La guerre de l’Iran doit précéder les guerres civiles européennes

Effrayant! Peut être le plus effrayant, le fait que cette déclaration date de 1984 et que l’Iran est au cœur de toutes les attentions guerrières des USA et d’Israël… Doit-on en conclure qu’il faut se préparer au pire dont à une guerre civile généralisée? Sans parler du reste? Bien sur, certains vont me parler du « petit livre jaune » qui résume déjà tout cela, mais cette multiplication des sources n’est pas là pour rassurer non plus…

Voici ce qu’écrivait Jean Lombard, historien chartiste, en 1984 : « Si l’on permet le déclenchement de la Troisième Guerre mondiale, la dévastation sera si considérable que les Internationalistes en arriveront à prétendre que seul un Gouvernement Mondial soutenu par une force de police internationale permettra de résoudre les différents problèmes nationaux et internationaux, rendant impossible de nouvelles guerres. Cet argument paraîtra logique à de nombreuses personnes… » (J. Lombard, La face cachée de l’histoire moderne, p. 553)

Oui, tout le plan vise cet unique objectif : imposer un Nouvel Ordre Mondial avec sa Religion Universelle… le culte de Lucifer ! Le 14 juillet 1889, Albert Pike déclarait par exemple aux 23 Suprêmes Conseils du monde (les chefs de la Franc-Maçonnerie universelle) : « la véritable et pure religion philosophique est la croyance en Lucifer ». (“The Freemason” du 19/1/1935)

Ce n’est pas tout du Plan poursuivi depuis 1871, sans résistance apparente. Le 15 août 1871, Albert Pike confia à Mazzini qu’une fois les Trois Guerres mondiales réalisées, ceux qui aspirent à mettre sur pied une “Domination Mondiale Incontestée” -un Gouvernement Mondial Planétaire- provoqueront le plus grand cataclysme social que le monde n’ait jamais connu.

“Nous allons lâcher, libérer les nihilistes et les athéistes et, nous allons provoquer un formidable cata-clysme social final qui, dans toutes ses horreurs, démontrera aux nations, l’effet d’un athéisme absolu, (…) Par la suite, la multitude, désillu-sionnée avec la Chrétienté (…) sans pourtant savoir à qui exprimer son adoration, recevra alors la vraie lumière à travers la manifestation universelle de la pure doctrine de Lucifer”.

Et pour provoquer des guerres civiles européennes, il est plus facile d’attaquer plusieurs pays ayant une même monnaie que s’en prendre à chacun d’eux, si par exemple, l’arme monétaire est l’instrument de déstabilisation choisi…

Source: Liesi

16 commentaires

  • willy74150

    bah qu’il le bloque leurs detroit-d-ormuz sa fera moins de monde sur les routes que du bonheur (mon immeuble est entre deux voie rapide c’est l’enfer sur terre tu me dira ça change pas) moi je suis pour le litre de gasoil à tenez vous bien : 3 € au moins les gens prendront leurs caisse pourrie avec réflexion ! 

    font chier ces Iranien sérieux avec cette obsession d’avoir la bombe atomique de plus au cas ou les USA voudrais les attaquer vu l’avance technologique qu’ils on plus le nombre de bombe ça les sauverais pas … 

    on ne connais qu’une petite partie de leurs puissance technologique c’est évident à côté on en est encore au poste à galène (http://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9cepteur_%C3%A0_cristal) ha ha ha …

  • Boo

    faites pétez :liquor:

  • JeKaS BjorK

    C’est désormais prévisible que ce soit inévitable, mais le jour ou ça arrivera touts le monde (peuple) seras perdue car ils ne s’y attendaient pas.

  • Samax

    Bonsoir,
    J ai une photo de quelque choses que j aimerais partager
    Avec vous, c est en rapport avec l oil de la pyramide NOM.
    Mais je ne sais pas comment la poster ?!
    Merci

  • homme des bois

    oho aha, vous savez quoi? ya encore pleins de gens pour raconter a qui veux l’entendre que les arabes faut les pulvériser jusqu’au dernier et qu’on sera débarrassé. ^^

  • ticoq

    Nous sommes gouvernés par des Lucifériens.

    C’est chié non? :tremble:

    Préaparez-vous car c’est bien nous qui sommes en première ligne, pas nos élites.

  • observateur

    bonjour à tous,

    pour ceux qui suivent une élévation de conscience,et à priori d’apres vos commentaires que je suis depuis un moment,vous etes nombreux,il se pose la question ou les questions:

    -comme on donne un sens à nos actions ,irrémediablement(marrant la composition de ce mot)on cherche donc si celle ci est basée sur un comportement egoiste ,neutre ou empathique.

    -le comportement égoiste,correspond à tout ce que l’on voit de nos jours,c’est à dire les banquiers ,hommes politiques,industriels etc………qui peuvent etre assimilé au diable.

    -le comportement neutre,lui correspond à la non action ,ni dans un sens ni dans l’autre,et se rapproche du boudhisme.

    -le comportement empathique ,lui est « chiant »,car on n’essai de blesser personne tout en se préservant et correspond à lucifer ,qui est literralement « le porteur de lumiere »,mais engendre donc les reflections sur le bien et le mal,si bien et mal existe réellement .

    par contre ,peut de gens sont capable de maitriser le 3eme ,car la réponse a nos questions ,personne ne peut y répondre a part nous ,et bien sur l’expérience de sa propre vie,et le plus important est surtout d’etre bien en soi et avec soi,en fonction d’une pensée ,parole ou geste .

    Nous ne pourrons faire avancer les choses ,que quand notre paix interieure sera établie,car nous avons cette capacité a refleter ce que nous sommes ,sans prendre ,ni voler à l’autre.

  • Arlette

    Youtube sur le NOUVEL ORDRE MONDIAL :
    Général Albert PIKE, né à BOSTON (1809-1891) –
    Fondateur Obédience LUCIFERIENNE –
    Son Plan LUCIFERIEN de Gouvernement MONDIAL.
    A prévu les causes et déroulements de 3 Guerres Mondiales successives :
    (Sa Lettre à Giuseppe MAZZINI du 15/08/1871…)
    fut révélée par le Commodore William Guy CARR (1895-1959) dans son Livre « Pawns in the Game »
    **(« Des pions sur l’Echiquier », Edition Canadienne éditée en 1954 par la « National Federation of Christian LAYMEN »).

    **Jean LOMBARD, Historien, écrivait en 1984 :
    (« La face cachée de l’Histoire Moderne »)
    SI, l’on permet le déclenchement de la Troisième Guerre Mondiale…
    OUI, tout le PLAN vise cet Unique Objectif : Imposer un NOUVEL Ordre Mondial avec sa Religion UNIVERSELLE… le Culte de LUCIFER !
    Le 14 Juillet 1889, Albert PIKE déclarait, par exemple, aux 23 Suprêmes Conseils du MONDE (les Chefs de la Franc-Maçonnerie Universelle) : « la Véritable et pure Religion philosophique est la Croyance en LUCIFER ». (« The Freemason » du 19/01/1935).
    ———————–
    Youtube : (C’est SALIM… – LLP – Le Libre Penseur qui parle, je reconnais les INTONATIONS / P.JOVANOVIC, pareillement) :
    – Je viens de voir que c’est même « affiché, LLP » !

    http://youtu.be/VA3VbC9wCPQ