L’Inde teste un missile nucléaire qui pourrait atteindre la Chine

Une petite info que je n’avais pas vu passer et qui actuellement, si nous recoupons tout, n’a rien de bien rassurante…

Armement | Un missile a longue portée a été lancé en guise d’essai mardi matin en Inde. Ces engins pourraient théoriquement atteindre le centre de la Chine.

YOUTUBE

© YOUTUBE | Le lancement du missile Agni IV.

L’Inde a testé mardi avec succès l’un de ses missiles dotés de la plus longue portée, a-t-on appris de source officielle. Ces engins sont capables d’envoyer une tête nucléaire jusqu’à l’intérieur de la Chine.

Un porte-parole au sein de l’Organisation pour le développement de la recherche au sein du ministère de la Défense (DRDO) a indiqué que le missile Agni-IV avait été lancé à 9 heures locales d’un pas de tir situé dans l’Etat indien de l’Orissa (est).

«Tous les paramètres ont été atteints et le test a été couronné de succès», a déclaré ce porte-parole, Ravi Gupta. Le missile, qui peut supporter une tête nucléaire d’une tonne, a été tiré au-delà du golfe du Bengale dans l’océan indien.

«Agni-IV a une portée maximale de 3500 km mais pour ce test le paramètre de lancer était de 3000 km», a précisé le porte-parole. Les missiles Agni figurent parmi les cinq sortes de missiles développées par la DRDO en vertu d’un programme lancé en 1983.

Source+vidéo: tdg.ch

12 commentaires

  • pokefric pokefric

    Ils ont la bougeotte en ce moment…
    Ils se sont mis d’accord pour effrayer le monde de manière à nous rendre dociles ?
     

  • heaventramp

    Allez ! Et un de plus…
    -Budget militaire en augmentation dans les pays anglo-saxons (angleterre, canada) Mouvement de bâtiments militaires vers le golfe persique,rappel de troupes et  manœuvres en US (voir post d’octobre)
    – Déclarations diverses et variées dans l’optique d’un conflit : Israël, USA, Chine, Russie, Turquie OTAN…
    – Plus l’Inde qui fait une petite démonstration….
    – Sept décennies sans guerres chez nous + populations qui commence à se rebiffer…(Il est temps de démolir pour reconstruire….)
    – Montée en puissance de la Chine et fin de convalescence de la Russie qui gêne les magouilles impérialistes économiques de l’occident en mettant leur « nez »  dans les affaires africaines notamment (dont on oublie trop souvent la richesse entièrement captée par l’occident… )
    Plus les conditions économiques historiquement idéales…
    – Soit disant révolutions arabes qui conduisent à une radicalisation du moyen-orient
    Cibles désignées : Iran et/ou Syrie
    Je ne suis pas spécialiste, je n’ai pas fait l’Ena mais j’observe et je lis…
    A mon avis, la bombe est prête ainsi que la mèche… Reste plus qu’à provoquer l’étincelle…
     

    • heaventramp

      Merci ma douce… Tu danses ?? :D

      • heaventramp

        Magnifique ! Et les autres, nous voyant danser, se diraient : « Finalement pourquoi pas nous ? » Et tout se terminerait dans un gigantesque bal ! A choisir, quitte à disparaître sous une bombe H,  je préfère mourir en dansant ou en faisant l’amour plutôt qu’en crevant de peur… Je soupçonne que l’atterrissage de l’autre côté n’est pas le même…

  • viking

    L’Inde et la Chine on du contentieux a épuré

    La Chine a massé des armées au Tibet le long de la frontière avec le Pakistan pour faire des manœuvre en commun.

    A la vue de toutes ces armes : porte avion, missile….. que d’argent, que d’heure de travail partit en taxes, impôts et autre spoliation pour ces arsenaux …..

  • karine

    « L’effondrement de la culture post-atlantéenne proviendra du manque de moralité. La race Lémurienne fut détruite pas le feu, la race Atlantéenne par l’eau; la vôtre sera détruite par la « Guerre de Tous contre Tous », par le mal, par le combat des hommes entre eux. »

    Rudolf Steiner

    @heaventramp

     » Montée en puissance de la Chine et fin de convalescence de la Russie qui gêne les magouilles impérialistes économiques de l’occident…  »

    Allons, ce n’est pas l’Occident qui dirige le monde ni capte les richesses de l’Afrique, mais les lignées Illuminati, la « semence du serpent », les « fils de Belial » et ceci depuis environ 26 000 ans. Ce n’est pas parce que des sociétés sont domiciliées en Occident que les décideurs et profiteurs (actionnaires principaux) sont des Occidentaux. Kadhafi, une des plus grosses fortunes mondiales, par exemple, avait beaucoup investi dans Total.

    Quand à la Chine et la Russie, il est planifié qu’elles remplacent les USA dans le rôle de leaders mondials apparents.

