Sarkozy traite Netanyahou de «menteur», Obama en rajoute une couche

Il y aurait de l’eau dans le gaz? Faut dire que la situation est plutôt tendue actuellement…

Barack Obama et Nicolas Sarkozy à Cannes, le 3 novembre 2011

Barack Obama et Nicolas Sarkozy à Cannes, le 3 novembre 2011 Jim Watson afp.com

INTERNATIONAL – Une conversation entre les deux chefs d’Etat a été surprise par des journalistes lors du G20, au cours de laquelle le Premier ministre israélien en prenait pour son grade…

«Je ne peux plus le voir, c’est un menteur.» C’est en ces termes que Nicolas Sarkozy a décrit le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahou au cours d’une discussion avec Barack Obama lors du G20 à Cannes. Manque de chance, l’échange a été suivi par des journalistes présents grâce à un boîtier de traduction qui leur avait été remis, selon le site Arrêt sur images.

Tu en as marre de lui mais moi, je dois traiter avec lui tous les jours», a renchéri Barack Obama, selon le site. Une conversation dont la teneur a été confirmée par un correspondant de l’agence Reuters, et évoquée -sans citer les termes employés- sur le blog du journaliste du Monde présent sur place, qui indique que «les deux dirigeants se sont affligés à huis clos de leurs relations difficiles avec le premier ministre israélien Benyamin Nétanyahou».

Source: 20minutes.fr

6 Commentaires

  1. Oui bien sur, netenyahou est un menteur et criminel ca on est d’accord, mais pourquoi maintenant ?! serais ce du au fait que les elections dans l’entité sioniste s’approchent et que BHL est candidat ? non mais bien sur que non qu’est ce que je racconte avec mes theories de complots !

  2. se n est pas d aujourd huit que les employès crache sur le patrons

  3. l’hôpital qui s’fout de la charité …

  4. http://www.youtube.com/watch?v=xWdr9fWhDPs&feature=player_embedded#!
     
    Et vous, vous en avez pas marre d  avoir un president qui vous menent en bateau

Les commentaires sont clos.