30,000 enfants devront faire face aux mesures d’austérités aux Michigan

La situation américaine ne s’améliore pas et les émeutes vont prendre de plus en plus d’ampleur, souvenez-vous de l’adage: « vente affamé n’a pas d’oreilles »…

Le 6 septembre, le Gouverneur Républicain Rick Snyder a signé dans la loi une nouvelle limite pour recevoir des avantages sociaux dans l’Etat de Michigan de 48 mois.

Il est estimé que 12,600 familles, en incluant 11,188 adultes et 29,707 enfants, seront affectées tout de suite. Ces familles perdront une moyenne de $515 par mois à partir du 1er octobre.

“Puisque l’assistance sociale est la seule source de revenu pour certaines familles et est le moyen de payer leur loyer, ils devront trouver un nouvel endroit pour vivre a dit aux mass médias Judy Putnam, le directeur de communications pour la Ligue de Michigan pour les Services Humains. “Nous sommes très inquiet de se retrouver avec plusieurs familles sans foyer.”

Pour en savoir plus: ICI (anglais)

David Ickes .com

Trouvé sur leveil2001

8 commentaires

  • Timothé

    C’est sur que c’est bien jolie l’assistanat mais quand y a plus de sous y a plus de sous.

  • Bouffon

    C’est sur, qu’on peut pas aller contre les lois de la physique. mais de la manière dont les sous ont été gérée ça relève de l’homicide par négligence. La misère c’est un risque de mourir augmente de 35x et dans la rue l’espérance de vie tombe à 10 ans.
    C’est d’autant dégueulasse que pendant la crise de 80 tout ses dirigeant avais déclarer qu’il était nécessaire de faire des réserves lors des vache grasse pour les redistribuer lors des période de vaches maigres.

    • Bonom

      Comment ça y’a plus de sous?!! Pour faire la guerre il faut des moyens non?  :x

      • Bigoody

        ABSOLUMENT D’ACCORD ! :evil: Mais que l’on se rassure… nos riches continueront à bien s’engraisser sur le dos de ces pauvres gens… A quand la supra prise de conscience et surtout à quand la VRAIE solidarité ! :cry:

  • frenchprepper06

    Voilà déjà une semaine que je suis au courant de cette mesure grace au prepper noir américain « DEMCAD ».
    http://www.youtube.com/user/DEMCAD#p/u/4/vWAEnLIDnXA
    Pourquoi cette mesure d’austérité? Parce que les américains en ont marre de distribuer du fric à des gens qui font des gosses à la chaîne et qui ne sont pas capable de s’en occuper!!! C’est là la première motivation et le premier grief: Envoyer un message clair à ces parents que l’état n’est pas là pour les assister indéfiniment et qu’ils ont le devoir de s’occuper de leurs progénitures qui traînent dans la rue le soir, rejoignent les gangs et terminent en prison!!!. En temps de crise ce qui est perçu en France comme politiquement incorrect est appliqué courageuseument aux states qui souffrent des mêmes maux. D’aucuns diront encore que je suis un sale fascho mais on verra bientôt ou cette perfusion sociale permanente dans nos cités nous mènera dans ce pays….

  • Mano verde

    il est grand temps que l’on reprenne notre souveraineté a la vie.
    Et que l’on créé une vrai solidarité au quotidien

  • zaza

    « vente affamé n’a pas d’oreilles »…

    euh pardon, c’est VENTRE et pas VENTE … une couille ou une coquille ? :arrow:

    bises à tous