ressort pâle, pétrifié… je regarde mes enfants et je me demande…
http://www.dailymotion.com/video/xgs8v3_1-7-interview-hildegarde-staninger-morgellons-chemtrails_webcam?start=0#from=embediframe
Merci Eagleeyes pour toute tes syntéses et précisions sur l´étas d´âme de notre terre mére…
Je vous embrasse les moutons!
Choux ça me fait tout chaud au bout des seins !
Normal chérie, ils trempent dans ta tasse de café !
mdr
C’est par la dérision qu’on les aura….Ils n’auront alors plus qu’à mourir….de honte…
Pfff… Franchement, je vois même pas pourquoi on parle encore de ça.
Ce ne sera pas la première inversion de pôles, et ça n’a pas des conséquences aussi désastreuses que ça…
Ben non ! Pas si grave… Extinction de masse… par exemple…
http://www.spiritsoleil.com/actualite/greenpeace-environnement/poles-magnetiques.htm
Rions, dansons, aimons, mes amis car nous ne savons ni le jour ni l’heure !
🙂 :sun:
Baaah…Ce serait une expérience intéressante à vivre…Si le champ magnétique terrestre se désorganise et s’affaiblit suffisamment pour laisser passer de manière décuplée les particules cosmiques auxquels notre ADN est sensible, cela accroîtra peut-être les mutations et….qui sait à quoi cela nous mènera? La planète fera peut-être un ‘bond’ concernant les espèces et vagues de Vie qu’elle accueille….
Allez, rêvons: la magnétosphère terrestre, au niveau des pôles, laisse passer à ces endroits plus de particules ionisées qu’ailleurs; cela me fait souvent symboliquement penser à une sorte de ‘fontanelle’ à l’échelle de la planète. Reste à savoir si l’inversion des pôles produira ainsi des activations diverses en cascades au niveau ‘pinéal’ planétaire et des êtres vivants. Je sais, je sais, c’est mon propre champ magnétique qui s’emballe, là….
POURQUOI PAS ? Devant notre ignorance, toutes les hypothèses sont possibles et donc les meilleures aussi ! 🙂
Je vais me coucher, mes amis ! Bonne et douce nuit à tous et n’oubliez pas : riez ! C’est sain et ça élève les vibrations de la planète !
Bonne nuit a+ bisous
Sweet dreams, Delaude…
Rions, dansons, aimons, mes amis car nous ne savons ni le jour ni l’heure !
Je propose ce Tango qui transcrit pour moi l’insouciante douceur de vivre du résigner…
idéal pour se laisser plané ! en effet jusqu’ici tout va bien, l’important c’est pas la chute ! mais l’atterissage… dansons brave gens, sur la valse de nos derniers temps !
Et pour ceux qui veulent revenir sur terre, Voici …
Exact…marcher sur la tête…on sait faire…
Ils font que ça… :rotfl:
@tex : mdr!!!!!!!!!!! :rotfl: J’avis pas pensé au défrisage…
LE FACTEUR
Dit petit frisé, va dire à ta mère qu’il y a un recommandé pour elle !
ohhhh Eagleeyes…. mdr!!!
Ben quoi ? Qu’est-ce que j’ai encore dit de travers ? J’en peux rien s’il n’a pas mis ses lunettes hein ?
oui oui non seulement il avait pas mis ses lunettes mais en plus il avait la tête à l’envers! n:rotfl:
Bon alors je récapitule pour bien s »épiler et se défriser les cheveux il faut d’abord une inversion des pôles c’est ça??? :rotfl: bon bon d’accord je m’en vais j’ai rien compris… lol
Ou suivant le voltage des prises de courant, y a qu’à te mettre les doigts dedans (la prise hein) et soit c’est défrisé et épilé en même temps, et une fois pour toute, soit c’est plus frisé qu’avant, mais tu ne sera plus de ce monde pour le voir !
Attend je vais essayé je reviens je te raconte… ptdr!!
Eagleeyes c’est normal que j’ai plus de cheveux??????????????? lol :skeleton:
Ah bon ! Ben j’ai du oublié quelque chose dans la formule ? Mais quoi ?
Trop tard… :rotfl: :ghost:
T’es sûr de ne pas zozotter ? Car alors ils sont sur la langue !! Si t’as pas de vêtement sur toi c’est que tu es à p… oups car là, il y a du sushi à se faire, c’en devient rasant, parce qu’il n’y aura pas que les cheveux qui redresserons sur la tête, ouille ça devient trop chaud là j’arrête.
mdr!!!! bisous Eagleeyes je vais me coucher afin de me réincarner… lol
:ghost:
Heureusement que tu as précisé la prise… J’ai eu peur !
On ne sait jamais, certains esprits mâle tourné (sur la tête) pourraient croire que … lol
Décidément, ce sujet est très inspirant….il est manifeste que ce phénomène nous affecte déjà! lol
:ghost: ah bon tu crois?????????????????? lol
Non mais serieux, filez vous vos adresses pour dialoguer en direct, mais arretez de prendre le site pour un site de tchat. Surtout toi Yael, avec tes 15.000 points d’intérogation tes » lol » partout, tu décrédibilises a toi tout seul le site en entier.
ça t’a pas plus qu’on rigole sur le sujet peut être? Si y’a quelqu’un qui peut se permettre de me faire des reflexions de ce genre c’est Voltigeur ou Benji… C’est pas ton blog à ce que je sache?
