Les indignés portugais sont rejoints par les policiers

Une situation que personnellement je trouve logique et magnifique, quand les protestataires sont rejoints par les services de l’ordre! Une chose que les autorités n’ont peut être pas tout à fait saisie, chaque personne qui est ou sera employée sur le territoire pour maintenir l’ordre risque de devoir choisir dans le temps entre son patron et sa famille, pour qui se battre? Pour son patron irresponsable, inconscient et manipulateur ou pour sa famille qu’il faudra nourrir quel qu’en soit les moyens et les conséquences… Messieurs les politiciens, un gouvernement ne rivalisera jamais avec l’amour, vous en avez un exemple au Portugal, vous en aurez autant dans d’autres pays!

Il n’est pas facile de trouver ces nouvelles, même dans les médias portugais. Hier les agents de la police qui avaient pour ordre de briser la manifestation ont fini par la rejoindre, et ‘un document de revendications a été remis aux au ministère de l’Intérieur.

Il est très probable que de nombreux policiers espagnols ignorent ce qui se passe de l’ autre côté de la frontière si proche. Il est donc très important de diffuser. Il est temps qu’ils comprennent qu’ils ne sont pas différents, et que les abus au public, sont pour « tous » les citoyens, la police inclus.

http://www.youtube.com/watch?v=jkdBfeqaIZM&feature=player_embedded

Source: Sott.net

par et proposée par  ObïoxoïdO

9 commentaires