Non je n’en parlerai pas! (du moins, pas en détail…)

Marre! L’info qui n’en est pas, raz le bol aujourd’hui, donc non je ne développerai pas aujourd’hui certains sujets sur le blog. Pas un mot sur Guéant et ses civilisations qui ne se valent pas, la remarque est débile, la polémique qui s’ensuit également, au niveau de la connerie humaine, les civilisations se valent largement! Et c’est un débat qui occupe ceux concernés par le racisme souhaité, diviser pour mieux régner, cela fait couler de l’encre, occupe l’actu, détourne l’attention et relance le sempiternel débat sur les différences alors qu’il est si facile d’aller au delà. À chaque histoire de ce genre, les mêmes armes sont ressorties, racisme, nazisme, fascisme, camps de concentrations, juifs, etc…. Les taxations de racisme ou d’antisémitisme sont les armes du pauvre en arguments, l’attaque facile et même minable. Nous sommes dans une société dans laquelle les racistes de droite sont constamment diabolisés et les raciste de gauche ignorés. Le piège est bien ficelé et beaucoup ne voit pas qu’il s’agit d’un rideau censé cacher ce qu’il y a derrière. Bienvenus en France…

http://pastille.p.a.pic.centerblog.net/o489fy18.jpg

Rien non plus sur Nora Berra qui a écrit sur son blog qu’avec ce grand froid, les SDF devraient rester chez eux car au delà des conseils, qui s’en soucie vraiment? Qui s’intéresse parmi les politique à ces gueux qui trainent dans la rue et meurent en silence? Même pas sur que cela soit des électeurs donc pas besoin de les caresser dans le sens de la crasse… Elle Nora rien de plus et Berra bien par la suite ce qu’il adviendra du débat… Oui nous devons nous soucier d’eux, leur trouver un toit, un bol de soupe, une couverture dont nous n’avons plus l’utilité car si nous n’agissons pas, ce n’est pas un gouvernement qui le fera, rappelez-vous que ce fut un simple clown qui aida les plus pauvres de France, pas un politicien.

 

Je ne parlerai pas non plus des élections présidentielles (si on les atteint…) et de ces sondages truqués pour mieux valoriser les deux candidats et entretenir l’illusion d’une démocratie, nous le savons très bien, Hollande’main des présidentielles, Sarko’mmencera en pire: austérité, augmentation de toutes sortes, étrangloir de portefeuilles pour les citoyens et gavage de comptes bancaires pour les élus. L’un comme l’autre tendent la main vers celui qui touche le RSA et se et la fourchette vers des assiettes hors de prix de restos qu’un smicard ne pourra jamais se payer! Eux qui mangent presque à la même écuelle du repas du CRIF, chaleureux l’un avec l’autre et tant méprisants pour les spectateurs désabusés qui financent cela…  Mais les é’CRIF reste et la colère monte, chaque jour un peu plus, attention à vous les révolutionnaires approchent à grand pas de la Bastille…

Pas un mot non plus sur la sacro-sainte télévision qui nous gargarise de divertissements et de voyeurisme, ne cherchant à nous remuer les neurones que très occasionnellement. Les idées comme les informations n’existent pas si le débat n’aide pas les candidats cités plus haut! Qui de Fukushima dont la situation s’est nettement aggravée durant des mois dans un silence assourdissant? Quid de la Grèce et de la mise à mort de la population, et pas qu’économiquement parlant, le drachme est en cours dans l’indifférence des moutons inertes! Quid de l’Iran, cible de toutes les convoitises et des manipulations? De la faillite des États-Unis et du système financier européen qui s’apparentent plus au Concordia naufragé qu’à autre chose? Seuls les sujets « passe-partout » sont mis en avant, histoire de pas trop nous choquer…Nous sommes si sensibles….

 

Alors de quoi parler? De la vérité que personne ne veut voir ou croire simplement par ce que les promos sur les écrans plats au centre commercial du coin sont plus importantes? De l’actu volontairement ignorée car le dernier but d’un joueur ayant un QI de caillou et surpayé est plus intense au niveau émotionnel? De ces articles disséminés ça et là sur internet et que nous tentons de réunir pour vous faire voir combien notre société est à vomir? Quitte à être dans l’illégalité la plus totale avec ACTA (merci les pourriticiens)? Le combat ne fais que commencer et comme le disent les Anonymous, les VRAIS, que jamais je ne cesserai de soutenir: « je suis sans haine – sans violence- sans armes mais je suis anonymous je suis légion je ne pardonnerai pas« 

19 commentaires