@ Echoes
Pour ta gouverne, si tu avais pris le temps de lire les coms tu te serais aperçu que Benji était sur le point de fermer ce post, car peu crédible, voyant la bonne entente qui y régnait, l’a laissé.
Donc en conclusion ta remarque envers Yael est totalement injustifiable et manque totalement de tact, d’autant que d’autres participants usent et abusent tout autant que Yael, de « ? », de « lol » et autres, pourquoi dès lors ne t’y en prends-tu pas ?
Si cela te gène à ce point, nul ne t’impose de continuer de fréquenter le site !
😀
@ Benji tu peux toujours changer un mot dans le titre pour conserver le fil du débat,
Séismes en Sibérie : On frise le basculement des pôles
😆
:rotfl: :rotfl: très bonne idée Eagleeyes…
Riez donc … Ca pourrait décoiffer ! Et on sait que la polarité n’est pas permanente 🙂
:rotfl: pas mieux
un truc sympa tout de même dans tout ça, quand vous viderez votre baignoire, l’eau tournera dans le sens inverse, pour nous comme pour l’autre hémisphère 😀
Bon ça sert à rien, mais tout de même, c’est à en tomber à la renverse et se fendre le crane dans sa baignoire…
Après les doigts dans la prise ensuite la fente de crâne dans sa baignoire je vais mal finir moi!!! ptdr!!!
@ snowleopard : le sens du tourbillon ne serait modifié qu’en cas de basculement des pôles géographiques, pas magnétiques…
ah bon, dommage.
PLING!!! j´ai tout compris, c´est l´ »Operation Applatissons la Terre, qu´elle Soie Plate »!!!
Comme ca on n´aura tous peur de tomber du bord…
Aller bonne nuit les moutons 😉
Ah ben voilà ça y est, me disais bien aussi tous ses volcans, la faune qui s’fait la malle, les sinkholes et puis tout le reste ça ressemblais à c’qui s’passait sur ma pauvre « Zorgluba » remarquez elle est toute belle maintenant, enfin si vous la voyez depuis la 3D ça a plutôt le look style lunaire, mais si vous êtes en 5D et au delà, ça arrache sa race, purée… moi y’en a pas droit… enfin si, bientôt,.. après le gros merdier qui arrive, j’suis juste içi un peu comme dans les cours de rattrapage, une « réincarnation de rattrapage ou de mise à niveau », bon je vous avoue que question « véhicule de réincarnation » y’a mieux et moins baveux, ceci dit me suis fais quelques potes dans l’coin en ai avalé quelques uns au passage , bien goûtu ma foi, bon c’est pas pour autant que j’vais m’éterniser sur votre belle planète, devriez être content, z’allez être libérés , je n’dis pas qu’un certain nombre d’entre vous risquent de passer par la case « mollusque et autre animal fantastique » juste histoire de purger l’arriéré de karma, c’est sûr ça va aussi « zorgluber » dans votre coin …
un pole shifting n est pas necessarement le pole nord qui vas au pole sud…
quand les champ magneqitue s affaiblirons..il y aurais une phase de reequilibrage…il se peu meme que plusier pole sud et nord magnetique se forme…j’usqua que le reequilibrage se forme cela pourais durer qqe heure ou plusier jours
alors arreter de penser au pole nord qui vas migrer au pole sud cela vas ce faire plus subtilement
Et on repart avec cette petite info qui peut en intéresser plus d’un, y croire ou pas?
Source+ vidéo: conscience-du-peuple
On va avoir un nouveau séisme de grande ampleur ou pas alors?
Hello Benji,
Comme je le disait dernièrement, trois régions du globe sont susceptibles de connaître un évènement de grande empleur : la région sud de la ceinture de feu (samoa), l’ouest américain du nord (Californie/Mexique), et le Bassin Méditerranéen, mais là, la concentration des failles ne permet pas une localisation plus précise.
Ca englobe quoi le bassin méditerranée?? Les séismes actuels se concentrent plus vers la Grèce et la Turquie que vers l’Espagne non?
La Grèce et la Turquie font bien partie du bassin méditerranéen, à moins qu’on les ai délocalisés en Asie !!!
Tu oublies que la région des Hautes Alpes est en proie à un essaim sismique dont la plus forte secousse a été de 4.8 ce 26 février dernier. Cette région prolonge la région provençale où de très nombreuses failles résident. Ceci dit bien peu de gens, particuliers et scientifiques, se soucient de leur continuité vers les îles telles que la Corse, la Sardaigne et Malte sans oublier la Sicile, toutes sont des promontoires d’origine volcanique, donc de faille ouverte. Et comme la Sicile est aussi secouée pour l’instant, il est vraisemblable qu’il y ait un mouvement au sein même de notre partie de plaque.
L’étude actuellement menée par quelques organismes internationaux sous bannière européenne, consiste à faire un relevé des failles initiales ainsi que les secondaires. Pourquoi ?
Simplement parce qu’on s’est aperçu que la faille du Saint Laurent à laquelle je faisait allusion dans un autre post, n’est que la continuité de celle partant en plein Atlantic et se prolonge vers celle dite, de New Madrid. Mais elle ne s’arrête pas là, elle continue par les Caraïbes et retraverse l’Atlantic vers l’Afrique et remonte le long de sa côte par les Canaries. Ensuite elle s’engouffre par le Maroc par le sud Atlas et va rejoindre quasi en ligne droite, le nord de la Tunisie part vers le Dodecanese en passant, dans une courbe, par le sud de la Sicile et de l’Italie.
