L’agenda occulte des forces néo-mondialistes s’accélère : Après la Libye, bientôt la Syrie et le Liban. Puis viendra le tour de… l’Iran

Trois articles publiés sur la situation libyenne, dont on voit poindre la finalité, au fil de ces articles non alignés. Faites vous votre opinion. Merci Guntzburger

http://www.youtube.com/watch?v=P4xwISiFhkA

Vidéo : Comme prévu, l’étau se resserre inexorablement contre le principal allié de l’Iran au Proche-Orient : les Etats-Unis et leurs alliés locaux et occidentaux exigent en effet le départ du président syrien et son remplacement par un régime plus « amical »

Les préparatifs de la prochaine guerre mondiale contre l’Iran et plus globalement contre de nombreux pays du Moyen Orient vont bon train, et sont à peu près raccords avec ce que les observateurs indépendants du Nouvel Ordre Mondial avaient prévu, le déclencheur final étant fixé à 2012 comme le chacun sait désormais…
Afin de nettoyer le terrain pour une offensive de grande envergure envisageable à partir de cette année 2012, les élites pro-NWO ont entrepris de déstabiliser les pays du Maghreb et du Moyen Orient, et ont entrepris des guerres meurtrières dans de nombreux pays tels que l’Irak, l’Afghanistan, la Palestine, une partie du Pakistan et la Libye, pour ne citer que quelques places fortes…

La Syrie et le Liban devraient être les prochaines cibles des liquidateurs du NWO, avant la phase finale contre l’Iran, qui devrait correspondre à l’effondrement total de l’économie mondiale.

Evidemment, les idiots utiles et autres collabos du NWO, nombreux dans les médias alignés et dans les sites pseudo-alternatifs, crieront à hue et à dia que tout cela n’est que « conspirationnisme » et « théories du complot », mais les faits sont têtus, et jusqu’ici, tout démontre que ces informations indépendantes sur l’effondrement économique mondial largement orchestré par les élites depuis le signal de 2001, et les informations indépendantes sur la guerre secrète menée conjointement et concomitamment contre les fameux « Gog et Magog » pour un Nouvel Ordre Mondial sont vraies et vérifiables chaque jour davantage.

D’ailleurs, de nouvelles révélations ont été faite récemment depuis la Russie à propos de la situation en Syrie…

Les populations souvent ignares, diverties, influencées par une propagande incessante et affairées à leur propre quotidien, se laisseront-elles abuser jusqu’au bout, souvent jusqu’à ruine, voire jusqu’à la mort ?

Laisseront-elles les va-t’en-guerre néo-mondialistes poursuivre leur agenda occulte vers le chaos, la destruction et l’asservissement des masses jusqu’à terme, sans réagir ?

Ou tenteront-elles enfin de se réveiller, de prendre leur destin en main et d’exclure du Pouvoir ces individus dangereux et leurs nombreux collabos de gauche comme de droite ou d’ailleurs qui tentent, en se faisant les avocats du diable te les relais de la pensée néo-mondialiste, de tirer leur épingle d’un jeu de plus en plus injuste et de plus en plus meurtrier ?

Qui vivra verra.

SOURCE

A lire aussi un article de Michel Chossudovsky
Une « guerre humanitaire » contre la Syrie? L’escalade militaire : Vers une guerre élargie au Moyen-Orient et en Asie centrale?

3 commentaires

  • Fleur de vie

    Nager dans les eaux troubles
    Des lendemains
    Attendre ici la fin
    Flotter dans l’air trop lourd
    Du presque rien
    A qui tendre la main
    Si je dois tomber de haut
    Que ma chute soit lente
    Je n’ai trouvé de repos
    Que dans l’indifférence
    Pourtant, je voudrais retrouver l’innocence
    Mais rien n’a de sens, et rien ne va …. :|

    • Niaouli

      Tu verras bien qu’un beau matin, fatigué, j’irai m’assoir sur le trottoir d’à côté
      Tu verras bien qu’il n’y aura pas que moi assis par terre comme ça

  • derf

    spv arrêtez le sensationnalisme…. 1 article sur la Libye suffisait la on se croirai sur tf1 une foie de plus …