    En 2000, Svali disait:

    « La Russie n’a jamais réellement été une menace pour l’Amérique. Le marxisme a été fondé par les Illuminati, pour contrebalancer le capitalisme. Les Illuminati croient fermement en l’importance des forces opposées, en la nécessité d’avoir des forces contraires. Ils considèrent que l’histoire est un jeu complexe de forces, comme une partie d’échecs. Ils financent donc l’une des parties, puis l’autre, pour profiter du chaos et de la division, et faire ainsi avancer les choses. Ils dépassent largement le jeu des partis politiques, et ils en rient. Pendant toutes ces années (de guerre froide), les grands financiers occidentaux rencontraient secrètement leurs « adversaires » russes ou communistes, et ils se moquaient ensemble de la manière dont tous ces « moutons » pouvaient être trompés. Je partage ici ce que l’on m’a enseigné, et ce que j’ai pu moi-même observer.

    Quand les deux principaux groupes de formation des Illuminati se sont rencontrés en Europe (DELPHI pour l’Amérique du Nord et ORACLE pour l’Europe), tous les formateurs ont travaillé ensemble, qu’ils soient Russes, Allemands, Français, Anglais, Canadiens ou Américains. C’est l’une des raisons pourquoi les Illuminati cherchent à développer au maximum l’apprentissage des langues. J’ai dû apprendre six langues dans mon enfance, et apprendre à converser avec des gens du monde entier. Les Illuminati sont un groupe réellement international. Les objectifs nationaux doivent passer après leurs objectifs supranationaux. Les Illuminati ont aussi l’habitude de voyager beaucoup pour échanger leurs compétences. Un formateur russe peut donc venir quelque temps aux Etats-Unis pour accomplir une tâche précise, et retourner dans son pays, ou vice-versa. »

    Question : « La Chine fait entendre des bruits de bottes, et elle s’est dotée d’armes nucléaires, qui menacent les villes américaines. Tout cela correspond-il aux objectifs des Illuminati ? Y a-t-il des domaines qui échappent au contrôle des Illuminati, des facteurs d’incertitude ? »

    Réponse : « Cela fait cinq ans que je suis sortie des Illuminati. Mes informations commencent donc à être un peu anciennes. Mais le développement de la puissance militaire chinoise fait partie de leur plan. Il y a des membres de leur groupe qui sont asiatiques, et qui sont très opportunistes. Les mafias orientales sont très liées aux activités des Illuminati. Les seuls facteurs d’incertitude, pour les Illuminati, concernent la manière dont les citoyens ordinaires vont réagir. Ils ne peuvent le prédire. Toutefois, la direction des Illuminati conçoit plusieurs scénarios, et s’efforce de prévoir la réponse appropriée, en cas de comportement inattendu des citoyens. »

    […]

    « Les présidents de tous les conseils régionaux dépendent d’un Conseil National. Toutes les nations européennes ont aussi un Conseil National, comme le Mexique, le Canada, la Russie ou la Chine Populaire. »

    […]

    « Ils ont infiltré notre gouvernement et tous les gouvernements du monde. »

    […]

    « Rappelez-vous que certains des principaux Illuminati sont déjà au pouvoir. Ils contrôlent les finances du monde et disposent d’immenses richesses. Certains possèdent plusieurs grands domaines dans le monde entier, ils ont tout ce qu’ils désirent, sans compter le plaisir de contrôler des millions d’êtres humains. Ils croient en leur puissance intellectuelle, et sont persuadés qu’ils formeront l’élite du Nouvel Ordre Mondial. Ce sont eux qui seront « les gens bien » de demain. Mais ce sont des lucifériens. Il est donc normal qu’ils croient que la Bible affirme des choses qui sont fausses.

    Si vous leur parliez ouvertement de ces choses, ils vous riraient au nez, et vous diraient : « Mais le Nouvel Ordre est déjà en place ! Il n’est simplement pas pleinement manifesté ! »

    Cela fait plusieurs centaines d’années que les Illuminati sont au pouvoir dans le monde. »

    […]

    « La Russie est considérée comme importante parce qu’elle dispose de la plus grande puissance militaire et qu’elle héberge les groupes militaires Illuminati les plus importants. Les Illuminati ont promis à la Russie la quatrième place dans le Nouvel Ordre Mondial, avant même les Etats-Unis. Parce que la Russie, et l’ancienne URSS, se sont montrées plus coopératives que les Etats-Unis dans l’exécution du programme des Illuminati, au cours des décennies passées. »

    […]

    « Dans l’ordre de prééminence mondiale, on trouvera la Russie, puis la Chine, puis les Etats-Unis. Mais un grand nombre de dirigeants Illuminati américains émigreront en Europe quand le Nouvel Ordre Mondial sera instauré. Beaucoup y disposent déjà de propriétés. Ils changeront de nationalité du jour au lendemain. »

    […]

    « Le conflit du Moyen-Orient est tout bénéfice pour les Illuminati.(…) ce sont les Illuminati qui arment secrètement les belligérants, pour entretenir le conflit. Ce sont des gens remplis de duplicité. Par exemple, ils se sont servis dans le passé de l’URSS pour faire passer des armes en Palestine, au nom de « l’amitié » entre l’URSS et les nations arabes. Pendant ce temps, les Illuminati américains ont fait passer des armes en Israël, pour des raisons similaires.