Par Ailleurs d’en plein Atlantic, cette faille se dirige vers l’Europe traverse le Royaume Uni de Bristol à Londres entre ensuite en Europe par l’estuaire de l’Escaut descend vers le massif Brabançon et prend la direction de Koblenz, puis les Alpes tyroliennes où elle fait « S » à angle droit et va rejoindre le Dodecanese en traversant la Yougoslavie, l’Albanie et enfin la Grèce. Cette section en Europe est constituée de plusieurs failles, dites secondaires.
« Les dernières BREVES » de Jacques CHEMINADE, qui est Candidat aux Présidentielles et l’Américain Economiste LaRouche nous annoncent la 3ème Guerre Mondiale pour 2012 : ISRAEL / IRAN.
Plusieurs articles du 2 MARS 2012 et même de l’audio/RADIO au jour le jour :
http://www.solidaritéetprogrès.org/
Bonjour tout le monde.
Je vois que j’ai perdu une belle occasion de rigoler hier au soir, arff,les absents ont toujours tords.
C’est assez spectaculaire le nombre de jour séparant les grands séismes benji,je dirais que c’est aussi bien réglé qu’une bonne machine….
Quand à Mr Cheminade,vouloir se présenter comme candidat en étant persuadé d’une ww3 ?
Il est maso le gars……..ou quelque chose m’échappe ?
J en pleurai de rire hier soir…
tient tient voilà frisette ! Salut comment ça va sans cheveux ?
oui on s’y fait!! tu m’a trop fait rire Eagleeyes! c’était excellent…
Bonjour, Poke 🙂
Bonjour delaude bonjour tout mes amours …
Bonjour, Yael et Eagle ! Temps de :pig: aujourd’hui… Mais bon, un peu de flotte ne fera pas de mal, il n’a pas plu depuis la neige et les petits bourgeons ont soif !
Bonjour Delaude le principal c’est que le soleil soit dans notre tête… Bisous
Attention, un temps pareil, ça fait repousser les cheveux !
lol Pas de soucis maintenant que j’ai la solution express je suis tranquille!!! Les pieds dans l’eau, les doigts dans la prise et hop! le tout est joué… ptdr!!
« tour est joué »
WATT WATT WATT Tu peux toujours demander conseil à Cloclo.
mdr,j’imagine la scène et cé de là que vient l’expression « un éclatement de foufoune ,mdroula c’est unterrain tres glissant je vais partir en live ,bisous Yaél
Bisous
je t’adore,bizarre que tu ne mette pas ton grain de sel dans la discute concernant les tribulations de notre systheme solaire,té pas en forme?ou alors épuisée par une nuit de calins et de mamours?
Non c’est l’electrocution qui m’a achevé!!! mdr!!!
arrete j’en peut plus,ayant l’esprit fertile de pensée ,je vois par apport a l’electrocution que tu devrais porter plainte pour joujou intime non homologué au norme de sécurité.oula je part en live,mdr gros bisous
non non même pas c’est à cause d’ Eagleeyes je l’ai écouté j’ai mis les doigts dans la prise!!! lol
oui l’affaire cloclo,j’y ai pensé,mais arrte té conneries :tu l’a pas fait kan meme?
M’enfin!! t’es à la masse Yael ?-:) t’as pas fait ça ?
Ca va être sismique si ça continue…..ça bascule dans des pôles érogènes………………
salut volti,en plus ton pseudo est pas mal kan meme vu l’eclatement de la discut,mais contrairement a ce ke l’on peut penser ,bcp de personne subisse l’acte sans y participer,et l’apparence est trompeuse,pour bcp tout est bien ,ras ,o fait si que bcp s’emmerde et ne vive pas ce k’il disent.bon enfin,mais la dérive pas mal kan meme ,il ne faut pas oublier que pas une parole ou un mot n’est dit pour rien,et qu’il exprime un état profond de l’etre.bisous a plus
Ce n’était pas une critique, avec un brin d’humour, ça se déplace dans l’acte virtuel,
avec tout les points d’interrogation fantasmatiques 😉
:rotfl: Observateur & Voltigeur !!! Bon alors je propose qu’on change le titre qu’on mettent :
« un rapport parle des prémisses d’un proche basculement des pôles erogenes »
Au moins, personne ne critiquera le bien fondé de l’article, ça basculera un jour c’est sur
dans 10, 100, ou 1000 ans ou bien demain….. wait and see 😉
oyez oyez,braves gens ,l’heure est grave:pffff je rigoles,bien que:
j’ai lu un article sur les « éjaculations »de notre soleil sur le site »2012 un nouveau paradigme » très interressant,concernant les ressentis physique dut aux émanations de cet astre lumineux,et me demandait si d’autres personnes ,avaient ces ressentis.
