L’administration US met en place un site anti-Mouvement pour la Vérité

La propagande des Etats ne connait plus « guerre » de limites, et c’est dans ce contexte désormais assumé que l’Administration US (formée des élites néo-mondialistes et des services secrets atlantistes principalement) vient de mettre en place un site visant à discréditer le Mouvement pour la Vérité.

Dans un site internet dédié, on y voit les principaux dossiers brûlants soulevés par le Mouvement pour la Vérité discrédités, mélangés avec des sujets secondaires et peu sérieux, et tournés en dérision par le Département d’Etat US…

Illustration : Le Département d’Etat Américain modernise son site web et sa propagande anti-conspis, qui constitue la principale source d’inspiration de nombreux médias alignés et de nombreux sites pseudo-alternatifs et autres groupuscules infiltrés… – Capture d’écran du site internet officiel du Département d’Etat des USA

C’est d’ailleurs avec les mêmes arguments que les médias alignés, les groupuscules infiltrés et les idiots utiles reprennent à leurs compte la propagande des élites étas-uniennes, comme on peut le lire par exemple dans la presse officielle, mais aussi sur des site anti-conspis ou sur des « observatoires » anti-conspirationnistes…

Tous ces sites « anti-conspis » s’alimentent en propagande auprès des Etats-Unis, et beaucoup de ces sites, quand ils ne revendiquent pas ouvertement leur allégeance aux élites atlantistes, sont soit hébergés et administrés depuis les Etats-Unis, soit dirigés par des Young Leaders (pro-USA), soit fricotent avec les think tanks atlantistes.

Désormais, lorsque vous verrez des sites anti-conspirationnistes et des idiots utiles traiter le Mouvement pour la Vérité de « Théoriciens du Complot », pensez à leur rappeler la source de leur propagande bien rodée et à poster le lien internet qui s’impose : http://www.america.gov/conspiracy_theories.html

Au moins en donnant précisément les liens et les sources d’inspiration de l’idéologie anti-conspi qui tend à se développer dans les médias alignés et sur le net, les choses auront le mérite d’être claires !

Source: 911nwo.info

By: pokefric

3 commentaires

  • viking

    Profitons en bien pour échanger des infos VRAI entre nous

    Ils vont nous couper le sifflet

    je connais IXQUICK comme moteur = pas de trace IP, passons tous dessus, pour « tranquilliser le créatif verseaux.. Volti… » c’est mieux qu’un cachet d’aspirine entier a un africain

    Avec un cachet de blanc, l’Africain Y ronfle 1 voir 2 jours si, il n’a jamais était en contact avec la médecine du blanc….

  • Karl

    En plus ils ont engagé des comiques pour écrire leurs salades :D
    Pour les non-anglophones:
    On arrive sur la page, où l’on voit 11 septembre, ca donne envie de voir quels chars ils tentent de monter! Allons voir! Voici une traduction rapide: (ps: bonne poilade !! Je ne cherche même pas à démonter « l’argumentaire » tellement c’est GROS, vous en conviendrez.)
    ———————–
    Les évènement dramatiques donnent souvent naissance à des théories conspirationnistes et les attaques du 11 septembre étaient les attaques terroristes les plus importantes de l’histoire.   :rotfl:
    Les non-sens abondent, particulièrement en ce qui concerne la vidéo « Loose Change ».
    Voir « Les meilleures théories du complot sur le 11 septembre » pour une vue d’ensemble. Il n’y a pas eu de démolition contrôlée :rotfl:  des tours du WTC. Au lieu de cela, les attaques sans précédent des par des avions détournés remplis de fuel ont détruit les piliers porteurs, endommagé les dispositifs anti-feu et ont déclenché des feux qui ont détruit les tours jumelles. :rotfl: :rotfl: :rotfl:
    La chute des tours a gravement endommagé le WTC7, :rotfl: :rotfl: , déclenchant des feux entraînant sa chute :rotfl:!!
    Un avion détourné, pas un missile, a frappé le pentagone, comme détaillé dans la gallerie photo. :tv: :flagus: :bomb:
    4000 juifs n’ont pas manqué leur journée de travail au WTC, et AlQuaida (un :rotfl: rien que pour l’évocation du nom)  a admis plusieurs fois être l’auteure des attaques.
    ———————–
    j’ai plus de :rotfl: en stock.  :no: :no: :no: :no: