Libye – Les avions de l’otan bombardent Bani walid avec des bombes au phosphore blanc

Les mensonges continuent, et pire, des armes illégales sont utilisées! C’est bizarre comme l’information est différente suivant le pays ou on la prend…
71038996-0f6d-414b-909d-15183cf4f649_top.jpg

ALGERIA ISP / selon Zengtena, ce matin à l’aube, les pilotes assassins de l’otan ont encore bombardé la ville de Bani walid avec des bombes au phosphore blanc. Les journalistes des télévisions arabes ou occidentales accompagnant les rebelles n’ont pas parlé de ce massacre.

Pour voir ce que sont les bombes à phosphore blanc, il faut faire un petit tour sur le site de Wikipedia « Les bombes au phosphore blanc sont essentiellement des engins incendiaires, et peuvent être utilisés dans un rôle offensif contre des concentrations de troupes. Les bombes au phosphore blanc sont interdites par le Protocole III sur l’interdiction ou la limitation de l’emploi des armes incendiaires de la Convention sur certaines armes classiques, qui interdit l’utilisation des armes incendiaires contre des civils ou contre des cibles militaires situées à l’intérieur de concentrations civiles. »

Libye – Bani walid n’est pas tombée (18 octobre 2011)

ALGERIA ISP / selon la télévision syrienne El Rai, Bani walid n’est pas tombée. Tout ce que les médias mensonges (télévisions, quotidiens, …) déclarent depuis hier soir, est tout à fait FAUX et un simple MENSONGE. C’est juste une guerre psychologique!

Bani walid est tombée peut être chez Eljazeera, Elarabia, et les autres chaines occidentales par contre réellement, elle est toujours sous le contrôle de la résistance libyenne.

Transmetter des vidéos d’une infiltration de la ville de 30 mn sur toutes les chaines de télévisions du monde entier alors que sur le terrain la résistance libyenne défend bien sa ville. Les rebelles pseudo acteurs que nous voyons sur Eljazeera et El arabia parader dans les rues de Bani walid meurent à la 31ème minute par des balles de snipers ou par de missiles à détection thermique.

Hier, l’hôpital de Tripoli, a reçu 70 corps de rebelles morts au front de Bani walid après de violents affrontements avec les héros de Bani walid.

Aujourd’hui, à Bani walid, près de 150 corps de rebelles sont éparpillés à côté de l’école Okba Bani Nafae dans la rue El Manchousse et plus de 50 corps de rebelles dans la région du marché Nahike.

Après des batailles féroces, Bani walid est devenue un cimetière à ciel ouvert pour les rebelles, les rues de Bani walid sont couverts de corps de rebelles.

Alors que le CNT ment aux familles des rebelles en leur disant que leurs fils sont disparus ou en mission ou sont morts en accident de voitures.

Le bataillon des rebelles provenant de Darna se sont retiré des alentours de Sirte après des désaccords avec le bataillon des rebelles de Misrata.

Source: algeria-isp.com et Alterinfo via leveil2011

24 commentaires

  • cette guerre est une honte, et nos pilotes en sont complices. c’est incroyable la résistance de quelques troufions au sol sans aviation, sans armes lourdes, avec tout l’otan au cul. rien que pour ça chapeau bas les mecs!!! c’est plus fort que moi, j’adore les héros et les couillus.

    • toujours le pouvoir de l’argent pour les sales guerres oui c 1 honte de cacher tous ça sortons des pouvoirs des armées et des bêtes a tuer payer gracement pour détruire le monde et l’humanité.quelle horreur et ça prétend la crise.!!!!!!!!!

  • engel

    D’abord l’uranium appauvri, puis le phosphore !
    Et maintenant c’est quoi l’a prochaine étape ? : L’enthrax ? …la bombe H ?…

    Ps : Cette photo est « manifiquement horrible ». Elle devrait-être postée partout, afin de dénoncer cette barbarie dictatorial et occidental.

    • Jean Neymard

      ALGERIA ISP / selon Zengtena, c’est avec une vraie tristesse d’annoncer le décès de 1200 civils et patriotes à Bani Walid. Les avions de l’otan ont bombardé la région de l’aéroport et l’usine militaire

      avec une bombe FAE « Fuel Air Explosive », surnommée « la bombe atomique du pauvre ». C’est une bombe effrayante à effet de souffle qui a aspiré tout l’oxygène autour d’une surface d’impact de 2 mètre carré, asphyxiant ainsi tous les patriotes et civils présents dans cette surface.
      Parmi les martyrs de Syrte, des libyens de Tarhouna, Khomse, Misrata, Bani walid et d’autres régions.
      L’otan veut finir cette guerre rapidement surtout après que le CNT a annoncé à travers les médias mensonges que la ville de Bani walid est tombée.
      Soyez sur que les libyens verts ne laisseront jamais leurs villes aux mains de ces traitres et de l’otan.