Il ne faut pas oublier que toute chose dans l’univers ,bouge ou évolue,car la stagnation équivaut à la mort,et donc la terre bouge aussi,ce qui explique les tremblement de terre et volcans,du fait que la terre est vivante.
le changement de poles ,n’est pas quelque chose d’éffrayant du fait que l’on ne peut en aucun cas intervenir,et c’est surement quelque chose de logique et d’obligatoire dans l’immense intelligence cosmique,voir peut etre le moment ou le temps que cela arrive
le magnétisme est le féminin de l’électricitéqui lui est masculin,ou pour résumé négatif et positif,il ne peut y avoir l’un sans l’autre,alors s’il y a un changement des poles et donc une mouvance de la protection magnétique dela terre,en quoi cela devient horrible?Si ce fait est établi(que le soleil bombarde la terre de ses rayons et que la protection de la terre c’est déplacée )que pouvons nous y faire?
la plupart des scientifiques oublient un détail hyper important,bien qu’en cherchant dans le domaine de la physique quantique,il essai de donner un nouveau regard concernant la spiritualité,appliqué à la matiere.
n’oublié pas que nous somme composé d’atome,donc électrique et magnétique,et que nous avons un champ de force autour de notre corps physique,un peu comme la terre,et qu’une maladie ou une faiblesse générale affaiblie ce champ de force.De plus pour ceux qui y crois,plus notre pensée est remplie d’amour et plus notre corps devient subtil(son taux de vibration s’élève)et donc certains rayonnements « malsain »peuvent ne pas nous toucher,ou du moins passer à travers nous sans dommages,car il a été prouvé que certaines gamme d’ondes peuvent traverser la terre de part en part.
donc pour en revenir à nos moutons ,mdr,y’a plus qu’a attendre
bisous à tous et bon WE
bah moi y m’a fallu longtemps pour comprendre(je vé passer pour un fou mais tant pis je me lance) … arythmie cardiaques même au repos …pourtant je n’ai aucun soucis de cœur d’après mon cardiologue et après examens poussés…c’est lié je crois …sinon ce serai un curieux hasard…
et toi ton ressenti ?
tu n’est pas fou mon ami,seulement tu fait attention à ce que tu ressent et ce qui t’arrive.Bcp de gens me prenne aussi pour un fou ,mais ferme leur bouche quand je les soignes ou voit d’ou vient leur souciset surtout quand je leur explique une partie de leur maletre,et de plus je ne le fait pas pour du pognon ; de plus tout ce que je dit ou écrit n’est que du vécu
Il faut aussi faire des protections pour soi, pour les autres.:mantras etc…rien que visualiser ou verbaliser certaines choses ça aide….. ça fonctionne très bien pour se protéger de la négativité….mais pas seulement….On est bien plus puissants qu’on ne le pense….
exact Tex et pour résumer té dires ,il faut simplement accompagner ses pensées d’amour,mais pour toi tu vis déja cela,donc je te remercie d’accompagner mon post par té pensées,bisous
Je viens de lire tous les commentaires.. pfffiioouuu 117 ^^ 🙂 … pas de quoi relever d’une grande science ! Entre les vibrations, les élucubrations des poils de ma voisine, les illuminatis… il y a une chose que tous ont semblé oublier ! Ces inversions de pôles, il y en a déjà eu dans l’histoire de la terre ! Il y a tellement longtemps, qu’il est certain que les habitants de l’époque entretenaient déjà les idées des illuminatis, se nourrissaient mal, avaient peur des grands esprits de ce monde etc… mouarf, là, c’est moi qui me marre !!! Au fait en parlant des dauphins… une de mes collègues océanographe était sur place et pas en 2008 ! Ce genre de désinformation aurait tendance à m’agacer, mais là, quand je constate que l’info provient des quelques personnes qui mènent la danse dans cette discussion, cela suffit à me faire rire haut et fort ! Que ce soit en 2012, en 2013, voir en 2020, ne rêvez pas, la terre est vivante et ne se contente pas des vibrations humaines pour faire son bonhomme de chemin ! Notre espèce agit comme un virus depuis peu sur son dos, elle; elle a quelques milliards d’années, l’humanité quelques milliards de moins… elle a des cycles de vies… vous pensez sincèrement qu’une bande d’allumés pourrait changer quelque chose à ça ? Quelle prétention ! ……
« Une de mes collègues océanographe était sur place et pas en 2008 » Quand, alors ? Tu confirmes l’article du site sur lequel a été postée l’info ?
Tu peux préciser « la bande d’allumés qui pourraient changer quelque chose à ça ? », j’ai pas bien tout compris ! Je suppose que tu parlais de l’idée d’élever les vibrations ? La conception hollistique de l’univers, ça te dit quelque chose ? Quant à la dernière inversion des pôles, elle est supposée avoir eu lieu à l’époque des dinosaures… Malgré tout le respect que j’ai pour ces lointains ancêtres je doute que leur élévation de conscience ait pu leur permettre une analyse des changements planétaires…
La vision de l’univers et de la vie peut se considérer à plusieurs niveaux.. Très terre à terre, et un peu plus élevée. Chacun choisit selon ce qui lui parle, ce n’est pas une raison pour mépriser ceux qui ne sont pas d’accord…
:peace:
C’est fou qu’il ait toujours des gens pour venir foutre la brouille là où il y a un temps soit peu, de franche rigolade, ça me tue ça ! INRI
Oui alors ! Bah ! Laissons les pisse-froids uriner dans leurs contre-basses, et continuons à nous amuser….
vous avez raison delaude; bien heureux les simples d’esprit ! 😉 je vous souhaite une très bonne journée, bien que pour ma part, je m’amuse nettement plus en dehors de la toile 😀 Ce que je vais faire de ce pas ! S’il me fallait pour rire vous lire.. je serais ma fois bien pauvre….