    Les Illuminati aiment jouer aux échecs. Ils entretiennent les guerres entre nations pour faire sortir du chaos un ordre nouveau. La Russie va redevenir puissante. Elle est trop forte sur le plan militaire pour accepter d’être réduite à un rôle secondaire. Tous les Illuminati qui étaient des formateurs dans le domaine militaire sont allés en Russie pour y être eux-mêmes formés. Dans le Nouvel Ordre Mondial, les Russes seront plus forts et mieux placés que les Américains. »

    […]

    « Quand j’étais enfant, on m’a enseigné que les Illuminati conseillaient et finançaient tous les monarques de l’histoire ancienne, comme ils le font pour ceux de l’histoire moderne. Ils affirment que ce sont eux qui ont manipulé l’histoire depuis 2000 ans. »

    […]

    Question : « Comment considérez-vous le rôle de la Chine et de la Russie, à la lumière des événements récents, et en fonction de ce que vous saviez quand vous étiez dans la secte ? »

    Réponse : « la Russie constituera la base militaire des Illuminati, et la source de leur puissance dans ce domaine. Les Illuminati considèrent que les chefs militaires de la Russie sont les meilleurs du monde, et les plus disciplinés. La Chine sera considérée comme une puissance plus importante que les Etats-Unis, car elle plonge aussi ses racines dans l’occultisme oriental. Mais la puissance réelle des Illuminati viendra de l’Europe. C’est ce que l’on m’avait appris dans ce groupe.

    La Chine administrera l’Orient, et la Russie l’hémisphère Nord. »

    […]

    « En outre, ils n’ont pas vis-à-vis des orientaux la même opinion que vis-à-vis des autres races non blanches. Car les orientaux ont une longue tradition de mysticisme et d’occultisme, comme au Tibet. Ils ont aussi une culture très ancienne, et ils sont très intelligents. C’est pour cette raison que les branches orientales des Illuminati sont très respectées, même en Europe. »

    Svali, transfuge illuminati

    Il ne faut pas écouter les porte-paroles du conspirationisme; ils sont en mission pour nous faire croire qu’il y a deux camps opposés et que le camp Chine-Russie-monde musulman représente la résistance au NWO, alors qu’il est au contraire leur solution finale. L' »empire américano-sioniste » est une pure fumisterie. 

    Ils se sont toujours arrangés pour que les populations réclament leur solution afin que la véritable résistance soit la plus réduite possible.

    • viking

      c’est bien raconté tu as eu cela OU ?

      cette fausse guerre froide entre l’Ouest et l’Est  A. Soljenitysne en a parlé dans un de ses livres.

      les illuminaties Voltaire en parlez avec Weishaup en Allemagne, ils ont a l’origine des Révolutions on les retrouve dans les Cathares

      l’histoire est aussi faite heureusement d’imprévus  ex   une rapide chute de neige a sauvé Moscou des Panzers bloqué a une dizaine de KM, (il pouvait tirer sur les premières maison) par des mètres de neige, de glace et surtout le ravitaillement des troupes en arrière….

    • observateur

      intéressant ce que tu dit,et si tu es réellement ce que tu racontes tu doit savoir que « lucifer » est le porteur de lumiere,la lumiere éclaire ,il est fort possible qu’au cours des années l’idée primordiale des « illuminatis » c’est perdu,du fait de mauvaise transmission .On ne devient pas « quelqu’un » par sang ou par copinnerie,mais par mérite (connais toi meme),donc certains illuminati(comme lles compagnons du devoir),n’en n’ont que le nom et peut etre les privileges.Ceci dit  je crois que peu de personnes sortiront indemne des quelques mois a venir,toutes les civilisations ,arrivée a l’apogée de leur capacité se sont éteinte,alors la notre de civilisation est arrivée a l’apogée de la bétise et de l’égoisme,donc elle va s’éteindre aussi.Une image qui peut etre interressante:quand ton corps a un soucis,et bien il se débarrasse de ce soucis et bien l’univers c’est pareil,si dans son expension ,on le freine et bien on passera à un autre stade.Comme disait Einstein »dans l’univers,rien ne meurt ,rien ne se crée ,tout se transforme,ce qui correspond aussi a l’idée du karma boudhique,la meme essence qui change de contenu.