      • engel

        Malheureusement,
         Tu te trompes,la surface d’action de la FAE n’est pas 2 m2 mais d’une surface équivalente à deux stades de foot…, d’ou son surnom de bombe atomique du pauvre.
        Cette bombe (de mémoire) date de la guerre du Vietnam, mais on évite d’en faire la promotion,car franchement très déguellasse!
        Cette bombe est tellement puissante qu’elle déclenche la mise à feu de toutes les mines et explosifs enfoient dans sont périmètre d’action et bien sûr, la mort de tous combattants ou civils.

        C’est beau la technique occidental !!!

  • chafy

     » tu subira ce que t’aura fait subir aux autres  »
    proverbe arabe.

  • Jean Neymard

    Je sais pas comment font ces assassins de l’armée de l’air et de la marine, pour se regarder dans une glace.
    Quand on a un commandant qui perd les pédales, il est légitime de le démettre de ses fonctions.
    Le chef de l’armée sarkozy collabore avec une puissance ennemie, court martiale, peloton d’exécution.

  • pokefric pokefric

    Il y a des pilotes Français qui refusent de bombarder et qui posent leurs avions en Italie, faut que je cherche la source, je l’ai lu hier au soir

  • viking

    c’est une honte, de balancer du Phosphore en Libye,se sont les us & Coutumes des Bomb-Ricains…..

    Vous rappel  » le phosphore a était utilisé en Normandie en 1944 sur Coutances, St Lô, Le havre, Caen…. ma mére enfant avec sa famille et d’autres familles étaient dans le secteur Villers bocage, St Lô fuyant vers Avranches a pied, dans le secteur de St Lô vers Pont Farcy ? (de mémoire) ils ont subit un bombardement avec les pastilles verte qui se consumaient lentement en mettant le feu partout, il fallait a toute vitesse enlever ces maudites pastilles,et surtout sur tes vêtements, les Allemands dans les parages aidaient comme ils pouvaient la populations a faire face….cette phrase ne rentre pas dans vos schémas mentaux, tant pis c’est une vérité : ma mère a était sauvé grâce aux Allemands du phosphore !!!

    Le phosphore et le napalm étaient balancé en deuxième couche après les bombes classique…. En Normandie les victimes civiles des bomb-ricains c’est selon les historiens de 50.000 a 150.000 civils….. soit env peut-être 90.000 dont on ne parle jamais

    ni dans les médias au ordres, ni dans les commémorations

    Ah oui , il y a des morts importants et les merdes, j’ai oublié, suis cons !

    • engel

      Les pires bombardements incendaires des salauds de … furent Tokyo et surtout Desde en allemagne.
      Taper dans google :Desde bombardement…Vous allez vomir.
      Plus de morts qu’avec les 2 bombes atomiques…

      Pour le débarquement en Normandie, entièrement d’accord !

      • engel

        Taper : Desde bombardement

      • homme des bois

        ouais, quand on revisite l’histoire de la deuxième guerre mondiale, on sait plus qui c’est les plus méchants ….

      • breizhjoker breizhjoker

        Il n’y a ni gentils ni méchants : il n’y a que des assassins.
        D’autant plus que Dresde était une vengeance promise par Churchill suite au bombardement de Coventry. Il n’y avait pas de cibles justifiant une telle débauche de violence :
        3 900 tonne d’explosif, 650 000 bombes incendiaires …
        Tous les criminels n’ont pas été jugés à Nuremberg…
         

  • pokefric pokefric

    Guerre en Libye: Des pilotes de l’OTAN refusent de bombarder
    De plus en plus de pilotes de l’OTAN désobéissent aux ordres et refusent de bombarder des villes. Il y a plusieurs mois déjà, 2 pilotes ont désertés vers Malte parce qu’ils ne pouvaient pas accepter de bombarder des civils. Des officiers français et canadiens encouragent leurs pilotes à ne pas commettre de crimes de guerre, à protéger la population au lieu de la tuer.

    • viking

      Bravo a ces pilotes, merci 

      On vas avoir un retour de ces bombardements, ceux qui les on subis vous vouloir a juste raison  » se venger »

  • Jemaco

    Dans la réponse au 2e message on parle de Thermobarique..

  • mémé

    C’est pire que le Viet-Nam!

  • samoht25300

    la photo est prise sur un article qui parle des bombes au phosphore d’israel donc la photo n’est absolument pas en rapport avec ce qu’il se passe en lybie dsl meme si je ne doute pas des methodes malsaines de l’otan

  • moutondu02

    Cette guerre est une aubaine pour toutes les armées de l’OTAN et surtout celle des USA.ils peuvent en profiter pour tester toutes les saloperies qu’ils ont en réserve.rien de tel qu’un vrai champ de bataille avec des vrai humains en face pour faire leurs tests.De plus cela permet de se débarrasser des vieux stocks de munitions ,bombes en tous genres et qui sont périmés ou interdites.
    Je suis indigné que la France participe à ces massacres et en plus avec mon argent.j’ai trop honte et je m’excuse au prés des populations civiles de la  Libye.