Ma collègue y est encore !!!!! Je ne confirme pas l’article du site, je ne l’ai pas lu.. je n’ai pas besoin de chercher sur de multiples sites des vérités, puisque je reçois ce genre d’info de mes amis/es directement et bien avant qu’elles ne soient publiées ! Je vois que vous comprenez absolument ce que j’ai voulu dire concernant les précédentes inversions de pôle 😀 Quant aux allumés, je fais allusion à ceux qui prétendent détenir la vérité et prédire l’avenir d’une manière ou d’une autre ! Concernant la conception holistique.. En tenant compte de ce fait, il serait malvenu de présumer que d’élever ses ondes vibratoires puisse suffire à éviter les cycles de la terre; que les activités mentales et matières de l’humanité l’influence, c’est indéniable, mais de la à prétendre que cela puisse changer quoi que ce soit aux cycles terrestres…J’irais même plus loin, je pense que ça ne peut rien éviter, si ce n’est les conséquences directes sur l’humanité et sa vie future; de relever son tôt vibratoire sera salutaire, mais n’évitera pas une inversion si la terre s’y prépare… Je ne méprise personne, je ne méprise que la bêtise et surtout lorsqu’on la distille à de gentilles personnes qui n’ont pas l’opportunité de constater par elles-mêmes les faits médiatisés ! Que vous soyez d’accord ou pas, ne changera pas le cours de l’histoire…
Bonjour Melany « ceux qui prétendent détenir la vérité et prédire l’avenir d’une manière ou d’une autre », ne les cherche pas ici, hein ? Ils sont ailleurs,nous, nous formons une sorte de farandole pacifique bercée au rythme des pôles et résistons aux pouvoir obscure du NOM.
On ne promet absolument rien, je t’assure, nous résistons,tout simplement.
Entre le temps des dinosaures et maintenant, les armes sont un peu différentes, les microbes ont évolués,les consciences s’adaptent,tout ça, dans un jeu d’arène de César des temps modernes avec un gouvernement au grand pied et un peuple de fourmis…………….Nous survivons.
aie aie ,Mélany ,relis tranquillement mon poste,en aucun cas je n’ai écrit que l’homme(et la femme) ne pouvaient changer quelque chose vis à vis de la terre et du soleil,ok
de plus on n’éleve pas son taux vibratoire,ou du moins pas par une pensée comme ça ,c’est un travail de l’ame et non comme on achete un produit dans un magasin
ce qui me parait surprenant venat de ta part ,vu ton commentaire,c’est que tu es déja imprégnée par la spiritualité,surtout quand tu parle d’holistique!
D’abord, je te prie de m’excuser pour mon commentaire désobligeant. Je me suis laissée emportée et je le regrette. 🙂
Ensuite, personne n’a prétendu ici changer quoique ce soit dans les cycles géophysiques de la planète. Il y a des rêveurs de l’impossible parmi nous dont je fais partie sans doute, mais pour tenir debout, le socle doit être ancré à la terre !
Enfin, si tu as des infos avérées avant tout le monde, ce serait sympa de partager. Merci.
Ben oui Melany, on n’a pas la prétention d’influencer les rythmes naturels de l’univers, par contre on peut les vivre plus ou moins bien suivant notre propre taux vibratoire …
Les égrégores par contre influencent les comportements humains, essayons donc de les positiver au maximum….
Bienvenue dans nos échanges et nos « déconnades… » ça fait parfois du bien dans ce monde de dingues, non?:heart:
bah melany …?
vas-y on te lit …
sinon allumé c’est mieux qu’éteint …tu ne crois pos ?
@ Melany : Désolé, moi je n’ai pas de collègue océanographe, je me contente de signaler l’info que j’ai trouvée… Des sources, peut-être ? STP ?
http://www.google.fr/webhp?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8&rlz=1T4SUNC_frFR356FR356#hl=fr&gs_nf=1&cp=12&gs_id=19&xhr=t&q=dolphin+stampede&pf=p&rlz=1T4SUNC_frFR356FR356&sclient=psy-ab&pbx=1&oq=dolphin+stam&aq=0L&aqi=g-L4&aql=&gs_sm=&gs_upl=&gs_l=&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_qf.,cf.osb&fp=663853934cac1e08&biw=1600&bih=696
Salut mes Moutons préférés,
sans déconner il est sérieux cet article, l’heure est grave… je vous explique :
ce post a été mis en ligne hier, et hier justement je suis allée chez l’esthéticienne pour une épilation !!!
incroyable !!!
donc je peux vous assurer que le basculement de pôles aura lieu exactement dans 3 semaines, le 23 mars 2012. Si, si !!!
ben oui, le RdV est pris chez mon esthéticienne :rotfl:
:rotfl:
Suggestion de pseudo pour toi Yael : Frisette et ça irait bien avec Fantômette ! mdr
C’est un poil exagéré là ! J’en ai les poils qui se redressent ! Et arrête de couper le poil en quatre, avec cette histoire qui n’est au poil.
bon une grosse blague,pour Fantomette,ma femme n’a pas besoin d’aller voir l’estheticienne,cé moi qui l’épile,un poil d’enlevé et hop un coup de langue ,ou joindre l’utile à l’agréable,mdr et gardez les sous pour un resto ou un ciné.Ceci dit chacun est libre de s’occupé de son « chat » comme il l’entend ,mais j’ai apprécié ton post,un peu de sourire ça fait tjrs du bien.merci.
Et le poil dans la main, faut se le faire enlever ou pas?
J’en connais, l’épilation ne suffirait pas… Il faut déraciner !
Oui moi aussi.. déraciner ou même amputer!! 😀
C’est le printemps la sève monte, monte!!!!:)
ptdr,le poil dans la main ouep ,si je suis tes écrits ,je dirais que l’envie d’aimer de partager et non d’imposer,feras que tu ou on fera une action dictée par le profond et donc tjrs envie de faire plaisir à l’autre.Merde j’ai 50 piges et je suis encore plus amoureux de ma chérie que lors de notre rencontre et quand je vois mes enfants ou d’autres personnes je me rend compte que l’amour est galvodé par des situations ou le sex n’est pas ce qu’il devrait etre ,c’est à dire une véritable communication ,échange et partage ,voir aussi complicité.L’amour physique est un stade obligatoire d’évolution ,mais faut aussi lui donner toute sa valeur et d’ailleur pour toi ,la kundalini peut s’élever a travers cette acte magnifique,kan le corps et l’acte est subliminée par l’échange.En relisant mon post je me suis ptet gourré ,mdr,vis à vis de la réponse que tu pouvais attendre,mais bon
:rotfl::rotfl::rotfl!!!!
A quoi ça tient!!
Bonjour
Cette info n’est pas franchement utile, et n’a pas l’air très sérieuse. La terre a depuis toujours connu des inversions, et de façon cyclique. Actuellement nous sommes dans une phase d’inversion, qui s’étale sur plusieurs dizaines d’années, ça ne se fait pas du jour au lendemain. De plus, la transition passe par une multipolarité. On passe d’un pôle nord/ pôle sud, à trois zones de magnétisme puis 4 avant de revenir à deux inverses. Les conséquences ne doivent pas être très graves pour nous directement, il a été prouvé que les grandes extinctions n’avaient rien à voir avec ce genre de phénomène. Par contre il est vrai qu’avec la conjonction d’évènements cosmiques, nos technologies peuvent être touchées, et c’est là que ça peut être le gros dawa! Les séismes en Sibérie sont tout à fait normaux. Ce sont des zones à l’intérieur des plaques qui sont soumises à la diffusion d’énergies internes de la terre par tout un tas de processus, tectonique et géophysique entre autres.
Il ne faut pas oublier que toutes ces catastrophes sont naturelles, pas de quoi s’inquiéter, et si nous devons périr à la suite d’un ouragan, tornade, éruption, séisme, ben c’est con mais c’est comme ça et on peut pas y faire grand chose.
Mais il y a aussi plein de bizarreries, du genre ces explosions en Russie, tous ces animaux qui crèvent en même temps, etc… Pour ça c’est difficile d’émettre une hypothèse, et c’est la qu’on peut se poser des questions sur ce qu’on nous cache.
Le plus grave, c’est le comportement des hommes, et je crois que nous aurons tous raisons de nous même. J’espère qu’il y aura de grandes catastrophes, qu’on en finisse avec toutes ces conneries, l’homme n’est définitivement pas digne de sa Terre. (pas d’attaques contre vous je précise!)
Homo Homini lupus
Tout à fait d’accord, l’homme n’est pas digne de sa planète….C un parasite nuisible, ce serait bien qu’il disparaisse… ou qu’il évolue…
bonjour les big Zami mouton,
je ne sais si vous les connaissez, mais une petite trouvaille, ils sont terribles.
http://www.youtube.com/watch?v=gDrTb2oIRAg&feature=autoplay&list=AVGxdCwVVULXeVGazFem1QANV93KqGufXQ&lf=list_related&playnext=26
Moi aussi, j’aime bien leur humour aux anglais!!
Bonjour, Chafy !
😆 😆 ! Complètement décalé ! J’aime bien les british pour ça, ils ont un sacré sens de l’absurde !
pour Yael
fait gaffe aux terme que tu emploi,car pour moi rapport et prémices,oula la en plus appuyé par érogene,c’est bon je vais me tapper ……………..une binouze,mdr,en plus je doit partir ,voirr kelkes potes histoire de passer un test de gout nivo belette,en gros ke du bonheur et d’ailleurs merci pour ce moment de communi.kation,je pousse le bouchon,bisous à tous et à demain si zetes dispo,
Je me demande si la résonance de Schuman, n’influerait pas sur
les cerveaux, vu le petit vent de folie qui souffle sur la Terre….. 🙄
exact concernant la résonance de Schuman,fo que je repotasse l’affaire,mais il me semble que c’était tres interréssant,bon j’y go a plus
bonjour
Bon ,si il y avait un changement de pôle ,
quel serait le scénario possible.
Disparition de la couche d’ozone, bombardement de radiations,
on fera concurrence aux sardines sur un barbecue… 🙂
On va être belle en sardines!!!! lol
Mieux qu’en morues, en tout cas ! 😆
Oui, sauf que l’élèvation des résonnances qui rentrent en relation avec nos propres vibrations est censé, d’après Greg Bradden, ouvrir les consciences… En ce qui me concerne, je crois que c’est vrai. Le monde a beaucoup changé en quelques décennies et pas qu’en mal. Il y a une ouverture à plein d’idées nouvelles, plein de notions qui changent la vision du monde… Néanmoins je me demande si un écart trop grand entre cette nouvelle résonance et la capacité de chacun à s’adapter ne provoque pas l’effet inverse… En gros, ceux qui ne pourraient pas ou refuseraient de prendre le train en marche resteraient sur le quai. D’où la nécessité comme le défendent justement Tex, Observateur, Thewack et bien d’autres sur ce site, et même obio aujourd’hui d’élever nos propres vibrations pour s’harmoniser du mieux que l’on peut avec ce changement physique de la planète.
On va encore se faire traiter d’illuminés ou de babas new age… 🙂
Pour ceux que ça intéresse : Tiré de l’éveil au point zéro de Greg Bradden.
« Qu’est ce qu’une Résonance Schumann ?
Croyez le ou non, la Terre se conduit comme un énorme circuit électrique.
L’atmosphère est actuellement un fragile conducteur et si elle n’existait pas entre les sources de charges, il existerai une charge électrique qui pourrait diffuser des éclairs énormes toutes les dix minutes.
Il y a une « cavité » définie entre la surface de la Terre et le dernier rempart de la Ionosphère à 55 kilomètres de distance.
A un moment, la charge totale se trouvant dans la cavité est de 500 000 Coulombs. Il y a un courant vertical entre le sol et la Ionosphère de 1-3×10 puissance 1-12 ampères par mètre carré. La résonance de l’atmosphère est de 200 Ohms . Le voltage potentiel est 200 000 Volts. Il y a environ 1000 tempêtes avec éclairs qui auraient lieu tout autour de la Terre. Chacune d’entre elles produit 5 à 1 ampère et cela est collectivement compté (mesuré) par le courant modérateur électromagnétique terrestre.
La résonance Schumann est quasiment comme une vague électrique, électromagnétique immobile parmi les autres vagues électromagnétiques de la Cavité. Comme les vagues d’équinoxes du printemps qui ne sont pas présentes tout le temps mais qui ont été suffisamment élevées pour être observées.
Ces vagues ne sont pas causées par rien d’intérieur à la Terre, sa croûte ou son cœur.
Il semble y avoir un rapport avec l’activité électrique de l’atmosphère. Particulièrement au moment d’intenses activités de foudre.
Les vagues se produisent sur plusieurs fréquences entre 6 et 50 cycles par seconde. Explicitement 7,8 ; 14, 20, 26, 33, 39 et 45 Hertz avec une variation par jour de 0,5 Hertz. Aussi longtemps que les propriétés de la cavité électromagnétique de la Terre resteront les mêmes, les fréquences resteront les mêmes.
Vraisemblablement il y a des charges dues aux flux Solaires qui font changer la Ionosphère terrestre tous les 11 ans de cycle d’activité solaire. La résonance Schumann fluctue alors entre 2000 et 2200 Unités de mesures.
Disons que l’Atmosphère de la Terre transporte une charge, un courant, un voltage, il n’est donc pas surprenant d’y trouver quelques charges électromagnétiques !
Les propriétés résonantes de cette cavité magnétique Terrestre furent pour la première fois découvertes par le physicien allemand W.O Schumann entre 1952 et 1957 et détectée réellement par Schumann et Koenig en 1954.
La première représentation spectrale de ce phénomène fut réalisée par Basler et Wagner en 1960. Davantage de recherches furent conduites dans les 20 dernières années par le département de recherche de la Navy qui a enquêté sur des fréquences extrêmement basses, pour les communications avec les sous-marins.
Pour plus d’information, voyez « le manuel de l’électrodynamique atmosphérique. Volume 1. » de Hans Volland.1995 publiée par le CRC Press.
Le chapitre 11 est presque entièrement consacré à la résonance Schumann et a été rédigé en collaboration avec David Campbell de l’institut géophysique de l’Université d’Alaska a Fairbanks.A K 99775.
Il y a aussi une histoire de cette recherche et une bibliographie étendue.
Possibles résultats de ces changements
1 – Le temps va paraître de plus en plus rapide au fur et à mesure que nous approcherons du point zéro. 24 heures d’un jour sont actuellement de 16 heures effectives, mais cela va encore augmenter. Souvenez-vous que la Résonance Schumann ( battement de cœur de la Terre Mère) était de 7,8 cycles depuis des milliers d’années. Mais que cela a changé depuis 1980, d’abord lentement, puis beaucoup plus vite depuis 1997. Actuellement la Terre atteint 12 cycles ( 12 Hz) et s’arrêtera à 13 cycles (d’où la symbolique du chiffre 13).
2 – Le point zéro ( ou le changement « shift » des âges), période qui fut prédite par les anciens peuples depuis des centaines d’années va se réaliser.
Il y a eu beaucoup de shifts incluant celui qui nous préoccupe, mais tous n’ont pas été aussi sévères que celui-là. Shifts qui arrivent toujours chaques 13 000 ans, soit la moitié de 26 000 qui équivaut à une procession d’équinoxes.
3 – Le point zéro ou retournement des pôles magnétiques arrivera probablement sous peu, dans les toutes prochaines années. Il pourrait y avoir synchronicité avec le quatrième cycle de biorythme de la Terre qui arrive tous les 20 ans au 12 Août. Le prochain est prévu pour le 12 Août 2003.
Le «philadephia Expériment» ou le projet Montauk (secret militaire concernant les voyages dans le temps) seront clos au 12 ème jour d’Août 2003, aux 20 ans de biorythme.
4 – Il est dit qu’après le point zéro, le Soleil se lèvera à L’Ouest et se couchera à L’Est, approximativement. L’existence de ces changements dans le passé qui ont été retranscrits dans les rapports écrits des anciens, ne peut être mise en doute.
5 – Ce qui est intéressant, c’est que le Nouvel Ordre Mondial sera à son plus haut potentiel en 2003. Mais Cela arrivera peut-être plus tôt, beaucoup plus tard ou pas du tout et cela dépendra de plusieurs facteurs et ordres du jour prévus par des forces qui nous dépassent. Restez centrés sur vos impressions, vos intuitions et suivez-les !
6 – Le lancement du point zéro nous introduira probablement dans la quatrième dimension. Ici, chaque chose que vous penserez ou désirerez se manifestera instantanément… mais cela implique l’Amour et la Peur… Votre INTENTION personnelle sera de la plus grande, de la plus extrême importance.
7 – Beaucoup de technologies que nous connaissons, cesseront d’être opérationnelles. Les possibles exceptions pourraient être les technologies fondées sur le principe du point zéro ou les énergies libres (Orgone, etc…) déjà développées par certains scientifiques, sous le manteau.
8 – Notre corps physique est en plein changement et le sera encore d’avantage plus nous approcherons du point zéro. Notre ADN est gradué sur 12 graduations, nous allons en franchir une très bientôt. Une nouvelle lumière corporelle est créée. Nous devenons plus intuitifs.
9 – Le Calendrier Maya a prédit les changements qui arrivent maintenant. Ils disaient que nous irions au-delà des technologies et que nous reviendrions aux cycles naturels de la Nature et de l’Univers. Vers 2012 nous entrerons dans la cinquième dimension ( après le saut dans la quatrième dimension, au point zéro).
Toutes ces informations ne sont pas effrayantes, soyez préparés pour les changements qui arrivent, qui amènent le nouvel âge de la Lumière. Nous sommes arrivés au-delà de l’argent et les temps basés sur les concepts de Peur seront bientôt complètement dissous. Nous sommes sur le pont de faire un grand voyage. »
(trouvé sur SOS planète)
Mouaéis … On verra bien. Si ça se trouve, quand la Résonance atteint une certaine valeur, il y a inversion des pôles magnétiques et puis c’est tout ?:-) Ca serait déjà pas banal 😉
L’observation et la compréhension d’un tel phénomène pourraient être la clé pour une nouvelle révolution industrielle basée sur une nouvelle source d’énergie ? Si tel était le cas, nous pourrions observer une modification radicale de notre modèle économique et social, ainsi que des rapports géopolitiques. Ca serait comme la maîtrise du feu par l’homme des cavernes, l’invention de l’agriculture ou de l’écriture … Nous tenons ces choses pour aussi acquises que la respiration, et pourtant…
C’est très bien tout ça, mais 2003 est déjà passer depuis 9 ans !!
Au fait, à la rubrique Séismes : je viens de tomber là-dessus :
http://www.technologyreview.com/blog/arxiv/26773/?p1=Blogs
http://arxiv.org/abs/1105.2841
Finalement, Wikistrike c’est pas si mal, il y a quelques pistes intéressantes, de temps en temps.
Je reconnais bien là l’esprit scientifique toujours en éveil ! 🙂
« Il pourrait y avoir syncronicité avec… » Ce n’était qu’une hypothèse. Les nouvelles dates annoncées seraient celles de la précession des équinoxes vers le 20 mars 2013…
Très franchement, je ne fais que m’informer et j’évite les conclusions. Je reste très fataliste quant à notre destinée collective. Je serai là où je dois être et vivrai ce que j’ai à vivre. Consciemment, je n’ai pas le choix. Je prends donc les choses avec le plus de légèreté possible….
bien des signaux, tout ce qu’il y a de plus réels et mesurables, qui montraient qu’il se passait «quelque chose» avec le champ magnétique terrestre, dont l’intensité connaît une baisse «de l’ordre de 5 % par siècle depuis 1840», dit M. St-Onge, professeur de géologie marine à l’Université du Québec à Rimouski. En outre, la position du pôle Nord magnétique s’avère singulièrement instable depuis le début du XXe siècle : si le pôle Nord magnétique ne s’est déplacé que de 50 km entre deux mesures prises en 1831 et en 1904, il a parcouru pas moins de 1700 km au cours du dernier siècle.
Au contraire, vers l’an 200, il se trouvait complètement de l’autre côté de l’océan Arctique, dans le nord de la Sibérie. Pendant les cinq siècles, il a progressivement contourné cet océan pour traverser le Groenland et arriver dans ce qui est maintenant l’Arctique canadien. Puis il est reparti vers la Sibérie, mais a bifurqué à mi-chemin pour redescendre jusqu’à la mi-chemin, grosso modo, entre la Norvège et l’Islande (vers l’an 1250), pour ensuite retraverser le Groenland et revenir de nouveau en Amérique du Nord, lit-on dans un article publié cette année dans la revue savanteOceanography.
«C’est un des points importants de notre article : ce qui se passe aujourd’hui s’est déjà produit dans le passé», dit M. St-Onge. Le comportement du pôle dans les dernières décennies ne préfigurerait donc pas un inversement prochain du champ magnétique terrestre.
pour l’intég ralité de l’article : http://www.cyberpresse.ca/le-soleil/actualites/science/201112/27/01-4481225-le-pole-nord-nest-pas-malade.php